-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'antre des fous

Ven 10 Sep - 15:42


Spoiler:

Je lui filais mon badge et repris mon planeur. Que son métal froid faisait du bien entre mes mains, ce sont mes ailes après tout, ce n'est que grâce à elles que les autres clochettes ne se moquent de "la fée qui n'a pas d'ailes". C'est vicieux une fée, vous savez !

-Si tu veux sortir, on peut le faire sans condition. Tu vas payer les gens pour faire la fête avec toi quand même !

J'ai l'air vertueuse et pleine de morale là, non ? Je me sens presque généreuse, c'est étrange comme sentiment. Quelque chose de petit et de grognon tire sur une sangle de ma botte. Je baisse les yeux. Le renard la queue entre les pattes veut partir de ce manoir de dingue et vite... Il croise mon regard noir et s'assoit calmement sans plus bougé. C'est vrai qu'ils se dressent bien ces trucs. Ils ont un formidable instinct de survie.

-À bientôt, Technomage !

Je soulève le renard pour qu'il s'enferme dans ma veste. Je sangle correctement le harnais, on est prêt à décoller.

[rp clos]
Dité
Dité

Féminin Suivi : L'antre des fous - Page 2 FicheL'antre des fous - Page 2 Journal_de_bordL'antre des fous - Page 2 BanqueL'antre des fous - Page 2 Home

Titre : Sarkina, Cie, Minor

Race : Fée du Lotus
Statut : Chasseuse de monstres
Notes :
L'antre des fous - Page 2 Naevi
Naevi
Renard Stellaire
Boussole, Repousse les prédateurs, luminescent de nuit
L'antre des fous - Page 2 Galilae
Galilae
Min de Tuatha
Cristal vivant. Lévite, produit de vives lumières. Très solide.
L'antre des fous - Page 2 Shaetn
Shaeten
Sampal
Monture, robuste et agile.

Messages : 356

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires