-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le duel et Selene et Palim.

Ven 9 Oct - 20:51


    Le quartier Ciel était en émois; dans les bois, au centre d'une grand clairière, un imposant bâtiment en pierre brute résonnait des bruits de la foule. Une masse compacte de personne transitait de l'extérieur, vers l'intérieur de l'Arène. Tous n'avaient qu'une seule idée en tête : trouver une place et admirer le spectacle.
    Un spectacle ? Un combat intellectuel, ponctué par quelque divertissements en tous genre. En effet, en attendant les participants, les enfants de Ciel étaient en train d'apprendre la lutte, qu'ils pratiquaient quotidiennement, aux autres enfants.

    Alayn tentait de se concentrer correctement, mais avait du mal. Toutes ces personnes présentes regorgeaient de pensées contradictoire, qui lui donnaient la migraine. Cela allait être dur à gérer. Mais l'ambiance était à la fête, et elle n'allait pas faire faux bonds à tous ses invités. Elle s'éclaircit la gorge, puis fit un léger signe de tête. Un gong retenti, le silence se fit entendre. Les enfants s'empressaient de dégager la piste.

  • Bienvenue à tous ! Je suis Alayn, maître du miroir de K'ien. Je déclare ces jeux ouverts !

    Une salve d'applaudissements suivit ses paroles. D'un geste de la main, elle réclama le silence. Les participants venaient de faire leur entrer aux yeux de tous. Elle allait maintenant leur donner ses consignes.

  • Vous vous affronterez, par groupe de deux. Celui qui trouve en premier le réponse à mon énigme, gagne. Il rencontrera le gagnant d'un autre binôme, et ainsi de suite jusqu'à la finale.

    Elle laissa ses paroles s'imprégner dans les esprits de tous; les spectateurs applaudissaient une fois de plus, mais cette fois-ci, le courage des participants. En effet, l'auditoire n'allait pas être déçu. D'un nouveau signe de la main, le silence revint.

  • Voici vos énigmes :
Alayn
Alayn

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Esprit
Statut : Gardienne de l'Entre Monde.
Notes :
Le duel et Selene et Palim. 2vnqeyc[PNJ] Trix, enfant recueillit.

Messages : 250
Titre débile : 'Layn

Re: Le duel et Selene et Palim.

Jeu 15 Oct - 13:05


Sélène avait reçu le message concernant le concours à Ciel.
Si elle n'était pas brillantisime, elle se considerait tout de même assez vive d'esprit pour avoir ses chances. De plus, un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Elle était donc resortit des profondeurs de l'océan pour se rendre dans ce quartier inconnu qu'était Ciel.

L'Arène ne fut pas dure à trouver. Optant pour sa forme originelle, la démone était donc entrée en même temps que les autres participants dans le cirque ensoleillé.
Son regard turquoise balaya la foule de spectateur et fini par se poser sur le maîter du miroir des esprits.
Quand la voix résonna dans sa tête, son premier reflexe fût de trésaillir. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'intrusion mentale. Puis elle se mit a réfléchir. L'enigme était assez étrange, très paradoxale. Mais une réponse sembla émerger.
Se laissant le temps de bien réflechir, Sélène ferma les yeux. Elle n'entendit même pas les autres participants donner leurs réponses ni la foule applaudir quand l'un d'eux se qualifia.

Quand aucune autre idée ne lui vint à l'esprit, la jeune femme réouvrit les yeux et s'avança d'un pas. Elle parla d'une voix forte pour bien se faire entendre, les sourcils froncé dans l'attente du verdict qui suivrait sa réponse:

-Serait-ce le Bonheur ?-

Elle avait répondu plus vite que son adversaire mais encore fallait-il que la réponsse soit correct.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Le duel et Selene et Palim. 2morr0nLe duel et Selene et Palim. FycorrLe duel et Selene et Palim. Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Le duel et Selene et Palim. Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Le duel et Selene et Palim.

Jeu 15 Oct - 22:34


La sage Alayn était occupée sur un autre duel, les premières étapes étant assez nombreuses pour nécessiter la présence de plus jurys. Quand la candidate répondant au nom de Selene proposa sa réponse, je dus me pencher à plusieurs reprises sur mon carnet de notes contenant quelque part, noter la réponse à l'énigme destinée à ce duel.

La page trouver, je fronçais les sourcils.

-Je suis navré, mais il ne s'agit pas du bonheur.

Je me tournais alors vers son concurrent, Palim, fantôme de son état lui aussi ayant reçu la même énigmes.

-Palim, c'est votre tour de répondre, avez vous trouver la bonne réponse ?
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le duel et Selene et Palim.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires