Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Le Salon de thé

Lun 22 Nov - 16:54


Tu es un amour ! Tu es... Bref, il n'y a pas de mot pour te décrire. (Merci)
Les screens ont été supprimés pour le moment. J'espère bientôt vous voir dépenser tous vos Pims pour acheter de pauvres petites bêtes en attente d'un monstre !
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le Salon de thé

Lun 22 Nov - 18:46


Han trop cool ! Merci ! J'vais pouvoir inscrire mon bébé chat partout !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le Salon de thé

Lun 10 Jan - 18:39


Je pense que c'est ici qu'on peut poser nos questions, mais alors là, j'aimerais comprendre: ce défi

Non pas que je voulais gagner (honnêtement, vu qu'on a tous gagné quelque chose, je ne suis pas à 20pims près), j'aimerais savoir comment sont calculés les points? Parce qu'en regardant les points d'équilibre, avec un dé de 73 alors que mes adversaires avaient eu des dés de 7 et 22, on peut m'expliquer comment j'ai fini 2ème? (alors qu'ils ont tous les deux "1" en équilibre, donc les points supplémentaires peuvent pas venir de là Oo)

Merci d'avance pour l'info! C'est vraiment surtout pour comprendre Embarassed

Edit: ok je comprends plus rien ><

https://entre-monde.forumactif.com/t1539-course-du-08-janvier-2011#17748
Course Formule 1 et on marque qu'il faut prendre en compte les points d'équilibre ><

https://entre-monde.forumactif.com/t1538-course-du-08-janvier-2011#17744
Course Funambule et y'a aussi marqué qu'on tient compte des points d'équilibre ><

C'est quoi la différence?

* a mal à la tête de ne rien comprendre

Edit 2: Youhou! j'ai gagné l'une des courses... bon j'ai apparemment de la chance aux dés car j'avais encore dans les 70 points... mais j'aimerais quand même comprendre ><
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Le Salon de thé - Page 4 2morr0n Le Salon de thé - Page 4 20qnlsp
Le Salon de thé - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Le Salon de thé

Lun 10 Jan - 19:10


Pour le premier Elantir s'est emmêlé les pinceaux (que veux-tu quand on est mort, on est moins performant) XD Il arrive pour corriger ça.
Sinon pour la Formule1 normalement ce sont les points en Vitesse qui comptent. Sûrement un copier/coller qui a mal tourné.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le Salon de thé

Lun 10 Jan - 19:16


Ok, donc j'avais bien compris? Normalement c'est

Valeur du dé + Nb de point dans la compétence du défi? Et si j'ai bien vu, faut aussi rajouter les bonus selon les objets ou les compétences spéciales dans la dernière ligne du monstre?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Le Salon de thé - Page 4 2morr0n Le Salon de thé - Page 4 20qnlsp
Le Salon de thé - Page 4 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Le Salon de thé

Sam 15 Jan - 11:57


C'est ça ! xD les objets et les compétences spéciales permettent d'augmenter le nombre de certaines compétence, donc oui ! T'as tout compris.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Salon de thé - Page 4 FICHELe Salon de thé - Page 4 FEUILLETLe Salon de thé - Page 4 DEMEURELe Salon de thé - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Salon de thé

Dim 16 Jan - 14:42


Je vous annonce la fin des promotions de Noël. J'espère que vous en avez bien profité !

N'oubliez pas que la nouvelle section de revente vous permets de vous séparer des monstres encombrant pour en acheter de nouveaux !

à venir : de nouveaux accessoires plus performants (et plus chers) !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Salon de thé

Jeu 10 Fév - 20:37


Je vous informe que le Mini jeu ferme ses portes demain dans le courant de la journée.

Pas la peine de nourrir vos monstres, nous ne savons pas quand nous rouvrirons le jeu, pour le moment nous n'avons plus d'intendant et trop peu de temps pour envisager une refonte.

Merci d'avoir participé au mini jeu ! On reviendra bientôt avec un nouveau système et des bêbêtes attachantes !!
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Salon de thé - Page 4 FICHELe Salon de thé - Page 4 FEUILLETLe Salon de thé - Page 4 DEMEURELe Salon de thé - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Salon de thé


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires