Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Passons aux choses sérieuses

Jeu 30 Mai - 11:26


Il était bon de s’être dévouée à la garde rapprochée de l’être aimé. Mais il faut pour cela maîtriser le combat au corps à corps. Lacune trop longtemps négligée par notre féline malgré ses chasses régulières. Même si son agilité naturelle et sa précision à l’arbalète lui permettait de se sortir de situation parfois désastreuses et de remporter le combat sur certains monstres, d’autres plus coriaces lui avaient donné du fil à retordre, abandonnant parfois même sa proie dans la crainte de ne pas en sortir indemne.

Pour ce qui est de son prochain job, il est pourtant hors de question de fuire. Plus jamais.

Elle ne va pas devenir la meilleure combattante du monde en un temps record, elle en est bien consciente mais rien que d’être encadrée par un professionnel le temps d’une session pour lui apprendre de vraies techniques - et pas celles que Gabu a voulu lui apprendre en ne voulant pas “abîmer” la si précieuse chose qu’est sa nièce. Il est évident pour elle que ce n’est pas comme ça qu’elle va progresser, quitte à avoir un mentor sévère. Et pour ça, rien ne vaut mieux que d’aller voir du côté de l’arène.

Profitant enfin du cadeau de Morgan après avoir reçu son admission à l’arène, Leiline s’est préparé pour l’occasion. Un fin haut blanc à manches longues à laquelle elle a superposé son armure de cuir marron : plastron, bracelets de biceps et gants suffisamment longs pour protéger les avant-bras. Notez l’incroyable événement qu’est de voir l’hybride porter un pantalon, sobre et marron foncé qui laisse à l’air libre sa queue féline. Le tout assorti à ses jambières et des bottes de cuir aux talons plats. Même si ce n’est pas le genre d’équipement pour aller d’office affronter un Arcturien - et la féline ayant d’elle-même oublié l’idée - les nombreux enchantements sur chaques pièces de l’armure sont d’une grande aide. Elle a prit soin de relever ses cheveux pour ne pas être gênée par cette imposante crinière de lionne.

La touche finale : cette fameuse épée-fouet enchantée à son insu par un oncle bien trop curieux et facétieux dans la complicité d’un Technomage taquin. Elle s’est déjà entraîné à utiliser le système ingénieux pour passer du mode épée à fouet et inversement, si son coach peut lui apprendre des astuces ou des bottes particulières, ça ne sera pas de refus. Son arme dans son fourreau, soigneusement accroché à sa ceinture, elle sort enfin de chez elle, laissant toute l’animalerie garder sa maison en son absence. Le temps ce matin est clément et elle s’imagine déjà avoir chaud avec son accoutrement.


Inconsciemment, Leiline prend une posture presque solennel à se retrouver devant un tel endroit. Là où bon nombre de combattants se sont affrontés dans des batailles dantesques devant un public déchaîné. Tout en se pinçant les lèvres, son estomac se met à se nouer. C’est après une grande inspiration qu’elle emboîte le pas, prête à entrer dans ce bâtiment colossal. Se dirigeant vers ce qui semble être l’accueil, elle se présente avec un fin sourire aux lèvres à la seule personne qui semble pouvoir l’aider près de l’entrée.


- Bonjour, je souhaite prendre rendez-vous suite à une BattleBox bleue que j’ai reçu, s’il vous plaît. Au nom de Leiline Devalle.

L’hybride présente alors la box ainsi que le ticket de caisse qui va avec. Elle s’est peut-être préparée pour un rien aujourd’hui au risque qu’il n’y ai pas de créneau pour elle mais au moins, elle sera prête si l’opportunité se présente.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Passons aux choses sérieuses Person12Passons aux choses sérieuses Demeur13Passons aux choses sérieuses Journa14Passons aux choses sérieuses Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Passons aux choses sérieuses

Jeu 30 Mai - 12:32


Passons aux choses sérieuses Arya_h10



L’arène, lieu de spectacle et de massacres, beaucoup y voit combats, sang et gloire mais être la Nix Nivix ne se résumait pas à être simplement une animatrice de combats ou de tenir mes fauves en cage, non je m’occupais aussi à former de jeunes aventuriers qui veulent tenter l’aventure au-delà des barrières ou pire encore s’affronter aux Acturiens avec une expédition avec le Grand Chasseur d’Entre-Monde. J’avais pris ce poste pour être Maître d’armes et non pour hurler dans le micro mais ce n’était qu’une partie infime de mon poste, ce n’était que quelques heures dans la semaine et tout le reste du temps je pouvais m’amuser à voir ses soldats à s’entraîner, d’ailleurs c’était bientôt l’heure des sessions d’entraînements pour les civils, j’avais réservé deux matinées par semaine et mis à disposition deux de mes meilleurs combattantes. Mel, une valkyrie au caractère de feu était de “ corvée “ aujourd’hui et Arya après une chute quasi-mortelle n’avait plus le moyen de se battre correctement avait décidé de servir l’Arène autrement, s’occupant de la partie administrative, c’était mon assistante en quelque sorte et prenait toujours l’habitude de s’équiper de son armure d’acier quand elle était à l’accueil de notre Colisée.

Le soleil avait bien entamé sa course pour atteindre son zénith et je quitte mon espace d’observation sur la piste pour retrouver l’entrée du bâtiment, il y aura certainement des personnes pour prendre rendez-vous pour leur entraînement qui sera programmé dans les prochains jours quand je vois arriver la célèbre épicière armée jusqu’au bout. Un léger sourire apparaît sur mon visage, la voir autrement que dans ses tenues d’apparat était fort étonnant et je pris la peine de prendre la place d’Arya au comptoir.

-Je m’en occupe Arya.

Prenant place devant cette belle femme qui avait revêtu toute une armure de cuir, je m’amuse de la regarder de la tête aux pieds.

-Bonjour Madame Devalle, vous ne venez pas pour une visite de l’Arène je suppose ?

Je tourne alors le dos et me dirige vers une porte qui mène vers les salles d’entraînement.

-Suivez-moi, je vais vous présenter le meilleur professeur mais sachez qu’elle n’est pas très matinale malheureusement.

Mel sera ravie de martyriser une jeune femme, les “ bleus “ elle adorait, elle semblait enragée quand on la voit en prime abord mais au fond, à la fin de la séance, l’élève finissait toujours par la remercier, c’était sa façon de faire mais en vue de cet résultat plus que positif, je la laissais continuer à enseigner. Après une centaine de mètres de marches pour atteindre l’autre côté du bâtiment en passant sous les gradins, le bruit caractéristique de nos bottes qui frappent le sol sonnait comme une douce musique à mes oreilles, je n’étais pas de nature bavarde mais je ne me forcerais pas à parler pour ne dire rien, je préférais le silence à ce supplice. Ouvrant la dernière porte, on trouve une grande salle, un peu comme un dojo d’art martial, des automates en bois étaient déposés sur les bords, ils étaient plus ou moins armées d’ailleurs en fonction de l’arme choisi, on trouvait sur les murs divers armes possibles ainsi que protections au choix de l’élève.

Le sol était composé d’un sol dur en aggloméra, relativement dur pour avoir des bons points d’appuis mais légèrement mou quand on tombait pour éviter de se casser une rotule, les murs étaient en bois avec toutes les armes et boucliers, la salle devait faire environ une centaine de mètre carrés et le plafond était au plus bas à trois mètres de haut dont la voûte était composé d’un ciel étoilé par un système astucieux d’enchantement, on pouvait alors choisir luminosité et conditions climatiques si on le voulait.

Mel se trouvait là, sur sa chaise s’amusant à tailler un bout de bois avec sa dague, les pieds sur un automate en arrêt. Elle tourne la tête et me donne un regard noir, fidèle à elle-même.

- Bonjour Mel, voici ton élève, prends en soin.

Tournant à peine la tête vers la brune, elle finit par se lever et nous rejoindre, les mains sur les hanches pour nous saluer.

-Bon je vous laisse, amusez vous bien.

Pauvre Leiline, ça ne sera pas une partie de plaisir mais bon si elle est venue, elle doit connaître les risques.


HRP:


Invité
Invité
Anonymous


Re: Passons aux choses sérieuses

Ven 7 Juin - 20:54


La femme de l'accueil n'a pas le temps de répondre qu'intervient la Nix Nivis en personne pour se charger de l'hybride. Elle sent ce regard l'examiner de haut en bas, sans pour autant y porter grand intérêt. Elle considère que si elle doit être jugée pour son physique, c’est sur le champ de bataille, pas ailleurs.

La tenante des lieux est fidèle à elle-même, dégageant cette prestance qui force le respect, droite dans ses bottes. D'une très légère courbette, Leiline la salue à son tour, son fin sourire sur les lèvres.


- Madame la Nix Nivis. - Elle ajoute avec rhétorique. - Comment l'avez-vous deviné ?

La femme-chat profite de derniers traits d'humour, elle sait que ne sera pas la même ambiance sur le terrain.

Elle suit donc son hôte, la boule au ventre, direction les salles d'entraînements. Être une débutante face à un ou une combattant(e) avec des années d'expériences dans les pattes et rarement rassurant aux premiers abords. Mais même si l'arène est là pour apprendre, elle imagine déjà son état à la fin. Elle ose encore moins imaginer la réaction de son compagnon s'il était au courant de sa présence en ces lieux.

Les deux femmes continuent donc leur trajet dans un silence de cathédrale, Leiline encore intimidée pour dire quoi que ce soit. Quelques marches à gravir, une grande porte traversée et le terrain d'entraînement est enfin là.

Un bond au cœur. L'hybride observe les lieux avec intérêt et inquiétude. Les étranges automates, le ciel étoilé, elle note tous les détails. Il est clair que l'arène ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit d'entraîner des futurs machines de guerre. Ça ne rajoute que plus de stresse à notre "bleue" mais son visage n'en reste pas moins stoïque.

Il n'y a ni âme qui vive, hormis son futur professeur qui semble être dérangée en plein travail manuel. Quand la Nix Nivis disait "pas matinale", ce n'était clairement pas pour plaisanter. Par pur politesse, Leiline lui adresse un geste de la tête en guise de bonjour. Dès les derniers mots de la propriétaire de l'arène, la féline a cet étrange sentiment que son sort est scellé, elle ne peut plus faire marche arrière. Ça tombe bien, c'est de loin ce qu'elle compte faire.

Retrouvée livrée à elle même face à une pointure dans le combat rapproché, notre aventurière - qui ne sait quoi dire ou faire dans un premier temps - se décide à dévoiler son arme personnelle à son mentor, la sortant délicatement de son fourreau.


- Je souhaite apprendre le combat au corps à corps avec cette épée-fouet et si possible à main nu en cas de désarmement.

Elle omet involontairement d'évoquer tous les enchantements qui sont affectés à chaque pièces de sa combinaison. Elle-même ne les a plus tous en tête, elle ignore encore quel est celui de l'épée et elle ignore même que son fourreau l’est aussi.

- Par quoi allons nous commencer ?

HRP:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Passons aux choses sérieuses Person12Passons aux choses sérieuses Demeur13Passons aux choses sérieuses Journa14Passons aux choses sérieuses Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Passons aux choses sérieuses

Mer 12 Juin - 7:50


Passons aux choses sérieuses Arya_h10



La valkyrie aimait bien tirailler les nouveaux, c’était son passe-temps préféré comme alors en boîte profiter des plaisirs de la luxure, même si la femme-chat semblait était tout à fait à son goût, son envie de la mettre par terre pour montrer son rapport de force en était encore plus grande.

Mel affiche un sourire carnassier sur son visage et écoute les demandes de son élève à savoir utiliser cette fameuse épée-fouet ainsi que le combat à mains nues. Elle jette un coup d’oeil aux poings de la lady, il manque certainement encore de la robustesse mais si elle s’amuse à taper dans un sac de frappe pendant des heures, sa poigne se renforcera après la douleur ne lui fera plus rien.

La voilà maintenant à bonne distance, son épée dans le dos, elle attrape la garde pour placer sa lame en avant, pointant celle-ci vers le visage de son élève.

- Et si nous commençons à vous donner un air plus féroce sur ce visage tendre.

Aussitôt dis, aussitôt Mel se trouve en garde, prêt à attaquer. Leçon numéro 1, toujours être prêt, le danger n’attends pas et l’hybride va l’apprendre très vite. L’épée en hauteur, un premier coup droit qui part du haut vers le bas pour prévenir de coups. Elle enchaîne alors les différents coups simples pour observer les déplacements de la dame. La valkyrie aimait combattre et c’était comme ça qu’elle jaugeait l’autre, les paroles ça ne servaient à rien, les états d’âmes non plus d’ailleurs.

- Allez petite, on continue, on va voir jusqu’où va ton souffle









HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Passons aux choses sérieuses

Dim 16 Juin - 14:56


Elle laisse à peine le temps à sa professeur de répondre que celle-ci lui pointe aussitôt sa lame juste face à son visage. Par réflexe ou instinct de survie, l’hybride prend du recul, surprise, et lève le bras avec son épée dans la main dans une vague tentative de se protéger.

La valkyrie enchaine, ne laissant même pas à Leiline le temps de comprendre ce qui lui arrive. Ses seuls actions consistent à parer du mieux qu’elle puisse les assauts pourtant encore léger de la guerrière, levant son épée pour la placer perpendiculairement à l’attaquante. Mais inconsciemment, elle recule.

Elle recule alors que son adversaire avance, cette dernière démontrant avec brio son avantage sur son élève. Une des oreilles félines tourne régulièrement vers l’arrière, comme pour jauger les sons autour. La femme-chat sait pertinemment qu’à ce rythme, elle va se plaquer dos contre le mur, en position de faiblesse.

Il lui faut un moment avant d’avoir l’éclair de lucidité qui lui fait dire de tourner autour de son adversaire. Malgré ses attaques à distances, elle le fait habituellement face à des créatures de dizaines de mètres de haut à l’instinct animal. En face à face avec un être doué de conscience et elle est soudainement perdue.

Bien trop passive en ce début d'entraînement, Leiline juge qu’il est grand temps qu’elle se bouge. Une dernière attaque parée et son bras se place devant elle, sa lame élancée pour faire une attaque à l’horizontale. Celle-ci cogne bien sûr le fer de l’autre lame.

Elle s’active, à son tour pour faire danser son maître d’arme qui pare sans sourciller les moindre tentatives de force de l’hybride qui, mettant trop de force dans ses bras, commence peu à peu à avoir la respiration erratique.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Passons aux choses sérieuses Person12Passons aux choses sérieuses Demeur13Passons aux choses sérieuses Journa14Passons aux choses sérieuses Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Passons aux choses sérieuses

Jeu 20 Juin - 16:38


Passons aux choses sérieuses Arya_h10



L’élève commençait à prendre peu à peu ses marques, elle encaissait tous les coups sans sourciller au plus grand plaisir de Mel qui voit alors un moyen supplémentaire de mettre les bouchées doubles, rien de mieux que la violence pour apprendre.

- C’est bien, continuons.

Les enchaînements deviennent moins rectilignes et s’accélèrent.

- Soit moins prévisible petite, accompagne le mouvement.

La guerrière attendait que son élève fasse moins la grimace mais au lieu de ça, elle voyait que l’hybride fatiguait peu à peu mais c’était dans l’effort que les progrès se produisent, Mel’ pariait justement sur la rage de vaincre de son adversaire, celle qui fait sortir les tripes, c’est à ces moments-là qu’on pouvait soit commettre des erreurs ou l’inverse faire acte de bravoure et de courage.

- Les monstres n’attendront pas que tu te repose pour s’arrêter, on continue encore.

Maintenant le soldat va essayer de désarmer son adversaire et pourquoi pas mettre cette jolie petite tête au sol...









Invité
Invité
Anonymous


Re: Passons aux choses sérieuses

Dim 30 Juin - 17:48


Les tentatives de déstabilisation verbales du professeur n’atteignent guère la féline, qui se doutait clairement de ce genre de méthodes à son arrivée dans l’arène. Oui, les monstres ne seront pas tendres sur le terrain. Oui, elle doit y mettre du nerf et oui, elle est bien décidée à en découdre et donner le meilleur d’elle même, quitte à ce que cela lui coûte quelque bleus et des réprimandes de son compagnon qui ne se doute pas une seule seconde de sa situation actuelle.

Prenant une grande inspiration entre deux coup, elle se gonfle intérieurement, continuant de contrer les assauts, sans faire attention à sa fatigue générale et donc à sa force qui diminue peu à peu. Et ça, la valkyrie le sait.

Elle le sait si bien que l’un de ses coups de lame bien placé à l’horizontal fait reculer la femme-chat qui tient alors son arme à bout de bras. L’ouverture parfaite. Sa lame au dessus de celle de Leiline, la combattante la fait glisser dessus, obligeant l’hybride à lever son bras armé dans une posture très incommodante pour tenter de se défendre, offrant tout le plaisir de l’attaquante à désarmer la brune d’un coup d’épée brusque, laissant la lame-fouet atterrir à un peu plus de deux mètres de sa propriétaire.

Sans réfléchir sur le coup, bien trop affolée à l’idée d’être désarmée face à ce bourreau, Leiline ne cherche pas plus loin. Elle use de son agilité naturelle et prend une bonne allonge pour effectuer une roulade sur le côté, en direction de son arme pour la récupérer au passage. Sur le sol, sa main droite sent enfin le pommeau entre ses doigts et la maintient fermement

Alors qu’elle s’agenouille difficilement, son bras protégeant son visage et en position pour effectuer une riposte, l’hybride active le mode fouet de son épée et lance un violent coup horizontale, faisant frotter chaque parties tranchantes au sol entre elle et son assaillante, provoquant un léger nuage de poussière. Juste de quoi dissuader la guerrière de s’approcher d’elle, le temps de se relever et reprendre une posture stable.

Enfin sur ses deux jambes, elle réactive le mode lame de son épée, prête à continuer la leçon à l’arme blanche. Cette faute de sa part aurait pu être une excellente transition pour le combat au corps à corps, mais son instinct de survie en a décidé autrement …


HRP:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Passons aux choses sérieuses Person12Passons aux choses sérieuses Demeur13Passons aux choses sérieuses Journa14Passons aux choses sérieuses Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Passons aux choses sérieuses

Mar 9 Juil - 21:07


Passons aux choses sérieuses Arya_h10



La guerrière voit que l’hybride commence à comprendre les bases du combat, jouant maintenant avec tous les atouts qu’elle possède, Leiline devenait maintenant plus féline et profite même pour faire une roulade proche pour déstabiliser la belle rouquine, un sourire s’affiche alors sur la femme, son adversaire ne démordait, elle adorait ça et surtout quand elle voit que la femme-chat activée quelque chose d’étrange sur l’arme qu’elle tenait quelques secondes plus tôt.

La menaçant avec ses lianes, Mel pensait à un autre usage du petit jouet de l'Épicière mais elle se contenta de s’écarter légèrement tout en regardant son élève.

- Alors comme ça on utilise des armes modulables, ce n’est pas bien de me le dire avant de commencer.

La valkyrie regarde alors le mur, il fallait qu’elle change d’arme pour changer la donne et forcer son élève à réactiver sa botte secrète et trouve une arme qu’elle apprécie tout particulièrement. D’un geste rapide, elle bondit vers le mur pour arrache la double épée de son socle et reprendre sa position. La manufacture était magnifique, un souvenir de l’arène, une magnifique lance en bois de cèdre avec un entourage rouge en soie, le tout avec une épée à la lame affûtée de chaque côté qui pourrait tailler la barbe d’un gonflement.

- Bon et si on recommençait, je veux te voir te servir de ton nouveau jouet.

Sans sommation, elle se jète sur son ennemie, bondissant sur elle, la double épée levée au-dessus de sa tête, à elle d’esquiver maintenant car Mel ne s’arrêterait pas cette fois.







HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Passons aux choses sérieuses

Mer 31 Juil - 8:35


La pertinente remarque de la valkyrie ne dit rien qui vaille à l'hybride, qui ne comprend pas tout de suite le changement d'arme si soudain. Une double lame de bonne facture. Est-ce pour contrer son épée fouet ? Leiline ignore encore la subtilité mais se jure intérieurement d'être plus prudente.

Lorsque sa professeur se jette sur elle, lame levée, il ne faut que quelques millisecondes à la femme-chat pour se ressasser toutes les possibilités de contre-attaque ou d'esquive qui s'offrent à elle. La seule qui lui revient pourtant en tête est la même qu'utilisée précédemment qui était pourtant plus dans l'ordre de l'instinct de survie que de la défense bien calculée et exécutée par une spécialiste.

Même si sa prof lui demande gentiment, Leiline sait qu'elle va faire une erreur, se montrer bien trop prévisible face à son assaillant. Elle le sait. Elle veut trouver un autre moyen, mais rien n'émerge de son esprit. Et vu la distance, elle n'a plus le choix.

Ni une, ni deux, l'hybride esquive sur le côté, sans pour autant faire une roulade, misant juste sur son agilité naturelle et l'équilibre de ses jambes. Peut-être pas la meilleure des idées lorsque l'on a pas l'habitude. Et tout comme l'espérait le maître, l'élève déclenche au passage le déclic de son arme, laissant les morceaux de lames se séparer et effleurer le sol autour d'elle.

Dans l'optique de garder une distance de sécurité, elle fouette l'air en face d'elle dans les vagues approximatives avant de regrouper les morceaux métalliques entre-eux pour réformer son épée.

L'entraînement continue encore pendant un bon moment où Mel incite Leiline à perfectionner sa botte, son enclenchement d'arme au bon moment et pousse la féline dans ses retranchements. Cette dernière ne manque pas d'ardeur, mais la fatigue physique se fait de plus en plus visible.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Passons aux choses sérieuses Person12Passons aux choses sérieuses Demeur13Passons aux choses sérieuses Journa14Passons aux choses sérieuses Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Passons aux choses sérieuses

Lun 12 Aoû - 21:01


Passons aux choses sérieuses Arya_h10



- Hey c’est bien chaton ! Tu en as dans le ventre.

La provocation, une chose que maîtrisait parfaitement Mel contre ses adversaires, si il y a bien une chose qu’elle a appris, c’est qu’on peut tout faire sur le terrain pour gagner et survivre, des gens pouvaient devenir fou de rage et faire les plus grosses erreurs de leur vie. La valkyrie jouait donc un peu sur les nerfs de l’Epicière pour voir sa résistance mentale aussi bien que physique et elle n’étais pas déçue du résultat.

Une esquive de la femme-chat et là voilà qu’elle utilise de nouveau son arme au plaisir de la rousse, les choses amusantes commençaient et elle pouvait voir que son adversaire s’épuisait de minutes en minutes.

- Si tu attends de moi une pause, tu peux la mettre où je pense, ton adversaire n’attendra pas que tu finisses ta pause café !

D’un cri de rage, elle fonce de nouveau dans le lard, conciliante néanmoins, ces gestes étaient plus ralentis, des grands mouvements amples pour laisser le temps à la brune d’esquiver, elle ne voudrait pas trancher en deux la demoiselle même si l’envie lui démords mais sa patronne ne serait pas d’accord et énerver la Nix Nivis était plutôt osée surtout qu’elle était une excellente combattante, même Mel aurait eu du mal contre une adversaire pareille.

- Allez montre moi ce que tu as dans le ventre, va jusqu’à l’épuisement !


Mel observe qu’elle manie plutôt bien le fouet malgré quelques erreurs de débutante mais dans l’ensemble, ça allait pour elle. Elle entreprends alors des autres parades venu de d’autres cultures, la guerrière connaissait de multitudes de style de combat mais peu de gens le savaient, seuls ses soeurs d’armes pouvaient la comprendre, celles qu’elle a perdu à la suite de la fermeture des miroirs mais elle essaye de ne plus y penser et aide son élève à trouver les failles de ses parades.

- Tu y es presque, vas-y frappe moi de toutes ses forces.


Elle laisse alors quelques ouvertures pour que la femme-chat s'engouffre ainsi ça lui permettra d’attaquer plus sereinement.











Invité
Invité
Anonymous


Re: Passons aux choses sérieuses


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires