Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Drame à K'an

Mer 4 Aoû - 16:08


Je ne me rend compte de rien... Les paroles d'Ez glisse sur moi, je ne ressens plus rien mis à part se vide au fond de moi...
Je sens qu'il me fais tourner le dos, je sais qu'il y a besoin d'une vérification mais... Je ferme les yeux, ces mots se répercutent comme un écho, j'ai peine a réaliser tout ce qui se passe... Ma vie viens de tomber en lambeau, à quoi vais-je me raccrocher désormais?
Je sens qu'il me lâche et bientôt une autre voix se fait entendre. Je suis incapable d'arrêter les larmes qui coule le long de mes joues. Je baisse la tête...

Une main se glisse sur ma joue, alors qu'une autre relève avec douceur mon menton et je croise le regard d'Aliénor... Ce regard aux prunelles violettes... Sait-elle que sans cette couleur, ces expression sont les même que sont père? Je soupir... Elle me dit qu'on doit pas rester là, qu'on doit rentrer aux Fumeroles... Je soupir une nouvelle fois. Avant de me sentir redresser. Ces mains glissent dans les miennes et je sens cette pression... Elle ne me veut pas de mal, elle veut juste m'aider... Je sais que je peux compter sur elle... Elle est forte, comme son père l'était.

Elle parle, je n'écoute pas et je sans une de ces mains autour de ma taille. Je me sens entrainer et tel un automate, je me met à marcher...
Je sais qu'ils ne sont plus là, je sais aussi au fond qu'ils feront ce qu'il y a à faire...

Je ne comprends pas... Gwendal avait raison alors en disant que j'étais jalouser... Et je n'avais pas pris ça au sérieux...
Des cheveux blonds... Comme ceux de...

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus, nous arrivons à l'embarcadère. Je me tourne une dernière fois vers cette étendue et je frisonne. La pression sur ma taille s'accentue et en tournant les yeux, je croise le regard inquiet d'Aliénor qui ne me quitte pas des yeux.
J'essaie de lui parler, je la vois, elle est couverte de sang. Est-elle blessée? Avec tout ça je...

Je l'examine des yeux mais non... Ce n'est pas son sang... Elle voit mon regard et je la vois baisser la tête comme confuse, comme gênée. Je comprend, alors, sans rien dire, j'enlève mon long manteau et l'en recouvre, avant de simplement la prendre contre moi et de la serrer de toute mes forces...

La montgolfière prend son envol et je ferme les yeux...

Que le monde est cruel...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Drame à K'an - Page 3 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3