Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retrouvaille avec une bonne copine

Ven 10 Nov - 17:20


Profitant de la somme qu'elle a obtenu par le biais de l'intérimaire au Laboratoire, Leiline traverse les ruelles d'Ordae. Elle n'était encore jamais allé ici et n'était pas habituée aux fortes odeurs de cet endroit. Il y règne une ambiance particulière. Elle reste au plus près des maisons afin d'éviter les charrettes de tous types de vendeurs, l'architecture de ces maisons ne la laissent pas indifférente cependant. Mais d'après les indications, c'est ici qu'elle trouverai son bonheur.

Les bruits de fers frappés au loin lui confirme que sa destination n'est pas loin d'ici. Un bâtiment en pierre aux charpentes en bois, la forge est juste devant. Souriant aux anges, elle s'approche de la boutique et y entre. L'odeur de la pièce change drastiquement de l'extérieur, ce qui est bien plus agréable. L'hybride était fascinée. Toutes ses armes et armures bien rangées et classées, certainement par quelqu'un de très minutieux. Elle cherche du regard sa future acquisition parmi tous ces présentoirs.

Mais elle préfère s'informer auprès de quelqu'un et sonne la clochette.


- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Retrouvaille avec une bonne copine Person12Retrouvaille avec une bonne copine Demeur13Retrouvaille avec une bonne copine Journa14Retrouvaille avec une bonne copine Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Ven 10 Nov - 19:10


La sonnette retentit au moment même où je finissais un aiguisage dans l'arrière-boutique.
- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

- Oui bonjour ! dis-en arrivant arme à la main. Je déposais celle-ci derrière le comptoir avant de reprendre avec la cliente. Des oreilles de chat dépassaient de sa chevelure, une queue balayait l'air.

- Que puis-je pour vous ?

Je fixais ses yeux bleus ressortant sous sa brune chevelure et souris sous son regard malicieux.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Retrouvaille avec une bonne copine Fiche10Retrouvaille avec une bonne copine Feuill10Retrouvaille avec une bonne copine Pims10 Retrouvaille avec une bonne copine Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Ven 10 Nov - 21:13


Le vendeur arrive, Leiline soupçonne que c'est le forgeron, le voyant arriver avec une épée à la main. Elle a alors un moment de blocage en admirant le physique de l'homme en question. Des cheveux mi-long, blond vénitien et un regard attrayant et un sourire charmeur au yeux couleurs noisettes et des vêtements laissant apparaitre une certaine musculature.

Après quelques secondes sans répondre, elle reprend ses esprits.


- Euh, oui. J'ai cru comprendre que vous vendiez certains types de fouets, est ce qu'il est possible de me les montrer ?

L'homme l'intimide quelque peu, elle n'en garde pas moins son habituel sourire.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Retrouvaille avec une bonne copine Person12Retrouvaille avec une bonne copine Demeur13Retrouvaille avec une bonne copine Journa14Retrouvaille avec une bonne copine Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Sam 11 Nov - 23:03


Un fouet ? Je souris de plus belle avant de mener la femme féline devant un râtelier où étaient rangées les armes spéciales à mi distance. Je pris la première arme, la tendant à ma cliente :
- Voici un fouet simple, comme vous pouvez le voir le manche est court, la lanière de cuir fait environ 40 cm.

Je sortis une seconde arme, plus grande :
- Celle-ci, nommée le grand knout est plus grande, surtout la lanière qui fait le triple du simple fouet. Elle se termine par un nœud qui a été imbibé de lait avant d'être séché au soleil pour le rendre plus dur. Il était utilisé lors d'un supplice un peu barbare dans certaines tribus dont je vous épargnerais les détails.

Je la laissais tester l'objet avant de lui présenter le dernier.
- Voici le "Chat à neuf" queue qui devrait vous plaire, dis-je en accompagnant ma parole d'un clin d'oeil. C'est une sorte de martinet avec neuf cordes courtes qui se terminent par une griffe acérée et pointue. Tel un chat en pleine attaque vous pouvez labourez bien des matières avec ceci.
Je fis une démonstration en plantant la griffe dans un vieux bout de tissu qui se déchira sans résistance sous celle-ci.

- L'une d'elles vous intéresse-t-elle ? Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. J'ai d'autres armes, comme la faucheuse, mais je ne suis pas sûr qu'elle corresponde à votre recherche.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Retrouvaille avec une bonne copine Fiche10Retrouvaille avec une bonne copine Feuill10Retrouvaille avec une bonne copine Pims10 Retrouvaille avec une bonne copine Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Dim 12 Nov - 0:31


Leiline remarque le sourire du vendeur au moment ou elle a indiqué l'arme qu'elle souhaite acheter. En temps normal, sortant de la bouche de l'hybride, cela aurait pu passer pour une blague vaseuse ou pour une ouverture à d'éventuels jeux pour adultes. Or il n'en est rien actuellement.

