-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Mar 12 Mar - 23:44




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


Mon bâton, pourquoi je me le trimballe encore alors qu’en soi, il ne sert pas à ma survie ? Pourtant, dès qu’il est absent, je le cherche et l’emporte. Je l’avais repéré, mais c’est le lézard qui alla le chercher. D’ailleurs, pourquoi m’appellent-ils tous ainsi ? Finalement, la fille revint devant moi, parlant de nouveau avec des termes que point je connaissais.
« - Ne vous inquiétez pas. Regex a l’air un peu bourru, il est très gentil.
- Cela veut dire quoi gentil ? Et bourru ? C’est quoi s’inquiéter ? »
Je demande de nouveau. Elle me montra ensuite le morceau de tissus déployé ; qu’est-ce donc, pourquoi mettre ça là ? Et puis, pourquoi le lézard m’a rapporté mon bâton ? Je veux dire, cela ne lui apporte rien de le faire. La femme m’expliqua que la toile était appelée civière et qu’elle servait au transport apriori même si je ne vois pas en quoi. Je tourne la tête quand le lézard m’adresse de nouveau la parole ; essayant de comprendre pourquoi il parlait ainsi. Pourquoi la fille veut rester avec moi ? C’est vrai que ce système spécifique m’est inconnu, mais concernant le système de la société, j’avance en soi, notamment grâce à Lin. En effet, cette dernière m’avait un peu expliqué ce que c’est les lois par exemple. De nouveau, la fille me parle.
« - Madame Zerel. Ce que nous allons faire, c’est vous porter très légèrement pour vous mettre sur la toile et vous emmener au Sanctuaire. N’hésitez pas à nous prévenir si vous avez mal. Ça va aller ?
- Pourquoi tout le monde m’appelle Madame ? Ce n’est pas le prénom qu’Undress m’a donné pourtant. Entendu pour le reste. »
Je me laissai faire, tenant mon bâton entre mes pattes avant. Parfois, je grognai, simple réflexe, quand on me faisait trop mal à l’aile.





Code by Wiise sur Never-Utopia




SUITE
Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV  Nabi Astrella ] - Page 2 FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV  Nabi Astrella ] - Page 2 FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires