-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aeldrynn - dragon des mers

Mer 23 Mai - 21:54



    Aeldrynn Helios
    Dragon des mers


    Nulle mémoire d’homme ne se souvient de ma naissance. J’étais là lorsqu’ils quittèrent les eaux tumultueuses armées de nageoires, j’étais là lorsqu’ils chassèrent les derniers mammouths, j’étais là, encore,
    lorsqu’ils élevèrent leurs royaumes à travers les mondes émergés. Je les ai quitté il y a quatre-vingt ans, voyageant à travers les mondes jusqu’à rester quelques années dans l’Entre-Monde.
    Les années gagnèrent en nombre et vous savez, les miroirs s’éteignirent.Dans cet autre monde, j’étais une légende. Un temps on me vénérait, mais à quoi bon les regards énamourés des pauvres affâmés, j’avais autant de pouvoir sur les tempêtes et leurs filets de pêche que l’oursin du coin.
    C’était tout de même quelque chose de différent à ce moment-là. Ma simple présence dans les eaux côtières était une fête. Les réjouissances ponctuées des cris et des rires lorsqu’une nageoire crevait les eaux, j’aimais ces instants. Mais il changea.

    Les hommes s’armèrent, les chasseurs de dragons épuisèrent le gibier de la terre et du ciel. Il leur restât à chasser les derniers trophées. Les plus précieux car ils se cachaient aux fonds des eaux. Ils me chassèrent, moi. J’abandonnais bien trop tôt à mon goût la sécurité des profondeurs marines où ils ne tardèrent pas à venir me débusquer. On m’avait vénéré tel un dieu jadis. On me chassait comme le dernier des trésors à l’heure des rois. Je n’avais jamais éprouvé la force des mes nageoires hors des océans, je fus surpris de voir qu’elles me portaient aussi bien que sous l’eau. Je fuyais les chasseurs dans les eaux et dans les airs. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun endroit où se cacher...

    J’étais un dragon des eaux, carnivore et vorace, comme tous mes pairs, bien que contrairement à eux, mais ailes étaient épaisses que des nageoires. Elles sont à l’image de celles d’une raie manta, ma couleur et mon cuir était doux et se fondaient avec la mer. J’étais un dragon des abysses. Bleu comme l’aigue-marine.

    Je le suis toujours, bien sûr. Mais L’Entre-Monde m’a volé quelques mètres. Imaginez vous réveiller un matin et avoir fondu de quelques trois cent mètres… Ma longueur sans ma longue queue pointue est de deux-mètres quatre-vingt deux. Je pèse cinq cent kilos sous ma forme naturelle, et mon envergure est de trois mètres vingt cinq. Je suis bien moins à l’aise avec ces quelques mètres que lorsque j’étais dans mon monde d’origine. C’est dire, avant il me suffisait de décoller de l’écume vers les nuages, aujourd’hui c’est autre chose…
    Je plane assez bien et sur de courtes distances, à condition que l’air ne soit pas trop plat. Il me faut prendre de la vitesse pour ça d’ailleurs, autant de sport qui maintiennent ma ligne. Sous ma forme de dragon je ne crache pas de feu, ç’aurait été bien inutile au fond de la mer. Je manipule l’eau. Mon corps est une cavité partiellement creuse, comme celle des raies, il peut engloutir une grand quantité d’eau et je l’utilise pour manipuler les courants. Ce n’est pas magique, c’est physique.
    Je ne serais pas un dragon si je ne pouvais pas produire de la chaleur. Cette chaleur est produite par pression et me permet de manipuler les courants pendant quelques secondes. En clair, je suis une cocotte-minute qui chauffe grâce à la pression. A condition d’être sous l’eau. Au passage, puisque je peux générer de la chaleur je peux utiliser de manière ingénieuse l’évaporation pour refroidir l’eau de mon corps. C’est strictement inutile à moins d’être à la plage en plein été et d’avoir terriblement chaud...A l’air libre, je peux déverser ces quantités d’eau (les cracher comme se plaisent à dire mes cousins sauriens) par ma gueule. C’est désagréable mais ça fait son effet… C’est aussi fort qu’une lance-incendie, ni plus, ni moins. Je dois d’abord avoir eu l’occasion d’avaler cette eau et en prime, ça ne dure que tant que les réserves sont là. Plus je contiens d’eau et plus je suis lourd, bien entendu.
    Evidemment, je nage comme un poisson dans l’eau. Tout de même… Voilà pour ma physionomie basique.

    Pour ce qui est de mon pouvoir à présent, je suis capable de contrôler l’eau. A proximité immédiate de mon corps (moins de trente centimètre) je peux manipuler et façonner l’eau par la pensée. Je n’irais pas créer des disques tranchant avec une goutte d’eau, j’en suis totalement incapable.
    En revanche, il ne m’est pas impossible de manipuler assez d’eau pour recouvrir un corps humain de taille moyenne (1m60) et mince. Je ne sauverais pas des baleines avec ce pouvoir, ça peut se révéler utile de temps à autre. Je peux par exemple boire sans avoir à utiliser de verres. Croyez-le ou non, dans une taverne, ça fait son effet…Je ne peux pas contrôler l’eau dans un corps vivant (un être pouvant se mouvoir) mais je peux contrôler l’eau dans des végétaux inanimés (non conscients) car ils bougent assez peu. Au delà des quantités annoncées plus haut, ce pouvoir me fatigue rapidement.
    S’il m’arrive de l’utiliser durant quelques minutes dans une journée, je cesse bien vite car il me déshydrate en continue.

    Ma forme humanis m’a beaucoup surpris en arrivant ici. Je pris l’apparence de ces chasseurs d’autrefois, une bizarrerie de ce monde… Blond clair, yeux verts. Les femmes me trouvent beau avec mon visage juvénile, je ne sais quoi en penser, j’ai la peau clair et une musculature moyenne. Je ne vois ce qu’elle me trouve. Avec ce petit mètre quatre-vingt, je fait juste la moitié de ma forme draconique.
    Que dire si j’étais encore un dragon de trois-cent mètres, n’est-ce pas ? Une brindille…

    Les années passées dans l’Entre-Monde, j’ai fais mes armes à l’arène de Ciel où gagner de l’argent me semblait facile et accessible. Les premières fois car personne ne s’imaginait se retrouver face à un dragon. Après quelques années, la fortune ne voulant pas se décider à me trouver, je quittais les rangs des gladiateurs professionnels pour gagner ma dose de poisson autrement.
    Me voilà au chômage et sans la moindre idée de quoi faire de ma carcasse.

Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Mer 23 Mai - 22:15


Bienvenue l'gladiateur !

Hâte de voir le caractère de ce dragon ! Et hâte de le chasser !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Aeldrynn - dragon des mers FICHE Aeldrynn - dragon des mers FEUILLET Aeldrynn - dragon des mers PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Mer 23 Mai - 22:34


Bienvenue beau blond ;-)

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Mer 23 Mai - 23:16


Bienvenue sur Entre-Monde Aeldrynn.

Fiche validée !

Et n'oublie pas d'être prudent.

Boire ou voler, il faut choisir.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Aeldrynn - dragon des mers FICHEAeldrynn - dragon des mers FEUILLETAeldrynn - dragon des mers DEMEUREAeldrynn - dragon des mers PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Mer 23 Mai - 23:30


Merci à tous.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Jeu 24 Mai - 0:30


Bienvenue future friandise toi !

Bon Courage pour ta valida- ah ben c'est déjà fait !

Donc ... bon lancement dans les rps Wink
Invité
Invité
Anonymous


Re: Aeldrynn - dragon des mers

Jeu 24 Mai - 0:49


Bienvenue à toi cher ami de l'océan \o/
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Aeldrynn - dragon des mers FICHE Aeldrynn - dragon des mers FEUILLET Aeldrynn - dragon des mers PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Jeu 24 Mai - 1:01


Oooh un gros poisson
Invité
Invité
Anonymous


Re: Aeldrynn - dragon des mers

Jeu 24 Mai - 2:26


Bienvenue ami dragon, si tu cherches quoi faire, fais comme moi, rends le quotidien des habitants plus beau !
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Aeldrynn - dragon des mers

Jeu 24 Mai - 7:30


Hmm... Yo! Bienvenu

Un dragon gladiateur!? C'est Temari qui va être contente!

*scrute le ciel*

Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Aeldrynn - dragon des mers


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires