-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [IRL] Samedi 3 novembre 2018

Ven 2 Nov - 11:32


Le programme me va ! Par contre je ne sais pas où tu as vu de la pluie, Wergeld, moi je vois des prévisions de super beau temps pour demain. ^^ Mais au moins on est parés au cas où !
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 2morr0n [IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Fycorr [IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Home [IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [IRL] Samedi 3 novembre 2018

Ven 2 Nov - 14:30


J'ai regardé il y a une semaine et ça s'annonçait mal. Au pire si le salon vous ennuie on pourra toujours reprendre le programme de départ. Il faudra juste prendre une autre métro
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: [IRL] Samedi 3 novembre 2018

Mer 7 Nov - 23:00


COMPTE RENDU DE L'IRL 2018


10h. Arrivée au salon du fantastique avec nos besaces pleines de victuailles (pims, meringues, cookies, sablés, chouquettes et autres gourmandises).
Frappé par la malédiction du marchand de sable qui les accompagne, les retardataires se font désirer (Leiline, Richye et Elliot). Xenon, en proie à un problème mécanique, fut la dernière arrivée.

On a très vite constaté que les joueurs étaient aussi fous IRP, qu’IRL, en particulier Riri et ses 1001 grimaces, (photo en vente dans la boutique d’EM : 10 pims). Le salon n’était pas à feu et à sang, mais c’est bien le terrible cri des Entre-Mondiens qui rugissait de part et d’autre du salon faisant trembler de peur les simples mortels en présence. « FOURCHETTE » !

Les lieux étaient comparable à un champ de bataille. Entre la binouze, la bouffe, les terrifiants cosplayeurs et les œuvres d’arts venant des quatres coins du monde. Nos pertes sont à ce jour : Kaname pour un chapeau de pirate et du pain d’épice, Corben pour des breloques violettes, et Wergeld parties nagé aux milieux des animaux marins.

Notre renommé, nous a précédé, puisque Elliot à eut le droit à une rue à son nom (que voulez vous, la rançon de la gloire !):
[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Dsc_0612

Avant de partir manger, Xénon, romancière en titre, fit le plaisir de dédicacer ses livres, à ses lecteurs, sauf pour Rimein, qui aurait malencontreusement laissé chez lui son sac contenant le livre et quelques pierres précieuses qu’il avait prévu de nous offrir (enfin ça, c’est ce qu’il dit !).

[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Sam_1011
(PS : Ceci n’est pas un montage ©️ Leiline)

12h. Séance photo, puis direction le Groovy Monkey. Nous perdîmes le soldat Corben pour de bon, il resta au salon.
Dans une ambiance diner à l’américaine, nous nous fîmes péter nos bedaines à coup d’hamburgers et de chouchen ! (sans chouchen, c’est juste pour la rime ^.^)

Roulant jusqu’à la salle d’arcade la plus proche (impossible de remettre les pieds au salon du fantastique, il parait qu’embrocher les gens c’est mal), nous avons débuté par un tournoi de palet : Kaname vs les filles. Danses de Leiline, Richye et Kaname, défaite d’Hiryu à Tekken, domination de Richye sur Mario Kart et j’en passe !


Rimein nous abandonna préférant partir à l’assaut d’un monstre appelé « raclette ».
Puis nous quittions la salle d’arcade pour un bar à la déco sauvage “‘indiana's café”. L'alcool coula à flot, rien de tel pour requinquer des aventuriers après des combats éprouvants.

L’esprit plus léger, ils nous ait venu l’idée de dessiner nos personnages
[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Numear15
[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Numear12
[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Numear13

puis de faire un pictionnary improvisé ! Parviendrez-vous à trouver les mots représentés ?
[IRL] Samedi 3 novembre 2018 - Page 4 Numear14

Suivant les traditions inscrites depuis des temps immémoriaux l’année dernière, le dîner se déroula au Satoshi. Ramen, curry, gyoza et sushis…
Déjà bien entamé du midi, nos ventres explosèrent. Kaname et Ayren imitèrent des morses avec leurs baguettes. Wergeld vola le portable de Lilou et Kaname remplaça son fond d’écran par une photo d’elle.

Xénon prit congé, un train à attrapper.
On quitta les lieux, la petite vieille nommée Wergeld nous pressait de rentrer pour pouvoir dormir mais on n’arrivaient pas à se faire à l’idée de se séparer. Direction le pub. L’idée de l’alcool en excitèrent certains et c’est en chanson avec une Ayren dansante et un Hiryu chantant que nous arrivâmes au bar.

Après avoir bien picolé, il était temps de rentrer et c’est la tête pleine d’idées que nous sommes repartis RP.




Ce compte rendu vous a été offert par la banque centrale des pims, parce que vos pims méritent le meilleure ! (rédaction : Hiryu, Lilou)
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [IRL] Samedi 3 novembre 2018

Jeu 8 Nov - 10:53


Journal a écrit:Dans le monde de l’actualité et de l’information, il existe toujours deux versions, l’officielle et la non-officielle ! Notre petite équipe journalistique a réussi à recueillir le témoignage de deux participantes à cette folle journée car la vocation de notre journal est d’informer le monde, montrer un autre regard et surtout de démontrer la réalité des faits !

Le journal tenait s’excuser auprès des autorités compétentes et décline toute responsabilité quant à la mauvaise interprétation de ses lecteurs des propos qui seront présents dans l’article.

C’était une journée comme une autre, un ciel bleu recouvert d’un énorme voile gris gâchant toute la beauté parisienne des lieux, la porte de Champerret est connue pour ses constructions Haussmanniennes enfin peut-être je confonds avec Rivoli… Mais le froid fut un autre obstacle pour celles qui attendaient sagement l’arrivée des autres qui ont décidé qu’arriver à l’heure était quelque chose de totalement immoral ! Le chef de file a décidé que le bleu ciel serait un bon moyen de la reconnaître dans cette foule de gens aux couleurs ternes mais une de nos sources rappellent que le bleu ciel ce n’était pas fluo et que voilà… c’est quand même difficile de reconnaître des gens dont elle ne connaissait pas la tête. Le petit groupe composé d’un admin réveillé, deux voleurs, un forgeron et deux démons se lance dans l’aventure !

Nos deux inconnues passent à la trappe l’attente interminable d’au moins trois heures pour attendre tous les participants qui n’ont pas réussi à s’excuser correctement de leur impolitesse. Mais soit, ici commence leur calvaire, un premier groupe de six personnes est formé, resté encore planté en plein milieu de l’allée, il essaye de déterminer la meilleure stratégie pour découvrir la map et commence donc à déambuler dans les longues allées du salon, surtout les trois premières ! Il faudra retenir qu’au milieu de la première allée un super stand de sandwich raclette attendait patiemment leur venue pour la collation de 10h !

Un nouveau groupe d’aventuriers arrive, obligeant le premier groupe à revenir sur leurs pas au plus grand bonheur de chacun, ils firent connaissance du roi de la blague, Lady Miaou, fourchette et un bonhomme de sable tout de paillettes vêtues. Accolades, bisous, distribution de cadeaux sont au rendez-vous et les entre-mondiens repartent à l’assaut du salon. Encore une fois, ils visitèrent les allées, les trois premières évidemment ça ne serait pas drôle stipulent les deux femmes…Les gens sont alors heureux, hurlent à tout va, mangent des gâteaux, des pims et diverses victuailles sans oublier les chouquettes de notre admin préférée qui sans elle, cette journée n’aurait pas lieu !

Encore une fois, la troupe s’arrête en milieu de parcours pour retrouver un autre groupe de retardataires... Bisous, câlins et tout le reste, les revoilà repartis pour refaire les premières allées du salon, vous avez compris le supplice de la première troupe ? Bref, toujours et toujours la même chose mais la journée put enfin commencé quand Wergeld récupère sa tendre et douce moitié, le maître de Miroir de Ken a mis tellement de temps à choisir avec quelle moto il allait venir qu’il arrive avec des heures et des heures de retard, enfin on pardonne tout à Xénon-Sensei !

Des groupes se forment et se déforment, chacun vacant à ses occupations, nos deux femmes finissent souvent par perdre le groupe principal et se retrouve en compagnie de Fourchette-Boy mais rien ne les arrêtent et continuer de traverser cette map difficile avant de tomber sur Moana en personne qui avait décidé de ramener toutes ses copines et un ami qui s’est pris certainement un geyser dans la figure à Moïrin. Non, c’est à ce moment-là que les deux femmes ont capté que personne ne faisait attention à elles et préfère revisiter les premières allées du salon pour sentir l’odeur alléchée du sandwich raclette mais le forgeron préféra s’arrêter de nouveau dans l’allée 2, une charmante demoiselle lui faisait de l’oeil mais Eva veillait au grain…


Bon des aventuriers qui ont faim, ce n’est pas la joie mais le marchand de sable a décidé de faire une sieste quelque part suite à son travail acharné à endormir tout le monde pendant la nuit ce qui irrita le ventre de certains. Mais bon sieste finie, la troupe prends alors un moyen de transport adéquat, pas une des montures de l'Épicière oh non ! Le géant de fer de la RATP était une invention diabolique où les douces effluves se mêlaient avec joie et délicatesse. On pouvait voir les habitués de ce mode de transport, se précipitant sur les places assises ne laissant pas le soin aux autres de s'asseoir mais pas pitié dans le métro, chacun pour sa pomme. Une fois descendu de cette monture de ferrailles, direction la taverne groovy et une fois encore, les deux femmes constatent que personne ne se souciaient d’elles et décident de semer le groupe au plus grand plaisir du patron mais elles furent rattrapées aussitôt. Une fois dans l’établissement, un plan de table soigneusement travaillé est mis en place, qui allait avoir Kaname à ses côtés, grosse sujet de discorde pour chacun et les voisins de la succube seront plus que ravis de manger à ses côtés. Le repas se passe avec une facilité déconcertante et un besoin de se bouger se fait ressentir, le Vandavel est tout proche avec tous ses amusements !

Les deux femmes nous expliquent que dans cette salle d’arcade que Kaname a explosé à plate couture tous les participants au Air-Hockey et que le forgeron n’était pas digne pour faire un battle de dance avec la succube mais on vient de m’annoncer que celui-ci avait déjà prouvé son talent ailleurs donc il préfère garder ça pour une prochaine fois. Les premières festivités faites, il fallait se réhydrater, un coucou à l’indien des Grands Boulevards, et les voici dans une salle réservée rien que pour eux pour un spectacle artistique de haut-vol, dessin, théâtre, mimes, grimaces, tout y passe pour le plaisir des convives. Il fallait de nouveau remplir la panse de ses aventuriers, encore une fois, les deux jeunes femmes décident de s’échapper mais encore une fois au bout d’une longue attente, on finit par les retrouver, c’était tellement courant de se promener avec un chapeau de pirate dans les rues parisiennes et hurler à tout va, que la fuite n’était tout bonnement pas possible. Le repas se déroula normalement sauf que celles-ci décident d'échafauder un nouveau plan d’évasion et parla en morse tout le long du repas pour ne pas se faire comprendre de leur acolytes.

Le soleil a décidé de prendre congé avec le chef de clan mais la voix du peuple en avait décidé autrement, il voulait continuer à papoter ensemble, bon boire aussi mais ce n’était qu’un détail. Une fois l’auberge trouvée, l’eau coule à flot, tout le monde danse sur les rythmes endiablés, enfin danse dans leur tête.. Mais la fatigue des trois allées du matin devient omniprésente, les aventuriers retournent à la bibliothèque pour valider leur mission, ils se quittent avec tristesse, pleurent mais se promirent tous de se revoir !








(merci au forgeron pour ces mauvaises idées....)
Invité
Invité
Anonymous


Re: [IRL] Samedi 3 novembre 2018


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires