-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Lun 17 Avr - 21:00


Fantôme, le retour ?

Passé un délai d'inactivité, nous vous classons dans le groupe des inactifs, chaleureusement appelé "fantômes".

Si vous souhaitez rejoindre les groupes des joueurs actifs, merci de poster à la suite de ce message.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FICHEVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FEUILLETVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  DEMEUREVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mer 29 Nov - 17:54


Bonjour,

Suite à un message m'annonçant mon statut de fantôme, j'ai eu le plaisir de constater qu'entre-monde existait toujours encore après tout ce temps.

Souhaitant revenir sur le forum, serait-il possible de me retirer ce statut s'il vous plait ?
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mer 29 Nov - 20:02


Bonjour Helin !

Un plaisir de te retrouver parmi nous. Tu es le bienvenue comme toujours. Indique-moi seulement si tu veux récupérer ton ancienne fiche ou bien en faire une nouvelle.

Je te reclasse dans quelques instants.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FICHEVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FEUILLETVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  DEMEUREVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mer 29 Nov - 22:19


Merci pour l'accueil.

Et sinon je veux bien récupérer mon ancienne fiche, après je ne sais pas si elle est toujours valable vu que le forum a dû bouger depuis et peut être les règles.
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Jeu 30 Nov - 21:21


Elle est valable. Je l'ai remise dans les perso actifs. Si tu as des questions n'hésite pas. Tu peux nous rejoindre sur discord aussi.
Bon jeu !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FICHEVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FEUILLETVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  DEMEUREVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mar 8 Mai - 2:45


Ça faisait longtemps.

Les études ça a duré mais me revoilà. Et je redécouvre mon perso. Le boy scout est de retour... Si on veut de lui.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Lun 4 Juin - 23:25


Bonjour,

Un bail que j'étais pas revenu 2011 ou 2012 ^^ vive la nouvelle réglementation qui m'a rappelé le forum.

Dommage, je n'ai pas pu récupérer mon personnage principal, le mail existe plus.
Tant pis, puis-je réintégrer le groupe des vivants ? Je vais repartir à 0 en faisant une nouvelle fiche.

Merci !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Lun 4 Juin - 23:42


Salut et bon retour parmi nous !

Si tu souhaites récupérer un compte devenu inaccessible, il va falloir me donner par mp l'intitulé du mail exact que tu avais utilisé pour ce compte, je vérifierais ainsi que tu es l'utilisateur légitime du compte.

Car oui je peux tout récupérer, c'est la magie du pouvoir Entre-mondien...

Cela dit, puisque tu nous reviens tout juste du royaume des fantômes et pour te permettre de redémarrer tranquillement sur nos contrées merveilleuses (et dangereuses :mrgreen: ) je te conseille de ne ramener qu'un seul personnage. Lorsque tu te sentiras à l'aise et bien installée tu auras plus de facilité à ramener le second personnage et à l'installer à son tour.

Qu'en penses-tu ?

Si oui, dis-moi quelle fiche je dois ramener. (ça ne te dispense pas de me remémorer le mail et le pseudo du compte oublié, par sécurité)

Tu peux bien sûr refaire un personnage tout beau tout propre. Pour te le permettre, je te sors du groupe fantôme dès maintenant pour le compte Lin R.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FICHEVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  FEUILLETVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  DEMEUREVous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif  PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mar 5 Juin - 14:44


Salut !

Pas de souci Wergeld, je ne comptais pas reprendre les deux, l'autre compte était mon principal mais le mail n'existe plus du tout et je n'arrive même pas à me souvenir de l'adresse ^^ donc tant pis, ce n'est pas grave.

Je vais rester sur Lin et lui refaire une histoire complète. A plus tard en jeu !

Merci !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif

Mer 21 Nov - 19:21


Une revenante ....

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ressors d'une longue hibernation, désolé à ceux que j'ai un peu laissé en plan :/

Oui mais bon, les dragons quand ça dors, ça dors longtemps, c'est comme ça.
Naïssannah
Naïssannah

Avatar © : M950A - npt_(akzkfhsk0503)

Féminin Suivi : Fiche du personnage
Journal
Economies

Race : Dragon
Statut : Danseuse et serveuse au LH
Notes : Parle en #009900
Messages : 34

Re: Vous étiez inactif et voulez rejoindre le RP actif


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires