Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Lun 21 Aoû - 11:36


Complètement ! A peine eus-je rangé la boussole dans ma poche, je dus démarrer et filer avant que le dragon ne nous saute dessus. Ce qu'il tenta de faire aussi souvent que l'occasion se présentait. Sa détente était extraordinaire et pour une masse pareille il était rapide. Les petits 100km/h de la moto n'allaient pas nous sauver sans un peu de dextérité aux commandes.
J'aurais aimé que Xénon soit le pilote. La confiance que j'avais en mes qualités de conducteur était toute fraîche, c'est pourquoi le stress atteint des niveaux olympiques lorsque Kiyiya nous sauva et en même temps se mit en danger.

-Je vois que je ne suis pas le seul à être un peu fou dans cette histoire !

Je lui donnais la carte. Depuis le départ j'allais grossièrement vers la zone qui, je le croyais, abritait la horde de rhinocéros.

Le dragon gagna la distance d'un seul saut. Le rétroviseur affichant sa gueule pleine de crocs en haute définition. La moto dévia de sa trajectoire en vibrant et le dragon atterris cinq mètres trop loin. Juste assez pour faire trembler l'engin et mes os avec.

-Kiyiya, dis-moi où on est par rapport aux rhinos.

Les montagnes devant nous m'indiquaient un plein est, elles se découpaient sur le ciel comme une rangée de dents pointues.
A la dernière minutes je repérais une surface exempte d'arbres, une zone de hautes herbes denses et traitresse. Les herbes grimpaient au point de faire disparaitre les montagnes et leur taille dépassa bientôt les deux mètres. Je m'engouffrais dans cette forêt de graminées avec pour seule crainte de tomber sur un animal et de lui foncer dedans par erreur.

-Il faut qu'on sorte de là !

Derrière nous le dragon rugis. Nous avions de la chance, l'animal n'allait pas tarder à fatiguer et déjà sa vitesse diminuait. Mais un chasseur n'abandonne pas sa proie si facilement. Il ne nous lâchera pas à moins de n'être plus capable de courir.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FICHELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FEUILLETLes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 DEMEURELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Lun 21 Aoû - 17:41


Spoiler:


Cette chasse devenait épique ! Après un brusque revirement dans le but d’éloigner le batracien géant de quelques mètres, Wergeld lui demanda quelle direction prendre.

- A droite, vers le Sud !

Il n’était plus qu’à quelques kilomètres de l’aggloméra de points rouges sur la carte, Les rhinos semblaient venir dans leur direction. Derrière eux le batracien était de nouveaux sur leur talons et cette fois encore plus énervé par cette course d’endurance qui semblait s’éterniser. Il stoppa sa course net et recula sa tête vers l’arrière. Ce que vit ensuite la Louve ne présageait rien de bon.

- Accélère ! On va avoir chaud aux fesses !


Comme elle l’avait pressentit, la gueule du dragon commença à émettre de la lumière, et tandis qu’ils continuaient à mettre de la distance entre eux, le dragon souffla un feu ardent. Heureusement il était trop loin, mais l’air chaud leur avaient fait l’effet d’une énorme vague en pleine tempête, et le magnétic devenait difficile à contrôler malgré un freinage d’urgence, il partirent en tonneaux et irrémédiablement ils chutèrent du véhicule. Kiyiya fit plusieurs roulades au sol avant de se relever. Heureusement pour elle elle avait volé du véhicule avant que celui ci ne heurte le sol ce qui lui avait permit d’appréhender sa chute elle s'en tirerait tout au plus avec quelques méchants bleus... enfin pour l'instant.
Le sol se mit alors à trembler et elle écarquilla les yeux, les gaminé étaient en feu et …. Ils venaient de trouver la horde de Rhinos qui fonçaient droit vers eux…

Spoiler:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Mer 30 Aoû - 12:29


En tombant, si je dois la survivance d'une partie de mes os ce n'était due qu'aux écailles Zelva, celles du titre, qui m'offrirent des bouts de carapaces pour prendre le gros des chocs. Tout de même, je me relevais à plusieurs mètres du point de chute. La moto était partie en vrille, je l'avais sentie trembler entre mes cuisses, la chaleur, la soudaine bourrasque et l'onde sonore qui me faisait encore siffler les tympans avaient réussi à la faire se retourner. Le freignage n'avait pas beaucoup aidé à nous éviter de passer par dessus bord. Mon épaule gauche me lançait. L'accident me laissait sonné dans les herbes prenant feu. Sèches et fines, elles brûlaient comme de la paille. La fumée épaisse que je respirais à plein poumon me fit tousser et peu à peu mes esprits me revenaient.

J'avais perdu le contrôle de la moto lorsque le dragon avait craché du feu. Et maintenant que je me relevais, je pensais d'abord accuser des tremblements incontrôlés dans tout mon corps mais c'est après que je compris que les rhinocéros nous fonçaient dessus. La horde au grand complet, corne en avant, réduisait la distance entre elle et le dragon. Elles étaient bien décidé à protéger leur clan, quand bien même pour atteindre l'ennemi il fallait nous écraser.

Je sautais sur mes pieds, il nous fallait fuir avant de finir en crêpes fumées. Je profitais de la distraction du dragon qui observait la horde lui venir dessus pour relever la magnétic. Avec le feu, nous ne pouvions plus rien faire dans le coin. Ni pour les rhinos, qui allaient bien entendu dans la mauvaise direction, ni pour le dragon.

Je cherchais Kiyiya du regard. Il nous fallait nous éloigner au plus vite. Mon bon cœur me perdra, je refusais de filer sans elle.

Une dernière chose frappa mon esprit. Mon épée s'était décrochée de la moto. Elle gisait aux pieds du dragon qui, maintenant qu'il savait ce qui lui venait dessus, n'avait pas encore décidé d'abandonner l'idée de faire de nous un en-cas.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FICHELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FEUILLETLes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 DEMEURELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Dim 3 Sep - 20:10


Elle toussait, toussait… La fumée agressait ses yeux plissés, se couvrant le visage de son bras repliait, Kiyiya cherchait du regard son coéquipier priant pour qu’il est pu se réceptionner correctement. Elle s’accroupit vers le sol pour pouvoir respirer un air plus pur, il fallait s’extirper de se brasier au plus vite.

- Wergeld !


Criait n’était surement pas la meilleure des idées, mais s’il lui répondait au moins elle saurait qu’il avait survécu à l’impact et elle pourrait se dirigeait vers lui. L’air vicié rendait ses capacités olfactives totalement inutiles.

- Wergeld !

Une légère brise dissipa la fumée et c’est alors qu’elle l’aperçu, à une distance relativement proche des cuisses de la grenouille. Elle courut dans sa direction. Le sol tremblait de plus en plus fort et devant eux le dragon s’apprêtait à cracher une nouvelle salve.

- à terre !

Elle se jeta en avant, et amena avec elle, le chasseur au sol. Sans doute avait t’il lui aussi vu l’attaque venir, mais elle préférait prévenir que guérir.

- Il faut partir.


Elle se transforma en louve, ne conservant intact que ses cordes vocale. Son équipement s'évapora par enchantement se transforment en poussière d'étoiles, il forma une sphère lumineuse dans le réceptacle en verre.

- Grimpe.


Baissant ses pattes avant elle lui présentait son dos. Elle n’aimait pas servir de monture, mais la situation actuelle ne laissait pas beaucoup d’autres possibilité, il fallait filer, et vite. Ils se déplaceraient plus facilement ainsi qu’à pieds. La louve était plus grande qu’un loup classique son dos arrivait à mi-poitrine du chasseur. Elle espérait seulement qu’il n’était pas trop bardé d’équipements ou la course d’endurance se transformerait en sprint, si tentait qu'elle puisse décoller son poitrail du sol…
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Mar 5 Sep - 13:56


L'univers s'était empli de gris et de lumière. J'avais les mains sur le guidon de la moto et le ma que d'oxygène, peu à peu, me faisait tourner la tête. Ma capacité à survivre même à mes pires idées faisant elle aussi son chemin. Sûrement lui devrais-je d'avoir grimpé sur le dos de la louve m'être laissé emporté dans la brousse.

Les femelles rhinocéros connaissaient le danger dune confrontation avec le saurien. Elles formèrent un arc de cercle protecteur autour du monstre et loin derrière le troupeau pris la poudre d'escampette. L'essentiel du groupe allait vers l'est. C'était bon pour nous mais la peur ne les ferait pas aller assez moin pour protéger la ville.

-Attend ! Si nous fuyons on perd notre chance d'accomplir la mission.

Je réfléchissais tandis que la distance nous séparant de l'incendie augmentait. Nous survrivrons, c'est un fait. Je voulais plus que ça.

- Je sais ! Regarde vers le nord.

Je reperais sans difficulté trois mâles à la corne scintillante dans la lumière déclinante.

- On va les chercher !

En quelques mots erructés du fond d'une gorge sèche, je lui expliquais que nous pourrions nous débarrasser des mâles avec l'aide du dragon-crapaud. Quant aux femelles, un titre très utile me permettrait de faire grimper le niveau sonore des rugissements du dragon. Avec ça, elles ne risqueront plus de s'approcher de la ville.
Le plan était risqué puisqu'il s'agissait d'énerver assez les mâles pour se faire poursuivre. De le conduire au dragon et de s'assurer qu'ils se séparent durablement tous les trois. Tout ça sans se faire piétiner ni becter.
Fastoche.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FICHELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FEUILLETLes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 DEMEURELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Lun 18 Sep - 15:19


Ils laissèrent derrières eux un brasier vivifié de nouvelles flammes. Wergeld n’était pas aussi léger qu’il n’y paraissait ou plutôt… il était bardait d’équipements plus lourds les uns que les autres. Il ne faudrait pas que leur petite course s’éternise trop longtemps, Kiyiya n’était pas certaine de tenir la longueur.

Suivant ses indications elle prit plein Nord, rejoignant le groupe de rhinocéros mâles. Ce plan était complétement fou ! Mais s ‘il réussissait ce serait une belle épopée à raconter au coin du feu.

Kiyiya donna une grande impulsion de ses pattes arrière et se mit au niveau des rhinos, dans le sens de leur marche. Conserver son allure toute en les attaquant était compliqué avec le chasseur su son dos, il faudrait qu’il s’en charge. Mais elle essaya tout de même d’attirer leurs attentions en poussant une série d'hurlements

– ahouuuuuuuu ahouuuuu

Puis lorsque Wergeld eut fait le nécessaire, elle accéléra sa course en direction du dragon batracien, elle avait intérêt à sprinter si elle ne voulait qu’ils se fassent encorner ! Elle opta pour une course en zig zag qui lui demandait de courir encore plus vite.

- Accroche toi bien Wergeld !


Les Rhinos sur les talons. Elle avisa un ama rocheux et fonça droit dessus, le timing serait parfait, grimper sur le rocher, et changer de direction une fois de l’autre côté les rhinos se retrouveraient nez à nez avec le dragon si tout se passait bien…
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Mer 20 Sep - 9:40


Elle était partante même pour mes plans les plus fous. Je m’accrochais aussi fermement que possible à elle et nous voilà à courir vers les mâles cornus qui n’attendirent pas longtemps pour se mettre en colère. La période de reproduction avait laissé des marques, ils n’étaient pas seulement plus agressif, leur corps semblait se préparer à la bataille à chaque instant. Une fois convaincu, ils nous suivirent sans craindre la suite.

-On se sépare, mets-toi à l’abri dès que le dragon est sur les rhino.

Le rocher se présenta et je trouvais l’occasion trop belle pour ne pas en profiter. Je sautais à bas de ma monture et roulais dans les hautes herbes. Elles m’avalèrent aussitôt et sinon le son de la course et des rhinocéros renâclant, je ne percevais plus rien de la scène.

Je me repérais à l’odeur de fumée, au rugissement de plus en plus proche du dragon. Les femelles reculaient, le feu avançait et le dragon en avait remis une couche. Les herbes se raréfièrent et je contournais le cadavre d’un rhinocéros à pointe d’argent avant de voir la plaine désolée. Le dragon avait piétiné et brûlé des dizaines de mètres de brousse. Le brulis avançait encore par certains endroits et la confrontation entre les rhinocéros femelles ne trouvait toujours pas de fin.

Les mâles intervinrent. Ils fonçaient tout droit depuis qu’ils avaient perdu Kiyiya de vu et maintenant, leur cible était un dragon furieux mais de moins en moins énergique. Je la cherchais des yeux. Je ne pouvais pas déclencher mon titre si elle risquait d’être sur le chemin des rhinocéros en fuite.

Ce n’était pas aisé d’éviter la queue, les pattes ou même les sabots des créatures qui s’affrontaient là. J’étais obsédé par l’idée de trouver la louve. Je n’avais plus beaucoup de temps, le dragon s’était déjà défait d’un mâle, un autre avait fui et il ne restait que quelques femelles téméraires avec le dernier en guise d’opposition au dragon.

Le plan était maintenant d’attendre un rugissement et de l’amplifier autant que possible pour faire fuir les rhinocéros durablement. A deux conditions : trouver Kiyiya et laisser le dragon achever le dernier mâle encore sur place. Sans quoi nous aurions fait tout ça pour rien.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FICHELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FEUILLETLes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 DEMEURELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Mer 20 Sep - 11:08


Ils s’approchaient de la gueule du dragon et les cornes des rhinos se rapprochaient d’eux. L’adrénaline croissante irradiait les veines de la louve, un pic d’énergie la poussa à accélérer jusquà l'ama rocheux. À son sommet, elle se sentit soudainement plus légère. Wergeld avait sauté et roulé dans les hautes herbes. Elle ne l’avait pas entendu lui signaler qu’ils allaient se séparer, sa voix avait était couverte par le bruit des pattes battant le sol. Déstabilisée par ce changement de poids, elle eut du mal à contrôler son changement de direction, et se cogna violemment l’épaule et le crâne sur le sol. Elle entendit un craquement…

Elle se redressa fébrilement et se colla au bas des rochers, juste à temps pour éviter des pattes aussi larges que la circonférence de sa tête. Un filé de liquide chaud coula le long de sa tête aplatissant ses poils contre sa peau. Elle se lécha le pourtour de l’œil, pour éviter d’en avoir dans les yeux. Le plan fonctionnait comme sur des roulettes, à présent les rhinos et le dragon s’affrontaient, oubliant qui ils poursuivaient à l’origine.

Seul Hic, tandis qu’elle reprenait ses esprit et qu’elle analyser l’ampleur de ses blessures, les flammes l’avait encerclaient, et impossible de s’appuyer sur sa patte avant droite la seule chose qu’elle distinguait à présent était la cime des arbres, le dragon, et l’amas rocheux derrière elle. Trop haut pour qu’elle puisse espérer grimper dessus à nouveaux sous sa forme de louve.

Kiyiya redevint humaine, elle hôta sa tunique laissant sa peau et ses attributs féminins à l’air libre. Puis à l’aide de sa gourde, elle humidifia sa tunique. Elle s’approcha des flammes et tenta de les étouffer avec ses vêtements si elle se montrait assez rapide, elle avait encore une chance d’en sortir, le rideau de flammes n’était pas encore trop épais. Elle battait des bras, et les douleurs dans son bras lui fit échapper un cris qu’elle tenta d’étouffer, il ne manquerait plus qu’elle attire l’attention des prédateurs à proximité ! Après quelques minutes d’effort interminable, elle entraperçu enfin Wergeld, derrière les dernière flammèche qu’il lui restait à traverser. Il regardait autour de lui, prés à partir dés qu’il la verrait. Elle le rejoignit.

- Désolée pour contre temps… je plus pouvoir servir monture, mauvaise chasseuse en piteuse état.

Elle tenait son bras contre sa poitrine, pour minimiser la douleur, cachant ses attributs par la même occasion. Sa tunique ayant pris feu par endroit était parfaitement inutilisable.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Dim 24 Sep - 10:33


Kiyiya me retrouva, le feu avait laissé sa marque sur nous deux, en la regardant je m'imaginais couvert de cendre et de poussière. Nous n'avions pas le temps de nous éterniser. Le combat faisait rage et l'incendie se propageait, alimenté par le souffle toujours plus aléatoire du dragon. La rage et la fatigue se lisait dans ses mouvements lourds, saccadés.

J'ôtais mon tee-shirt pour le lui donner.

-Mets ça.

Le temps que Kiyiya me rejoigne, j'ai retrouvé la magnétic. Elle était cabossé et en partie calcinée mais toujours fonctionnelle.
Pour la troisième fois aujourd'hui, je grimpais dessus avec la sensation de ne pas exactement avoir choisi la bonne monture. Je regrettais le cyliong et son esprit pragmatique.

-Allez, rugis bordel...

Les yeux rivés à l'animal se débattant, je patientais. Je voulais que ce combat soit le seul et l'unique dans la région. Que plus jamais ces rhinocéros ne s'approchent si près de Dun et que plus jamais ce dragon n'ait l'occasion de chasser un promeneur ou un membre de la horde.

Le saurien gonfla ses poumons, sans flamme dans la gueule je perçus l'instant sourd avant que son poitrail ne génère le rugissement le plus jamais entendu. Le titre Rockstar lui donna l'allure d'un avion au décollage. Le sol vibra et les rhinocéros eurent leur compte de frayeur. Les mastodontes fuirent à l'opposer de la bête qui les poursuivie, mollement, pour la forme.

-C'est notre tour de filer.

Cette fuite à moto, c'était une fin de mission digne d'un mauvais film. Plus nous nous éloignions et plus j'avais envie de rire. Je n'avais chasser de manière aussi brouillonne que ça.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FICHELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 FEUILLETLes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 DEMEURELes rhinocéros Pointes d'Argent. - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.

Sam 30 Sep - 15:11


Wergeld eut la galanterie de lui donner son T-shirt, dévoilant une musculature très développée mais surtout une multitudes de cicatrices plus impressionnantes les unes que les autres. Il avait surement échappé de justesse à d’innombrable façon de mourir. Kiyiya fit un signe de tête appréciateur, elle espérait qu’ils repartiraient en chasse une nouvelle fois quand tout serai finit. Elle aurait surement beaucoup à apprendre de sa grande et périlleuse expérience.

- Merci.


Elle s’installa à ses côtés sur la Magnétic, non mécontente de voir qu’elle fonctionnait encore. Puis il démarra alors que ses tympans bourdonnaient encore des cris tonitruants amplifiés du dragon. Elle se tenait de son bras valide à l’arrière du siège en cuir, regardant furtivement derrière eux si le dragon les suivait mais heureusement il avait pris en chasse une autre cible.

L’adrénaline s’évaporait progressivement laissant place à la douleur latente dans son bras. Ils retournèrent du côté de Dun à la plateforme perçanne et profitant du titre de Wergeld ils se téléportèrent.

Spoiler:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les rhinocéros Pointes d'Argent.


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2