Le vendeur lui présente un premier fouet. Ce qu'il y a de plus basique. Le genre de fouet que son père lui avait apprit à maîtriser étant jeune lorsqu'elle partait à la chasse. En plus grand, adapté à sa taille actuelle. C'est un bon début pour tenter "d'apprivoiser" certaines créatures.

Le forgeron sort alors une deuxième arme, dite le "Grand knout". Il la laisse même tester ce fouet, mais la taille de l'arme la gêne. Beaucoup trop grand pour son petit corps. Elle hésite beaucoup jusqu'au moment ou le vendeur lui montre sa dernière arme.

Le "Chat à neuf queues", elle comprend alors le clin d’œil de son interlocuteur en voyant l'arme en question. Un martinet à neuf cordes avec une griffe en bout, pas adapté pour apprivoiser, certes, mais pour se défendre ça change tout. La démonstration du forgeron finit par la convaincre.

Elle le regarde, toute souriante.


- Et bien écoutez, merci pour vos conseils, pour ma part je craque pour le fouet simple et le Chat à Neuf queues ! Je vais vous prendre les deux !

Elle pensait repartir avec une seule arme, le strict minimum, mais la fièvre acheteuse a débarquée et elle en sortira avec deux. Elle ne sait pas si c'est le charisme du forgeron ou la démonstrations des armes qui lui en a décidé ainsi mais son choix est fait.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Retrouvaille avec une bonne copine Person12Retrouvaille avec une bonne copine Demeur13Retrouvaille avec une bonne copine Journa14Retrouvaille avec une bonne copine Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Dim 12 Nov - 16:54


- J'allais oublier, je ne sais pas si cela correspond vraiment à votre recherche mais j'ai également une épée fouet.

J'allais cette fois du côté du ratelier des armes spéciales. Je défis le verrou avant d'en sortir l'arme en question.

- Une épée tout ce qu'il y a de plus basique de base, mais lorsqu'on enclenche le mécanisme que voilà, la lame se sépare comme ceci en plusieurs morceaux reliés par deux filons, telles des vertèbres. Vous pouvez alors l'utiliser comme un mini fouet qui reste cependant très tranchant.

Je rappuyais sur le mécanisme, les vertèbres de l'âme se rassemblèrent d'un coup sec. Je posais l'épée à son emplacement avant de laisser le choix final à la métamorphe.

- Si vous restez sur le choix des deux fouets cela fera 20 et 45 Pims, soit 65. Mais je vous les fais pour 60 Pims. Cela vous convient-il ?
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Retrouvaille avec une bonne copine Fiche10Retrouvaille avec une bonne copine Feuill10Retrouvaille avec une bonne copine Pims10 Retrouvaille avec une bonne copine Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Dim 12 Nov - 18:22


Avant de procéder à l'achat, le forgeron montre à Leiline une dernière arme, une épée fouet de très bonne facture. Elle observe attentivement la démonstration, fascinée. Un telle arme est d'une certaine classe et très intéressante au corps à corps, à condition de savoir utiliser une épée, ce qui n'est pas le cas de notre hybride.

De ce fait évident, elle confirme son premier choix.


- Merci pour la démonstration, mais je vais rester sur les deux fouets. Je ne manipule pas assez bien l'épée pour ce genre d'arme.

Elle sort sa carte PIMS et la tend vers le vendeur de son sourire enjôleur.

- Cela me va parfaitement ! Merci pour la ristourne, c'est très aimable à vous.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Retrouvaille avec une bonne copine Person12Retrouvaille avec une bonne copine Demeur13Retrouvaille avec une bonne copine Journa14Retrouvaille avec une bonne copine Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Retrouvaille avec une bonne copine

Lun 13 Nov - 9:54


- Mais avec plaisir, dis-je en badgeant la carte de crédit sur le terminal, délestant le compte de ma cliente de 60 Pims.

Je lui rendis sa carte, et lui tendis les deux fouets.
- Si vous avez des questions ou une usure anormalement rapide n'hésitez pas à revenir, mais je vous rassure, cela ne devrait pas arriver. Le cuir est de bonne provenance.

Je lui fis un clin d'oeil avant de la saluer :
- Je vous souhaite une excellente journée, qui sait, à bientôt peut-être. Il n'était pas rare que je recroise mes clients ailleurs qu'à la forge, et je ne risquait pas d'oublier cette féline aux courbes généreuses.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Retrouvaille avec une bonne copine Fiche10Retrouvaille avec une bonne copine Feuill10Retrouvaille avec une bonne copine Pims10 Retrouvaille avec une bonne copine Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Retrouvaille avec une bonne copine


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires