Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Ven 23 Juin - 17:33


Règles du concours : https://entre-monde.forumactif.com/t3333-jour-des-dieux-2017-edition

Pour participer : installez-vous et tentez de pêcher, MJ passera vous donner votre résultats et donc la hauteur de votre succès. Attendez que quelqu'un d'autre post à son tour, lorsqu'il aura eu son résultat vous pourrez poster de nouveau pour essayer de pêcher plus gros encore.

Achetez vos appâts directement dans les commerces
Besoin d'un intérimaire : https://entre-monde.forumactif.com/t3338-jour-des-dieux-vos-demandes-d-interimaires


Karan ne pouvait rien refuser à son patron et K’ouen devait le savoir puisqu’il l’envoya en bord de mer pour gérer pendant une journée le temple d’Ha’kynai. Le dieu requin n’avait toujours pas de prêtre.
Le soldat se serait bien passé de devoir gérer un deuxième temple, surtout ce temple. Seul autre temple à être bâti sur l’eau, il était à moitié au dessous et à moitié au dessus.

Il n’était pas équipé pour plonger dans la partie inférieure… Le prêtre du dieu requin, par intérim et pendant une journée, allait se trouver vraiment idiot à regarder les créatures marines depuis la rive artificielle. Encore heureux, pour atteindre le temple Karan avait profité des colonnes surgissant de la mer.
Les vagues s’écrasant sur les piliers l’avaient trempées jusqu’aux genoux et il avait ressenti une forme de vertige durant toute la traversée.

Vala s’était débinée, lorsque Karan lui avait parlé du temple elle avait refusé catégoriquement de venir. C’est pourquoi Sinmora et elle se trouvaient toujours dans Ing pendant que, lui, était ici. Il était donc seul pour faire les poussières et s’assurer que tous les flambeaux soient allumés. Il commença par la salle de l’autel et une fois fini il n’eut pas le courage d’aller vérifier les dortoirs.
D’ailleurs, il n’aurait jamais pu vérifier l’état des salles sous-marines…

Il en avait de drôles d’idées ce Wergeld !

Le soleil se levait et Karan l’attendait car depuis des heures il finissait les préparatifs pour la fête. Des paniers, des tabourets il construisit une tente bricolée avec les textiles trouvés sur place. Elle servirait d’infirmerie de fortune. Ne manquait que les miliciens et les guérisseurs venus aider à la gestion de la fête.

Le jour des dieux allaient commencer et Témari avaient été claire sur ce qu’elle désirait organiser cette année : un concours de pêche. Le soldat étant prévenu il se tenait prêt à recevoir tous les pêcheurs invétérés et ceux qui découvriraient ce sport.


Ils arrivèrent presque tous en même temps. Le perçant et les bénédiction aidant…
Karan vit affluer une foule de curieux et de participants. Envahit par les pélerins il grimpa sur un tabouret et annonça le début du concours. Mais avant que chacun ne se trouve un poste pour s’assoir et qu’il lance son premier hameçon, il leur rappela les règles :

- Les Artisans sont les seuls à pouvoir vous vendre les appâts nécessaires à ce concours. Quelques sanctuaris bénévoles vous aideront à voyager vers les commerces et à en revenir facilement. Si vous sentez qu’un peu de repos vous fera du bien les dortoirs sont à votre disposition. Enfin, chaque poisson pêché devra être placé dans vos paniers, lorsque que ce sera possible… Ils iront tous grossir les réserves des temples.


Après quelques détails ajoutés avec un peu plus d’entrain qu’il ne s’en croyait capable, Karan annonça :

-Que le concours commence !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Dim 25 Juin - 22:10


Ahahaha ! Tout le monde était encore en train de galéré à chopper des appâts auprès des différents stands ! Heureusement que j'avais de base mes appâts Technomagiques !

On allait voir si mes dernières nuits blanches avaient porté leur fruit. Et en plus si je choppais un truc pas mal, bonjour la pub !

M'installant sur l'un des nombreux tabourets libres, j'accrochais un des 5 appâts Technomagiques et, d'un mouvement ample et précis, tel l'habitué que je n'étais absolument pas, lança ma ligne qui fila dans l'air, et retomba avec un plouf sonore.

Plusieurs minutes furent tout de même nécessaires pour que mon flotteur soit agité de soubresauts, et mon moulinet se déroula rapidement avant que je reprenne le dessus sur l'animal.
ahahah ! Première prise de la journée !

Dans un grognement de victoire, je tirais sèchement en arrière et, dans une gerbe d'eau salée jaillit...
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer FICHE [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer FEUILLET [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer PIMS [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 26 Juin - 2:19


score : 21+30 = 51
Un thon et 5 pims



Corben lança sa ligne, l'appât accroché au bout décrivit un arc de cercle avant de faire "plouf" dans les eaux salées.

L'appât était tombé en plein un banc de poisson. La magie qu'il contenait s'illumina et d'un coup sec explosa. Les poissons furent propulsés hors de l'eau et un thon de belle taille fit un vol plané jusque dans le panier du technomage.

Témari trépignait de joie, elle alla droit vers Corben pour regarder de plus près (tout en salivant allègrement) le thon un peu sonné dans l'eau du panier.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 26 Juin - 8:47


De bon matin, avant même l'affluence à mon stand, je m'installe sur une des berges, et prépare ma canne à pêche. Moulinet....Check. Fil de pêche en Nylon... Check. Bouchon... check. Appât...

Pour mon premier lancer, autant tester mes propres appâts alchimiques. J'en accroche un à l'hameçon. Et d'un mouvement ample, je lance ma ligne dans l'onde claire. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à ma première prise.

Ma patience fût récompensée quand mon moulinet se déroula rapidement. Une prise bien vivace ! J'attrape ma canne, je ferre, et...

Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 26 Juin - 12:54


score : 28+20 = 48
Un thon et 5 pims


Les thons ne s'étaient pas tous enfuis lorsque Richye lança sa ligne. L'un d'eux, encore un peu groggy par l'explosion précédente, approcha. Il repéra le frétillement de l'appât alchimique et il ne put résister à l'instinct de le goûter.

La chance fut avec Richye qui extirpa le thon de belle taille de l'eau sans trop de difficulté.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 26 Juin - 15:59


Si Richye pêche un thon, moi aussi je veux essayer ! Subtilement mais sûrement j'approchais mon tabouret de celui de l'alchimiste avec pour objectif d'atteindre le bancs de thons.
N'ayant jamais pêché de ma vie j'observais du coin de l'oeil comment les autres s'y prenaient.

La ligne, le moulinet, le mouvement ample du poignet et mon hameçon perçant plonge dans l'eau prêt à téléporter le premier poisson qui passe.

Si avec ça je ne pêche pas une baleine... Je balance mon prochain appât sur Témari.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer FICHE[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer FEUILLET[Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Lun 26 Juin - 21:01


Score : 31+50 = 81
Un Requin à pointe noire et 8 Pims


Témari se retenait de se lécher les babines depuis plus d'une minute, les yeux volants de panier en panier quand un bruit de plongeon suivi d'un bruyant 'splotch' attira son attention.

Le petit monstre de l'Entre-Monde venait de faire se téléporter un magnifique Requin à pointe noir directement depuis la mer – et avec lui, l'eau qui le supportai- pour le refaire apparaître juste au dessus du seau du Moire.

Des étoiles dans les yeux, elle abandonna les précédents concurrents pour admirer la superbe bête qui ne comprenait décidément pas ce qu'elle faisait là, à être observé par une femme qui avait un air affamé sur le visage.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 27 Juin - 18:09


Lilou fraichement équipé de ses appâts technomagique, se dirigea joyeusement vers la berge pour trouver son spot de pêche. Elle salua au passage le prêtre du temple qui veillait au grain. Sa place était toute trouvée, à côté de Kaïl... Evidemment… Elle lorgna son panier ainsi que celui de Richye, les deux avait déjà fait de belles prises, ça s’annonçait difficile.

Elle remonta ses manches, déterminée, elle lança ça ligne et….
Splosh…
Elle avait atterrit à quelques centimètres à peine de la berge et son fil était complétement détendu... Elle jeta un regard de côté pour voir si son action était passée inaperçu…
Elle joua du moulinet pour remonter son bouchon, qui était entouré d’algues. Elle les retira et réalisa qu’elle avait oublié de mettre son appât… ça commençais vraiment bien cette première partie de pêche !

Cette fois elle observa un peu les autres pêcheurs avant de se lancer. Puis, elle embrassa son appât Technomagique avant de l’accrocher, elle avait choisit celui à plume.

- Allez ! Porte moi chance d’accord ?


Un lancé hésitant, mais cette fois si elle était arrivée à quelques mètres de la berge, c’était déjà ça.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 27 Juin - 18:58


Score : 3+30 = 33
Une petite pieuvre 4 pims



Un autre pêcheur remontait quelque chose des profondeurs et Témari se précipita pour regarder avec de grands yeux curieux.
L'arcturienne voyait bien que la fillette n'en menait pas large. Elle l'aida à tenir la canne et pendant que l'une moulinait l'autre tirait tout ce qu'elle savait pour remonter l'animal.

- Tas d’arêtes visqueuses ! Tu vas te laisser... Pêcher !!!

Témari en tomba sur le postérieur lorsque, d'un coup, la petite pieuvre creva la surface de l'eau emmenant avec elle un gros paquet d'algues en partie déracinées.

La jeune femme riait mais c'est avec une patience insoupçonnée qu'elle entreprit de montrer à Lilou comment on pêchait. Elle lui souhaita bonne chance et s'en alla voir vers les autres pêcheurs s'il y avait de nouvelles prises à contempler/terrifier.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer

Mar 27 Juin - 22:12


La première prise était bonne. Sur cette bonne lancée, je place mon deuxième appât alchimique sur mon hameçon, et exécute un arc de cercle avec ma canne. Le bouchon se dépose sur la surface avec grâce et souplesse. Et que la chance me sourie...
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Jour des Dieux - Concours de pêche] Les pêcheurs du temple sur la mer


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires