-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Chasse à l'Azalée

Mar 18 Jan - 22:02


Cixi ne comprenait pas trop ce qu'elle devait faire, mais elle mit son nez dans le sac et essaya avec sa patte de trouver une corde... l'impression était étrange dans ce sac sans fonds, c'était comme si elle pouvait y tomber et ne jamais en ressortir. Finalement elle réussit à trouver la corde fine et la prit dans sa gueule, puis elle leva le museau, ne sachant pas si la corde était pour la plante ou pour le gars, mais elle se doutait qu'elle aurait du mal à attacher la plante avec ça.

Elle leva le museau vers Dité

Va l'attacher, je le surveille

Elle s'approcha de Mr Pastel, car apparemment c'était son nom et montra les dents. Elle n'aimait pas se battre, mais elle savait paraître méchante. Crocs montrés, légère bave aux lèvres, grondement sourd... alors que Dité s'occupait de le ligoter, elle maintint la position du "méchant chien". Elle remarqua alors qu'il y avait quelque chose derrière lui, un sac qu'il avait posé en retrait visiblement, il y avait de un sac qui contenait des poches pleines de terreau, cette fois, à la place du sang... elle prit le grand sac dans sa gueule et le tira de toutes ses forces pour l'emmener près de Dité


Une fois qu'elle s'est nourrie de sang... un peu de terreau pour terminer de la nourrir et elle s'endort... sinon je ne peux pas la transporter...

Il baissa la tête d'un air dépité. Cixi laissa Dité terminer d'attacher le vieil homme avant d'emmener le sac près de l'entrée, la plante avait fini de purger les derrières gouttes de sang, elle eut un frisson. Il s'agissait de sang animal... d'un autre côté, c'était évident qu'il n'allait pas prendre du sang humain. Elle observa la plante, elle savait que ce n'était pas l'azalée que Mouna lui avait demandé... elle était venue pour rien. Et elle n'avait toujours pas trouvé la plante pour la petite fée, ce qui signifiait qu'elle allait de nouveau devoir partir en chasse. Mais en attendant, elle aiderait au moins Dité à ramener l'azalée et le vieil homme là où on lui avait demandé... elle n'avait pas la moindre idée d'où c'était mais bon.

Elle contourna la maison et vit un cheval qui se nourrissait avec un chariot attelé, une planche, un peu comme une passerelle, permettait visiblement de hisser quelque chose à l'intérieur.. Elle revint vers la plante et remarqua que la machine dans laquelle elle était posée, avait des petites roues... elle se demandait comment il pouvait se trimballer cette fleur, mais en fait, il avait tout l'équipement.

Elle revint vers Dité et leva le museau vers elle

Je pense qu'une fois qu'elle sera calmée, on pourra prendre son chariot pour les ramener... mais il va nous falloir faire plusieurs haltes nous aussi pour le chemin du retour, enfin ça dépend où il faut l'emmener...

Elle coucha les oreilles, se demandant bien combien de temps allait durer le voyage du retour maintenant
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Chasse à l'Azalée - Page 5 2morr0n Chasse à l'Azalée - Page 5 20qnlsp
Chasse à l'Azalée - Page 5 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Chasse à l'Azalée

Ven 21 Jan - 13:18


Je finissais d'attacher l'homme et je sentis comme une once de fierté, on avait réussi toutes les deux ! La plante prit son temps pour se calmer, mais lorsque ce fut le cas, William nous indiqua une grosse caisse pour l'y enfermer. C'était toujours plus pratique que de l'envoyer dans mon sac sans fond -quand j'ai proposé l'idée je l'ai vu grimacer... déjà qu'il n'était pas bien beau - donc sans bras autres que les miens, j'ai clouté la caisse autour de la fleur.
Quand j'eus finis, on poussa la caisse derrière le chariot, elle était maintenue en place par des sacs de sables. Il était vraiment bien équipé le voleur.

-Je vais conduire ce truc jusqu'à Entre-Monde, si tu veux ta part de la prime accompagne moi jusqu'à la bibliothèque.

Je partagerais sans problème cette prime, Cixi m'avait bien aidé, j'aurais sûrement mis beaucoup plus de temps à retrouver ce collectionneur sans elle. Pour moi, c'était normal de l'inviter à me suivre à Cerclon. Sans elle, je ne pourrai pas demander sa prime pour la lui remettre.
Et j'ai faillis oublié... Plongeant la main dans mon sac je sortis l'assiette de cookies, j'ôtais ce qui les protégeaient et je la laissais là dans le chariot. Notre homme, qui n'aurait pas de cookies, bien installé non loin de sa fleur, je lui avais aussi attaché les pieds... On ne plaisante pas avec ma prime. (ahah).

-On rentre à la maison !

Le cheval n'apprécia pas trop ma façon de lui tirer les sangles dès qu'il refusait de m'écouter, mais le canasson était assez intelligent pour comprendre que sa vie reposait entre mes mains. Le pouvoir du chasseur de monstre...
On a quitté la petite ville deux heures après y être entré, et les gens nous regardèrent partir avec le sourire. Ça tombait bien, je me sentais soulagée de ne plus risquer un coup de fourche dans le ...Tout à fait, nous pouvions nous sentir en sécurité dans une région agricole.

Le sentier n'était pas trop mal entretenu et avec le temps, l'animal se calma et moi aussi. Naëvi s'était calé entre mes jambes et se léchait les babines en regardant la croupe de l'équidé... Sacré renard !
Faire la conversation ? Bah avec le cheval au petit trot on était à une demi-journée de la ville, en attendant on pouvait bien admirer le paysage.

Une question me turlupine. Est-ce qu'on va m'accuser de vol de charette après ça ? J'attends déjà la visite d'un sanctuari sournois... Ce serait bien si j'allégeais ma peine avant de finir en prison. Je fais leur boulot ça en rendra bien le prétorien un tout petit peu plus clément envers moi... Peut-être.

Spoiler:
Dité
Dité

Féminin Suivi : Chasse à l'Azalée - Page 5 FicheChasse à l'Azalée - Page 5 Journal_de_bordChasse à l'Azalée - Page 5 BanqueChasse à l'Azalée - Page 5 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
Chasse à l'Azalée - Page 5 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
Chasse à l'Azalée - Page 5 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
Chasse à l'Azalée - Page 5 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Re: Chasse à l'Azalée

Ven 21 Jan - 14:13


Cixi avait donc grimpé dans le chariot dans un premier temps. Elle renifla avec avidité les cookies de Dité et en mangea un, tout en gardant un oeil sur le voleur bien attaché. Chaque fois qu'il faisait mine de bouger pour changer de position, elle grondait.. elle ne voulait pas prendre le moindre risque qu'il tente de s'échapper! Même si elle se doutait bien que s'il y parvenait, elle le rattraperait en moins de deux.

Elle commença à se sentir un peu malade... voyager dans un chariot, c'est un peu comme voyager dans les airs pour elle, et elle avait le mal de l'air... ou plutôt le mal des transports en fait. Les oreilles couchées, elle ne savait pas si elle pouvait descendre, et elle se dit que si Dité était assise devant, elle pouvait marcher derrière et ainsi empêcher le voleur de s'enfuir . Elle eut du mal à garder son équilibre et se dépêcha de descendre, se secouant un peu, elle se mit à trottiner derrière le chariot, l'air frais lui convenait mieux et sa queue se mit à fouetter l'air...

Tout en marchant, elle repensait à ce que Dité lui avait dit par rapport à la part de la prime... à l'origine, elle n'était pas venue avec elle pour ça, mais pour prendre une feuille d'azalée... bien que ce n'était finalement pas la bonne fleur, elle n'était pas là pour ça... que devait-elle faire? Elle se souvenait d'une mission que Mouna avait faite aussi une fois, par erreur d'une certaine manière car elle ne cherchait que des ingrédients. L'individu, une sorte de gros chat apparemment, avait également partagé sa prime avec elle, alors qu'elle n'en voulait pas.

Elle continuait de trottiner et se disait que ce n'était pas une bonne idée finalement, lorsqu'ils atteindraient Entre-Monde, elle partirait... elle n'estimait pas mériter cette prime, et elle devait de nouveau retourner à Termer pour trouver une azalée pour Mouna.

Alors que la ville était enfin en vue, elle vérifia à l'intérieur d'un coups d'oeil rapide, le petit vieux avait fini par s'endormir... elle s'arrêta donc et regarda le chariot s'éloigner

* Ca a été un plaisir de te rencontrer Dité... bonne chance pour la suite! * pensa t'elle, sachant très bien que la fée ne pouvait pas l'entendre. Cette aventure avait été intéressante pour la louve, mais elle estimait qu'elle n'avait pas fini sa mission à elle. Elle se mit donc en route vers Termer à nouveau...


RP clos
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Chasse à l'Azalée - Page 5 2morr0n Chasse à l'Azalée - Page 5 20qnlsp
Chasse à l'Azalée - Page 5 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Chasse à l'Azalée


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5