Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Sirènes d'Ancalïme

Jeu 27 Jan - 21:02


Nom de la mission : Les sirènes d'Ancalïme

Nombre de personnes autorisées : 5

Description et contraintes :
Au milieu de la forêt Ing, Le fleuve Arcos s'enfonce en un lac profond où vivent les sirènes d'Ancalïmes. Sirènes d'eau douce normalement pacifiques, elles sont sorties de l'eau et assièges un village d'hommes lions.
Le but étant de se rendre sur les lieux et de calmer le jeu avant qu'une guerre n'éclate entre les sirènes et les créatures terrestres. Cette lutte pourrait s'étendre à tout l'océan, il faudra donc faire preuve de diplomatie.

Objets fournis : une bourse de 10pims pour le voyage.

Gain total : (sans la bourse de voyage dont les restes pourront être partagés entre les participants) 65pims.


Des bruits avaient commencé à courir. Comme souvent ces temps-ci, et même depuis un bon bout de temps. Les rumeurs prétendaient que les sirènes du lac d'Arcos s'étaient mis en mauvais termes avec les hommes-fauves des environs. Une telle chose serait en temps normal impossible à croire, étant donné le tempérament pacifiste de ces créatures sous-marines. Mais il y a peu, un homme a raconté quelque chose d'encore plus incroyable et ça s'était révélé véridique ; résultat étant toutes ces pauvres gens dormant à même le sol de la ville, privées de leur foyer. Il était donc impensable d'ignorer cette anomalie.

La bibliothèque est un lieu magnifique, très spacieux et moderne. Le décor rappelle souvent à Constantine les Anciens jours, avant son arrivée ici. Aujourd'hui, elle y est entrée avec la ferme intention d'obtenir l'autorisation d'enquêter sur cette affaire. Peut-être Virgile avait-il des renseignement à lui fournir, et que le statut Arcosien était déjà dans les fichiers de l'Administration.

Constantine se dirige vers le bibliothécaire ... ah, non. La bibliothécaire. Eva est revenue. Constantine se promet de lui demander un récit la prochaine fois qu'elle la verra ; maintenant, elle n'a pas le temps. Constantine enlève sa visière en signe de respect.

"Bien le bonjour, Eva. J'ai envie de travailler sur une affaire. Tu as quelque chose concernant des sirènes ayant un comportement étrange en forêt Ing ?"
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme Fiche
Les Sirènes d'Ancalïme Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Jeu 27 Jan - 21:23


La bibliothèque. La louve renarde avait l'impression qu'elle y était de plus en plus souvent ces derniers temps.

Se dirigeant dans les grands couloirs, elle s'approcha du panneau des missions, se demandant bien ce qu'elle pourrait essayer d'accomplir aujourd'hui. Kip, le petit robot la sentit arriver et vola vers elle à toute vitesse


« Kip... Bonjour Cixi! Kip »

Salut Kip! Alors? Qu'est-ce que tu as pour moi aujourd'hui?

La plume dessina les pensées de la louve sur le petit tableau blanc du robot alors qu'il fouillait dans sa base de données


« Kip... on a besoin de renfort pour aller calmer les sirènes dans la forêt d'Ing... Kip... Elles attaquent les habitants d'un village au bord de l'Arcos... kip... on sait pas pourquoi... kip »

Elle pencha la tête sur le côté et finit par acquiescer

Ok! Je prends! Y'a déjà quelqu'un pour ça?


« Kip... viens... kip... je te conduis à la bibliothécaire.. kip...»

La bibliothécaire? Elle était revenue? Elle suivit à la trace le petit robot, sa queue touffue et rose passant au travers des personnes qui déambulaient dans la bibliothèque.

Elle tomba donc devant la bibliothécaire! Oh! c'était la femme de l'autre fois! Celle qui avait une odeur de loup! Elle la regarda, attendant qu'elle baisse les yeux vers elle, mais ce fut Kip qui l'annonça


« Kip... Cixi... Miroir de Li... pour les Sirènes de la Forêt d'Ing... kip... »

Spoiler:
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme 2morr0n Les Sirènes d'Ancalïme 20qnlsp
Les Sirènes d'Ancalïme Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Jeu 27 Jan - 21:31


Pourquoi fallait-il toujours qu'Uriko ait besoin d'argent? Bon en réalité, elle n'en avait pas spécialement besoin, mais ça ne lui suffisait pas. Et puis, elle devait se faire petite après avoir été plus ou moins coincée par une Sanctuari. Alors si elle voulait des pims, fallait bosser.

C'est donc dans son kimono noir qu'elle se dirigea vers la Bibliothèque de Cerclon. Elle avait entendu dire que la bibliothécaire était revenue, au moins elle n'aurait plus à se soucier de l'apparence de Virgile... qu'est-ce qu'elle n'aimait pas les gens qui n'avaient pas une apparence prédéfinie! Comme ceux capables de se transformer en animaux tiens!

Elle se dirigea vers le panneau des missions et mit une main sur sa hanche, observant avec attention ce qui était proposé. Tiens donc? Une mission où il fallait jouer les médiateurs? Ca devait pas être bien compliqué ça! En plus fallait calmer des sirènes tiens... ces bêtes là, ça aimait pas les panthères à tous les coups et elle leur ferait peut être assez peur pour qu'elles arrêtent de chercher des noises?

Elle chercha la bibliothécaire et finit par la trouver affublée d'un truc qui ressemblait vaguement à un humain mélangé à une boite de conserve et.... un renard rose? Ou un loup... mais rose??? Elle écarquilla les yeux de surprise et eut un léger frisson dans sa colonne vertébrale. Ca promettait s'il fallait qu'elle partage ses sous avec une boule de poils en barbapapa...

Elle s'approcha de la bibliothécaire et leva juste une patte


Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Si c'est pour la mission des sirènes d'Ancalïme, je m'inscris! »

Son ton était neutre et on sentait à quel point elle était ravie d'avoir ce genre de partenaires... décidément, dans quoi elle s'embarquait encore? Elle espérait qu'ils n'allaient pas la gêner...


Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Uriko Sheron, Miroir de Li. »
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme Fiche Les Sirènes d'Ancalïme Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les Sirènes d'Ancalïme MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Jeu 27 Jan - 21:43


Spoiler:

-J'ai plein de choses à te raconter sur des dizaines d'affaires, et les sirènes se montrent très excitée ces derniers temps. Tu n'es pas sans savoir que l'Arcos traverse Ing. Un lac, des sirènes d'eau douce dedans et des homme-lions autour. Les deux peuples survivent grâce au lac, mais nos amis les sirènes ont décidé d'assiéger le frigo. Ces lions ne savent pas vraiment chasser, ce ne sont pas de puissants guerriers comme leurs cousins Chertans. Ils sont exclusivement piscivore. Si tu peux aller régler le conflit avant qu'on ne soit forcé d'y envoyer la milice... Il faut aussi noter qu'elles sont devenues soudain très agressive, il y a peut-être quelque chose dans le lac ou un vieux conflit qui refait surface.

J'ai pianoté sur le clavier de l'ordinateur, et le regard du loup intérieur se riva aux touches que j'enfonçais trop vite pour ses yeux curieux. Le petit "clic" de chaque touche le rendait ivre de joie, c'était tout aussi difficile à contrôler que ses nombreuses fureurs, alors je souriais et mon regard se fit amusé.

Déjà deux autres autres personnes arrivaient pour la même mission. Les coincidences sont assez surprenantes, même à Entre-Monde.

-Bravo Constantine, tu viens d'hériter de deux coéquipières gratuitement.

Je lui tendis les 10 pims qui les aideront à voyager, ou peut-être seront-elles toutes très économes.

-Sirènes d'Ancalïme, j'inscris Constantine de Ken, Cixi de Li et Uriko de Li. S'il y a un changement, vous me préviendrez à votre retour. La bourse de voyage fait parti de votre prime, vous pourrez la conserver même si elle ne vous sert pas pour payer vos frais. Un dernier mot, interdiction de tuer les sirènes ou les homme-lions, c'est une mission diplomatique. Je vous serais gré de ne pas contraindre K'ouen de venir visiter mon bureau dans tous ses états.

Chat. Loup. Robot. Carine n'était pas au bout de ses surprises lui non plus. Il adopta la pose du fier, patient de voir si ces trois là méritaient sa très digne inattention... Tu parles d'un animal. Je repris mon air indifférent commun à mon visage et inscrivit chaque nom sous l'en-tête de la mission.
Mon "bon voyage" fut couvert par le tiroir refermé brutalement et le bruit de mes talons sur le dallage. Ils n'espéraient quand même que je leur taille une bavette. Ils font les missions, je les donne, on s'arrête là pour aujourd'hui.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les Sirènes d'Ancalïme FICHELes Sirènes d'Ancalïme DEMEURE Les Sirènes d'Ancalïme FEUILLET Les Sirènes d'Ancalïme PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Jeu 27 Jan - 23:50


Eva est partie sans dire un mot de plus. C'était bien elle, ça. Au moins n'était-il rien arrivé de trop dramatique pendant son périple.

Constantine se tourne vers ses nouvelles compagnes. Un genre de loup tout rose, accompagné d'un droïde de transcription à communication écrite, et un grand chat noir bipède habillé en noir. Le genre de compagnon qui peut vous porter chance, si vous êtes du genre superstitieux.


"Eh bien, bonjour Mes...dames ? Il semblerait que nous ayons à faire un petit travail ensemble. Il me paraît important d'un premier abord de compléter le tour des présentations. Je suis Constantine. Ça saute peut-être pas aux yeux de tous, mais je suis une Androïde."

Elle regarde le grand chat noir et sa posture assez désinvolte.

"J'enchaîne de suite avec un premier problème : celui du transport. Le voyage jusqu'à Ing ne sera pas instantané, j'en ai peur. Nous aurons une bonne distance hors de la ville. Avez-vous une idée du moyen de transport à utiliser ? Jusque là, je n'ai eu qu'à travailler dans la ville ou très près, aussi je n'ai pas beaucoup de données sur les voyages dans la zone du Dehors."
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme Fiche
Les Sirènes d'Ancalïme Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Ven 28 Jan - 9:47


Cixi pencha légèrement les oreilles en arrière en voyant la panthère noire arriver. Son instinct lupin lui tiraillait un peu les entrailles, surtout qu'elle n'avait franchement pas l'air commode. Pourtant, elle avait déjà voyagé avec des fauves, elle repensait à Kallistrat notamment, mais il ressemblait moins à un chat, plus à un lion, et sans trop savoir pourquoi, cette légère différence changeait beaucoup!

Et puis Kallistrat était un mâle aussi, alors que là, elle avait une femelle, une femelle qui la regardait avec des yeux assez sombres également. Elle sursauta lorsque la bibliothécaire parla et partit aussi vite qu'il était possible. Décidément, elle l'intriguait cette petite dame. Surtout son parfum en fait.

Lorsque Constantine se présenta, il était évident pour la louve qu'elle n'était pas une simple humaine, son odeur métallique était clairement perceptible pour elle. Lorsque le problème de transport se posa, elle s'assit et plongea ses yeux dans les siens, prête à lui envoyer ses pensées en espérant qu'elle n'en serait pas trop surprise

Personnellement, je cours très vite, je peux être rapidement dans la Forêt d'Ing. Donc on peut s'y donner rendez-vous plus tard si vous souhaitez employer un moyen de transport, ça fera déjà une place en moins à payer?

Elle ne chercha même pas à s'adresser à Uriko, pour elle, le chef de mission serait cette androïde, na!

Après, je ne connais pas votre poids, comme vous avez du métal sur vous, mais si vous ne pesez pas plus lourd qu'un humain de votre taille, je peux aussi vous porter si vous voulez?

De même, elle n'allait surement pas faire cette proposition à la panthère, et puis quoi encore? Elle n'allait pas se balader avec un chat sur le dos en prime?

Attendant la réponse de l'androïde, elle se tourna pour regarder la féline, puis détourna les yeux. Peu importe si elle ne savait pas ce qu'elle lui disait d'abord!
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme 2morr0n Les Sirènes d'Ancalïme 20qnlsp
Les Sirènes d'Ancalïme Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Ven 28 Jan - 10:01


Uriko fixa la bibliothécaire en fronçant le nez... oui, elle aussi elle sentait cette odeur lupine, mais elle n'était pas sure de si ça venait vraiment d'Eva ou de la boule de poils rose à ses pieds.

Elle se tourna vers Constantine et la regarda de haut en bas. Il fallait quand même être aveugle pour pas voir qu'elle n'était pas simplement revêtue d'une armure. Ou alors elle aurait vraiment des goûts vestimentaires dignes des sdf de cerclons.

Elle constata que la louve rose pointait son museau vers l'androïde et son regard passa de l'un à l'autre... étaient-ils en train de communiquer? Ok donc en prime, la barbapapa ambulante était télépathe? Elle allait devoir faire gaffe à ses pensées en prime? Bon sang mais quel bouquet.

Elle attendit que Cixi cesse de regarder Constantine, se disant que la conversation devait maintenant être terminée et lui lança un petit regard froid signifiant clairement T'inquiète, je t'apprécie que moyennement moi aussi.

Elle avait un peu réfléchi au moyen de transport et pencha la tête sur le côté


Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Ca aurait été pratique si on avait eu un titre de perçant. Personnellement, je me déplace toujours à pattes, je fais pas confiance aux moyens de transport. »
Tiens d'ailleurs, ce serait pas mal un de ces quatre qu'elle s'achète un titre lorsqu'elle se serait fait assez de sous. Son regard passa de la louve à l'androïde et elle haussa les épaules

Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Ben quoi? Un titre de perçant nous permet de nous téléporter avec plusieurs personnes une fois par jour! Ca ferait déjà soit l'aller, soit le retour d'économiser non? Oh et puis zut, faites comme vous voulez! »
Elle croisa les bras et leur tourna le dos avec une mine boudeuse avant de se retourner

Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Personnellement, si on pouvait éviter de dépenser les pims pour le transport, je préfèrerais! Au pire, on se donne tous rendez-vous demain sur les rives de l'Arcos au niveau d'Ancalïme. J'avoue que l'idée de traverser la forêt d'Ing toute seule ne m'enchante pas mais bon.. si vous préférez utiliser les pims pour le voyage, vous avez pas intérêt à tout prendre juste pour vous! »
Elle fronça les sourcils avant de se tourner vers Constantine, puis elle regarda la renarde, il était probable qu'elle veuille également y aller à pattes

Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Je suis sure que tu dois bien connaître Ing, toi... on se fait le trajet ensembles si Madame veut pas marcher? »
Devant la tête de la renarde, cette idée semblait l'enchanter autant que d'avaler de la morve de ragondindons

Les Sirènes d'Ancalïme Miniuriko
« Pas que ça m'enchante, mais c'est pas comme si Ing était la forêt des fées et des petites fleurs roses non plus! » préféra t'elle ajouter
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme Fiche Les Sirènes d'Ancalïme Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Les Sirènes d'Ancalïme MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Ven 28 Jan - 18:35


Constantine se tait un court instant. On ne lui avait pas communiqué cette information. Son titre lui permettait de transporter d'autres personnes en plus. Peut-être lui eût-on dit. En tout cas, cette donnée n'était pas dans sa mémoire avant de l'apprendre quelque minute plus tôt. C'est une bonne chose, le problème de voyage est réglé.

Quoique ... en cas d'urgence, n'est-il pas mieux de garder une porte de retour vers la ville ? Ne dit-on pas qu'il est mieux de prévenir que d'avoir à guérir ? On lui en voudrait, si elle gâchait son pouvoir maintenant.

Elle n'aime pas vraiment l'idée de marcher jusqu'au fleuve, craignant pour ses articulations, mais elle se tourne tout de même vers la louve rose. Elle ne sait pas exactement comment cette créature a pu communiquer directement à elle, - et d'ailleurs quelle est donc l'utilité de ce droïde ? Un simple compagnon ou un outil de communication ?


"On ira en marchant." dit-elle à l'animal, à voix haute. Puis se souvenant de sa proposition, ajoute "Et si tu tiens à la vie, empêche-moi de te monter dessus. Mon bras droit à lui-seul a un poids de ... 242.54387 Newtons. Je t'épargne celui de la partie haute de mon corps."

Constantine se tourne à présent vers la chatte noire. "Je garde ma téléportation en cas d'urgence.", dissimulant le fait qu'elle ignorait cette capacité jusqu'à ce qu'elle l'apprenne de cette suscitée chatte.
Constantine
Constantine

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme Fiche
Les Sirènes d'Ancalïme Banque

Titre : Perçant

Race : Androïde
Statut : Comissaire de K'ouen
Messages : 66
Titre débile : La Canette d'Or

http://anyalis.xooit.fr/index.php

Re: Les Sirènes d'Ancalïme

Ven 28 Jan - 18:37


Rp clos, suite dans les forêts dans un nouveau topic
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Les Sirènes d'Ancalïme 2morr0n Les Sirènes d'Ancalïme 20qnlsp
Les Sirènes d'Ancalïme Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Les Sirènes d'Ancalïme


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires