Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Voir toujours plus haut, toujours plus loin !

Lun 23 Juil - 21:29


Lors des premiers mots de Morgan, l’hybride se montre impassible, le regard toujours dans le vide et dirigé vers cette table basse. Elle attend juste la délivrance du retour de Corben pour vite partir d’ici et calmer son amertume ailleurs.

Mais l’aveugle n’en démord pas et attrape la main de Leiline ce qui lui fait faire un bond. Il commence à bégayer, hésitant dans ses propos. La féline le regarde désormais, la tête tournée vers lui et un air inquiet sur le visage.

Elle prie juste pour que ce ne soit pas des avances, ce n’est vraiment pas le moment !

Elle continue de l’écouter attentivement pour finir par se focaliser sur le mot « ami » avec soulagement à défaut de se focaliser sur le mot « modèle », elle qui ne s’est jamais considéré tel quel. Mais Morgan qui ouvre son cœur aussi soudainement perturbe fortement le système nerveux de son interlocutrice.

Non pas que ses mots ne lui vont pas droit au coeur – loin de là – mais que venant de l’un de ses amis proches, ça surprend. Et l’hybride se pose de sérieuses questions du style « Est-ce pour les mêmes raisons que Corben a réagit comme ça tout à l’heure ? », « Est-ce que lui ressent ce même sentiment ? Voire plus ? ».

Elle ne comprend plus rien à ce qu’il se passe et préfère s’enfermer dans un mutisme plutôt que de répondre à ses remarques. Mais le plus troublant vient le moment où les lèvres du « jeune homme » se posent sur sa joue de manière fugace.

L’aveugle finit sa tirade, laissant une femme-chat dans l’incompréhension la plus totale sur ce qui vient de se passer.. Elle pose encore son regard vide sur cette même table basse. Leiline n’a jamais été très bonne pour ce genre de discours. C’est pourquoi – afin d’arrêter ce long silence pesant jusqu’au retour du Technomage – elle se décide à répondre à la première question.


- Morgan, je …

Sa tête se baisse, les oreilles aussi. Ses longs cheveux lui masquent le visage.

- Je n’étais jamais amoureuse avant mais … – Sa voix tremble. – Je crois que Corben …

Son oreille se lève en direction de l’atelier de ce dernier. L’hybride lève aussitôt la tête. Lorsqu’il arrive dans la salle, elle n’ose même plus croiser son regard comme elle le faisait si joyeusement lors de leur arrivée, préférant jeter son regard sur le côté.

L’esprit de Leiline est complètement absent pendant la phase de test. Elle ne dit plus le moindre mot, toujours embobinée dans ses questions, tête et oreilles vers le bas, observant ses mains entre-ouvertes posées sur ses cuisses. Sans même y faire attention, elle laisse même l’aveugle aller à l’extérieur pour tester sa nouvelle amélioration, restant sur le divan.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Person12Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Demeur13Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Journa14Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Voir toujours plus haut, toujours plus loin !

Mer 15 Aoû - 12:58


Morgan sorti, un silence s'installa dans le salon. On pouvait presque entendre le rire joyeux de mon client traverser le bois de la porte. Je me grattais l'arrière du crâne, ne sachant trop que dire pour relever l'ambiance froide qui régnait dans la pièce. Nos discussions avec Leiline étaient souvent chaleureuses, et pour une fois je ne savais pas trop quoi faire.

- Hum.... Donc... La chasse aux Arcturiens, hein ? C'est heu... Courageux. Promets moi de faire attention tout de même, ok ? C'est que ça me ferait vraiment de la peine de perdre une si bonne adversaire.

Un silence s'installa et mon visage se fendit d'un sourire progressif.

- Et puis, de souvenir tu as une revanche à prendre...

J'espérais lui remonter le moral ou au moins la faire sourire. Elle était très jolie avec cet air rusé qui la caractérisait si bien.

Morgan entra avant que notre conversation(?) se poursuive plus avant et après une poignée de main ferme et sincère, je redirigeais mon attention vers mon client.

- Je vous en prie, c'est mon travail. N'hésitez pas à revenir si votre vision venait à subir des changements -couleur, portée, netteté, etc. Je ne suis pas opticien, mais j'assure tout de même le service après-vente.

Je sortais la fiche sur laquelle j'avais griffonné toutes mes notes et fit un rapide calcul. J'avais réussi à économiser un peu sur le métal mais moins que ce que j'avais prévu.

- Malheureusement, votre enchantement sur les bottes m'a demandé un peu de retouche. J'en suis arrivé à un prix total de 68 PIMs pour l’enchantement de vos trois objets.

Je récupérais sa carte et validait la transaction, rassuré que le client était parfaitement ravi. Le cas de Leiline me chagrinait quand même un peu.
Note à moi-même : ne pas oublier de lui envoyer un bon pour une réduction d'enchantement défensif. Si elle comptait aller se frotter aux masses de muscles qu'étaient les Arcturus, elle avait intérêt d'y aller équipée comme un tank.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 FICHE Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 FEUILLET Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 PIMS Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Voir toujours plus haut, toujours plus loin !

Lun 20 Aoû - 10:10


J'étais fou de joie mais même avec mon hystérie naissante, je sentais que quelque chose n'allait pas. Le sourire de Corben, que je distinguais parfaitement maintenant, était commercial. Et Leiline avait la tête basse, elle restait muette comme une carpe. Était-ce que je lui avais dis qui la perturbait à ce point ? Elle avait commencé à m'avouer quelque chose tout à l'heure à propos de Corben mais n'avait pas pu aller jusqu'au bout. Si seulement je n'avais pas parlé de l'arcturien, elle aurait pu se réjouir avec moi...

Je laissais Corben m'encaisser, le prix me convenait parfaitement. Je m'approchais ensuite de mon amie et effleurais son épaule pour attirer son attention puis me penchais vers elle.


- Lei ? Je vais rentrer. Ne t'en fais pas pour moi, je vais retrouver mon chemin. Merci de m'avoir accompagné.

Je me penchais ensuite sur elle et murmurais à son oreille pour que le Technomage ne nous entende pas.

- On reparlera de ce que tu me disais tout à l'heure... Tu peux venir prendre le thé quand tu veux.

Je souris et me redressais. D'un petit sifflement j'appelais Selene qui était retournée jouer avec l'autre renard. Je revins saluer Corben et le remerciais encore avant de quitter le Vandavel, utilisant mon Perçant une fois sur la plateforme pour retourner chez moi.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 FICHE Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 FEUILLET Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Voir toujours plus haut, toujours plus loin !

Lun 20 Aoû - 18:50


Corben est resté avec elle dans la pièce. Elle qui pensait qu’il accompagnerait Morgan pour s’assurer du bon fonctionnement de ses enchantements mais il n’en est rien. Il préfère lui tenir compagnie.

Elle sursaute lorsqu’elle entend ses premiers mots. Cette chasse à l’Arcturien qui revient sur le tapis, elle qui ne veut pourtant plus en parler, jusqu’à ce que le Technomage emploi le verbe « promettre ». Ses oreilles se dressent, sa tête aussi. Elle croise le regard de Corben, cherchant à comprendre ce qu’il se passe. A t-il si peur que ça de la perdre ? Jusqu’à lui demander d’en faire la promesse ?

Son père lui a toujours apprit que faire une promesse est comme une sorte de contrat passé avec un être cher et que ne pas tenir celui-ci ne fera que blesser la personne en face. Depuis, Leiline respecte scrupuleusement les promesses et on ne plaisante pas avec ça !

La féline continue d’observer le demi-dieu qui plaisante avec elle sur sa revanche à prendre au Blackjack. Se remémorant de bons souvenir à ses côtés, elle n’a pu s’empêcher de laisser naturellement apparaître un sourire sur son visage. Toujours les mots pour rire ce charmant Technomage. Elle plonge petit à petit son regard dans le sien.

Puis Morgan revient, sans que l’hybride puisse répondre quoi que ce soit. C’est qu’il est grand temps de partir, l’aveugle a son enchantement et l’Artisan l’a encaisser. Mais avant même de se lever, Morgan annonce partir seul et lui chuchote à l’oreille de continuer leur petite conversation à l’occasion. Alors qu’il s’éloigne déjà, notre femme-chat se lève et commence à bafouiller.


- A-attend Morgan, tu ne vas pas partir tout seul ! Tu n’es pas encore habitué avec …

Mais il est déjà trop tard puisque qu’il disparaît dans un coup de vent par utilisation de Perçant sans même pouvoir le retenir. Il laisse derrière lui Leiline et Corben seuls. Elle se mord la lèvre ne sachant pas trop comment réagir après ce que le Souen lui a dit. Elle finit pas se retourner vers lui, son joli sourire aux lèvres.

- Je … crois que je vais y aller aussi. Tu travailles aujourd’hui, je ne vais pas te déranger plus longtemps.

La Li se rapproche timidement de son hôte, les yeux dans les siens. Son cœur bat à un rythme irrégulier et dans un geste délicat, elle enroule son auriculaire autours d’un des siens, comme les gens avaient pour coutume de faire avant une promesse.

- Je te promet de faire attention.

À croire que c’est un rituel à chacune de ses visites et profitant de l’absence de son ami pour se le permettre il faut l’admettre, elle dépose un tendre baiser sur la joue du demi-dieu.

- Merci pour tout Corben.

Elle lui sourit une dernière fois avant de quitter le Vandavel à son tour.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Person12Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Demeur13Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Journa14Voir toujours plus haut, toujours plus loin !  - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Voir toujours plus haut, toujours plus loin !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires