Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous avez dit fatigué ?

Sam 2 Sep - 11:15


Après mes deux missions j'avais eu dû mal à me remettre de ma fatigue. Mes muscles me tiraillaient encore lorsque je me rendis une nouvelle fois dans la Tour de l'alchimiste.
La ville me plaisait toujours autant, mais je flânais moins que la dernière fois et me rendis directement chez mon Alchimiste préféré (okay, il n'y en a qu'un que je connaissais, forcément il était mon préféré).

- Bonjour Richye, dis-je en pénétrant dans la tour, je ne peux plus me passer de toi tu as vu. A peine avons-nous fini notre mission que je reviens à toi. Je ris et continuais. Je dois avouer avoir mis quatre bons jours à me remettre de notre quête, il faut dire qu'elle n'a pas été de tout repos. Et encore, des courbatures subsistent dans des muscles dont je n'imaginais même pas l'existence ! Je viens donc acheter une potion qui pourrait m'aider à me remettre plus rapidement de la fatigue ou d'un gros effort, as-tu cela en stock ?

Je n'en avais pas vu la dernière fois que j'étais venu, du moins je ne m'en souvenais pas. Mais j'étais persuadé que le grand gringalet avait ça à me proposer. Avec sa grande connaissance sur le monde végétal il ne faisait aucun doute qu'une potion découlait d'une distillation ou d'une autre technique pour effacer les traces de fatigue qu'un effort avait infligé au corps.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Vous avez dit fatigué ?  Fiche10Vous avez dit fatigué ?  Feuill10Vous avez dit fatigué ?  Pims10 Vous avez dit fatigué ?  Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Vous avez dit fatigué ?

Mer 6 Sep - 13:44


La journée allait bon train : les clients se succédaient, les ventes suivaient. Et parmis toutes les têtes passant ici j'en reconnu une bien familière.

- Bonjour Ayren. C'est toujours un plaisir de revoir un visage familer.

Il expliqua son problème de fatigue.

- Alors... alors alors alors, je fouillais dans les étagères, si c'est de la fatigue musculaire, je peux toujours te proposer mon baume Reliqua. Un tube pour 5 applications sur les muscles, une nuit de repos, et tu seras refait. Tout en déposant le dit tube sur le comptoir.

Mais je continuais à chercher. Et je disposais une deuxième potion à côté du tube.

- Mais si c'est de la fatigue spirituelle, je peux aussi te proposer ceci. Le Stellar Cooler. Le flacon, hop, cul-sec, et une petite heure de repos, et tu seras de nouveau tout feu tout flamme !

...Oui bon, heureusement que mes potions sont de meilleure qualité que mon humour.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Vous avez dit fatigué ?

Jeu 7 Sep - 10:30


Je ris au jeu de mot de Richye, j'adorais ses blagues. Il n'en manquait jamais.

- Et bien je vais prendre le Stellar Cooler, 2 s'il-te-plaît. Ainsi que 2 noix blabla, elle m'a bien servi la dernière fois. Je suis désolé je suis un peu pressé, je vais au plus vite mais je reviendrais te voir quand j'aurais plus de temps et de sous. Je ferais ta fortune pendant que tu m'instruiras encore sur tes découvertes, lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je sortis ma carte, 44 Pims plus tard je ressortais de la boutique et filais à la forge.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Vous avez dit fatigué ?  Fiche10Vous avez dit fatigué ?  Feuill10Vous avez dit fatigué ?  Pims10 Vous avez dit fatigué ?  Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Vous avez dit fatigué ?

Sam 9 Sep - 18:17


Je rigolais en cœur avec Ayren, qui me demanda 2 Stellar Cooler et 2 noix blabla, que je lui préparais prestement. Il me tendit sa carte PIMS, que je validais.

Il me dit qu'il reviendra bientôt pour faire ma fortune, en échange de quelques infos sur mes découvertes.

- À très bientôt alors.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Vous avez dit fatigué ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires