Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'innocent dans les flammes.

Mar 1 Aoû - 0:21


Chaos prenait connaissance des quartiers, aujourd’hui c'était celui d'Ordae qu'il visitait, mais il se mis a courir, de plus en plus rapidement lorsqu'il vit une fumée noir et très abondante s'élevant dans le ciel. Il arriva sur les lieux sans trop se fatiguer, il interpela quelqu'un.

"Que se passe t'il ?!"

L'homme avais un miroir en évidence sur sa veste, un Sanctuary donc, il lui parla de l’incendie, mais il y a un bébé coincé dedans !
Chaos passa les "barrière" le Sanctuary voulue de stopper, en vain... Lui disant qu'il devait aller à la bibliothèque pour prendre la mission.

"Pas le temps idiot ! Il y a un bébé qui se meurt là dedans ! J'y vais ! Où je peux avoir quelque chose pour résister au feu ! Où sinon j'y vais comme ça !"

Chaos fut légèrement énervé par le Sanctuary mais rien de grave, il l'a juste repousser sur le coté et continué son chemin, un pompier qui était présent lui apporta précipitamment ce qu'il demandé en criant, il commença à enfiler la combinaison le plus vite possible, et en même temps une jeune fille se présenta non loin disant qu'elle pouvait soigner les blessés. Chaos interpella le Sanctuary qui ne voulait pas la laisser passer... Encore...

"Hé toi ! Laisse la passer ! Ce bébé aura très vite besoin de soins d’urgence ! Viens petite, on aura grand besoin de toi, reste là et fait quand même attention. La mère et les autre doivent pas être loin."

Chaos regard a nouveau le Sanctuary.

"Rend toi plus utile et vas annoncer à la bibliothécaire que nous sommes sur place !"

J'ai comme l'impression que moi aussi je vais avoir besoin de soins... Chaos fini de se préparer comme il le peux, mais les pointes de ses bras, et sa carapace sur l'épaule sont pas vraiment aidant à ce moment....
Je doit aussi demander si on sais où est l'enfant...
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L'innocent dans les flammes. Typewriter-icon L'innocent dans les flammes. Books-icon L'innocent dans les flammes. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L'innocent dans les flammes.

Mar 1 Aoû - 13:34


Lilou avait eut envie d’une promenade nocturne, bien que Richye ne soit pas favorable à ce genre d’escapade, elle s’était faufilé en dehors de la maison à pas feutrés, mais c’était compter sur leur nouveau cyberloup, Cookie, qui la suivait comme son ombre. Elle faisait 3 pas, il en faisait 3, elle s’arrêtait il s’asseyait. Le loup ne l’empêcha pas de sortir mais il ne voulait pas la laisser seule. Le pelage noir de l’animal se fondait dans la nuit particulièrement brillante ce soir la.

- Bon puisque tu me suis…


La fillette, lui offrit un crouton de pain dur, lui caressa la tête, et grimpa difficilement sur son dos, en effet l’animal la dépassait bien d’une tête, et l’escalader c’était comme escalader une petite montagne….

- Allons nous promener…

Elle savoura les sensations de la nuit, l’odeur particulière qui y régnait, le silence brisé uniquement par quelques oiseaux nocturne et les bruits de leur pas sur le bitume, et enfin ce petit sentiment de liberté qui n’avait pas d’égal. Elle était comme bercé par le rythme des pas de Cookie, qui la balançais doucement de gauche à droite. La promenade se prolongea longuement si bien qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle était arrivée à la frontière entre Northrives et Ordae.

Une odeur de suie vint chatouiller ses narines, Lilou trouva cela inhabituelle, elle chercha la provenance en regardant autour d’elle, c’est alors qu’elle aperçu l’immense colonne de fumée noir et épaisse qui s’élevée au dessus d’Ordae. Lilou se pencha sur l’encolure du cyberloup, elle le savait très intelligent, elle essaya donc de lui faire comprendre ce qu’elle voulait.

- Cookie, s’il te plaît, courre jusqu’à la colonne de fumée aussi vite que tu le peux.

Elle enroula ses bras autour de son cou, serra les talons sur le flan de l’animal pour ne pas tomber et elle ferma les yeux très fort. Elle ne les rouvrit que lorsque le loup eut finit sa course. Le spectacle était affreux une maison était en train de bruler et une mère implorait à l’aide. Lilou descendit du dos de Cookie et voulu porter secours aux personne alentour, mais un sanctuary voulu l’en empêcher

- Mais monsieur je suis apprentie guérisseuse, je suis certaine que je pourrais être utile, je vous promets d’être prudente.

Lilou soupira d’exaspération s’était bien la première fois qu’on l’empêchait d’apporter son aide. Tandis qu’elle essayait de négocier, une montagne sombre de deux mètres de haut tout de muscles constitué, vint assombrir la silhouette du santuaris. La montagne était surmonter de deux cornes massifs et son visages abrupt était éclairé par deux rubis rouges flamboyant. Lilou sentit une vague de froid la transpercer malgré la chaleur ambiante ses poils se hérissant sur ses bras. Mais ce qui suivit l’étonna, il demanda au sanctuaris de la laisser passer.

- Mer… merci monsieur.

La fillette tordait sa bouche en une mimique incertaine, l’allure de la chose devant elle lui indiquait qu’il aurait pu lui-même être la cause de l’incendie. Mais son pouvoir lui avait bien souvent démontré qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle ne l’utilisa pas mais décida de prendre son courage à deux mains et d’ignorer ce physique quelque peu démoniaque.

- Je vais aller examiner la mère, si vous sortez des blessés envoyés les moi, je ferai de mon mieux pour donner les premiers soins en attendant l’arrivé d’un guérisseur du sanctuaire.

Malgré tout Cookie grognait contre son interlocuteur, Lilou passa sa main sur sa gueule essayant de camoufler le bruit.

- Ne faites pas attention, il se méfie de tout le monde.


Dernière édition par Lilou le Mer 2 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'innocent dans les flammes.

Mar 1 Aoû - 17:43


La petite était jeune, avec un grand loup, il grognait en me voyant, c'est habituel, toutes les créatures que je rencontre ont, soit peur, soit très méfiante.
Chaos mit le casque, et se releva.

"j'aimerais que tu soit prête à venir à moi très vite, je vais entrer pour sauver un bébé des flammes, il sera sûrement mal en point, donc il faut qu'une fois que je soit sortie que tu soit vite à le sauver."

Une gamine... C'est mieux que rien, et qui sais, elle est peut-être plus doué que son jeune corps le dit.
Chaos parti en marchant pour se mettre devant la porte fermé de la maison, il interpella un des pompiers qui s'occupait des blessés, demandant où était l'enfant. Apparemment à l'étage, coté droit.

Chaos commença à courir vers la maison, arrivé devant la fragile porte, il lui donna un grand coup d'épaule et pénétra dans les flammes.
L'escalier était droit devant, mais des débris bloquait le passage, trop gros et nombreux pour les passer sans se brûler, toujours en courent, il passa à droite, une sorte de salon puis derrière dans une ancienne cuisine, tout était ravagé, le sol aussi n'était pas vraiment clément, Chaos pouvait le sentir s'affaisser sous ses pas, les flammes étaient plus intenses et beaucoup plus présentes, dans cette cuisine.

Il réussit enfin à avoir les escaliers, il avançait toutefois prudemment à présent, un mauvais pas et une mauvaise chute pourrait être très dangereux. L'escalier et comme tout l'étage était rongé par les flammes, le toit lui aussi semblait difficilement tenir par endroits, et la fumée Chaos était très grand, il devait rester pencher pour limiter l'intoxication, mais il allait quand même prendre chère là-dessus.

Chaos continuait son chemin, il y avait 4 portes, une seul était ouverte, Chaos n'hésita pas une seconde, il partit dans la première à gauche, vue que de l'extérieur, c'était à droite, en défonçant la porte, mais rien... Ce n'était pas une chambre de bébé. La seconde, qu'il défonça aussi, il se rua dès qu'il vit le landau ! Dedans comme endormis un bébé, à peine plus grand que sa main, il le mit délicatement dans ses bras incapable de savoir s'il respire encore... Mais, quand il voulut repartir, une partie d'une poutre du plafond tomba devant la porte, laissant un trou au sol et arrachant une partie du mur de la façade, Chaos pouvait voir la petite et son loup.

"Ho... Et puis m**de !"

Chaos enroula le petit dans ses bras, de sorte à ce qu'on ne puisse même plus le voir, après tout, il n'était qu'au premier étage. Il prit son élan dans la chambre, et sauta à travers le trou fait par la chute de la poutre. Lorsqu’il atterrit il eu une grand douleur dans ses jambes et ses pieds, mais il ne s’arrêta pas pour autant et se dirigea au plus vite vers la jeune fille. Priant qu'il ne soit pas trop tard.

"Petite !"

Chaos arrive auprès de la jeune fille en déroulant ses bras, tendant le petit être, et s'agenouillant pour qu'il soit a une meilleure hauteur.

"Si tu peux nous annoncer une bonne nouvelle ça serait top."

Par-dessus l'épaule de l'enfant Chaos pouvait voir celle qui semblait être la mère, les fixant inquiète, elle n'osait même pas bouger, heureusement, cela pourrait déranger la petite.

Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L'innocent dans les flammes. Typewriter-icon L'innocent dans les flammes. Books-icon L'innocent dans les flammes. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L'innocent dans les flammes.

Mer 2 Aoû - 13:53


Lilou attacha ses cheveux et remonta ses manches. *Au boulot, il est temps de montrer ce que tu as appris !* se dit-elle.
Elle repéra l’endroit où était regroupé les blessés et les personnes à examiner à une cinquantaine de mètres de l’incendie sous la bonne garde d’un santuaris qui surveillait d’un oeil la propagation de l’incendie et de l’autre que personne ne se fasse la malle.

Elle se plaça au centre du petit groupe et ouvrit son empathie en fermant les yeux. Elle souhaitait examiner les blessés, cherchant qui était le plus touché. Les pensées du sanctuaris venaient la parasiter, celui-ci n’était décidément pas très professionnel, il ne pensait qu’à la nourriture son esprit vagabondait vers des beignets au sucre et des brochettes cuites au barbecue. Lilou essaya de le chasser de son esprit pour mieux se concentrer sur les victimes. La plupart souffrait de légère brûlures au premier et deuxième degrés et d’une légère intoxication à la fumée, un peu d’oxygène et une pommade contre les brûlures devrait suffirent pour eux. Par contre une enfant de quelques années de moins qu’elle avait énormément de mal à respirer, sa respiration sifflante était obstruée et elle souffrait d’un énorme mal de gorge que ses pleurs n’arrangeait en rien. Elle avait un œdème à l’entrée du larynx causé par une brûlure plus profonde que les autres. Lilou rompit le lien empathique les larmes lui montait aux yeux. Elle les essuya sans leur laisser le temps de couler le long de ses joues. Lilou alla déposer un baisé mouillé sur le front de la petite ce qui eut pour effet de transformer ses sanglots en de légères plaintes. Elle prit la voix la plus maternelle et douce qu’elle était capable d’avoir.

- Ça va aller t’inquiètes pas, respire tout doucement sans forcer, et essaie de surmonter la douleur sans pleurer, tu peux faire ça ? Pleurer accentue ta douleur, si tu veux je te prête Cookie le temps qu’on t’évacue. Tu vas voir il est tout doux et très gentil.


Elle fit signe au cyberloup de s’approcher, Cookie ce coucha aux pieds de la petite fille, qui ouvrit des yeux ronds oubliant tout ce qui se passait aux alentours elle commença à câliner le loup comme qi c’était la plus belle et la plus douce des peluches qu’elle eut jamais vu.

Lilou s’approcha du sanctuaris.

- Monsieur, monsieur, il est urgent d’évacuer cette enfant là bas, celle avec le loup, elle souffre d’un œdème pourriez vous l’évacuer au sanctuaire, je n’ais pas vu sa mère avec elle il faudra l’informer

- Mais pour qui te prends tu fillette pour me donner des ordres ! Va jouer ailleurs veux tu, c’est dangereux ici allez va t’en

- Nan mais vous êtes sourd ou quoi, il faut l’évacuer maintenant ! maintenant ! maiiiin-teeeeuh-nannnnn !!!! hurla Lilou sans se dégonfler. Vous voyez bien qu’elle a du mal à respirer sa gorge est obstruée elle pourrait mourir. À moins que vous ne préfériez avoir sa mort sur la conscience !


Le sanctuaris eut une mimique agacé, mais il prit enfin la peine de tourner la tête vers la petite, il constata de lui-même la gravité de ses blessures, puis après un long combat intérieur, il fit signe à un collègue de venir le remplacer. Il sorti son miroir et après avoir rassuré l’enfant, il se téléporta au sanctuaire. *ouf une bonne chose de faite*

L’agitation se fit autour du feu, il se passait quelque choses on entendit des cris d’alertes, une partie de la maison s’était effondré et visiblement, l’homme où la chose qu’il l’avait aidé à pénétrer le périmètre de sécurité s’était introduit dans les flammes à la recherche d’un bébé qui n’avait pu être évacué. La montagne apparut au centre du trou créé par l’effondrement, le nourrisson dans ses bras semblait minuscule il avança vers Lilou en deux ou trois grandes enjambés, lui priant d’examiner l’enfant.

Le diagnostic fut très rapide, le nourrisson ne mit pas longtemps à s’égosiller à plein poumon. Il ne portait aucune trace de brûlure et visiblement ses poumons étaient en parfait état de marche !

- Il est sauf !

Lilou tendit le bébé à une mère larmoyante et soulagée. tandis qu'aux alentours la foule applaudissait Chaos.

- Il aura quand même besoin d’être examiner par un guérisseur il a inhalé un peu de fumée

Elle se tourna ensuite vers la montagne

- Vous l’avez sauvez félicitation, fit elle dans un sourire.

Son empathie s’activa sans crier gare et elle grimaça de douleur, cette montagne n’était pas si incasable qu’il n’y paraissait, ses genoux avaient prit chères.

- Asseyez vous maintenant et tenez vous tranquille je vais vous examiner.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'innocent dans les flammes.

Mer 2 Aoû - 17:00


Chaos était soulagé en entendant la petite lui annoncer la nouvelle, le temps que l'enfant à rendre le bébé quelques personnes s'étaient mise à féliciter le géant, qui lui restait impassible.
La petite revint à lui et lui dit de s’asseoir, Chaos allait refuser, mais quand il ouvrit la bouche une douleur dans la trachée le fit se plier et tousser.
Une fois cela passé, il s'assit un peu ronchon, mais il ne pouvait pas vraiment faire semblant d'aller bien à présent...
Même assit-il dépassait la petite, c'était amusant après tout, le petit être qui aide le géant, et c'est pourtant ce qui arrive le plus souvent dans la nature, mais beaucoup moins chez les Hommes.
Ses jambes lui faisaient encore mal, mais moins depuis qu'il se repose, mais les fumées qu'il avait respirées, elles se faisaient sentir.

"Au fait, quel est votre nom jeune fille ?"

Chaos fera les yeux, voulant se détendre, il ne savait pas comment fonctionnait la magie de l'enfant, mais, se détendre aiderait forcément la petite, et lui-même.
Malgré les douleurs, il voulait rester comme si de rien était et commencer une petite Discutions avec la petite.

"Ça, c'est bien passé avec les adultes ? Je veux dire, une gamine, c'est jamais simple de s'imposer."

Et un géant imposant, c'est jamais simple de ne pas faire peur, où qu'on ne se méfie pas de lui.
Pensait-il.
Avec mon corps chaotique, presque, démoniaque. La petite, Lilou, elle-même doit avoir des préjugés sur moi, comme tout les autres.
Dans un sens, Chaos avait un certain respect envers la petite, elle qui ne semblait pas tant avoir peur de lui.




Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L'innocent dans les flammes. Typewriter-icon L'innocent dans les flammes. Books-icon L'innocent dans les flammes. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L'innocent dans les flammes.

Jeu 3 Aoû - 13:20


Lilou esquissa un léger sourire lorsque Chaos ronchonna, être ronchonchon lui donnait presque l’air humain, il n’y avait que les adultes pour ronchonner. Après une petite hésitation il s’assit acceptant de se faire examiner. Lilou ouvrit son empathie et tenta quelque chose de nouveau tandis qu’elle se concentrait sur Chaos, elle essaya de manipuler une de ses jambes ce qui mettait sa concentration à rude épreuve. L’articulation semblait résister à un mouvement qui était naturel d’ordinaire elle força un peu mais la douleur la stoppa net il avait certainement une entorse moyenne, mais seul des examens approfondie pourrais en dire davantage…

- Il faudra passer une radio et une IRM au sanctuaire pour vos genoux, ne forcez pas trop dessus, si vous sentez que la douleur s’accroît asseyez vous et ne faite plus rien.


Il avait les yeux fermés à présent, alors que Lilou rouvrait les siens, ce qui lui laissa tout le loisir de l’observer sans qu’il ne voit son regard insistant. Malgré son apparence démoniaque et abrupte au premier abord, il n’était pas si effrayant après une vingtaine de minutes en sa compagnie, il fallait juste s’habituer. Sa peau sombre ressemblait à la pierre volcanique, elle en avait aussi le touché, c’était comme être en compagnie d’une nature un peu chaotique.

-Moi c’est Lilou, Lilou Erelm et toi ? fit elle dans un sourire. Sa y ait elle l’avait adopté.

Au vu de l'apparence de son interlocuteur, elle s’attendait à un prénom comme Vulcano, Irazu ou encore Ethna, quelque chose en rapport aux volcans, elle se demandait si sa personnalité aussi était volcanique mais ça elle n’essaierait pas d’en avoir la preuve.

- Oui, j’ai l’habitude qu’on ne me prenne pas au sérieux mais en insistant j’ai finit par me faire entendre. Heureusement car il y avait une petite fille gravement atteinte elle n’aurait pas survécu à l’attente.

Elle s’approcha de lui et posa sa tête contre sa poitrine, sans le prévenir de son geste. Elle écouta ses poumons et son cœur. Sans équipement c’était plutôt compliqué.

- Respirez bien fort par la bouche,
fit elle sans siller. Elle avait toujours rêvé de dire ça, ça faisait tellement professionnel. Et maintenant toussez !

Avec la toux qu’il avait eue elle avait peur qu’il eut inhalé trop de fumée, mais ça avait l’air d’aller, un peu d’oxygène et il serait sur pieds. La chaleur à son contact était pratiquement insoutenable.

- Il faudra aussi rester un peu sous oxygène mais rien d’alarmant. Est ce qu’il y a autre chose que je peu faire pour aider ? pour éteindre l’incendie peu être ?


Avec son pouvoir elle avait rapidement repéré ou était les urgences, et puis les guérisseurs n’allaient surement plus tarder elle ne devait pas trop empiéter sur leur travail, mais peut être pouvait elle aider d’une autre manière.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'innocent dans les flammes.

Lun 7 Aoû - 23:23


Chaos fut vraiment très surpris quand Lilou se colla à son torse, il écarta les bras, les mains au dessus de sa tête, et obéit à la petite sans montrer de résistance, il savait que si il se laissait faire cela durerait moins longtemps, c'est lorsqu'il dû tousser que ça se compliqua, en toussant il eu évidement très mal à la gorge, ce qui, s'entendait dans sa voie. Il finit par poser ses mains sur ses cuisses, beaucoup moins gêné.

"Au fait excuse moi, on m'appelle Chaos, tu auras deviné pourquoi je pense."

Dit il pendant que la petite l’auscultait.

Passer une IRM, rester sous oxygène, ne pas trop forcer, et puis quoi encore ? Rester allonger dans un Hospital des jours durant ?
Chaos gardait quand même une certaine fierté, ces blessures ne sont vraiment pas grand chose comparé à ce qu'il a pue avoir par le passé. Il commençait à se remémorer des parties du combat contre L'Ordre, et les coups qu'ils prirent, la lame de lumière pure, qui tranchait sa chaire noire, mais aussi, il se rappelait de plusieurs formes qu'il prit dans plusieurs univers, des fragments de souvenirs, qui ne sont pas réellement les siens, enfin, pas de cette forme. Les fragments de souvenirs s'emmêlaient avec toutes une multitudes d'autre pensées, mais Chaos, étant le chaos incarné, c'était normale, et une habitude, il savait se focaliser sur les pensées dont il avait besoin.
Bref, il comptait bien ne pas faire ce que Lilou lui prescrit.

Chaos restait assit, il sait, que quand il va vouloir se relever, ça vas faire mal...
Les genoux sont l'histoire d'une ou deux nuits, la gorge, l'histoire de quelques jours. supposa-t-il à lui-même.

Chaos restait silencieux, les mots n'ont jamais étaient sa tasse de thé. Toutefois, il s'était habitué à la présence proche de Lilou, cette jeune fille est vraiment jeune, mais elle semble beaucoup plus intelligente que les enfants "normaux" de son âge, Déjà ce côté plus, professionnel, qui est vraiment pas présent pour un enfant,
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L'innocent dans les flammes. Typewriter-icon L'innocent dans les flammes. Books-icon L'innocent dans les flammes. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L'innocent dans les flammes.

Ven 18 Aoû - 11:33


Le géant était peu loquasse, Lilou amputa cela au fait que sa gorge le tiraillait. Malgré son apparence horrifiante de prime bord, la petite éprouvait en sa compagnie un sentiment de sécurité. Un être brave qui défiait les aprioris qu’on pouvait avoir sur lui en faisant ce qu’on n’attendait pas de lui, comme se jeter dans un incendie pour sauver un bébé.

- Oui, je suppose que ce nom à un rapport à ton physique, mais pourquoi tu n’en changes pas ? Ce prénom ne fait que confirmer les préjuger que les gens peuvent avoir sur toi. Tu pourrais avoir un surnom. Quelque choser qui révèlerai un peu mieux ce que tu es en vérité.


Elle eut un sourire maternel déconcertant pour son âge.

Son imagination travaillait, elle aimait nommer ou renommer les choses, c’était une façon pour elle de tisser des liens. Ça avait était le cas pour Titou, Higor, Cookie et Nougatine, mais aussi pour Kaïl dont elle déformait systématiquement le nom, pour le taquiner. Malheureusement pour Chaos il allait bientôt écoper d’un joli surnom, qu’elle choisirait avec passion, il n’était pas obligé de l’accepter mais ce qui était sur c’est qu’elle l’appellerai comme ça à chaque fois qu’elle le verrai.

Elle réfléchit à haute voix.
- Noah, Chaos c’est assez proche… Ozzi, Ozzi c ‘est joli aussi, je le met de côté. Hum Fluffy non, non ça fait nom de toutou t’es pas un toutou mais une montagne… enfin un volcan… volcan Irazu ? ou Fuji ? Etna ou Katla ? hummmmm….

Elle le regarda avec intensité cherchant à percer son âme comme si son petit surnom allait apparaître tel une révélation. Les yeux plissés et les sourcils à l’horizontale son esprit tendait vers « la trouvaille » puis elle se décida, et le visage illuminé dit :

- Ozzi, ça te va bien je trouve, je t’appellerai Ozzi, enchantée Ozzi

Elle prit sa grande paluche de ses petite mains, et la secoua avec difficulté, elle lui serrait la main pour celer leur présentation.

- Tu vis dans ce quartier ? Tu es d’entre-Monde ou d’ailleurs ? Moi je suis née ici, alors j’aime bien entendre les récits des gens qui on connu autre chose…
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'innocent dans les flammes.

Ven 18 Aoû - 16:30


Lilou proposa de me donner un surnom, est-ce que tous les enfants sont comme ça ?
Se dit-il, Chaos était surpris, d'ordinaire les gens ne restent pas avec lui, surtout lorsqu'il reste silencieux comme ça, puis quand Lilou se mis à réfléchir à voie haute, il éleva un sourcil intrigué et attendit la fin de sa réflexion, Chaos, n'avait littéralement aucun ami, et ce genre de chose sont totalement inconnue.. Ozzi fut choisie par la petite, Chaos lui sourit sans vraiment s'en rendre compte, un petit sourire mais qui parle bien mieux que Chaos lui-même.
Puis elle lui posa des questions sur son passé, il réfléchit quelques instants avant de lui répondre :


"D'abord, je n'ai pas vraiment de maison, j'erre un peu partout dans le pays, sans vraiment de but.
Pour se qui est d'où je viens, c'est... Compliqué... Je me nomme Chaos en réalité, car je suis le chaos lui même, je suis une de ses nombreuses incarnations, d’ailleurs, sous cette forme je n'aurais pas du exister aussi longtemps, ce corps était à l'origine, voué à disparaître après un seul et unique combat. Contre mon ennemi de toujours, L'Ordre, évidemment, mais un étrange portail m'a amené sans retour dans cet univers.
Et c'est tout se que je peux dire de mon passé, car je n'en n'ai pas plus. J'ai des fragments infimes de souvenirs de certaines autres formes que le chaos a créé, mais ce n'est pas mon histoire à proprement parlé."


Chaos était presque gêné, elle qui allait sûrement s'attendre un à passé bien remplis, d'histoires et légendes, après tout, vue ce à quoi il ressemble, un immense homme ténébreux, une montagne de muscles, on pouvait le croire, mais il n'en est rien, malgré le semblant d'âge mur de ce corps, il est en réalité très jeune. Chaos repris :


"Mais je compte bien m'en faire un de passé, pour le moment, j'erre donc, aidant ceux qui ont le courage de me parler, et je repars sans attendre, un jour, j'espère bien devenir maître de mon miroir, Touen, et espérant que je puisse avoir une petite réputation derrière moi qui puisse m'aider bien sûr."


Chaos s’arrêta là, il valait mieux pour lui d'éviter la partie où il désire montrer au monde le chaos, et l'y plonger, mais il n'en pensait pas moins.

Spoiler:
Chaos
Chaos

Masculin Suivi :

L'innocent dans les flammes. Typewriter-icon L'innocent dans les flammes. Books-icon L'innocent dans les flammes. Duralumin-Case-icon


Titre : Cosmos

Race : Non déterminé.
Messages : 27
Titre débile : Le Titan Noir.

Re: L'innocent dans les flammes.

Lun 21 Aoû - 18:33


Spoiler:

- Hé ben ça l’air drôlement compliqué tout ça ! T’es un peu aminosique c’est ça ? C’est peut être mieux comme ça remarque. La plupart des gens qui me parle de leur monde sont un peu triste de pas pouvoir y retourner ! Si tu t’en souviens pas bien au moins tu seras pas trop nostalgique. Et t’as gagné ton combat alors ? T’as bien raison t’as tout le temps d’écrire ton histoire.


Tandis qu’il discutait un pompier vint les interrompre.

- Merci pour votre aide on va s’occuper du reste, mais rendez vous donc à la bibliothèque une petite récompense vous y attend.

- La bibliothèque ? C’est pas vraiment l’heure pour ça non ? d’ailleurs je vais pas pouvoir moi, faut que je rentre sinon je vais me faire gronder. J’irai demain. Coookkie ! viens là mon tout beau.


Elle caressa la tête du loup noir, qui ne pu s’empêcher de continuer à grogner contre Chaos. Elle grimpa sur son dos et dans un large sourire dit :

- A demain Ozzy, on se verra à la bibliothèque


Puis elle se pencha sur l’encolure de Cookie lui glissa quelques mots à l’oreille et il parti en courant.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: L'innocent dans les flammes.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires