Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un permis pour une arme.

Sam 20 Nov - 10:51


Ryner n'avait jamais eu besoin de permis pour son arme lorsqu'il habitait encore dans Magna, après tout vous y croyez vous voir un mafieux avoir des papiers en règles pour son attirail de guerre ? Trouvant qu'il serait bête de se faire arrêter parce qu'il ne possédait pas le permis adéquat pour son arme de poing, un glock 28 automatique, il s'était décidé à se rendre dans un boutique afin de se procurer ledit papier. Poussant la porte d'entrée sans difficultés tout en faisant retentir le son distinct d'une cloche, il se dirigea vers le comptoir avant de s'adresser au vendeur.

« Bonjour ... Je souhaiterais acheter un permis arme pour petit calibre, si je ne me trompe cela doit faire 5 pims, n'est ce pas ? »

Tout en attendant la réponse du vendeur, il déposait en même temps l'argent sur le comptoir, 5pims, toutes les possessions qu'il avait réussi à sauver en s'enfuyant.


Dernière édition par Ryner le Mar 23 Nov - 22:07, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un permis pour une arme. 2morr0nUn permis pour une arme. FycorrUn permis pour une arme. 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un permis pour une arme.

Mar 23 Nov - 12:00


-Bonjour !

Non ce n'est pas un derrière qui saluait le client... C'était moi qui galérait à tirer sur le harnais d'un Arroc qui refusait d'être livré à la personne qui l'a acheté. Je finis par céder ma prise et l'animal retourna de lui même se ranger dans son box sous mon regard fatigué. Entre l'épicerie et la bibliothèque je n'avais plus le temps de jouer à autre chose et mon état de fatigue remontait aussi à mes voyage incessant entre Tern et Ordae, entre Cerclon et la zone du dehors...
Je claquais la porte qui menait à l'écurie et me redressais en me massant le dos avant d'aller me poster derrière le comptoir.

-Un permis pour un arme de petit calibre !

J'ouvrais le registre à la bonne page et lui indiquait de signer là et puis là...

-5 pims. Votre badge s'il vous plait. Je ferais automatiquement transférer la somme aux comptes de l'épicerie, votre permis sera efficace dès que vous l'aurez en mains.


Le papier signé, j'ôtais le double dessous et le lui tendit.

-Gardez le constamment sur vous, si vous avez besoin d'un duplicata envoyez votre demande directement à K'ouen. Ce sera tout ?
Virgile
Virgile

Suivi : Un permis pour une arme. FicheUn permis pour une arme. Journal_de_bordUn permis pour une arme. HomeUn permis pour une arme. Banque

Race : Changelin
Statut : Bibliothécaire remplaçant
Messages : 229

Re: Un permis pour une arme.

Mar 23 Nov - 22:06


Visiblement le vendeur semblait être en difficulté avec un Arroc mais à vrai dire cela n'intéressait pas le moins du monde Ryner qui considérait déjà comme une corvée de venir acheter un permis d'arme qu'il trouvait inutile. Mais bon il n'avait pas vraiment le choix ... Écoutant alors distraitement les dires du vendeur, l'assassin posa ensuite comme demandé son badge sur le comptoir en attendant que le vendeur débite la somme du de son compte en banque. Une fois cela fait il remplit les papiers administratifs visiblement nécessaires et s'emparant du duplicata du permis de l'arme remercia sobrement l'homme.

« Je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée monsieur. »

Quittant le magasin il se dit qu'une bonne chose venait d'être faite.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un permis pour une arme. 2morr0nUn permis pour une arme. FycorrUn permis pour une arme. 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un permis pour une arme.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires