Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Mer 13 Mar - 8:08


Le déplacement de la dragonne ne fut pas de tout repos. Après tout, il s'agissait d'une créature de plusieurs mètres. Mais Regex ? Il en avait vu des plus costauds que ça. Il eut pourtant fait preuve d'une douceur inespérée de la part de quelqu'un avec une telle musculature.

Une fois chose faite, récupération du coffre dans le Sarkina et direction le Sanctuaire des Braves. Sur place, c'était un peu plus mouvementé que tout à l'heure, mais l'équipe arriva sans soucis. Nabi prit le réflexe de prévenir l'accueil qui leur associe une chambre bien spécifique à la vue de la grande créature. Ils seraient ainsi tranquille pour le reste des opérations et la patiente pourra se reposer après.

Morwën était installée dans un lit confortable à la taille démesurée. Heureusement, les chambres du Sanctuaire étaient prévues pour accueillir des personnes de toutes tailles. Et avec la diversité de l'Entre-Monde, il valait mieux s'adapter. Regex salua les deux femmes et Nabi put prendre la suite. Elle défit le bandage autour de son appendice et s'est afférée à préparer une seringue.

- Bien, maintenant que nous sommes juste toutes les deux et posées, je vais pouvoir répondre à vos questions, mais d'abord. - Elle présenta l'aiguille qu'elle allait utiliser pour l'anesthésie locale. - Je préfère vous prévenir avant. Je vais vous faire une toute petite piqûre qui va “endormir” votre queue. Je fais ça pour que vous ne sentiez aucune douleur pendant les fameux points de suture. Ne vous inquiétez pas, vous reprendrez l'usage de votre queue dans une ou deux heures, selon. Ça vous laissera largement le temps pour vous reposer.

Sans même attendre une réponse du reptile, la nymphe se rapproche, assise sur un petit siège à roulette et commence à répondre à ses questions, comme-ci de rien n'était.

- Alors, gentil ? Ça peut se traduire de n'importe quelle manière, notamment des gestes amicaux, voire des paroles agréables. Par exemple, une personne qui en aidera une autre peut être qualifiée de gentille. C'est compliqué de vous donner une définition, comme ça, à la volé. - Elle piqua Morwën sous son flot de paroles. - S'inquiéter, je dirais que c'est une forme de peur, de crainte qu'il arrive quelque chose que nous ne voulons pas. Par exemple, quand vous disais qu'il y avait un risque d'être attaqué dans les ruines de l'usine, je m'inquiétais. J'avais peur que ça arrive. - L'anesthésiant était injecté, plus qu'à attendre qu'il fasse effet. - Et si nous vous appelons “Madame”, c'est pour montrer un certain respect envers la personne en face. Il y a tout un code comme ça que nous appelons “politesse”. Mais si vous préférez que je vous appelle Morwën, dites le moi.

Nabi se mit à sourire en observant la dragonne, lui pointant légèrement un index.

- Je vous vois venir et vous allez me demander ce qu'est le respect ? Une chose dont manque cruellement les gens de nos jours.

Elle rit, tout en récupérant du matériel médical de l'hôpital, le temps que le Sarkina se recharge.

- Je plaisante. Plus sérieusement, le respect c'est le fait justement d'être gentil avec l'autre. Parce qu'on le juge pour quelqu'un de bien.

Une dernière vérification, elle piqua la queue de la dragonne, attendant une réaction de sa part.

- Est ce que vous sentez, quelque chose, là ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Person10Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Demeur11Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Journa12Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Dim 17 Mar - 20:28




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


Je me laissais transporter, bien que je lève souvent la tête en regardant les détails du bâtiment dans lequel on me menait. Il y avait beaucoup de mouvement aussi, mais étrangement, mon instinct restait calme, sans agitation. Pourtant, n’y a-t-il aucun risque de l’une de ses nombreuses personnes soit des prédateurs et me chasse, à la vue de mon affaiblissement ? Enfin, une salle où peu de gens étaient présents ; la fille se remis à coter de ma queue. Enlevant le bandage, elle prend un drôle d’objet, qu’est-ce ? Cela me met-il en danger ? Elle affirma que nous n’étions pus toutes les deux et me présenta ce qu’elle faisait. Elle m’expliqua grossièrement que je ne sentirais plus ma queue pendant un moment et qu’ainsi, je n’aurais pas mal durant les "points de suture". J’acquiesçai, bien que je ne sache pas pourquoi je serais davantage mon bâton entre mes pattes avant.

Enfin, elle commença à répondre à mes différentes interrogations bien que celle sur la gentillesse semblât plutôt vague en fin de compte. Celle sur le fait de s’inquiéter était plus claire ;
« -S'inquiéter, je dirais que c'est une forme de peur, de crainte qu'il arrive quelque chose que nous ne voulons pas. Par exemple, quand vous disiez qu'il y avait un risque d'être attaqué dans les ruines de l'usine, je m'inquiétais. J'avais peur que ça arrive. »
Ainsi, l’inquiétude est liée à la peur et c’est quelque chose que nous ne voulons pas qu’il arrive. Donc ?
« - Ainsi, vu que je sais qu’il ne faut qu’un prédateur me trouve dans mon état, est-ce de l’inquiétude ? »
Je demande afin de pouvoir le confirmer que j’avais bien compris ses dires. Elle continue ;
« - Et si nous vous appelons “Madame”, c'est pour montrer un certain respect envers la personne en face. Il y a tout un code comme ça que nous appelons “politesse”. Mais si vous préférez que je vous appelle Morwën, dites-le-moi. »
J’allais lui poser une autre question, mais je me figeai ; elle venait de me devancer ; comment savait-elle ce que j’allais lui demander ? Ceci dire, me dire juste que c’est quelque chose dont les gens manque ne m’aide pas beaucoup à la vue de la diversité des personnes justement. Pourquoi produit-elle ces sons à la suite de son explication ; aurais-je manqué quelque chose ?
« - Je plaisante. Plus sérieusement, le respect c'est le fait justement d'être gentil avec l'autre. Parce qu'on le juge pour quelqu'un de bien.
- Que veut dire plaisanter ? Pourriez-vous simplement m’appeler par le nom d’Undress ma donnée ? »
Je sentis quelque chose dans ma queue qui me fit sursauter, mais ensuite, plus rien. Je fixai la fille.
« - Est ce que vous sentez, quelque chose, là ?
- Non, je ne sens rien. »
J’affirme alors.






Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Sam 23 Mar - 18:27


La dragonne ne sentit plus rien. L’aiguille et le fil étaient déjà prêt, il ne manquait "plus qu’à". Délicatement, Nabi prit la fine tige de métal et commença à la planter dans la peau de sa patiente. Dans le but de la détourner de ce qu’il se passait et de ne pas l’alarmer plus, elle continua la conversation avec elle.

- Je vous appellerai Morwën, si c’est ce que vous préférez.

Elle essaya de se souvenir des questions que le reptile lui avait posé, tout en se concentrant sur le sens dans lesquels elle dût croiser les fils sur la plaie.

- Alors effectivement, tout à l’heure, lorsque vous ne vouliez pas qu’un prédateur vous voit ainsi, c’était de l’inquiétude. Vous étiez inquiète que le prédateur en question profite de votre état pour vous attaquer. Du moins, je suppose … Sinon, je ne vois pas trop pourquoi.

Le travail fut bien plus ardue que sur une peau humaine par exemple. Celle-ci étant bien plus épaisse. Heureusement que la Guérisseuse eut prévu l’aiguille adéquate à la situation.

- En ce qui concerne plaisanter … Comment vous définir ça … Oui. C’est quand quelqu’un raconte quelque chose dans le but de faire rire la personne en face. On appelle ce genre d’histoire des “blagues”.

Prenant soudainement plus de précaution pour une partie de la blessure bien plus profonde, son esprit lui fit se poser une question, peut-être étrange, mais qui lui brûla les lèvres à la vue de son sujet hors du commun. Une fois le fil bien ressorti, elle continua de coudre avec minutie le reste de la blessure.

- Et vous Morwën, vous est t'il arrivé de rire ?

Cela change la donne. Pour une fois que c’était Nabi qui posait une question, quoi que …

- Vous savez ce que veut dire “rire” ?
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Person10Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Demeur11Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Journa12Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Sam 6 Avr - 12:40




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


Elle m’informa qu’elle m’appellerait Morwën du coup, car c’est ce que je préférais. Je ne sais pas, je l’avoue, c’est juste que l’on m’a toujours appelé ainsi donc je ne vois pas pourquoi on ne me définirait autrement pour rien. Je lui avais demandé si tout à l’heure, c’est d’inquiétude dont j’avais fait preuve. Elle me répondit alors, tout en continuant ses petites affaires ;
« - Alors effectivement, tout à l’heure, lorsque vous ne vouliez pas qu’un prédateur vous voie ainsi, c’était de l’inquiétude. Vous étiez inquiète que le prédateur en question profite de votre état pour vous attaquer. Du moins, je suppose … Sinon, je ne vois pas trop pourquoi. »
C’était donc vraiment de l’inquiétude. Donc quand je pense au fait qu’un prédateur puisse m’attaquer et que je réagis en conséquence, c’est de l’inquiétude. J’ai appris quelque chose de plus, est-ce important ? Pourtant, c’est Undress qui m’a demandé de faire cela. Et depuis, j’ai toujours continué, malgré qu’elle ne soit plus là. J’avais également demandé la signification d’un autre terme.
« - En ce qui concerne plaisanter … Comment vous définir ça … Oui. C’est quand quelqu’un raconte quelque chose dans le but de faire rire la personne en face. On appelle ce genre d’histoire des “blagues”. »
Faire rire ? Je réfléchis, je ne sais pas vraiment ce qu’elle entend par là. Mais en tout cas, les histoires associées à ce mot sont des blagues. Elle me demande s’il m’est déjà arrivé de rire, je tourne légèrement la tête sur la droite. C’est donc une action ?
« - Vous savez ce que veut dire “rire” ?
- Non, je ne sais pas. »
Pourquoi m’a-t-elle auparavant demandé si cela m’est déjà arrivé ?
« - Est-ce quelque chose de commun ? »
Cela prendrait alors sens. Depuis peu, j’ai appris que mon ignorance portait en fait, souvent sur les choses qui paraissent courant pour la plupart.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Lun 15 Avr - 13:09


C’était à cette question précise que Nabi comprit vraiment que cette dragonne avait absolument tout à apprendre. Mais alors, par où commencer ? Elle ne se voyait pas non plus expliquer la vie, l’univers et le reste … Elle allait déjà essayer de répondre à sa question d’abord et ensuite voir pour lui donner la définition la plus claire possible.

- C’est quelque chose de très commun, oui. Beaucoup de personnes font ça. Ça vient naturellement chez les gens lorsque quelqu’un raconte une histoire qui veut faire rire, une blague par exemple.

Elle s’arrêta un moment de parler, se trouvant sur la partie la plus délicate de la suture, le bout de sa langue sortant par réflexe de ses lèvres, comme-ci ce geste pouvait la rendre plus précise. Ce ne fut qu’après ce court instant passé qu’elle reprit son monologue.

- Rire, c’est quelque chose qui a tendance à faire du bien aux gens qui le font. Ça été prouvé scientifiquement d’ailleurs. C’est la raison pour laquelle vous êtes un cas unique parmi les personnes que j’ai croisé.

L’ouranie essaye de trouver comment formuler sa question à venir, tout en continuant tranquillement ses petits fils de croix dans la chair du reptile.

- Il ne vous est vraiment jamais arrivé de trouver une situation …

Les yeux en l’air un instant, elle réfléchit. Difficile de trouver un terme sur lequel sa patiente n’allait pas rebondir en demandant aussi la définition.

- Un situation amusante ? Qui pousse à faire rire ? Même dans votre ancien monde je veux dire.

Cette remarque lui est sorti de l’esprit sans même prendre en compte que la blessée était peut-être native de l’Entre-Monde. Il fallait de tout pour faire ce monde.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Person10Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Demeur11Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Journa12Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Lun 15 Avr - 15:40




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] 1555334143-nabi-dradra-1

Elle me répondit que c’était effectivement quelques choses de commun et que les gens le faisaient assez souvent. C’est étrange, cela n’apporte rien, non ? Elle s’arrêta un instant, continuant ce qu’elle était en train de faire. Je la regarde, pourquoi elle fait cette tête ? A-t-elle un problème à la langue ? Enfin, elle reprit la conversation, me posant par la même une question.
« - Rire, c’est quelque chose qui a tendance à faire du bien aux gens qui le font. Ç’a été prouvé scientifiquement d’ailleurs. C’est la raison pour laquelle vous êtes un cas unique parmi les personnes que j’ai croisé.
- Cela fait du bien, c’est-à-dire ? Cela permet de mieux chasser par exemple ? »
Si cela donne des facilités dans un domaine, il serait alors judicieux que j’apprenne cela tout particulièrement, non ? Elle commence une nouvelle phrase. Je la fixe. Pourquoi elle ne semble pas finir sa phrase du premier coup ? A-t-elle oublié ce qu’elle allait dire, je l’ai souvent vu ce genre d’événement. Pourquoi, elle regarde en l’air ? Je jette un coup d’œil au plafond un instant, cherchant ce qu’elle pouvait bien fixer. Mais je reviens à elle quand elle dit enfin ce qu’elle voulait dire. Je comprends rapidement qu’il s’agit en faite de la suite de sa phrase qu’elle n’avait pas finie.
« - Une situation amusante ? Qui pousse à faire rire ? Même dans votre ancien monde je veux dire.
- Je ne sais pas pour mon ancien monde. Undress m’a recueilli quand je chassais les rats dans Magna pour survivre, la bouche en sang bien que la douleur ne fût rien face à la faim. Avant, une dame m’avait retrouvé gravement blessé apriori, quand j’étais encore dragonneaux ; je n’ai pas de souvenir avant cet événement. Elle a fini par me rejeter en me disant que je ne ressentais rien ; j’en ai conclu qu’elle voulait que je m’en aille. Pour ça que j’ai atterri a Magna, j’étais trop petite pour chasser des proies plus grosses. »
Je tourne légèrement la tête sur le côté en la fixant. Je continue enfin.
« - Elle a essayé de m’apprendre, au moins le minimum. Le bâton qu’elle m’a donné me servait à l’origine pour m’apprendre à marcher sur deux pattes même si j’y arrive sans a présent. Mais quand je fus plus grande, on m’a capturé et mis dans une arène où la pitance était le vaincu des combats. Un jour, on m’a donné un bras arraché à manger, le bras d’Undress. Undress était morte. Puis il eut un jour la panique dans l’arène, j’en ai profité pour m’enfuir. Depuis, je suis ce qu’Undress m’a dit ; j’apprends ou j’essaye tout du moins. C’est parfois long. Mais on m’a déjà expliqué ce qu’était le sentiment de solitude et de tristesse par un certain Eliot. Puis une Sanctuari m’a expliqué ce qu’étaient les lois bien que je ne pense pas que j’ai complètement encore saisi le principe. »
Je conclus enfin.
« - Je ne peux pas dire si j’ai déjà ri par le passé vu que je ne me souviens pas de ma vie dans mon ancien monde. »
Je la regarde.






Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Mar 16 Avr - 19:00


Morwën semblait avoir un horrible passé. Le nymphe eut bien du mal à se concentrer à l’écoute des horreurs que la pauvre créature avait pu subir. Entre l’errance à Magna, les combats en arènes et la forcer à manger la seule figure qu’elle avait pour avancer dans ce monde, les yeux de la femme-papillon mirent peu de temps à s'écarquiller au fur et à mesure qu'avançait l'histoire, allant dans la surenchère. Ce fut la gorge serrée qu’elle finit par lui répondre.

- Quand j’entend votre passé, je me dis qu’il n’y a effectivement pas de quoi rire …

Sa voix était emplit d’une tristesse, son empathie y étant pour beaucoup. Mais la dragonne devait avoir une très grande résistance. Nabi n’avait pas fait attention à d’autres parties de son corps à part celle sur laquelle elle travaillait. Peut-être y avait t-il encore des cicatrices d’un passé troublant. Elle n’osa pas imaginer ce qu’elle avait subi, même dans ses pires cauchemars. Même dans ses pires souvenirs …

La guérisseuse continua dans le silence le reste de son intervention. La plaie était presque refermée sur la peau épaisse du grand reptile. Elle ne voulut pas lui poser une autre question, bien trop apeurée de lui faire revenir d’autres horrible souvenirs. Et pourtant … Une autre interrogation lui brûla les lèvres.

- Cette … Undress disait que vous ne ressentez rien mais … Avez-vous ressenti quelque chose en me racontant votre histoire ?

Si la dragonne ressentait réellement des choses contrairement à ce que cette Undress avait pu dire par le passé, elle devait bien avoir des sentiments au sujet de sa propre histoire. Nabi ne pouvait imaginer une personne qui ne ressentait pas de sensations. Colère, tristesse, joie. Même pour une dragonne c’était possible. Elle ne serait pas associée à un miroir sinon.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Person10Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Demeur11Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Journa12Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Dim 28 Avr - 18:32




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


J’avais raconté mon histoire une fois de plus. Elle répondit à ce passé ;
« - Quand j’entends votre passé, je me dis qu’il n’y a effectivement pas de quoi rire … »
Puis ce fut le silence. Je ne compris pas pourquoi. Devrais-je à mon tour l’interroger ? Ou était-ce fait exprès ? C’était étrange après être allé si loin dans la conversation de s’arrêter d’un coup. Un long moment passa avant que les questions reviennent.
« - Cette … Undress disait que vous ne ressentez rien, mais … Avez-vous ressenti quelque chose en me racontant votre histoire ?
- C’est la fille m’ayant recueilli qui m’a dit que je ne ressentais rien, c’est pour ça que je suis partie, sans ça, je n’aurais pas rencontré Undress. Undress m’a dit que je n’arrivais pas à associer état et sentiment en gros, que ce n’est pas exactement que je ne ressentais rien. C’est sans doute pour cela qu’elle m’a demandé d’essayer d’apprendre et de comprendre.
Je sais juste que j’ai froid quand je raconte cette histoire, Eliot m’a dit que c’était la solitude et la tristesse. »

J’expliquais à mon tour. Puis je repris.
« - Je ne sais pas s’il n’y a pas de quoi rire. Je ne sais pas ce que c’est que "rire" tout simplement. À présent, je suis ce que m’a dit Undress et j’essaye de comprendre. Voilà tout. »
Dis-je.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Mar 30 Avr - 11:35


La dragonne corrigea la jeune nymphe sur ses anciennes fréquentations. “Ne pas associer état et sentiment”, c’était ce qui résumait bien la situation, en somme … Nabi espérait sincèrement que sa patiente avait l’éternité devant elle. Pour comprendre ce genre de subtilités, il fallait au moins ça de temps, sans forcément en découvrir les ficelles.

Nabi finit par venir à bout de son travail, la plaie complètement refermée par cet épais fil. Elle prit le temps de d’abord finaliser le tout et de couper le surplus, solidifiant la fin pour empêcher toute possibilité de réouverture le temps que Morwën reprenne ses forces.

- Je pense que cet Elliot que vous citez résume bien la chose. Il est évident que vous avez été seule, sans trop d’aide. C’est à peu près la définition de solitude. Pour la tristesse, c’est difficile de vous le définir comme ça …

La nymphe remit de l’ordre dans ses affaires tout en continuant de parler, tentant tant bien que mal de mettre des mots sur ce que pouvait ressentir le reptile.

- Pour la tristesse je peux peut-être vous donner une piste mais je vais devoir reparler de vos souvenirs … si je peux vous aider à apprendre cela, je voudrais être la plus claire possible. Je vous reparlerais du rire après.

Nabi se leva et fit apparaître son coffre dans la un coin de la pièce avec son Sarkina enfin chargé, lui laissant le temps de ranger ses affaires d’interventions d’urgence et récupérer de la crème de Nigelle pour s’occuper cette fois-ci de l’aile. Après être revenue s’installer aux chevet de la créature, l’ouranie lui posa la question.

- Avez-vous … ressenti quelque chose lorsque vous avez compris la mort d’Undress ?

C’était peut-être demandé de manière crue, mais elle ne voulait pas utiliser de termes alambiqués pour lui poser cette question, c’était un coup à ce qu’elle pose d'autres questions hors sujet sur les termes qu’elle aurait pu utiliser.
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Person10Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Demeur11Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Journa12Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]

Jeu 2 Mai - 2:38




Il n'y aurait pas un lézard?

Pv Nabi Astrella


Elle confirma la définition de la solitude qu’Eliot m’avait donnée. Mais pour la tristesse, elle voulut me la redéfinir ou, au moins, la préciser. Enfin, elle semblait avoir fini pour ma queue et fait apparaitre un coffre dans un coin de la pièce, elle rangea globalement ses instruments. En tout cas, c’est ce que je comprenais de ses actions.
« - Avez-vous … ressenti quelque chose lorsque vous avez compris la mort d’Undress ?
- J’ai repensé aux moments que j’ai eus avec elle et que je n’aurais plus, je crois. Mais c’est surtout que je me demandais qui avait fait ça… Et je crois que si je l’avais eu en face, je l’aurais tué, mais cela n’a pas vraiment de sens. »
J’explique alors. Il est vrai, qu’à présent, cette réaction serait sans doute certaine. Mais elle n’a aucun sens, ce n’est pas en faisant cela que je pourrais survivre, donc pourquoi je sais que je ferais cela ? Et pourquoi j’ai cette certitude ?

Par contre, elle a quoi dans la main ? Que compte-t-elle faire maintenant ? Mais je change de sujet.
« - Je ne comprends pas à quoi cela sert, pourquoi j’ai ce genre de réaction… Tout cela, en soit, ne me servira pas dans ma survie, si ? Donc pourquoi cela gouverne la majorité des créatures ? »
À quoi servent les sentiments, pourquoi j’essaye de les comprendre. Est-ce juste, car Undress m’a dit de le faire ?






Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FICHEIl n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: Il n'y aurait pas un lézard? [PV Nabi Astrella ]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires