-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Dim 13 Jan - 0:01




là ou le vent nous porte

Pv Rimein Astora


Forêt d’Ing puis celle d’houvra, j’arrive à une chaine de montagnes. Je sais qu’ici, je n’ai pas besoin de vêtement, donc je les porte juste dans un petit sac que je laissé pendre à mon cou. Je manœuvre dans l’air, je ne sais pas pourquoi, je le fais si souvent, pourtant, cela ne m’apporte rien… Tant de chose que je ne comprends pas. Même si, au final, au fur et à mesure des rencontres, je commence à peut-être, savoir certaine chose. Maintenant, je sais que le froid s’appelle tristesse, je sais que les humains ne mangent pas systématiquement les animaux et autres qui reste à leur porter, et cela, sans forcément qu’il y ait une utilité. Je sais également qu’ils en utilisent d’autres pour augmenter leur capacité qu’il n’aurait pas seul par exemple, aller plus vite. Tout cela me semble bien flou pourtant, pourquoi ne pas chasser quand la proie est si facile ; leur perte énergique serait moins grande ainsi, non ? Surtout aux vues du physique de beaucoup. Et moi, pourquoi je fais de plus en plus de choses qui ne réponde pas forcement a mes besoins qui se résume surtout à manger, boire et dormir ? Je ne comprends vraiment pas… Finalement, je vois un petit lapin en contrebas ; il faut que je me nourrisse… Instinctivement, je me précipite, pique, ouvre mes mains, celle-là même qui possède mes griffes… À peine ai-je toucher la fourrure que mes crocs achèvent la vie en déchirant la chair. Je commence à me nourrir, mais lève la tête, j’ai cru entendre quelques choses… Mes yeux bleus parsemés de rouge regardent aux alentours et ma peau noire laisse la lune naissante s’y reflété… La nuit commence à tomber… Me permettant de voir malgré mes pupilles si sensibles à la lumière.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FICHE[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Sam 19 Jan - 8:58


Rimein marchait aux côtés de sa Lorfang, Mathara, dépitée, fatiguée et affamée. En répondant a l'annonce elle s'était attendue a trouver des informations quelconques pouvant la conduire a la demeure en vente ou une âme charitable qui connaisse l'endroit. Au lieu de ça elle avait fini avec une vielle carte a l'échelle incohérente, dont les coordonnées et indications semblaient quelques peu érronées, pas grand chose si ce n'est les kilomètres séparant les repères indiqués.

Elle bailla en regardant la lumière du jour décliner, c'est a ce moment qu'elle vit une ombre plonger des cieux vers le sol.
"Furie Nocturne !" aurait-elle dit si cela faisait sens a ses yeux, mais cette histoire lui était inconnue. Rimein se dirigea vers le point de chute de l'ombre, la créature était peut-être blèssée et pouvait avoir besoin d'aide, si ce n’était pas le cas, elle s'éloignerait discrètement, après l'avoir identifiée... elle avait gardée cette manie, d'observer, de jauger et de cataloguer, selon ses propres critères les créatures et animaux.

A couvert derrière un gros arbre, Rimein regarde la dragonne dévorant sa proie, quelque chose en elle lui assure que c'est "une" et non "un". Elle revoit ce jour où sous l'èffet d'un certain champignon, elle eu ce rêve éveillé discutant avec celui qui vivait a travers elle, un dragon devenu ombre dans l'éther de sa conscience, qui parfois se faisait si présent, comme aujourd'hui, qu'elle sentait déjà venir la migraine.

Mathara s'était éloigné, a couvert derrière un arbre déraciné, prête a bondir. Toujours cachée par l'arbre Rimein s'en écarta a reculons, pour mieux y grimper. Activant son pouvoir elle piqua un petit sprint avant de sauter sur l'arbre pour atteindre une des grosses branches basses. Couchée au milieux des branches elle avait une meilleure vue sur la dragonne qui scrutait les alentours. une brindille sèche avait craquer sous les pas de la course de Rimein, mettant son sujet d'observation sur le qui vive.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Fiche10[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Sam 19 Jan - 13:34




là ou le vent nous porte

Pv Rimein Astora


Je crus entendre une branche cassée, je tournai la tête en direction du bruit. Il n’y avait rien ni personne, mais néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il n’y a aucun danger… Je regarde ma proie, si je m’éloigne, on pourrait me la prendre, je l’engloutis donc rapidement puis je vais vers le bruit que j’ai entendu plus tôt. Je constate un arbre déraciné, mais je ne regarde pas ce qui s’y cache… Je cherche prédateur plus gros que moi, car c’est en cela mon danger ; cela et les opportunistes qui attendent que des plus gros chassent à leur place avant d’aller leur prendre. C’est bien pour cela que j’ai englouti aussi vite mon repas, pour minimiser les risques de ce genre d’événement bien qu’en soit, je sais voler et donc ce genre de créature à moins d’être capable d’autant que moi, n’irait pas bien loin. Je me tends un moment les ailes… Tout comme ma crête membraneuse centrale ; elles sont rouge parsemé de bleu un peu comme des éclairs stylisés. Enfin, mes écailles, elles, sont noires comme la nuit la plus noire bien que quelques cicatrices se voient ; reste de mon passé dans l’arène… J’ai froid… Je crois que je me sens triste d’y repenser, car je sais que c’est là-bas que Undress est morte.

Je regarde le ciel un moment… Il s’obscurcit rapidement. Quand le soleil y règne, je suis obligé de plisser mes yeux et de rester à l’ombre, mais quand le froid et la nuit se révèlent, ma nature profonde fait de même. Je reste planté là, vigilante tout de même.
« - Ce monde est quand même parfois difficile à comprendre pour moi. Et je ne comprends pas non plus tout ce que je fais… Je ne sais pas quel sens je suis censé donner à tout cela. »
Je dis, tout simplement.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FICHE[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Jeu 14 Fév - 11:27


Rimein aurait voulu rester cachée, mais l'ombre de Zerich se dressa dans l'obscurité de ses iris.

Allons la voir de plus près, suggéra t il, je veux humer son parfum et caresser ses écailles, susurra t il, mesurer la taille de ses ailes et la longueur de sa queue, souffla t il dans son esprit et avant même qu'elle s'en rende compte, Rimein se trouvait au pied de l'arbre, a tourner autour de la dragonne.

Mathara avait sorti la tête de sa cachette et observait la scène, se demandant si sa maîtresse comptait affronter cet étrange mini daken noir parlant. Elle pencha la tête de côté en voyant Rimein tourner autour de la dragonne.

Tu parle mais pas comme ceux que j'ai connu, tu t'exprime par les mots! Rimein se pencha vers la dragonne, ton odeur est différente, trop légère, presque imperceptible! D'où vient tu?

Elle s'écarta d'un bond, vers la lorfang, qui sorti de sa cachette, prête a fuir avec sa maîtresse, si cette dernière en décidait ainsi. Ce qui ne semblait pas être a l'ordre du jour.

Par ailleurs, je m'appelle Rimein, enchantée !
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Fiche10[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Dim 17 Fév - 16:57




là ou le vent nous porte

Pv Rimein Astora


Finalement, une humanoïde était descendue d’un arbre et me tournait autour. Pourquoi fait-elle cela, je ne sais pas vraiment. Pourtant, elle ne ressemble pas vraiment à un prédateur… Je ne comprends pas. Elle me pose des questions auxquelles je réponds simplement.
« - Je ne sais pas ceux que vous avez connus donc je ne sais pas si je m’exprime différemment d’eux. D’où je viens ? Si tu demandes où je suis née, je ne saurais répondre. Si tu parles d’un passé proche, alors je viens de la ville d’entre mondes, j’erre un peu partout, là où le vent me porte. »
Puis un félin sorti de derrière une souche se positionna, semblant prêt à bondir, à prendre la fuite. Il semblait attendre la jeune fille ; était-ce l’un de ses fameux êtres appelés « animaux de compagnie », que je ne devais pas manger, comme me l’avait indiqué le prêtre dans ce lointain temple ? Elle se présenta, j’en déduis que je devais faire de même, j’imagine. Mais est-ce que cela a vraiment un sens ? Pourquoi je dois sans cesse redire ce nom que l’on m’a donné ? Car c’est elle qui me l’a donné ? Je continue de faire ce qu’elle m’a dit autrefois, mais pourrais-je seulement y arriver un jour ? Je ne peux que me poser la question et essayer, sans cesse, même si en fin de compte, tout cela est bien futile.
« - Undress m’a donné le nom de Morwën Tenebrea Zerel. C’est ton animal de compagnie, le gros félin ? Il semble décider à prendre la fuite. »
Demandais-je, sans vraiment quoi dire pour une fois.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FICHE[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Sam 16 Mar - 8:24


Les dragons de mon monde s'expriment en projetant des suites d'images directement dans nos têtes, a moins que l'on ait un décodeur, un Alvatora. La disparition de la présence du symbiote se faisait encore ressentir, mais elle le savait présent, quelque part en elle.

L'attention de la dénommée Morwën Tenebrea Zerel, se porte ensuite sur le Felin qui jaugeait la scène, avant de s'approcher silencieusement. Mathara!? elle tourne la tête vers la Lorfang, avant de continuer un animal de compagnie??? Naaaan! En fait ça dépend du point de vue ! Pour moi elle est bien plus que ça!

Mathara se rapprocha, tant et si bien que Rimein ne put resister a l'envie de plonger sa main dans le pelage luisant sous la lumière. Zérich sembla avoir disparu, mais elle se rendit vite compte qu'il était a l'affût,

Mais dis moi Ténébra, je peux t'appeler ténébra hein? L'Undress dont tu parle c'est un membres de de ta famille ? Un dragon comme toi? Tout en parlant, ses sens entraient de nouveau en alerte, attendant l'apparition suprise d'un autre dragon, comme le font si bien ceux de son monde.

Rimein se détendit a l'écoute de la dragonne, en inspectant la zone aux alentours elle trouva un des repères qu'elle cherchait tant, Yes! On est sur la bonne direction !

Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Fiche10[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Dim 17 Mar - 21:26




là ou le vent nous porte

Pv Rimein Astora


Je ne compris pas vraiment ce qu’elle commença à dire. Alvatora ? Des suites d’image, c’est assez subjectif comme langage ; combien d’interprétation différente on est capable d’avoir de ce genre de chose ? Donc le félin n’est pas un animal, bien plus que ça ? C’est-à-dire ?
« - C’est-à-dire ? Eloit m’a déjà dit que parfois, les animaux compagnie était les amis des gens ; est-ce cela ? Est-ce ton amie ? »
Je demande, essayant comme toujours de comprendre le sens des mots et des évènements avec plus ou moins de facilité, comme à mon habitude en soi. Elle mit sa main dans le pelage du félin, pour je ne sais quelle raison ; est-ce un rituel ? Pourquoi vouloir m’appeler par une autre dénomination que le nom que m’a donné Undress ? Je ne comprends pas… Undress, un dragon ? Je ne sais pas, je l’avoue, mais elle ne me ressemblait pas. Non, je crois qu’elle était une simple humaine au final.
« - Non, Undress n’était pas un dragon, je ne crois pas en tout cas, je ne peux pas lui demander en tout cas vu qu’elle est morte. Pourquoi m’appeler par un autre nom que celui qu’Undress m’a donné ? »
Je ne vais pas affirmer quelque chose d’incertain après tout, cela ne serait pas logique.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FICHE[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Lun 25 Nov - 10:29


Mathara se coucha et Rimeïn se coucha sur son dos, jouant et soufflant sur les oreilles de cette dernière.
La féline grogna doucement en bougeant les oreilles et la tête pour en chasser les mains enquiquinantes de Rimeïn.

Ohh... Ahh... Je vois...

Rimeïn ne s'attendait pas vraiment a cette réponse, mais au moins elle pouvait se relaxer sans craindre de voir surgir un autre dragon, a moins que l'Eloit précité en soit un, l'idée ne fit pas tant réagir l'aventuriere. Elle se demandait si Tenebra avait été élevée par cette Undress.

Te donner un autre nom, non ça ne m'est pas venu a l'esprit, c'est un diminutif, pour éviter la leçon de prononciation si je venais a me tromper et aussi parce c'est long...

Rimeïn se redressa réalisant qu'appeler la dragonne par un diminutif avait du l'offenser, pour qu'elle lui réponde ainsi ou pas. Elle avait toujours du mal a distinguer les expressions sous les écailles dragons ou pas, bien que ce soit plus aisé que de lire les êtres couverts chitine, sa n'en restait pas moins difficile.

Si je t'ai offensée d'une quelconque manière, je m'en excuse ! A t'entendre défendre ton nom cette Undress devait compter pour toi !
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Fiche10[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Mar 26 Nov - 14:31




là ou le vent nous porte

Pv Rimein Astora


La fille parlait de diminutif, qu’est-ce donc ? Je réfléchie ; Ténébra ne compose pas mon nom il me semble donc un diminutif ne désigne pas le morceau d’une composition. Je ne comprends pas, vraiment pas ce qu’elle me raconte au final. Mon nom est long, tant que ça ? Et puis, c’est quoi une leçon de prononciation ? Je ne vois pas le rapport avec mon nom en fait. Finalement, elle avance qu’elle ne voulait pas m’offenser mais je ne comprends pas non plus ce terme ci, j’essaye pourtant. Après, est ce que Undress comptait pour moi, je ne sais pas vraiment, on m’a dit que oui mais ce n’est pas une certitude.
« - Que veut dire offensé ? Est qu’est-ce un diminutif ? »
Je demande alors


HRP:






Code by Wiise sur Never-Utopia


Morwën Tenebrea Zerel
Morwën Tenebrea Zerel

Avatar © : le dragon: moi, la Tene. Le fond; google image bien que beaucoup de montage photo

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FICHE[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] FEUILLET

Race : Dragon tenebreux
Statut : SDF
Pims : 0
Messages : 72
Titre débile : La lezard amnésique

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]

Jeu 12 Déc - 6:23


Rimeïn ouvrit grand les yeux, frappée par la réalisation !

Attends une seconde... Tu n'as pas vraiment pas compris la moitié de ce que je raconte... N'est ce pas? Un doux sourire sur les lèvres elle continua je suis désolée, j'étais quelques peu distraite tout a l'heure

Elle fixa le vide l'instant d'une seconde, qui lui parut plus long que pour les autres. Elle se trouva un focus, ce qui lui permis d'être moins affecter par l'esprit du dragon a l'affût dans sa tête.

Alors un diminutif sert a reduire la longueur de certains mots, voir a les rendre mignon et Offensée ou plutôt une offense, reviens a blesser quelqu'un moralement par une action ou des mots

pendant qu'elle singe un idillique présentateur, un craquement résonne dans la forêt monopolisant toute l'attention de Mathara. Rimeïn ne se fit pas prier et descendit du dos de la Lorfang, qui disparue, avec vitesse et discrétion, en direction de la provenance du craquement.

Bien! Me voila a pied pour un moment ! Elle se tourne vers la dragonne Elle est partie chasser, donc il n'y a plus que toi et moi a moins que toi aussi tu veuille aller chasser?
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Fiche10[Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Chaine de montagne de Grâce sud] là ou le vent nous porte [PV Rimein Astora]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires