-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sortie entre amies

Ven 12 Avr - 16:56


Sitôt sortie de la boutique, je me fis ébouriffer les cheveux par une Lin joyeuse qui accompagna son geste d'un commentaire qui me fit rougir une nouvelle fois :

-Tu t'occupes comme une chef de la boutique, Elliot peut être fier de t'avoir comme apprentie. Tu peux être fière de toi !

Je balbutiais comme je pus, un peu mal à l'aise :

-Je ne fais que mon travail...

Comme j'aimerais faire plus... mais je n'en avais visiblement pas les capacités. Lin proposa alors d'aller boire quelque chose sur une terrasse, et j'acquiesçais, du temps, j'en avais à revendre, ce n'étais clairement pas un problème. Leiline accepta également, proposant même notre destination. Je les suivis, me frottant discrètement les yeux en étouffant un bâillement. Il allait falloir que je pense à dormir un jour... La terrasse était relativement calme, mis à part les quelques conversations provenant d'autres tables, et la vie habituelle de Rivetiel à quelques mètre. Nous nous installâmes à une table vide et bientôt, un serveur vint prendre nos commandes. Il faisait bon pour un mois de novembre, mais ce n'étais pas non plus la canicule, j'optais donc pour un chocolat chaud.

-Et sinon, l’Épicerie, la Caserne, tout vas bien ?

En mon for intérieur, j'espérais qu'elles aient quelques anecdotes, les clients de la bijouterie n'étant pour la plupart franchement pas drôles.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sortie entre amies

Lun 15 Avr - 17:16



Ma proposition d’aller boire un petit verre toutes les trois est accueilli avec joie ce qui me fait plaisir. C’est toujours agréable de sortir avec des amies. Je souris même à la proposition explicite de Leiline de remettre cela une autre fois. Elle propose de s’installer à la terrasse d’un bar à la devanture colorée et qui ne semble pas trop bruyant et animé.

Pourquoi pas ? Avec ce beau soleil, il serait dommage de ne pas être en terrasse.

Nous nous installons rapidement à une table profitant qu’elle est relativement propice à une discussion tranquille. Cela sera certainement nettement moins calme dans deux semaines avec le début du marché de noël. En guise de boisson, j'opte pour une limonade. De l’avis d’Hazuki, je suis déjà trop accro au chocolat chaud… Alors, j’essaye de me restreindre. Je m’amuse que Lylla nous demande des nouvelles de la Caserne et de l’Epicerie. La Caserne regorge de petites séquences plus ou moins amusantes en ce moment en plus de la préparation de la sécurité du marché de noël.

On va dire que tout va presque pour le mieux. L’ambiance est à la préparation de noël. Un petit groupe de malin s’est amusé à décorer mon bureau il y a quelques jours… Je ne pensais pas que c’était aussi long de nettoyer des confettis et des serpentins.

Je suis presque sûre que cela vient des GAF mais n’ai aucune preuve… Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, s’il le faut, j’attendrai des mois pour ça.

Sinon, on prépare le marché de noël. Les Sacntuaris vont assister la milice pour assurer la protection des exposants et des visiteurs. Je suppose que vous vous préparez toutes les deux pour exposer ? J’ai hâte de voir tout ça, ce sera mon premier noël.

Je suis contente de pouvoir vivre ça avec Kaname, mon premier véritable noël.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sortie entre amies

Mar 16 Avr - 19:53


À peine les trois jeunes femmes sont installées qu’un serveur vient déjà à leur rencontre. Il n’aura pas tardé en tout cas. L’hybride sort rapidement son dé de vingt le temps pour ses deux compagnonnes de choisir leurs boissons. Chocolat ou thé ? Elle est encore indécise et lance son dé sur la table sous le regard étonné de l’employé de café.

Sept


Ce sera donc un thé, vanille. Tout en rangeant son dé dans son sachet, Lylla les interroge sur leurs activités. Lin commence déjà les hostilités. Faut dire que la Caserne est un sacré morceau. La dernière visite de la féline là-bas lui reste toujours en travers de la gorge d’ailleurs.

Elle n’a pas encore osé demander à Lin ce qu’il s’est réellement passé avec Gabu lors de leur supposée rencontre. Elle a entendu le son de glas de l’homme-loup et il n’est pas glorieux pour la Prétorienne. Mais cela l’étonne tout de même de la femme aux cheveux blancs. Et ce n’est clairement pas le contexte pour poser pareille question.

Le joyeux sujet des fêtes de Noël est évoqué ce qui a le chic d’éveiller la bonne humeur si habituelle à notre femme-chat, lâchant un rire au passage à la petite blague de ses subordonnées. Lorsqu’elle leur pose la question concernant les exposants de cette année, l’Épicière intérieur qui se dit qu’elle va avoir un sacré boulot hausse les sourcils.


- Oh, m’en parles pas ! Je sens que ça va être aussi folklorique que l’année précédente mon stand … Mais bon. Ça reste plaisant à faire ! J’adore voir les gens, les yeux brillants d’étoiles devant les marchandises en tout genre.

Le serveur arrive déjà avec les douceurs. C’est qu’ils sont réactifs dans ce bar/café. Avec un brin de timidité en plus, elle ose entamer le sujet des cadeaux.

- J’ai d’ailleurs déjà … commandé le cadeau de mon compagnon. Je voulais être tranquille et l’avoir d’avance plutôt que de le faire pendant le Marché. Je sais que je n’aurais que très peu de temps à ce moment là. Et vous deux ? Vous avez déjà prévu des cadeaux pour vos proches ?

Leiline qui a déjà très bien commencé sa liste a déjà des petites idées pour ses deux compères. À voir si ça allait leur faire plaisir le jour J.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sortie entre amies Person12Sortie entre amies Demeur13Sortie entre amies Journa14Sortie entre amies Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sortie entre amies

Dim 28 Avr - 15:47


-On va dire que tout vas presque pour le mieux. L'ambiance est à la préparation de Noël. Un petit groupe de malin s'est amusé à décorer mon bureau il y a quelques jours... Je ne pensais pas que c'était aussi long de nettoyer des confettis et des serpentins.

Je ris de bon cœur à l'anecdote. Ça s'amusait bien à la Caserne dis donc ! Elle enchaîna d'ailleurs sur la préparation du marché de Noël, suivie de près par Leiline :

-Oh, m'en parles pas ! Je sens que ça va être aussi folklorique que l'année précédente mon stand... Mais bon. Ça reste plaisant à faire ! J'adore voir les gens, les yeux brillants d'étoiles devant les marchandises en tout genre.

J'acquiesçais en souriant :

-J'ai hâte de voir ça ! Je sais pas trop où ça en est chez nous, mis à part certains trucs sur lesquels j'ai été recrutée, la dernière fois que j'ai vu Elliot, on a parlé un peu de la déco de la boutique aussi, comme on est déjà sur place on va peut-être pas faire un stand...

J'avais aussi pour mission de faire un stock de boules à neige, mais ça c'était l'un des produits exclusifs du marché, alors motus et bouche cousue pour l'instant ! Les boissons arrivèrent, et je commençais par me brûler la langue et orner ma lèvre d'une moustache avec mon chocolat chaud avant de m'essuyer avec une serviette en étouffant un rire et d'attendre un peu. J'étais un peu trop gourmande peut-être...

-J'ai d'ailleurs déjà... commandé le cadeau de mon compagnon. Je voulais être tranquille et l'avoir d'avance plutôt que de le faire pendant le Marché. Je sais que je n'aurais que très peu de temps à ce moment là; Et vous deux ? Vous avez déjà prévu des cadeaux pour vos proches ?

Je baissais les yeux vers mon chocolat quelques instants :

-M'en parle pas, c'est un véritable casse tête pour moi ! Ça.... Ça fait bien longtemps que j'ai pas eut à réfléchir à des cadeaux pour qui que ce soit. Et la dernière fois que je l'ai fais, j'avais pas le même âge, les coloriages, ça marche plus...

Je ris un peu. Je commençais bien à avoir quelques idées pour certaines personnes comme par exemple mes deux coéquipières durant mes deux premières missions, mais j'allais avoir besoin de l'aide d'Elliot, et je n'osais pas vraiment le solliciter pour le moment. A défaut de pouvoir mettre en œuvre mes idées pour le moment, je me contentais de les esquisser sur un papier du mieux que je le pouvais. Et pour le reste...

-J'espère avoir le temps de traîner un peu dans le Marché pour me donner des idées.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sortie entre amies

Mer 1 Mai - 20:44



Sirotant ma boisson, j’écoute attentivement Leiline et Lylla raconter leurs préparatifs de noël, marché comme cadeaux. Cela me fait sourire, noël est un événement particulier pour elles. Dans ma religion, noël n’existe pas, nous n’avons même pas spécialement de fêtes où l’on s’offre des présents. Ce qui pourrait s’en rapprocher le plus, c’est peut-être l'Avènement où l’on s’échange des bénédictions mais guère plus… Je soupire légèrement en constant que je suis à la complètement en retard par rapport à mes deux amies… Même si Lylla semble avoir plus de mal à remplir sa liste que Leiline, je dois certainement être la plus en retard avec seulement des cadeaux pour Kaname… Je renchérit à la remarque sur la complexité du choix des cadeaux.

Ne m’en parle pas… On offre quoi à noël ? Des cadeaux utiles ou des babioles ? On ne faisait pas ça chez moi. Je suis perdue dans ce fouilli et Hazuki a refusée de m’aider sur ce coup…

La dragonne m’a royalement envoyé bouler lorsque je lui ai demander son aide pour trouver des idées de cadeaux arguant qu’ils doivent venir de moi… Malicieuse, je propose à la demoiselle de l’aider à se libérer pour faire un petit tour dans le marché au cas où Elliot la surcharge de travail.

Si besoin, fais-moi signe. On fera une petite blague de noël à Elliot.

Avec un peu d’imagination, on peut tout faire même si je doute qu’Elliot soit le genre de personne à exploiter à ce point son apprentie. La Caserne va occuper pas mal mon temps mais je trouverai bien un moment pour elle, ce ne sera pas un problème. Ayant bien capté la remarque de Leiline sur le cadeau prévu pour son compagnon, je me permet de la taquiner avec un petit sourire en coin.

J'espère que nous rencontrerons bientôt ce fameux compagnon dont tu parles si souvent. Peut-être au marché ?

Avec Kaname, c’est plus compliqué… Son avis de recherche complique tout et reste comme une épée de damoclès au-dessus de ma tête.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sortie entre amies

Jeu 2 Mai - 21:27


Riant un peu de la remarque de son amie ailée, elle avoue avoir un pincement au coeur à entendre ça. Leiline ne se souvient pas avoir eu cette discussion avec elle auparavant - même si elle n'en avait pas eu l'occasion mais qu'en est t-il de sa famille ? Est ce qu'elle en a au moins une ?

Et malgré ce qu'elle a pu penser, l'une des deux filles soulève le mot “compagnon” de sa phrase. Pour ce qui est de le présenter au Marché, elle en doute. En hochant la tête, l'hybride répond après une longue gorgé de son thé.


- Je sais qu'il part pour Atlantis pendant plusieurs jours pour se réapprovisionner en matériaux d'enchantement. Doooonc j'ignore s'il sera vraiment présent pendant le Marché. Mais sûr, il sera là à Noël.

En tout cas, il lui a assuré passer cette journée avec elle. La question qui continue de lui trotter dans la tête, c'est de savoir s'il a déjà prévu son cadeau à elle. Leiline s'est juré faire un magnifique cadeau, à la hauteur de celui qu'il lui a fait au Speed Dating, voire plus. Mais difficile de rivaliser avec l'imagination débordante de Monsieur le Technomage.

- Mais tu n'as jamais fait Noël Lin, si j'ai bien comprit. Pour répondre à ta question, à Noël tu peux offrir ce que tu veux. Utile ou non. Après, le plus plaisant est d'offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr … - Elle ajoute avec un sourire amusé. - Ou un cadeau rigolo juste pour plaisanter !

Testé et approuvé par une femme-chat espiègle ! Quoique, avec du recule, sa blague de l'année dernière a fini par être utile finalement …

- Mais en toute sincérité, c'est plus une belle occasion de se retrouver avec les gens que nous aimons.

Cette occasion, Leiline l’attend avec beaucoup d’impatience. Son cadeau est fin prêt, rangée bien au chaud dans son Sarkina. Elle n’espère qu’une chose : voir le visage joyeux de son bien-aimé à la vue de ce qu’elle lui a prévu.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sortie entre amies Person12Sortie entre amies Demeur13Sortie entre amies Journa14Sortie entre amies Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sortie entre amies

Ven 3 Mai - 12:59


Quand Lin me proposa de faire une blague à Elliot je secouais négativement la tête en riant :

-Je ne pense pas qu'il y aura besoin, t'inquiètes, lui comme moi allons avoir besoin de faire des pauses de temps en temps ne serais-ce que pour s'asseoir un peu, et puis, pour remplir notre liste de cadeaux.

La pauvre semblait d'ailleurs complètement perdue sur ce qu'elle devait offrir. L'Epicière lui offrit une réponse plutôt complète, et j'ajoutais :

-Personnellement, je pense que l'utilité de l'objet n'a pas d'importance, du moment que ça touche la personne en face, et que je la vois sourire, je suis contente. Mais du coup, la réflexion n'en est que plus dure !

J'ajoutais après une gorgée de chocolat :

-Je ne suis pas très blagueuse moi...

Je tiltais à la dernière réflexion de la femme chat, qui me rappelais pourquoi je fuyais cette fête avec tant d'ardeur :

Maison non identifiée, plutôt luxueuse. Tout le monde était en habits de fête. Les adultes sirotaient du champagne en discutant de sujets mondains tandis que les enfants avaient été mis à l'écart dans une autre pièce où ils se poursuivaient en riant et picoraient sucreries et autres biscuits mit à leur disposition, le tout arrosé d'une bonne dose de boissons plus sucrées que goûteuses. J'avais environ 7 ans. Je jouais avec les autres, mais je voyais bien qu'ils se forçaient à m'inclure dans leurs aventures, et qu'ils n'hésitaient pas à me faire discrètement trébucher dès qu'ils le pouvaient. Le "père noël" était passé plus tôt dans la soirée, juste avant que nous ayons accès à la pièce où nous avions notre "propre fête comme les grands". Autrement dit, on ne voulait pas des mômes qui venaient geindre dans les jupes de leurs parents, alors on les mettais de côté, les ados se chargeant de surveiller les petits. Enfin, minuit. L'heure d'ouvrir les cadeaux. Nos parents n'en avaient rien à faire, beaucoup trop occupés à discuter de la politique Entre-Mondienne et autre sujets plus intéressants que leur marmots mettant du papier cadeau partout. Chacun se précipita sur la pile de présents à la recherche de son prénom. Moi y comprit. Je savais que j'en avais un peu moins que les autres, mais j'en recevais tous les ans, ici, et chez moi. Mais cette année là, rien. Pas une seule étiquette à mon nom. Je voyais les autres s'extasier devant leurs présents hurlant des merci à tue-tête, se comparant avec les autres, mais pas moi. Je les entendais rire en me fixant du regard.
-C'est parce que t'es mi-ange mi-démon, tu devrais pas exister, c'est mon papa qui l'as dit. Alors le père Noël t'as rien amené, ton cadeaux c'était juste qu'on te laisse jouer avec nous...
Je reculais devant leurs moqueries tentant d'ouvrir la porte pour m'éloigner d'eux, je me sentais oppressée, presque en danger
-Hep hep hep Lylla, nous on dois surveiller, et vous avez pas le droit d'aller voir les parents
-Je veux juste... Aller au petit coin
-Dépèche toi alors
Et je fuis, retenant mes larmes de mon mieux ouvrant discrètement la porte d'entrée pour rentrer chez moi, toute seule. Tard dans la soirée, mon prénom retentit dans la rue, mes parents me cherchaient... Ils finirent par me trouver roulée en boule dans un coin de ma chambre, refusant de leur expliquer ce qu'il s'était passé. L'année d'après je passais les fêtes de fin d'année avec mon père, faisant une crise pour ne pas sortir de la maison ce fameux soir. On me déclara malade à nos hôtes, mon père restant à la maison pour s'occuper de moi...


Je secouais la tête pour chasser ce souvenir, en ajoutant dans un sourire :

-Et puis, j'imagine que c'est marrant de se prendre pour le père Noël le temps d'une journée.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sortie entre amies

Mar 7 Mai - 8:13


Donc pour faire des cadeaux de noël, il ne faut pas trop se faire de noeud au cerveau. Quelque chose qui fasse plaisir mais pas forcément utile… Cela diminue la difficulté mais la liste ne se remplira pas toute seule pour autant… Pour Kaname, j’ai déjà des idées. Quelques bijoux, des choses utiles pour ses aventures, ça lui fera plaisir, j’en suis certaine. Moana, ça devrait le faire aussi. Par contre, les deux jeunes femmes en face de moi… Lylla ne porte pas souvent de bijoux alors qu’elle travaille dans une bijouterie. Peut-être un bijou pour marquer le coup… Quand à Leiline, c’est la grande inconnue ! Elle est suffisamment fortunée grâce à l’épicerie pour s’offrir ce qui lui fait envie quand elle en a envie… Que de problème cette fête ! Laissant à plus tard cette réflexion, je reviens sur le sujet du compagnon de l’hybride en plaisantant.

C’est un bourreau de travail cet homme. Il va bientôt falloir que tu l’arraches à son laboratoire pour des vacances s’il continue ainsi.

Tiquant sur le commentaire de Leiline sur l’occasion de revoir ceux qu’on aime, je baisse les yeux sur mon verre. Cette fête, je la passerai avec Kaname mais j’aurai aimée retrouver d’autres personnes pour en profiter également. L’Oba du village, un peu comme ma grand-mère, Maribelle la renarde… Au lieu de ça, j’ai pris une astreinte la nuit de noël pour libérer un collègue pour qu’il profite de ses enfants. Cela a beau être une fête joyeuse, elle est un peu déprimante également quand j’y pense. Voyant que Lylla est aussi partie dans les nuages, je me décide à changer de sujet…

Parlons avenir ! Quels sont vos prochains projets pour la nouvelle année ?

Cette nouvelle année sera une bonne occasion de débuter une nouvelle vie. Une vie à deux, enfin dés que tout sera conclu concernant le dossier de la Caserne sur Kaname...

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sortie entre amies

Mar 7 Mai - 20:05


L'hybride hausse un sourcil à le vue de la mine déconfite de ses deux camarades. A t-elle dit quelque chose de mal ? Leiline ne s'imagine pas ce que peut signifier Noël pour ses amies. Elle qui a toujours eu Rose à ses côtés prenant les fêtes, hormis l'année dernière … Le Marché de Noël fut une véritable bouffée d'air frais pour s'occuper l'esprit et déjà observer la générosité de ses proches à ce moment là. Elle n'osera jamais le dire mais leurs attentions lui avaient réchauffé son petit cœur.

Sirotant délicatement sa boisson - du peu qu’elle puisse à cause de la température de celle-ci - son oreille se redresse lorsque vient la question à laquelle Leiline n’a jamais trouvé réponse. Elle qui ne sait déjà pas ce qu’elle va faire la semaine prochaine, comment peut t-elle savoir ce qu’elle a prévu durant l’année ? Fronçant les sourcils en observant la table, elle réfléchit. La seule réponse qui lui vient à l’esprit peut paraître bateau mais elle finit tout de même à la lâcher à ses congénères.


- Être heureuse. - Elle lève les yeux, reprenant un air espiègle sur le visage. - C’est déjà pas mal, non ?

Non pas qu’elle ne l’est pas déjà, bien au contraire, mais elle aimerait sincèrement que cela continue. Sa vie actuelle lui sied à ravir et ses retrouvailles avec son oncle ont ajouté de la plue value à tout ce bonheur. Après une énième tentative de boire son thé brûlant, Leiline dépose sa tasse avec un sourire.

- Plus sérieusement, j’ai des projets pour l’Épicerie. Tout une série de nouveau articles mais je dois étoffer ça avant de le proposer. En attendant je vous garde la surprise. Ça serait dommage de vous spoiler.

Les bras croisés, la féline regarde ses deux amies, un sourire mutin sur le visage.

- Et vous mesdemoiselles ? Qu’est ce que vous avez prévu pour la prochaine année ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sortie entre amies Person12Sortie entre amies Demeur13Sortie entre amies Journa14Sortie entre amies Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sortie entre amies

Mer 8 Mai - 20:54


Lin se décida à un changement de sujet radical, mais dans l'air du temps. Qui dit nouvelle année dit en général nouveaux projets et bonnes résolutions. J'avais envie de hausser les épaules, je ne m'étais jamais réellement projetée que ce soit un jour, une semaine ou un an, j'avais plutôt tendance à prendre les choses comme elles venaient. La féline nous parla d'un projet pour la boutique,sans nous en dire plus. Je répliquais du tac au tac avec malice :

-Du moment qu'on soit prévenues quand ces fameux nouveaux articles sortirons, je veux bien attendre !

J'hésitais quelques temps avant de répondre à mon tour. Que pourrais-je bien prévoir pour l'année prochaine ? Je ne pouvais que souhaiter que ma vie continue de s'améliorer comme elle le faisait ces derniers mois, pour sûr. Il y avait tellement de choses qui pourraient encore aller mieux, mais je n'avais pas le contrôle sur tout, et surtout, un bon nombre de ces sujets restaient cachés bien au fond de ma cervelle, je n'avais pas envie d'étaler mes malheurs devant autrui, surtout pas devant les personnalités en présence, qui sait quelles représailles je pourrais subir après ?

-Continuer de travailler à la boutique et m'améliorer déjà. Comme ça, je pourrais mieux aider Elliot. Et puis... pourquoi pas... me trouver un chez moi pour ne plus dépendre de mes parents. Maintenant que j'ai un travail, ça devient possible.

Cette dernière idée me turlupinais depuis un petit bout de temps déjà. Et puis, depuis qu'Elliot m'en avait parlé, je me rendais compte que ce n'était pas un rêve si irréalisable. Mais je ne savais pas si j'avais réellement envie de quitter ma chambre avec sa vue sur les canaux de Northrives, mon petit havre de paix. Je me tournais vers Lin, un sourire aux lèvres :

-Et toi ? T'as bien une réponse à ta propre question quand même ?
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Sortie entre amies


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires