Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Sam 24 Juil - 15:26


Avenka se mit hors de portée, très haut dans un chêne, où elle put reprendre son souffle. Elle gomma d'abord les pattes. La bestiole se mit à sautiller sur son corps, l'air pas contente du tout.

*Mouahaha, heureusement que si moi je dessine ça marche pas, parce que sinon je lui aurait mis un bandeau sur les eux et du persil dans le nez !*


Puis vint le tour des pattes, du corps et finalement, la bestiole disparut complètement. Avenka souffla sur le papier pour faire s'envoler les traces de gomme, puis redescendit avant de tapoter la tête de Kaïl avec le crayon. En reposant le bloc, elle s'assit en face de lui et dit :


- Tu ne m'as toujours pas dis qui tu est ni comment tu t'appelles !
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Dim 25 Juil - 9:13


Mâchouillant mon bout de pain et me foutant du chocolat partout où je pouvais, les doigts la bouche... Je la regardais avec de grands yeux sans pour autant répondre. Patience la méchante, je mange et après j'te montre qui est Kaïl !

En deux temps trois mouvement, j'ai ingurgité le p'tit dej', ça manque de consistance mais je vais pas cracher dessus, mon estomac est à peine satisfait. Faut vraiment que je trouve un nouveau pigeon pour me faire payer à bouffer. Y sont trop irresponsables dans cette ville... Laisser un gosse aussi génial que moi mourir de faim, c'est une honte !

Je me frotte les mains sur mon jean.

-Kaïl.

Je fis mine de finir de mâchouiller les restes coincés entre mes dents et tournais la tête. Elle était trop bizarre cette fille. Mais j'ai plein de questions à lui poser !

-Hey dis M'dame, pourquoi tu sautes partout comme ça ? On aurait dit une sauterelle sur ressorts, t'as jamais essayé d'entrer dans un cirque ? Et rends moi mon papier et mon crayon, c'est le Prétorien en personne qui m'les a offert ! Pourquoi tu portes ce truc sur le front ? T'es une princesse ? Tu t'es faites jetée de ton pays y a dix piges, c'est ça, hein ?


Je suis génial !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FICHEErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FEUILLETErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Dim 25 Juil - 15:37


Avenka commençait à en avoir marre de ce sale petit c... garçon. Elle s'installa sur une borne, le regarda d'un air peu intéressé et répondit :

- Je saute partout comme ça pour échapper à ta bestiole, et aussi parce que j'ai la capacité de courir très vite et de sauter très haut, et que si je reste à rien faire je m'engourdis.

Elle resta silencieuse, essayant de trouver le moyen de se débarrasser de Kaïl.

- J'ai jamais essayé, non par contre toi, avec ta tête d'enfant martyr tu ferais un malheur au sens propre du terme.

Elle lui lança le papier et le crayon qu'il attrapa sans mal.

- Chuis pas une princesse, je l'ai trouvé par terre. C'est une tiare. Je ne me suis pas faite jeter, par contre je comprends très bien que toi tu te retrouve seul en rase campagne. Je sais pas qui t'accompagne en temps normal mais je lui souhaite un bon repos éternel !


Quel tête à claques çuilà alors ! Pourtant, Avenka commençait à le trouver amusant, et son caractère de sale gosse. Elle se dit que, comme elle aimait rigoler et lui emm...bêter les gens, à deux ils pourraient faire de bons coups aux bourgeois des villages alentours.

- Tu veux pas venir avec moi dans le village, là-bas ? Chuis sûre qu'à deux on va se ramasser un paquet de pognon sans même que les outres-à-vin du coin s'en aperçoivent.




[Edit du Maitre du Jeu (ouai c'est Wu quoi) : Attention à ne pas jouer les personnages des autres, Kaïl peut se jouer lui-même sans ton aide, si si il est assez intelligent pour le faire x3. et je te rappelle tes pouvoirs :
"Souplesse exceptionnelle(saute plus haut et se contorsionne plus que la moyenne des humains normalement constitués) et très rapide (là encore un peu plus que la normale, mais pas à 100 à l'heure non plus)"
Veilles à ne pas dépasser ces limites x)
Bon jeu !]
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Mar 27 Juil - 8:53


[Mj t'a écrit un mot doux en rouge là haut ▲]

Elle est ouf s'te fille ! Rhys il a disparu parce qu'il préférait être avec Médusa et puis c'est moi qui me suis tirer de l'orphelinat. On s'ennuyait à mourir dans le coin, c'est mieux de voyager. Et puis j'ai besoin de personne pour s'occuper de moi, je vis très bien tout seul.
Je penche la tête l'air un peu triste, un peu absent quand mon regard s'illumine de toute la connerie made in Kaïl (©Kaïl)

-Outre-à-vin, ça veut dire quoi ? Tu l'as ramassé par terre ?! Han mais c'est crade ! T'es une clodo ? Si t'es une criminelle j'veux pas trainer avec toi, le Prétorien c'est un grand type cool, je veux qu'il me paye à dîner, pas qu'il m'envoie dans une maison de correction, démerdes-toi avec ton pognon Princesse !

Sur ces mots je finissais d'ingurgiter son quatre-heure devenu mon déjeuner et me relevais pour m'épousseter de partout.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FICHEErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FEUILLETErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Mar 27 Juil - 9:48


[Bah j'ai pas joué son personnage ?! Je lui propose juste de m'accompagner Suspect]

Avenka n'avait pas trop idée de ce qui était bien et ce qui était mal, même à 16 ans passés. Les mots de Kaïl la firent sourire.

- Bon, ça va hein ! Je voulais juste m'amuser moi ! D'ailleurs tiens, retourne le voir le Prétorien, ça me fera des vacances
.

C'est qu'il m'a bouffé mon goûter l'autre ! À quoi ça sert d'être protégé par quelqu'un si il le laisse crever de faim ? Une clodo ! Pour qui il se prend ! Qui c'est qui vient mendier son pain, hein ? C'est moi peut-être ? Pfff. Avenka s'éloigna en direction de Tern, laissant Kaïl s'épousseter. Elle voulait courir pour s'en débarrasser mais elle n'avait pas mangé, elle. Elle était fatiguée. Alors elle se contenta de marcher
.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]

Dim 1 Aoû - 16:14


Comment elle se vexe trop facilement ! C'est trop nul les filles ! Elles me crient toujours dessus, elles prennent la mouche toutes les trois secondes. De vraies fillettes !

-Ouai bah le prétorien, lui au moins, il se prend pour un kangourou !

Je la regarde s'éloigner et lui tourne le dos en croisant les bras. Elle a qu'à partir, d'abord, j'ai pas besoin d'elle. J'ai besoin de personne ! Les adultes c'est tous les mêmes t'façon. Ils disent qu'ils sont responsables, qu'ils s'occupent des choses importantes. J'crois que moi, j'suis pas important et que les adultes ce sont juste de grands gosses qui se prennent pour des gens biens.

Je reprends mon chemin vers la campagne. La ville c'est cool, mais tout seul et sans argent c'est dur d'y rester. Et puis si j'me fais choper à voler quelqu'un, le sanctuari-montre me ferait regretter de le recroiser. Il me faut des vacances, à la campagne !
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FICHEErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 FEUILLETErrance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !] - Page 2 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Errance à travers les champs [libre, tout le monde est bienvenu !]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires