Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les mystères de l'Océan

Lun 26 Nov - 14:37


L'Aigle de Mer semblait dormir à la surface de la mer, son dos bleu moucheté de minuscules lampes lui donnait un air de créature de conte de fée.
L'elfe terminait de discuter avec le gérant du port d'Aberlaas, il revint me trouver quelques minutes après, sourire aux lèvres.

-Les prévisions météo sont bonnes, nous ne devrions pas rencontrer de difficultés avant quelques jours.

Je haussais un sourcil curieux.

-Mais nous allons sous l'eau, non ?

L'elfe acquiesça puis il ajouta pour que l'équipe au complet l'entende :

-Oui, mais pas seulement. Si nous devons évoluer à faible profondeur pour nos relevés, nous serons bien embêtés si un orage ou un ouragan décidait de nous offrir un baptême.

Pas faux. L'elfe serait évidemment notre pilote durant ce voyage. Je ne comprenais rien au fonctionnement de l'Aigle de Mer et il était, au contraire, parfaitement formé à son maniement.

Spoiler:


Dernière édition par Wergeld le Mer 26 Déc - 23:25, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHELes mystères de l'Océan FEUILLETLes mystères de l'Océan DEMEURELes mystères de l'Océan PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les mystères de l'Océan

Mar 27 Nov - 19:06


Elantra, puis Vandavel, ça en faisait du chemin n'empêche ! Je finissais par un perçant pour me rendre à Aberlaas, le point de rendez-vous. Sur le dos de mon Hellors, je me rendais au port et cherchais du regard mes coéquipiers.

Je vis Gegeld et Yayame en train de parler à quelqu'un, pas très loin d'un gros véhicule étrange se trouvant dans l'eau. De ce que je me rappelais des enseignements de Taxaris, ce devait être un des véhicules loués à Rivetiel. Celui-ci devait aller dans l'eau donc.

Je m'approchais et descendais du cheval gris qui se changeait aussitôt en faucon. Arvak rejoignait mon épaule et je finissais les quelques mètres me séparant de mes équipiers à pied.

Yo ! J'ai tout acheté, j'suis prête à partir !

Je désignais l'Aigle de Mer du doigt et me tournais vers Gegeld. Yayame était ennuyeux, et même si mon ancien patron m'avait laissé une note amère lors de la chasse à l'arcturien, je le préférais infiniment plus à l'elfe. Wergeld, c'était un chasseur au moins ! On pouvait partager des trucs.

Alors, on va aller là-dedans ? Tu t'es d'jà battu sous l'eau ? J'espère qu'les monstres sont drôles parc'que ça doit être un peu ch*ant.

Cette mission me rappelait un peu celle que j'avais faite avec Ayren et Zura, on était partis sous terre par contre... Et les combats étaient plus funs que ce que prévoyait être dans cette mission sous-marine.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les mystères de l'Océan

Mer 26 Déc - 18:54


Elliot avait fini ses emplettes chez l’Alchimiste. Ce n’était pas grand-chose mais ça devrait suffire pour simplement se défendre. Il devait avouer être un peu angoissé par cette mission, Hiryu semblait gentille mais assez bourrins et Wergeld semblait aussi près à en découdre. Seul Ayame lui semblait plus posé… Mais il se devait d’être plus optimiste. Après tout, ils allaient juste explorer !...N’est-ce pas ?

Utilisant son Perçant pour arriver plus vite, l’ondin se trouva dans le village portuaire où il était attendu. Quelques minutes de marche et il retrouvait le groupe qui l’attendait. Il les salua timidement d’un sourire et d’un hochement de tête, serrant de ses mains la lanière de son sac en bandoulière.


- Re-bonjour ! Je suis prêt, nous pouvons partir quand vous voulez.

Elliot ne put s’empêcher de sourire en voyant Hiryu surexcitée comme une enfant devant l’espèce de sous-marin qu’ils allaient utiliser.

Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Les mystères de l'Océan

Mer 26 Déc - 23:42


Spoiler:

Ayame se retint de rire, Hiryu "Touen" avait gardé une forme d'insouscience frisant la folie. Le genre de folie à ranger dans une psyhopathie avec épisodes de délires violents aigüe... Non, ce ne sont pas des épisodes. Quel est le mot pour désigner quelqu'un violent par habitude et qui considère que nettoyer le monde de tout ce qui peut mourir est un projet de vie louable ? Ah ! Oui. Je sais. Un chasseur.

-Sauf cas de nécessité, on ne se battra pas. On y va pour des relevés. Enfin... Ayame et Elliot sont là pour ça.

J'offrais un clin d'oeil amusé à Elliot, notre sirène.

-Nous, on va veiller sur eux. Ah ! Une dernière chose avant qu'on parte pour de bon. D'abord, ça va durer plusieurs jours, si vous avez une envie pressante c'est maintenant... Je déconne, il y a des commodités à bord. En vrai, je dois vous prévenir. Nous allons approcher comme jamais auparavant la frontière invisible dans l'océan, et observer ce qui "garde la frontière". Evidemment, comme c'est quelque chose que les dieux eux-mêmes ont mis en place, il nous faudra éviter de les vexer. N'est-ce pas Hiryu ?

Ayame me gratifia d'un coup de coude et ajouta une nouvelle conclusion à ma petite tirage. Il en était très fier et s'armait d'un large sourire rien qu'à la prononcer.

-N'est-ce pas, Wergeld ?

Je haussais les épaules et leur tournais le dos pour grimper dans l'Aigle de Mer. Je ne promettais jamais l'impossible. Vexer les autres est mon fond de commerce après tout. Si je commence par me retenir, il y aura des gens pour m'apprécier et ça va me faire bizarre. Je n'ai pas l'habitude qu'on aime partir en mission avec moi.

L'intérieur du vaisseau changeait de la ville portuaire... Toute cette technologie ! Son confort relatif sentait le métal et le caoutchouc.
L'elfe fila au commande et quelques instants plus tard, l'Aigle de Mer s'enfonça dans les eaux tumultueuses. Son immense oeil vitré voyant s'élever le niveau de la mer au dessus de lui et petit à petit nous étions entouré d'un univers en vert et bleu. Des algues, des poissons et quelques crustacés saluèrent notre passage. Des tritons accompagnèrent l'Aigle de Mer sur plusieurs centaines de mètres en s'éloignant de la côte.
Puis, nous étions seuls, seulement entourés par les eaux.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHELes mystères de l'Océan FEUILLETLes mystères de l'Océan DEMEURELes mystères de l'Océan PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les mystères de l'Océan

Sam 12 Jan - 18:26


Spoiler:

"Sauf cas de nécessité"... Je la connais cette rengaine. Elle veut dire "on va taper sur des trucs, mais on n'est pas trop censé le faire". Comme Wergeld le précisait par la suite, Ayame et Elliot étaient là pour les relevés. Autant dire que nous, on est bien là pour casser du monstre. Oui, je sais... C'est pour les "protéger". Bref, beaucoup d'excuses pour au final taper sur des choses.

Elliot arrivait quelques instants plus tard et je le saluais d'un signe de main. K'ouen en profita pour faire son petit discours sur la mission. On allait observer un monstre, ça, j'en étais sûr. Et j'avais hâte de voir le truc qui bloquait tous les entremondiens.

Ouais, ouais. Dis-je en levant les yeux au ciel.

On rentrait quelques instants plus tard dans le véhicule. Arvak était devenue une petite souris et avait rejoins ma poche. L'aigle de mer me faisait penser à l'Hellion, sauf qu'au lieu de s'enfoncer sous terre, c'était sous les mers. J'observais les commandes et les lieux avant de m'asseoir et d'en profiter pour nettoyer et affûter mes lames avec Curo.

Je relevais la tête vers mes coéquipiers avant d'ajouter :

Z'inquiétez pas hein, c'est "au cas où".

Depuis que K'ya était prêtre, elle m'avait un peu parlé des dieux. S'ils ne voulaient pas qu'on aille voir la frontière, il y avait des chances qu'ils ne mettent pas qu'un truc pour nous bloquer.

Le submersible, piloté par Ayame (faut croire que tous les conseillers de miroir sont des pilotes), plongeait sous l'eau et nous laissait apprécier le voyage au milieu des eaux. Un joli paysage, je restais les yeux accrochés aux hublots !

C'est sympa en fait. J'étais jamais allé sous l'eau avant... Ah au fait ! T'as l'air faible Elliot. T'sais t'battre ? Et Ayame, t'as suivi des cours d'secrétaire ou ça s'passe autrement pour choisir un conseiller ?

Personne parlait alors j'allais m'occuper de l'animation en attendant...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les mystères de l'Océan

Mar 15 Jan - 17:57


Elliot s'approcha pour mieux écouter le debrief de Wergeld. Ils partaient plusieurs jours faire des relevés et comprendre ce qui empêche les aventuriers d'explorer les limites de l'Entre-Monde. Il rit un peu alors que Wergeld prévenait Hiryu qu'il fallait éviter d'embêter les Dieux...et qu'Ayame lui demandait d'en faire autant.

- En tant que prêtre du Seigneur Ha'kynaï je devrais réussir à nous éviter ce genre de situation... Enfin je vais essayer !

Le petit groupe embarqua et Elliot profita du départ pour envoyer un message par télépathie à son amant afin de le prévenir de son absence.

"Mon amour, je serais absent quelques jours pour une mission. Je te tiens au courant de comment ça se passe."

Lentement l'Aigle de Mer s'enfoncait dans l'océan. Malgré son stress post-traumatique, se sentir dans son élément naturel calmait l'ondin. Il restait assit sur sa chaise, un peu recroquevillé sur lui-même. Hiryu lui fit alors la remarque qu'il semblait faible. Le prêtre baissa les yeux, mal à l'aise, la gorge nouée. Alors ça se voyait tant que ça ? Etait-ce pour cela qu'on l'avait agressé ? Parce qu'il avait l'air faible ? Il faut dire que c'était vrai, il ne pouvait pas le nier....

- Je...sais pas trop...me battre....

Il n'avait pas d'armes, juste de quoi se cacher ou fuir. L'ondin préféra regarder le paysage marin, essayant de taire les pensées sombres qui l'envahissaient. Tout irait bien...il était dans son élément près de son Dieu....Tout irait bien....

- Ce qui bloque les explorations est loin ? demanda t'il pour ne pas éveiller de soupçons.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Les mystères de l'Océan

Dim 20 Jan - 16:38


-Je ne suis pas secrétaire, répondit Ayame concentré sur son pilotage. Je suis Capitaine des milices de K'ouen.

A mon tour de lever les yeux au ciel. Entre Elliot de bonne volonté et Hiryu digne d'elle-même, la mission pouvait rapidement perdre son objectif initial sans un peu de vigilance.

-Il faut aussi Maitre de miroir sur son temps libre.

Ennuyé au plus au point, car nous en avions pour plusieurs heures de voyage en submersible, je jouais avec la carte holographique. Vérifiant les populations animales observées dans la région ces dernières semaines.
Interpelé par la présence de quelques grands prédateurs, je vérifiais les points d'observation avec une ride au front.

-Aya, il faut que tu évites les récifs à l'ouest de Laraskali, tu prendras vers le sud. Sinon on risque d'abîmer le vaisseau avec la visites de quelques méchants mangeurs de grands cétacés.

Pour les autres, je dépliais une table fixée au mur et posais la carte holographique sur la table.

-J'ai téléchargé les relevés des chasseurs de la région, on voit clairement des populations animales connues qui se déplacent aux alentours de Laraskali, leur montrais-je, mais regardez...

Cette fois je fis apparaitre des relevés plus anciens.

-Vous voyez ? Toute cette zone, aucun de nos monstres connus ne s'y aventure.

Je montrais un point au sud-ouest de Laraskali.

-Soit rien n'est observable là-bas et donc nous n'avons pas de données, soit rien n'y va pour des raisons plus ou moins évidentes. Ça vous va comme premier lieu d'exploration ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHELes mystères de l'Océan FEUILLETLes mystères de l'Océan DEMEURELes mystères de l'Océan PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les mystères de l'Océan

Lun 4 Fév - 22:08


- Je...sais pas trop...me battre....
-T'inquiètes ! 'Va t'protéger ! J'suis forte hein ! Gegeld aussi, mais un peu moins que moi.
Ricanais-je en jetant un regard amusé à Wergeld..

Ce serait dommage de perdre un coéquipier, et encore plus le gars qui m'a aidé à retrouver la pleurnicharde.

Capitaine... Secrétaire... J'étais à peu près sûre que c'était la même chose. Le nom de "Capitaine" faisait juste un peu mieux, c'est tout. Taxaris était bien "Tacticienne de Touen" en plus de son rôle de secrétaire générale. Des noms qui claquent pour pas-grand-chose !

Je souriais à la remarque de Wergeld. Il faut croire que les miroirs se ressemblaient. Taxaris adore travailler à ma place... Dis comme ça, on ne dirait que je ne travaille pas, mais c'est faux hein ! Il m'arrive de former des miliciens, de les emmener mener quelques expéditions punitives face aux monstres troglodytes, et même de signer des papiers ! C'est pas de tout repos le boulot de maître...

Le voyage n'était pas bien drôle. Pas grand chose ne se passait et ne m'intéressait. Des poiscailles visibles à travers les hublots, quelques récifs qu'Ayame prenait soin d'esquiver... Je jouais avec mes lames, quand Wergeld nous montra sa carte holographique.

Ah, enfin, on va bouger ! Faut pas taper de suite, c'est bien ça ?

Les explications semblaient indiquer la présence d'un prédateur, et pas un petit... Si aucun monstre ne s'approche de la zone, c'est qu'il y a un truc qui fait vraiment peur là-dedans... Je réfléchis à d'autres hypothèses, mais elle me semble la plus probable. Taxaris m'avait bien parlé de découvertes récentes dans des temples et autres endroits sympas, mais de ce que j'avais compris, c'était en plus d'être gros, de superbes épaves. Or, les épaves, c'est de bons refuges...

Rien n'est observable ?.. C'bizarre quand même. Ah ou alors il y a une magie ou un truc du genre qui bloque tout ? 'Fin si c'est ça, c'est cool, ça veut dire qu'il y a des choses là-bas ! Ou alors c'est un gros monstre, genre un Sirius sous-marin !


Je me tournais vers Elliot en ricanant.

Fais gaffe, hein !

Puis me retournant vers Ayame et Wergeld.

Alors, on y arrive quand ? J'ai hâte !


Je souriais, très heureuse de la tournure de cette mission. J'aimais l'inconnu, et par-dessus tout, les combats... Autant dire que j'allais être servie par cette expédition sous-marine. Il ne restait plus qu'à en approcher. La frontière de la zone n'était déjà plus bien loin... Il ne fallait que passer une zone de récifs et de monstres marins, la routine quoi.

Au fait, pourquoi z'avez pas amener l'véhicule à Laraskali en nous attendant ? On aurait pris un perçant et on serait v'nu plus vite, nan ?..
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les mystères de l'Océan

Mar 19 Fév - 12:02


L'enthousiasme de Hiryu fit sourire le jeune ondin. Elle lui promit de le protéger et sa façon d'appeler leur chef d'expédition "Gegeld" la rendait sympathique et amusante. Finalement Elliot arrivait à se détendre un tout petit peu...

Le voyage était assez long et Elliot commençait à somnoler quand Wergeld les appela pour leur montrer la carte. D'après ses explications, il y avait une zone sans relevé. De premier abord, la sirène était d'accord avec l'hypothèse d'un prédateur plus gros encore que les autres. Un kraken ? Un megalodon ? C'était probable.

Mais Hiryu proposa aussi une barrière magique qui empêcherait les relevés.


- Ton hypothèse est intéressante Hiryu. A bien y réfléchir, on en sait finalement assez peu sur les civilisations qui ont pu colonisé Entre-Monde avant la fermeture des miroirs. On pourrait en effet imaginer qu'un peuple a pu s'installer sous l'océan, a la frontière, et qu'il protégerait son territoire par une barrière magique ou de haute technologie... Enfin, un gros monstre n'est pas a exclure non plus.

Tout ceci rappelait de vieilles légendes humaines à Elliot, des légendes de son ancien monde sur une cité engloutie car les habitants étaient devenu trop arrogants au yeux de Dieu. Peut-être était-ce un cas ressemblant ?

En tout cas, même si l'ondin restait prostré et à une distance de sécurité des autres membres du groupe, sa curiosité était vivement titillé.

Quelques dizaines de minute furent nécessaires pour approcher enfin de cette zone sans relevés. Elliot n'écouta que vaguement ce qu'il se disait, il était concentré. La...au loin... Il était certain que quelque chose bougeait, sans réussir à distinguer ce qu'il en était vraiment. Il approcha du poste de commande tout en veillant à ne pas gêner Ayame et designa l'endroit qu'il apercevait, plus trouble, et d'un bleu différent du reste de l'océan.


- Là-bas. Il y a quelque chose caché dans les remous. Soyez prudent Ayame...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHE Les mystères de l'Océan FEUILLET Les mystères de l'Océan PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Les mystères de l'Océan

Jeu 7 Mar - 17:52


.

-Hiryu, tu sais que Laraskali est une ville au fond de l'océan, n'est-ce pas ? Tu sais respirer sous l'eau ? Moi pas.

En l'absence de plateforme perçant à l'intérieur du vaisseau, une téléportation à Laraskali était risquée pour quiconque ne possède pas des branchies et des nageoires.
Mon sourire était une vengeance suffisante, je n'oublierais pas de sitôt que Hiryu osait se croire plus forte que moi. J'aimerais bien voir ça...
Une forme de rivalité qui me rappelait amèrement que nous étions coincés dans un bout de métal au milieu de l'océan. L'arène a plusieurs milles de nous, impossible de trancher la question qui "qui est le plus fort" tant que nous serions dans cet espace confiné.

Ayame mis le cap sur les frontières de la région qui nous intéressait. Une zone "blanche", sans données, assez proche de cette frontière invisible dont nous ne savions pas vraiment où elle commençait et où elle finissait.

-Ayame, tu as emporté des données sur les disparitions récentes ?

L'elfe leva sur moi son oeil amusé.

-Tu veux dire "les dossiers dont tu ne voulais pas entendre parler" hier ? Je n'ai rien emporté.

Devant mon air renfrogné, l'elfe ajouta en riant :

-Je les ai lu. Quelques vieux vaisseaux, des équipages assez variés. Un ou deux vaisseaux plus récents. Rien de bien extraordinaire, dit-il en conclusion.

A cet instant, Elliot le prévint d'une présence dans l'eau. Ayame se précipita sur ses commandes et régla en petits gestes rapides le sonar et les détecteurs.

-Eau salée, algues et crustacés...

Le sonar lui coupa le sifflet pour me faire plaisir. Un son répété indiquait la présence d'obstacles à moins de cinq cent mètres. Il pencha son nez sur l'écran, conscient d'avoir mon regard curieux et impatient posé sur lui.

-Très étrange... C'est assez gros, ça bouge et ça semble pulluler.

Il reporta son regard sur le vaste hublot.

-Mais je ne vois rien de tel autour de nous.

Dans ma tête, c'est la sonnerie. Une cloche stridente indiquant la fin des cours et de le début de la récréation. Je filais dans la cabine de l'aigle de mer.

-C'est parti pour une sortie en mer !

Des combinaisons attendaient les baigneurs, de mon côté, j'avais dans la poche de quoi bien m'amuser pour les trois prochaines heures. Car sur les conseils d'un androïde de ma connaissance, j'allais découvrir les joies d'avoir des écailles.
Dans la salle, j'ouvrais le hublot de plongée, l'eau était noir sous mes yeux. Avec l'engouement d'un enfant le matin de noël, je mordais dans la noix alchimique.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les mystères de l'Océan FICHELes mystères de l'Océan FEUILLETLes mystères de l'Océan DEMEURELes mystères de l'Océan PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les mystères de l'Océan


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires