Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une histoire de poule

Sam 20 Nov - 16:23


Après s’être perdue maintes et maintes fois, Lusionnelle pénétra pour la première fois la bibliothèque. Pourtant, à bien des égards, il n’était pas facile de se perdre, la tour s’élevant jusqu’au ciel près des remparts, mais Lusionnelle mettait un étrange point d’honneur à ne pas retenir son chemin ni même aucun endroit – ou presque. Cela faisait déjà quelques années qu’elle se trouvait dans l’Entre-monde, mais elle ne s’y habituait pas. Elle ne cessait de voguait à travers les quartiers à la recherche d’une personne – ou plutôt d’un Dieu – qu’elle doutait pouvoir retrouver un jour. À plusieurs reprises, elle s’était interrogée sur la véracité de la note laissée par son père, mais comme il s’agissait de la toute dernière, elle n’avait pas le choix que de s’y fier.
Mais cependant, même si elle refusait de s’installer dans cette ville, elle devait quand même trouver de quoi se payer une chambre et de quoi manger. Elle ne pouvait décidément pas vivre au bon gré des passants ou même à la charité de quelques habitants, pas plus qu’elle ne désirait voler – même si, malgré tout, elle l’avait déjà fait de par le passé.

Alors la voilà donc entrant dans l’immense salle de la bibliothèque. Ignorant tout de l’endroit, elle s’arrêta près de l’entrée et évalua l’espace qui s’offrait devant elle. Il y avait monde en ce jour de semaine, et certains s’agglutinaient sur des panneaux étendus de part et d’autres de la salle. Au centre, quelques tables et chaises où s’installaient quelques étudiants, adultes et autres personnages étranges. Les livres, qui s’alignaient par centaine sur d’immenses étagères, donnaient une vision multicolore à la salle et rendaient le tout impressionnant. Lusionnelle grimaça, mal à l’aise dans un tel endroit.

Puis, se sentant bousculée de toute part – et Zeus savait comme elle détestait ça – elle décida de se diriger vers les panneaux, pensant qu’elle trouverait là ce qu’elle était venue chercher. Quant à ses pensées, elles n’étaient guères difficiles à deviner. Les passants qui avaient le malheur de la toucher ou de la brusquer en acquéraient un certain panel d’injures et de malédictions dont ils se seraient bien passés – surtout une fois qu’ils eussent vu à quoi ressemblait Lusionnelle.

Quelques uns se tournaient à son passage, et ce n’était pas parce qu’elle était jolie. Mais sa blancheur – sa monotone et inévitable blancheur – rendait son physique peu ordinaire. Seuls ses yeux, ses cils et ses sourcils étaient noirs. Le reste, à l’exception d’un par-dessus aux manches courtes et d’un pantalon noir, était, et bien, blancs.

Décidant de laisser ses pensées réagir à sa place, elle se fraya un chemin jusqu’aux panneaux, bousculant physiquement et mentalement tous ceux qui se trouvaient sur son passage.

« Bon sang ! » pensa-t-elle. « Mais vous comptez y passer votre vie, par bleu ? Faites votre choix, de toute façon, c’est payé ! »

Cependant, quand elle se trouva devant les affiches, elle comprit pourquoi cela prenait tant de temps de les lire. Il y en avait des dizaines, certaines si longues qu’elles s’étalaient sur deux pages. Lusionnelle jeta un coup d’œil d’ensemble et soupira en pensant que jamais elle n’irait jusqu’à décortiquer les missions. De toute façon, son choix allait vite être fait : elle pouvait se battre, mais certainement pas contre d’immenses créatures. À moins de penser qu’un médaillon hérité de l’association de deux Dieux de l’ancien Olympe était une arme valable et que son pouvoir d’être lue au moindre toucher avait le moindre avantage devant un monstre redoutable, elle n’avait pour défense que son propre corps. Cela dit, elle n’était pas sans défense.

Avoir été la souffre douleur de ses compagnons de jeux et puis camarades de classe lui avaient appris une chose : que, quoi qu’il en coûtait, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se défendre. Et si elle devait chercher Héphaïstos dans des endroits dangereux, elle avait tout intérêt à maîtriser les arts martiaux.

Pourtant, Lusionnelle ne s’en servait pratiquement jamais – sauf en cas d’extrême urgence. Mais elle n’irait pas jusqu’à défendre quelqu’un dans la rue ou ailleurs.

Lusionnelle jeta donc un rapide coup d’œil sur les annonces se trouvant à sa portée et conclut qu’aucune ne lui convenait. Finalement, elle se trouvait dans la même situation que les autres : à traîner devant ces panneaux tout en empêchant les nouveaux arrivants d’y accéder. Se faufilant dans la petite masse, elle se trouva coincer par un homme d’une grande carrure. L’imbécile ne semblait pas comprendre le principe de laisser les uns sortir pour se créer une place où passer…

« Bougre d’imbécile ! Quel con ! Mais laisse-moi passer ! Et en plus ! Il pue ! La poisse ! »

Soudain, elle eut extrêmement envie de jouer des poings… Cette pensée, bien sûr, n’échappa à personne qui l’entourait et certains la regardèrent étrangement, se demandant si elle avait parlé à voix haute. Personne ne se rendait compte qu’elle n’injuriait personne autrement que dans ses pensées, si bien que, très vite, les choses parurent s’envenimer. Quelqu’un lui attrapa le poignée mais d’un geste plus chanceux que calculé, elle s’en dégagea et se heurta contre une autre personne, l’étalant contre la vitrine…

– Désolée !

Ses pensées étaient toute autre… Elle s’efforça de se contrôler mentalement et se recula hors des personnes présentes. Elle se trouvait alors à l’autre bout des panneaux mais avait encore une faible vision des premières affiches. Ainsi commença-t-elle à lire sans plus porter d’attention aux rouspétassions et aux marmonnements des autres à son égard :

– ‘Poule o pot. Deux personnes requises. La famille Crib élève des poulets de génération en génération depuis des siècles…
« Mais qu’est-ce qu’on s’en fout… »
– ‘bla bla bla… Retrouvez les poules… bla bla bla’ Quoi ? 45 PIMS pour ça ? Ce n’est pas grand-chose… Mais ça a l’air plutôt facile.
« Ouais, sauf que, Lusionnelle, tu le trouves comment ton partenaire ? Réfléchissons, est-ce que le barman m’a expliqué ça… ? »

Lusionnelle était un peu perdue… Elle regarda autour d’elle mais personne ne semblait intéresser par la chasse aux poules. Sans doute préféraient-ils une quête mieux payée ou plus intéressante ? Lusionnelle également, à vrai dire, mais elle n’avait pas le choix et la rapidité de la mission l’attirait. Voyant que certains l’observaient du coin de l’œil, elle les foudroya du regard.

« Crétins ! »
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une histoire de poule

Sam 20 Nov - 17:46


Ryner contemplatif, observait curieusement l'immense bâtiment qui se tenait face à lui. La bibliothèque de Cerclon avait en effet de quoi en étonner plus d'un, mais lui, se contentait de la regarder d'un air neutre, enregistrant nombres de détails qui aurait paru insignifiant pour la majorité des gens.
En effet comme une mauvaise habitude, il s'était mis à repérer les différentes entrées, sorties, la disposition, sécurité et tout un tas d'autres éléments en rapport avec la bibliothèque. Une fâcheuse habitude qu'il avait gardé en tant qu'assassin.
Mais il ne fallait pas croire que Ryner n'était qu'un simple tueur froid et calculateur. Même s'il avait beaucoup de difficultés à savoir ce qu'était une relation "normale" avec une personne, il ne manquait pas d'admirer l'architecture en marbre blanc de l'édifice, comme l'aurait fait un enfant intrigué en faisant face à quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Auparavant ... Le mot sonnait juste car à part Magna, il n'avait jamais connu d'autres lieux et même si ses talents d'acteurs le dissimulaient parfaitement, il s'avouait parfois perdu dans ces endroits qu'il ne connaissait pas encore.
Jugeant qu'il était inutile d'attendre trop longtemps devant la bibliothèque, il gravit alors les nombreux escaliers avant de pénétrer à l'intérieur de la tour du savoir, un nom qu'il trouvait somme toute bien banal pour un édifice si imposant.

Une fois à l'intérieur, il put constater qu'une grande effervescence animait les lieux. Tout autour de lui en effet, nombres de personnes s'affairaient à diverses tâches variées, que ce soit pour l'accueil des visiteurs, le rangement des rayonnages ou bien tout autre travail qui avait un rapport avec les livres. Ryner, apercevant par delà la salle d'accueil les innombrables étagères ayant pour lourde tâche de supporter le poids de la connaissance, fut presque tenté de se rendre dans cette direction afin de lire quelques uns de ces volumes. Mais il du se faire violence pour ne pas succomber à cette tentation. En effet il n'était pas là pour une activité aussi futile, après tout il était venu ici pour trouver un travail et s'assurer de quoi survivre.

Au départ, il avait pensé furtivement à la possibilité de reprendre un métier en rapport avec la seule chose qu'il savait faire, l'assassinat. Mais après réflexion, il en était venu à la conclusion qu'il serait difficile pour lui de trouver un employeur et que cela ne serait vraiment pas discret sachant qu'il était possible que Styx le recherche toujours. Enfin il devait aussi avouer qu'il n'avait pas vraiment envie de tuer, même si cela ne le dérangeait pas de le faire. L'idée d'aujourd'hui était donc de trouver un travail qui saurait ne pas attirer l'attention sur lui tout en étant assez assez bien payé. Ne manquait plus maintenant que de se frayer un chemin à travers l'immense foule qui s'agglutinait devant les panneaux d'affichage des missions.

C'est ainsi que jouant des coudes et foudroyant du regard les personnes qui se mettaient en travers de son chemin, qu'il parvint finalement devant les ordres de missions qui s'avéraient plutôt nombreuses. D'avance, rien que le faite de penser qu'il devrait lire toutes ces feuilles lui donnait la migraine. Tout ce qu'il lui fallait était de trouver une mission, peu importe laquelle tant qu'elle était bien payée, mais la plupart requérait un partenaire ce qu'il n'avait pas pour le moment.
Ryner réfléchissait au moyen de régler ce problème lorsqu'une agitation un peu plus prononcée au sein du groupe attira son attention. Apparemment, une demoiselle au fort caractère foudroyait du regard les gens présents ce qui ne l'étonna guère. On aurait presque pu comparer cette petite foule à un champ de bataille et encore ses champs de batailles à lui étant généralement plus silencieux. Pensant qu'il n'avait rien à perdre, notre ancien assassin s'approcha de la jeune femme afin de lui parler, il lui fallait un partenaire et peut être qu'elle saurait être cette personne.


« Excusez moi mademoiselle, je suis désolé de vous déranger mais j'avais l'impression que vous étiez vous aussi à la recherche d'une mission et vu que je ne possède pas de partenaire, je me demandais si cela vous dérangerait si je me joignais à vous ? »


Maintenant que la question était posée, Ryner attendait la réponse de son interlocutrice, à savoir si elle aller le foudroyer lui aussi du regard ou bien si elle accepterait sa proposition. Dans les pires des cas il demanderait à une autre personne, ce n'est pas comme si les volontaires manquaient ici
.


Dernière édition par Ryner le Lun 22 Nov - 19:35, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une histoire de poule 2morr0nUne histoire de poule FycorrUne histoire de poule 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une histoire de poule

Dim 21 Nov - 6:38


Lusionnelle se demandait si elle devait oui ou non s’adresser à un membre de la bibliothèque pour lui demander si quelqu’un s’était déjà inscrit pour la mission et, au cas échéant, si elle pouvait s’en charger seule. Bien sûr, elle doutait qu’on accepte mais elle n’allait pas rester plantée là, indéfiniment et n’avait guère très envie d’aborder quelqu’un dans la foule alors qu’aucun ne s’arrêtait sur cette affiche. Chasser des poules n’avait en rien un caractère très attirant, elle le concevait – mais comment pouvaient-ils refuser une telle offre ? C’était moyennement bien payé et très rapide. Du moins, elle se l’imaginait. Car à moins que les poules ne fussent dotées de dents et d’armes, les attraper ne serait pas très sorcier ! En plus, ils fournissaient un panier à poule et indiquaient une adresse pour trouver de quoi les attraper. Ce n’était pas non plus comme s’il y avait quoi que ce soit à financer, pas même le droit au port d’armes.

N’y avait-il pas des désespérés dans cette ville ? Lusionnelle se demandait comment les autres s’en sortaient si ce n’était en acceptant des missions rapides et faciles. Peut-être y avait-il des astuces dans cette ville dont elle ignorait encore tout ? Pour le savoir, encore faudrait-il qu’elle prenne contact avec les habitants ; or, à part pour se disputer avec eux, elle n’avait encore lié aucune amitié. Ceux qui l’abordaient finissaient immanquablement par la toucher et, de ce fait, découvraient en elle des pensées intimes, parfois embarrassantes, ou encore insultantes. Lusionnelle ne lésinait nullement sur les critiques.

Décidant qu’elle perdait son temps à poireauter à cet endroit de la bibliothèque, elle s’apprêtait à se diriger vers l’accueil quand quelqu’un l’aborda. Il s’agissait d’un homme élancé, aux cheveux sombres et aux yeux clairs. Le contraste fascina un court instant Lusionnelle ; c’était tout le contraire d’elle qui avait les cheveux et la peau claire et des yeux si sombres qu’ils apparaissaient noirs. Il la dépassait d’un quart de tête et avait un corps svelte mais on devinait à travers ses vêtements le fruit d’un entraînement physique soutenu, à moins que cela fut naturel – mais Lusionnelle en doutait.

Elle quitta un instant sa contemplation passive pour l’écouter parler et pensa que c’était par chance qu’il s’adressait à elle. Sans doute ne l’avait-il pas encore touchée, et c’était tant mieux.

– Je ne sais pas encore si vous me dérangerez, dit-elle sans sourire. Mais je n’ai pas d’autre choix que d’accepter.

Ce n’était sans doute pas la meilleure façon de lier le contact, mais Lusionnelle n’était pas franchement à cran sur l’amabilité… Au moins, se révélait-elle froidement polie.

– J’ai repéré une mission, reprit-elle. Mais je doute que vous l’acceptiez. Elle n’est ni glorieuse ni même intéressante. Il n’y aura donc ni combat et encore moins de prestige à l’accomplir. Mais elle est assez bien payée pour ce qu’elle prendra de temps et d’effort et ça nous permettra de gagner de l’argent rapidement et de prendre une autre mission ensuite. Je n’ai ni arme ni bouclier. Ces habits et ces mains – Elle agita ses mains devant elle. – sont ma seule protection. Donc, si vous tenez vraiment vous alliez à moi, il ne vous faudra pas attendre à vous dépenser beaucoup. Vous pouvez la lire, elle est juste ici, rajouta-t-elle en pointant l’affiche du doigt.

Lusionnelle s’avança et força une femme à se décaler, puis en reculant pour empêcher quiconque de prendre la place, elle fit signe à l’homme de s’avancer pour lire. Pendant ce temps, quelqu’un rouspéta contre elle, « Vous pourrez au moins garder vos pensées pour vous ! », auquel elle répondit :

– Mais c’est le cas, monsieur.

Elle se tourna vers l’homme et attendit qu’il jette un œil sur la quête.

– Au fait, appelez-moi Lusionnelle. Comment dois-je vous appeler, monsieur… ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une histoire de poule

Dim 21 Nov - 16:44


Voyant la femme se tourner dans sa direction, Ryner put s'empêcher de la décrire rapidement sans néanmoins la dévisager. De part son entraînement il avait apprit à enregistrer la physionomie des personnes qu'il rencontrait afin de pouvoir la restituer en cas de besoin. Aujourd'hui il n'en avait pas vraiment besoin mais cette habitude c'était transformé en instinct et il le faisait dorénavant sans même se rendre compte. C'est ainsi que posant son regard furtivement sur la demoiselle, il enregistra dans un coin de sa mémoire les détails qui permettrait dans un avenir possible de la reconnaître au sein d'une foule.

La première chose qui attirait le regard chez cette personne était sa blancheur extrême que cela soit ses cheveux comme sa peau. Malgré tout, son visage possédait une certaine beauté mis en valeur par des fin sourcils noirs et des yeux sombres qui contrastait avec la couleur de celui-ci. Quand à sa tenue vestimentaire, Ryner nota qu'elle portait un haut court, moulant et sans manche blanc surmonté d’un haut aux manches courtes et larges noirs, ainsi qu'un pantalon taille basse noir et slim. Mais finalement le détail le plus intéressant était surement sa coiffure qui selon lui correspondait au tempérament électrique de la femme, enfin ça ce n'était que son avis puisqu'il ne la connaissait pas.
Lui, de son côté portait ses vêtements habituels tout vêtu de noir que cela soit son manteau en cuir, son pantalon en soie ou bien le pull qui surmontait un tee-shirt tout aussi noir. Un peu sombre vous diriez vous, mais heureusement que la couleur des habits possédaient des contrastes visibles afin de ne pas paraitre trop unis. Finalement il faudrait qu'il pense un jour à renouveler sa garde robe, le noir était pratique pour les missions de nuits, mais pour se balader il y avait plus discret.

Décidant qu'il ne fallait pas qu'il s'attarde trop sur des détails insignifiants, il écouta attentivement la réponse de la femme. Celle-ci aussi avait mis quelques secondes à réagir et il se demandait si elle ne s'était pas amusée à le décrire comme lui l'avait fait à son égard. Bon ça n'avait pas d'importance et il ne s'offusqua même pas du ton un peu froid de son interlocutrice, après tout l'essentiel et qu'elle avait besoin d'un partenaire comme il le pensait.


«Je vais regarder cette mission alors pour les détails car peu m'importe en quoi elle consiste, ce qui m'intéresse est de trouver quelque chose qui assure une paye. »

S'avançant vers le panneau que lui avait désigné la jeune femme, il se mit alors à lire en diagonale les tenants et aboutissants de la mission présentée. Une chasse au poule ... Ça n'avait rien de glorieux mais il s'en moquait bien, ça payait et ça avait l'avantage d'assurer sa discrétion. Ryner se tournant ensuite de la demoiselle s'apprêtait à lui parler lorsque celle-ci fut rouspété par un homme. Garder ses pensées pour elle ? De quoi pouvait-il bien parler, avait ce un lien avec le pouvoir de la femme ? Si c'était le cas il le saurait en temps voulu et finalement ce fut elle qui lui adressa la parole en premier.

« Enchanté Lusionnelle, appelez moi Ryner. Sinon je suis partant pour cette mission si cela ne vous dérange pas de m'avoir comme partenaire.»


Il hésita un instant à lui tendre la main, il n'avait pas vraiment pour habitude de saluer les gens et il préféra finalement de s'abstenir.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une histoire de poule 2morr0nUne histoire de poule FycorrUne histoire de poule 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une histoire de poule

Dim 21 Nov - 17:08


Ça arrive à tout le monde d'être en retard au travail, surtout quand un embouteillage à Tern a bloqué le bus pendant plus d'une heure à cause d'un éléphant (un Li, pas un vrai éléphant) qui a fait un malaise en plein milieu d'un rond point. Après ça il a fallut traverser la ville à pieds car le bus est tombé en panne dix minutes après le redémarrage. Et quand enfin je suis arrivé à Cerclon j'ai été happé par une réunion inter-services. Un genre de syndicats des services indépendants fixés dans les quartiers, on nous a juste remis une feuille et un petit chauve a fait un discours pendant une plombe.
Résultat, je mets enfin les pieds dans la bibliothèque, échevelés et peu enclin à subir cette longue journée de travail. Je devrais retourner jouer dans les théâtres, l'intérim' c'est plus pour moi...

J'ai déboutonné le haut de ma chemise, retroussé mes manches et je me suis approché des gens qui attendaient près du panneau d'affichage. Loin d'être gêné de les couper dans leur conversation, j'armais un sourire forcé et leur fis le discours habituel.

-Bienvenue à la Tour du Savoir. Si vous êtes là pour remplir une mission dirigez-vous vers le bureau de la secrétaire, elle vous fera remplir un petit formulaire, indiquez bien vos noms et prénoms ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent dans votre quête. Pensez au nom de la mission ou nous aurons du mal à vous payer lorsque vous reviendrez. S'il y a un paquetage fourni elle vous le donnera aussi. Sur ce, bonne chasse...

Je tournais les talons pour filer vers le bureau du bibliothécaire. Ce n'était pas le miens mais presque, il n'y manquait que mon nom sur la porte.


[HRP : j'ai rien contre vous, hein XD le perso est un peu fatigué.
La mission est libre, si vous souhaitez que le maitre du jeu intervienne envoyez un mp à Wu. Sinon dès que vous aurez rempli votre devoir revenez à la bibliothèque pour être payé.
Amusez-vous bien !]
Virgile
Virgile

Suivi : Une histoire de poule FicheUne histoire de poule Journal_de_bordUne histoire de poule HomeUne histoire de poule Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Une histoire de poule

Lun 22 Nov - 11:30


– Enchanté Lusionnelle, appelez-moi Ryner. Sinon je suis partant pour cette mission si cela ne vous dérange pas de m’avoir comme partenaire.

Il lui tendit la main. Lusionnelle le regarda et n’hésita pas une seconde. Après tout, il finirait bien par le découvrir et elle n’avait aucun intérêt particulier à camoufler son secret. Si plus jeune, elle redoutait le moment où les autres le découvraient et se moquaient d’elle, aujourd’hui, elle était comme blasée. Une certaine lassitude avait rendu son caractère lunatique et décalé. Qu’on s’emmêle entre ses pensées et ses paroles ne la gênaient plus : le message finissait toujours par passer. Et il était souvent très bien comprit. Quoi de plus direct et clair que des pensées ? « Enfin, » songea-t-elle. « C’est discutable. »

Elle attrapa donc sa main et le regarda droit dans les yeux. Retenant d’autres pensées, elle inséra dans sa tête une réponse.

« Cela me convient tout à fait, Ryner. »

Mais comme cette pensée était plus courte que l’instant où ils se serrèrent la main, d’autres pensées s’entremêlèrent ensuite. Il y avait l’envie de manger qui tiraillait son ventre depuis ce matin (elle n’avait même pas l’argent pour se payer quoi que ce fût). Il y avait aussi l’envie d’en finir au plus vite avec cette mission – ce que la société et la bienséance la fatiguait ! Un moment ou à un autre de ses pensées, l’image floue d’Héphaïstos et son nom dut apparaître. « Il est quand même bizarre ce Ryner… Si on finit vite, je pourrais peut-être me réserver une nuit et un bon repas pour ce soir… Et « Ryner », c’est quoi ce nom ?… Un poulet entier, humm !... D’ailleurs, je doute que ce soit un nom… Ou bien un porc ?... »

Peu après, Lusionnelle lâcha la main de Ryner et se tourna vers la personne qui avait élevé la voix. Un homme à la chemise déboutonnée – « Pas mal… » - dont le haut du visage était caché derrière un masque au long nez - « J’aime quand on ne voit pas la tête. C’est souvent décevant, la tête… » - se tenait face à eux et leur expliquait la procédure à suivre. Ce n’était pas trop tôt !

Bienvenue à la Tour du Savoir. Si vous êtes là pour remplir une mission dirigez-vous vers le bureau de la secrétaire, elle vous fera remplir un petit formulaire, indiquez bien vos noms et prénoms ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent dans votre quête. Pensez au nom de la mission ou nous aurons du mal à vous payer lorsque vous reviendrez. S'il y a un paquetage fourni elle vous le donnera aussi. Sur ce, bonne chasse...

Lusionnelle hocha la tête et sourit. Au moins, ils n’auront pas à chercher longtemps pour savoir ce qu’il leur restait à faire. Elle se tourna vers Ryner.

– Et bien, allons donc remplir ce fameux formulaire et commençons ! dit-elle. J’ai envie d’en finir au plus vite.

De crainte que d’autres ne les devancent sur la mission qu’ils avaient sélectionnées, Lusionnelle se dirigea rapidement vers le lieu destiné. Elle demanda deux formulaires et attrapa deux plumes…

– Poule o Pot, cita-t-elle, puis s’adressant à Ryner : Voilà pour vous, Ryner.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une histoire de poule

Lun 22 Nov - 20:03


Au moment ou Ryner serrait la main de Lusionnelle dans la sienne, quelque chose d'étrange se produisit. En effet une foule de phrases s'entremêlaient dans sa tête et pourtant la jeune femme n'avaient pas desserrer les lèvres le moins du monde. Bien qu'étonné au début, il n'en laissa rien paraitrepour autant et écouta avec attention ces mots qui l'assaillaient. Ceux-ci parlaient surtout de nourriture et quelques un de lui, se questionnant sur son nom par exemple. Comprenant qu'il avait à faire aux pensées de Lusionnelle, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire rassurant et légèrement amusé.

«Pour tout vous avouer je trouve parfois aussi étrange mon prénom, mais je ne l'ai pas vraiment choisi. »

Pensant qu'il serait inutile de poser des questions sur le pouvoir de la femme au risque de l'irriter, il préféra arrêter sa phrase sur cette remarque. Il n'en était pas sûr, mais une capacité comme celle-ci avait du être plutôt dérangeante pour une demoiselle comme elle. Il n'avait donc pas envie de l'embêter avec une curiosité déplacée qui de toutes manières n'allait pas lui apporter grand chose.

Ensuite, avant même qu'ils ne se décident de la marche à suivre afin de s'inscrire pour l'ordre de mission, un homme portant un masque, ce qui paraissait plutôt étrange dans ce lieux, interpella l'assemblée avant de commencer son discours. Celui-ci s'occupant visiblement des missions, leur expliquait la démarche pour s'enregistrer et une fois cela fait s'en reparti aussi vite qu'il était venu. Maintenant ils savaient au moins comment s'y prendre pour l'ordre de mission.

Suivant Lusionnelle qui était apparemment pressée de s'acquitter des démarches administrative, Ryner attrapa la feuille et la plume que lui tendait la jeune femme et remplit rapidement ledit papier. Une fois cela fait, il tendit les documents au bibliothécaire et récupéra le panier à œufs que lui tendait celui-ci. Il n'était pas sûr de son utilité mais après tout on ne savait jamais puis se tournant vers Lusionnelle il l'invita à quitter le bâtiment.

«Je crois que nous sommes prêt dorénavant, rendons donc une petite visite à ce Monsieur Crib. »
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Une histoire de poule 2morr0nUne histoire de poule FycorrUne histoire de poule 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Une histoire de poule


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires