Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Mar 9 Avr - 22:00


Nom :

Laenavenn dit le maudit des eaux sombres.

Race :

Elfe.

Âge :

-Réel : Indéterminé.
-Physique : 26 ans.

Description physique :


Laenavenn fait 1m67, il a des cheveux mi-longs noir et ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur. Il est de corpulence légère (ce n’est pas non plus une brindille ! il est musclé tout ce qu’il faut pour manier une fine épée ou katana) et porte des vêtements simples (sombres). Il possède aussi une cape de voyage dont il se sert pour garder son corps à bonne température.

Ce qui pourrait ressembler à une flamme flottant au-dessus de sa tête est la marque de sa malédiction. Cette chose flottante est en fait un globe d’eau magique. Celui-ci n’a d’autres particularités que de flotter et d’être invulnérable. Petit bémol, c’est peut-être de l’eau mais elle est dense dans le globe ce qui affecte donc la vision de Laenavenn (évidemment, une boule qui flotte un peu au-dessus/devant toi ça crée un angle mort).

Description mentale :


Élevé par les plus hautes sphères de son monde natal, Laenavenn a une bonne éducation mais est tout de même assez orgueilleux, imbus de lui-même. S’ouvrir aux autres ne l’intéresse pas et si ça ne tenait qu’à lui, tout être vivant devrait le servir.

Pouvoir/Aptitude :


Laenavenn a été maudit à cause de son comportement. Avant cela, il avait un contact fort avec la nature (comme tout elfe de son monde quoi). Mais la malédiction a changé son rapport avec cette nature et il ne peut plus la contrôler de la même manière. Il n’a plus qu’un pouvoir de contrôle d’eau. Mise à part cela, il a acquis la ‘’capacité’’ de ‘’se transformer’’ en dragon d’eau.

Explication du contrôle de l’eau :


1) Il ne peut ni créer d’eau ni l'extraire, seulement la contrôler.

2) Il ne peut ni solidifier, ni condenser l’eau et donc ne la contrôler qu’à l’état liquide.

3) Il peut insuffler une certaine vitesse à l’eau pour la projeter contre une cible. Plus la vitesse et le volume sont grands, plus Laenavenn sera fatigué (max 40km/h- la force sera choisie en fonction d'un jet de dé en prenant 40 pour un 100% [dé 100, je fais 50 donc 50% de 40 donc 20km/h])


Explication de la transformation :

1) Au fur et à mesure que Laenavenn utilise son contrôle de l’eau, celui-ci prend de plus en plus le dessus jusqu’à obliger la transformation en dragon d’eau.

2) Cette transformation diminue la vitesse de Laenavenn sur le sol (encore plus s’il est dans un endroit où l’eau est en faible présence).

3) Il ne peut plus utiliser le contrôle de l’eau mais a droit à un seul ‘’tir’’ ou plutôt un jet d'eau dont la force est égale à un jet d'eau de lance anti-émeute (de quoi déstabiliser un adversaire) (par sa gueule). Il peut se ‘’recharger’’ à un point d’eau mais ça le laisse vulnérable pendant tout le temps du processus (plus ou moins 1 minute).

4) S’il ne trouve pas de point d’eau dans les 15 minutes, Laenavenn s’évanoui et revient à sa forme première. S’il en trouve un, il revient à sa forme première après les 15 minutes et est fatigué.

5) Après être revenu à sa forme première, il ne peut plus utiliser son contrôle de l’eau avant de s’être reposer. Au moins 6 heures de sommeil s’il n’est pas évanoui, s’il l’est ça prendra 3 heures de sommeil en plus pour recouvrer ses pouvoirs (donc il se réveillera après 9 heures).

6) La malédiction fait que Laenavenn, au fil des années, aura de plus en plus de mal de recouvrer sa forme humanoïde et finira les dernières années de sa vie sous sa forme de dragon l'obligeant à vivre dans les fleuves et océans.

Forme du dragon : 3 mètres 5 de long (en comptant la queue qui fait +- 1 mètre) pour 2 mètres de haut.

Ce à quoi il ressemble:


Histoire


Comme dit précédemment, Laenavenn était un noble de son peuple dont le nom est désormais perdu dans les âges (c’est tout de même un ‘’type’’ d’elfe). Dû à ses ignobles manières avec toute personne qui n’était pas de sa stature, un chaman vivant reclus vint lui rendre visite et le maudis.

S’en suivis une quête afin que cette malédiction soit levée. Laenavenn partit donc à la recherche d’un remède, d’une formule ou toute autre chose qui aurait pu l’aider. Son voyage le conduisit en Entre-Monde, lorsque ce dernier n’était qu’à ses débuts.

C’est ici qu’il rencontra un puissant mage. Ce maître des sorts et envoûtements avait en sa possession, à ce qu’il disait, une formule parfaite pour l’état de Laenavenn. Ce qu’il ne lui avait pas révélé, c’est que ce sort le mettrait dans un état de stase (ce qui, comme il le souhaitait, contre-carrait la malédiction mais bof bof niveau vie du coup).

C’est donc dans ce genre de cocon que Laenavenn est enfermé et jeté dans les fonds des eaux de Northrives, attendant que des aventuriers viennent le délivrer.



Dernière édition par Laenavenn le Mar 23 Avr - 14:08, édité 7 fois
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Jeu 11 Avr - 22:52


Bien le bonjour/soir Laenavenn

Bon courage pour continuer ta fiche. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à utiliser les forums prévu à cet effet.

Bienvenue parmi nous !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHE Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FEUILLET Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] PIMS Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Mer 17 Avr - 20:01


Up ! :RP: cookie ?
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Sam 20 Avr - 14:44


Re-bonjour Leanaven !

Désolé pour l'attente, il a fallu que je réfléchisse aux implications de ton pouvoir pour voir s'il nécessitait des modifications.

Pour le contrôle de l'eau, je te le valide en te prévenant toutefois : Le sang, la salive, le cytoplasme, le liquide céphalo-rachidien... Tous les liquides organiques contiennent de l'eau. Si tu te contentes d'utiliser ton pouvoir pour manipuler l'eau de source, de mer ou de bouteille, je ne vois pas de soucis, mais si tu commences à jouer avec les sources d'eau du corps, attends toi à recevoir la Caserne sur le coin de la figure.

Pour la vitesse, c'est à toi de voir : il semble logique effectivement que plus tu aies de matière à manipuler, plus il te faudra d’énergie pour lancer ton projectile. Je te mets tout de même une limite : Tu ne pourras pas lancer de l'eau à plus de 40km/h (selon la taille de ton projectile, tu seras plus ou moins dangereux)

Quand au pouvoir curatif, je te le refuse, par le fait que tu as également un pouvoir de transformation.

Le pouvoir de transformation, justement : Il me va, tant que tu m'indiques la puissance de ton tir . Je me doute que tu penses à quelque chose d'un eu plus puissant qu'un jet d'arrosage, mais tu penses bien que je ne vais pas valider un Cutter aquatique.


Concernant ton histoire, je veux m'assurer d'une chose. Tu comptes attendre qu'on te délivre via une mission ou quelqu'un a fini par te trouver ?

Dès que j'ai un peu plus de précisions, je te validerais.
Merci à toi et bon courage !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHE Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FEUILLET Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] PIMS Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Dim 21 Avr - 1:13


Merci !

Bon pour le fait "d'extraire" l'eau, comme je ne l'ai pas mis c'était sous-entendu que je ne savais pas le faire (bien trop pété.. J'extrais l'eau d'un corps et hop j'ai gagné le combat en 3 sec).

Pour la vitesse du projectile, je crois que les dés choisirons un pourcentage (en tenant compte du 40km/h comme 100%.. Bawi même une goûte d'eau, à la vitesse de la lumière [gros exemple] peut transpercer un corps entier).

Pour le soin j'ai rien à dire, c'était un bonus.

La puissance du tir serait celui d'un camion de .. CRS ? C'est bien ça. Genre lance anti émeute au moins (de quoi déstabiliser la cible, c'est un but purement défensif étant donné la perte de mobilité).

Pour l'histoire oui, c'est ce que j'avais proposé. Un RP "mission" (totalement ouverte à tous) pour amener mon personnage d'une meilleure manière.

Donc si tu valides tout ça je me ferais une joie de modifier ma fiche pour me la faire valider !

Merci encore.
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]

Mar 23 Avr - 19:44


Fiche validée.

Bienvenue sur Entre-Monde, je te souhaite un bon jeu !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FICHELe maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] FEUILLETLe maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] DEMEURELe maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le maudit des eaux sombres : Laenavenn [en attente de confirmation/ réajustements]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires