Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Mar 22 Oct - 21:27


Après avoir fait l'acquisition du sac sans fond, ainsi que d'un titre et de Noixtastiques qu'il avait rangé dans ledit sac, le démon se rendit jusqu'à l’Épicerie. Contrairement à ses visites aux précédents commerces, il se sentait cette fois un peu nerveux. En effet, il comptait acheter des familiers pour sa fille, mais savait qu'elle devait choisir elle-même, trouver celui avec qui elle se sentirait à l'aise pour qu'elle puisse développer avec le même lien que celui qu'elle avait déjà avec la dragonne et la Navidée. Il lui avait donc donné rendez-vous sur place sans lui expliquer pourquoi.

Il entra dans la boutique, ne sachant pas s'il espérait trouver la gérante des lieux ou non. Certes, il serait plus simple d'expliquer son projet à l'amie de sa fille, mais il craignait son espièglerie si bien décrite par sa petite Lylla. Il se rendit au comptoir, saluant le Mangoustan de l’accueil :

-Bonjour monsieur... l'oiseau ? Je suis désolé, ma fille m'a dit votre nom mais je ne m'en rappelle plus, veuillez m'excuser...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Mer 23 Oct - 8:35


Tout va pour le mieux dans l’Épicerie. Les jeunes Kasaïrs sont devenus grands, les animaux sont en pleine forme pour les fêtes à venir et l'embauche de deux salariés est d'une aide considérable pour le bon maintien du commerce.

Les clients reviennent. Tantôt faire du repérage pour Noël, tantôt pour acheter un petit protégé pour occuper la maison. Les raisons sont diverses.

Aujourd'hui, un client un peu particulier, sans même que Leiline ou Zéphyris ne se doutent de l'identité du monsieur. C'est pourquoi, et comme à son habitude avec les nouveaux clients, le Mangoustan accueille l'homme avec son respect et son élégance habituelle.


- Bonjour Monsieur, bienvenue à l’Épicerie !

À la remarque de l'homme, il se courbe, une aile sur le torse, sans même se demander de quelle fille il peut bien parler. Il est impoli de s'immiscer ainsi dans la vie privée des gens.

- Ne soyez point navrée pour cela. Je me prénomme Zéphyris, Mangoustan d'accueil de l’Épicerie.

Il n'a pas le temps de prévenir la patronne que cette dernière ouvre la porte de derrière le comptoir, se présentant vêtue d'une petite cape noir sur le dos, cachant une jolie robe blanche à dentelles et manches longues. Lorsqu'elle aperçoit le client, elle lui adresse un grand sourire et un geste de la tête.

- Monsieur.

Se dévoilant pour mettre son habit coupe vent sur un porte manteau, cela laisse du temps pour Floyd de grimper au comptoir. Face à l'homme, Leiline ouvre les bras, heureuse et fière de présenter les lieux.

- Bienvenue à l’Épicerie mais ça, je suppose que mon ami à plume vous la déjà dit. Que puis-je faire pour vous ?

Le Camitou prend rapidement sa place, bien accroché sur l'avant bras gauche de sa propriétaire.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une petite surprise plus ou moins bien préparée Person12Une petite surprise plus ou moins bien préparée Demeur13Une petite surprise plus ou moins bien préparée Journa14Une petite surprise plus ou moins bien préparée Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Mer 23 Oct - 10:37


L'oiseau se présenta, lui rendant son salut. Le regard du démon fut attiré par de petites pochettes indiquées comme étant des pochettes à titres hermétiques. Tiens, il allait peut-être ajouter ça à ses achats. Ses pensées furent interrompues par une voix joyeuse :

-Bienvenue à l’Épicerie mais ça, je suppose que mon ami à plume vous la déjà dit. Que puis-je faire pour vous ?

Il tourna de nouveau son regard vers le comptoir pour y découvrir la femme chat, telle qu'il se l'était imaginée d'après les descriptions de sa fille. C'était donc cette jeune femme qui l'avait accompagnée sur quelques missions ? D'emblée, elle lui semblait sympathique, et il comprenait pourquoi sa fille la tenait en si haute estime. Elle semblait sûre d'elle et digne de confiance.

-Bonjour Leili... euh non, Mademoiselle Devalle. Pardon, ma fille ne vous appelle que par votre prénom. Mais personnellement, je ne vous connais que de réputation, il serait impoli de vous appeler par votre prénom

Il avait ouï dire, toujours de la même source que la jeune femme n’appréciait pas forcément sa célébrité, mais il avait été éduqué avec des principes, dont celui de ne pas tutoyer ni appeler les gens par leur prénom sans leur permission.

-Et bien... Je vais commencer par vous prendre un pochette comme celle-là, ce n'était pas prévu mais bon....

Il désigna l'étal du bras, puis alla chercher rapidement la pochette en question pour la poser sur le comptoir

-Ensuite.... Et bien en réalité j'attends quelqu'un, ma fille, Lylla que vous connaissez je crois. Je voudrais lui acheter un petit oiseau comme votre... Allibert je crois ? Ou Nemo, celui du bijoutier. Et aussi un renard stellaire. Je sais qu'elle adore ces familiers. Mais je voudrais qu'elle les choisisse elle-même, ceux avec qui elle se sent le mieux.

Il souffla ensuite, plus pour lui-même

-J'espère qu'elle ne refusera pas parce que ça vient de moi....

Il termina ensuite :

-J'aimerais payer maintenant si possible

Il voulait la mettre devant le fait accomplit, afin qu'elle ne puisse pas refuser. Ou qu'elle ait au minimum moins de motifs pour le faire. Lui voulait lui faire plaisir, mais il pressentait qu'elle verrait les choses sous un autre angle. Pour rien au monde il ne voulait briser ce semblant de relation qu'ils avaient réussi à créer tous les deux et c'était pour cela qu'il appréhendait sa réaction
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Mer 23 Oct - 20:51


Les mimiques intimidées de l'homme ont le don de d'amuser l’Épicière qui sourit de plus belle, le rassurant d'un léger geste de la main.

- Oh, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude !

Certains fans allait même à se croire être ami avec elle, jusqu'à l'appeler "Lei". Ceux là avaient au choix, le droit à une jolie marque de sa main rouge sur leur joue ou à un bleu sur le ventre dû à un coup de coude. L'hybride était suffisamment sympa pour proposer les options avant de potentiellement mettre son plan à exécution.

La demoiselle commence à inscrire sa fiche de vente, prenant en compte la pochette à titre. Elle relève le nez vers son client, buvant ses paroles sans piper mot. Une commissure naît sur son visage lorsque ce dernier évoque sa paternité avec un prénom bien trop familier.

Un sourire progressif s'affiche sur ses lèvres et elle baisse alors le regard sur son Camitou en plaisantant.


- Je n'ose imaginer les bêtises qu'elle a dû vous dire à mon sujet.

Pour qu'il en soit à savoir le nom de son propre Precious ainsi que celui d'Elliot, c'est qu'elle devait en dire des choses, la Lylla ! C’est un honneur d’avoir le père d’une amie en personne qui débarque ainsi dans son commerce, surtout si c’est pour faire un cadeau à cette même amie.

- Plus sérieusement, il n'y a aucun soucis à cela. Et pour le renard stellaire, très bon choix !

Leiline tapote son petit clavier, notant avec minutie les demandes de son client. Une petite liste mais tout de même ! C’est toujours ça de prit.

- Alors, un Precious, un Renard Stellaire et une pochette de titre. Ça vous fera vingt-cinq PIMs s’il vous plaît !

Souriante, elle fait glisser le lecteur de PIMs sur le comptoir, en direction de son client si particulier.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une petite surprise plus ou moins bien préparée Person12Une petite surprise plus ou moins bien préparée Demeur13Une petite surprise plus ou moins bien préparée Journa14Une petite surprise plus ou moins bien préparée Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Jeu 24 Oct - 12:20


-Je n'ose imaginer les bêtises qu'elle a dû vous dire à mon sujet.

Le démon esquissa un sourire avant de démentir :

-Non, rien de tout ça. En réalité, elle parle beaucoup des familiers de votre commerce, et un peu de ses missions.

Pour tout dire, elle ne lui parlait que de ça ainsi que de la bijouterie. Il pouvait toujours courir s'il voulait avoir des informations sur son état d'esprit. Elle s'en tenait généralement aux même sujets, qui la passionnaient, mais elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour tout lui dire, notamment en ce qui concernait ses problèmes. Il tendit son badge Pims, contenant cette monnaie pour aventuriers qui dormait depuis des années dans son porte-feuilles. Il sorti le titre qu'il avait précédemment acheté, le glissa dans la pochette et remit le tout dan le sac sans fond. Il n'était pas un aventurier bien qu'il se soit déjà essayé à quelques missions au début de ce monde. Cet argent ne lui servait pas, autant qu'il s'en serve pour faire plaisir à sa progéniture. Il lui serait plus utile à elle qu'à lui.

-Merci beaucoup

La voilà d'ailleurs qui arrivait, entrant dans le commerce non sans y avoir d'abord jeté un oeil un peu hésitant pour voir s'il était arrivé. Immédiatement, elle salua ses amis avec un grand sourire

-Bonjour Zéphirys ! Coucou Leiline !

Puis elle le fixa d'un air interrogatif demandant de but en blanc :

-Pourquoi tu m'a fait venir ?

Une nouvelle fois désarçonné par sa brutalité à son égard, il détourna les yeux :

-Et bien, il me restait quelques Pims depuis des années, et comme ils ne me sont d'aucune utilité, je t'ais acheté un renard stellaire et un petit oiseau avec. Tu n'as plus qu'à aller les choisir

Il avait vite comprit que tourner autour du pot avait tendance à l'agacer plus qu'autre chose. Il omit volontairement de mentionner le sac et son contenu. Il savait que ça faisait beaucoup d'un coup.

-Pourquoi ? J'ai déjà un Linéore et un Navidé, tu crois pas que c'est suffisant ? L'appartement n'est pas extensible ! Je les aime beaucoup, mais elles me prennent déjà beaucoup de temps en plus.

-Parce que ça me fait plaisir. Je t’ai déjà proposé de les garder quand tu en avais besoin, ça vaut pour 2 animaux autant que pour 4.

Elle souffla, mais n'opposa pas d'autres arguments. A son regard vers l’Épicière, il comprit qu'elle ne voulait pas faire de scène devant autruit. Sa relation avec lui et avec sa mère était taboue, elle n'en parlait à personne, mis à part au bijoutier de temps à autre. Elle acceptait son cadeau, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'allait rien lui reprocher après, une fois à l'abri des regards. Elle se rapprocha ensuite de Leiline, finalement prête à aller voir les animaux
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Jeu 24 Oct - 18:08


Malgré les dires de son amie ailée l'année dernière, il est difficile de croire que l'homme puisse avoir quelconque désaccord avec sa fille. Après ce n'est peut-être qu'une façade, elle ne vit pas avec eux, mais qui sait, si leur relation peut s'améliorer. L'hybride se rassure que tant ce dernier est poli et sympathique, pas besoin de s'alarmer.

Pourtant, c'est avec l'arrivée de Lylla que les espoirs de Leiline se prennent un violent coup de réalité en plein visage. Si dans un premier temps, les deux jeunes femmes se saluent joyeusement, pas de quartier pour son père. La gérante ne peut que regarder avec gêne la scène père-fille, sans vouloir intervenir.

Dès que Lylla se tourne vers la féline, cette dernière hausse les épaules, présentant la machine pour lui faire comprendre que de toute façon, la transaction est déjà passée. Préférant faire comme si de rien n'était, elle reprend sa gaieté laissée sur le comptoir et invite cordialement ses clients à la rejoindre côté animalerie, cape sur le dos.

Un vent froid souffle à l'extérieur. L’Épicière a tout prévu pour le confort de ses animaux à la suite de cet équinoxe d'automne. Bâches coupant le vent, cages adaptées et même chauffage pour les espèces ne supportant pas le froid. Ils ne vont pas très loin cela dit, la volière des Precious ne se trouvant qu'à quelques mètres de la porte qu'il viennent de passer.


- Bien ! Ma chère Lylla, lequel de ces Precious te donne envie ?

Leiline fait presque un effort pour éviter d'être aussi taquine que d'habitude avec l'ange. Devant son père, ça peut clairement la déranger.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une petite surprise plus ou moins bien préparée Person12Une petite surprise plus ou moins bien préparée Demeur13Une petite surprise plus ou moins bien préparée Journa14Une petite surprise plus ou moins bien préparée Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Jeu 24 Oct - 22:35


-Bien ! Ma chère Lylla, lequel de ces Precious te donne envie ?

Bien que mon Épicière préférée semblait agir comme à son habitude, je ressentis comme une gêne. Que je l'imagine ou non, j'imputais immédiatement cette attitude à mon père. Pourquoi diable voulait-il absolument m'acheter des familiers ? On commençait à peine à se reparler... Sa présence me mettais mal à l'aise, et je savais que mon attitude s'en ressentais. Mon regard se porta sur la cage emplie d'oiseaux colorés. Par réflexe, je jetais un coup d’œil par dessus mon épaule et je remarquais que mon père avait décidé de rester en retrait, non loin de l'entrée. Je me replongeais dans l'observation des Precious en haussant les épaules.

Dans le fond, l'un d'eux attira mon attention. D'un bleu turquoise, aucun autre n'osait réellement s'en approcher sans son accord. Et si l'un d'eux tentait, on lui faisait bien comprendre qu'il n'était pas désiré. Le comportement me tira un sourire. En même temps, avec les deux fortes têtes déjà présentes à la maison, si les autres n'avaient pas de caractères affirmés, ils n'allaient pas réussir à se faire une place.

-Le petit bleuté là-bas me plaît bien

J'observais l'éleveuse entrer dans la cage au milieu des volatiles surexcités avec un sourire.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Ven 25 Oct - 8:19


Avant même d'entrer dans la volière, Leiline prépare la cage de son future petit propriétaire. Le Precious turquoise au caractère bien trempé. Si ce dernier se trouve réfractaire à l'idée que la Commerçante s'approche de lui, elle lui présente un tout petit sachet, actuellement attaché à l'un des barreau, à l'intérieur de sa nouvelle maison. L'hybride connaît très clairement la faiblesse de ces colibris face à ces graines toutes particulières.

Et ce dernier tombe dans le panneau, obligé d'entrer dans la cage pour accéder aux douceurs, cage dont la porte se referme aussitôt derrière lui. Après des mois d'expériences, Leiline sait désormais mater même les plus bornés des Precious. Si cela pouvait et la même chose pour toutes les espèces …

Victorieuse, la féline sort de la volière et tend la cage habitée à sa nouvelle dresseuse avant de se les accompagner aux animaux suivants. Les goupils sont regroupés entre eux, pour se réchauffer mutuellement malgré les protections et le chauffage.

Histoire que chacun montrent leurs truffes, l’Épicière trouve plus judicieux d'entrer de suite les voir et ainsi s'occuper d'eux, le temps que Lylla observent leurs comportements et fasse son choix.


- Bonjour mes loulous !

Si la plupart s'approchent d'elle et sautillent joyeusement, espérant au choix des caresses ou des friandises, d'autres préfèrent rester dans leur coin, profiter de la chaleur ambiante du fond de la cage.

- Lylla, dis moi dès qu'il y en a un qui t'intéresse.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une petite surprise plus ou moins bien préparée Person12Une petite surprise plus ou moins bien préparée Demeur13Une petite surprise plus ou moins bien préparée Journa14Une petite surprise plus ou moins bien préparée Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Dim 27 Oct - 10:48


J'observais avec attention Leiline piéger l'oiseau dans une petite cage en retenant un rire. Ils étaient quand même facile à avoir. Je récupérais la petite cage, glissant mes doigts à l'intérieur pour tenter d'avoir un premier contact. Le volatile recula à l'autre bout de sa petite prison. Raté ! Je suivis ensuite la dresseuse jusqu'aux renards lumineux. Celle-ci entra dans la cage avec énergie, réveillant les goupils instantanément.

-Lylla, dis-moi dès qu'il y en a un qui t'intéresse.

Une nouvelle fois je me plongeais dans la contemplation des boules d'énergies, cherchant celui dont le caractère me semblait le meilleur. Je jetais de nouveau un coup d’œil derrière moi. Mon père ne m'avais toujours pas lâché du regard. Maintenant qu'un peu de temps s'était écoulé, je me disais que même s'il n'était pas très doué, il ne pensait certainement pas à mal. Je pouvais peut-être faire un petit effort de mon côté :

-T'en pense quoi toi ?

Ma question avait été posée calmement, sans agressivité. Je sentis un mouvement, une hésitation, puis il se rapprocha de la cage à son tour pour analyser les renards.

-Si je peux me permettre, les tout petits sont les plus mignons, mais si tu te plains déjà de ne pas avoir le temps, il vaut mieux éviter les bébés

-J'en suis arrivée à la même conclusion. Tiens regarde lui là-bas t'en dis quoi ?

Mon attention avait été attiré par un petit renard, souhaitant jouer autant avec ses camarades qu'avec la dresseuse. Il n'était pas encore un adulte, mais plus vraiment un bébé si l'on s'en fiait aux tailles. Son pelage était bleu nuit.

-Il est.... plutôt énergique.

Un rire m'échappa

-T'as jamais vu Flash toi en fait. C'est rien là.

Je montrais à l’Épicière le jeune renard, commençant à chercher des noms pour chacun. Après demande à Leiline, j'appris que l'oiseau était une femelle et le renard un mâle. Je levais la cage à hauteur de mes yeux, tentant de nouveau d'effleurer l'animal, cette fois avec plus de succès.

-Comment vas-t-on t'appeler mademoiselle ? Une idée ?

Après quelques secondes, une petite voix intérieure me souffla quelque chose :

-Elaïa ? Ça te va ça ?

Pour toute réponse, l'oiseau accepta de nouvelles caresses

-Bon, ben je prends ça pour un oui alors

Par contre pour le renard, pour l'instant aucune idée....
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée

Dim 27 Oct - 11:25


Leiline est attentive des deux côtés. Surveiller que les renards ne se disputent pas entre eux et la discussion père-fille qui semble plus encline au partage. Cela change drastiquement de l'entrée en matière de Lylla à son arrivée. Cajolant l'un d'entre eux dans ses bras, elle attend calmement, laissant à sa cliente le temps nécessaire pour choisir l'heureux élu, tout en restant attentive aux remarques de l'ailée et de son père.

Elle prend finalement sa décision sur l'un d'entre eux. Celui-ci sautille partout, une véritable boule de poil et de nerf. Si Lylla voulait choisir le plus énergique d'entre eux, c'est la bonne pioche ! Leiline lâche alors le goupil dans ses bras pour prendre avec elle le futur petit protégé de son amie Tchen.

Encourageant ses clients à entrer vite à l'intérieur, la gérante se précipite dans l'un des tiroirs de son comptoir pour y sortir une laisse et vite attacher le canidé qui commence à se débattre dans ses bras. Attaché, juste à temps. Elle tend la laisse à Lylla et en profite pour lui donner le sachet dans lequel se trouve sa pochette à titre.


- Lylla, je te laisse le sachet de graine dans la cage pour ton Precious et j'y ai ajouté un flacon de nectar dans le sac. Ils adorent ça. Si jamais tu as la moindre question ou un soucis, n'hésites pas à venir me voir.

Elle leur adresse à tout deux un denier grand sourire en levant les mains.

- Et si tout est ok pour vous deux, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée !

Zéphyris les salue un son tour d'une symple courbette et d'un gracieux geste de l'aile.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Une petite surprise plus ou moins bien préparée Person12Une petite surprise plus ou moins bien préparée Demeur13Une petite surprise plus ou moins bien préparée Journa14Une petite surprise plus ou moins bien préparée Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Une petite surprise plus ou moins bien préparée


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires