Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Drame à K'an

Sam 5 Juin - 22:27


Pathétique et ridicule. Ce tenant sur un petit pont qui menait à la demeure du maître de K'an, la femme regardait la maison avec un regard totalement différent de celui qu'elle avait habituellement. Ces yeux étaient d'un noir encre et ces poings serrés le long de son corps trahissait son énervement.
Jamais elle aurait pensé que les choses tournent de cette façon, jamais elle aurait pensé que cet imbécile d'ancien maître assure ces arrières en nommant directement une autre personne. Mais quel imbécile celui là! Pourtant, elle pensait avoir fait les choses correctement en lui mettant une pression pas possible, en le menaçant sournoisement lui et sa maudite famille et pour quel résultat? Cet idiot avait nommé une autre personne alors que ce poste lui revenait de droit!
Depuis des années elle était là, attendant qu'on reconnaisse ces mérites, sont implications, sa dévotion même! Depuis que les miroir s'étaient figés, elle ne rêvait que d'une chose, prendre la place, prendre le contrôle et diriger. Elle était faite pour ça, elle était née pour donner des ordres et dirigée et non être le larbin d'ignorant en tout genre!
Pestant tout en lançant un regard rageur en direction de la maison qui était calme, le maître étant partit dans son quartier, laissant femme et enfants, elle avait décidé de mettre à exécution son plan qu'elle avait réfléchis depuis quelques semaines.
Là encore, elle avait fait en sorte de menacer le tout nouveau maître du miroir K'an, mais ce dernier ne semblait pas prendre garde à ces menaces, alors...
Alors elle allait devoir mettre à exécution ces résolutions. Après ça, rien ne pourrait empêcher sa nomination et elle aurait enfin la place qu'elle méritait.


Sortant de l'immense demeure qui était désormais la sienne, Eldariel portait sur ces épaules une légère cape et sa robe de couleur parme mettait en valeur les légère rondeur que sa nouvelle grossesse lui dessinait. Ces trois fils étaient partis pour Northrives quelques minutes plutôt la laissant seule. Elle avait forte à faire puisque son cher époux lui avait laisser libre arbitre pour tout ce qui concernait la décoration intérieur de leur nouveau lieu de vie.
Eldariel eut un léger sourire alors que ces pieds frôlait la pelouse d'un petit jardin près de l'entrée principale. Une chose était certaine, cette nomination lui permettait un retour radical à la nature, encore plus puissamment que lorsqu'elle se trouvait à Northrives et ça... Rien que de le voir, de le sentir, cela la rendait heureuse. Et puis cette fois, elle en était certaine, une petite fille grandissait en elle! Vraiment, elle était la plus comblée.
Fronçant les yeux en entendant un bruit derrière elle, Eldariel se retourna pour apercevoir une silhouette encapuchonnée venir à sa rencontre. Reconnaissant sa silhouette, un sourire se dessina sur ces lèvres et elle commença à parler:

"Chère amie! Je suis contente de voir que je ne suis pas seule en cette demeure, accepteriez vous de..."

Mais elle ne termina pas sa phrase, quelque chose l'en empêcha, les yeux de la silhouette qu'elle connaissait étaient étrange, pas comme d'habitude:

"Tout va bien? Vous semblez comme... Énervez? Je peux faire quelque chose?"

La voix qui sortie du capuchon la fit trésaillir et elle fit un pas en arrière:

"Il a pas voulut écouter..."

Eldariel commençait à paniquer, qui ça il et de quoi parlait-elle?

"Je l'avait prévenu, mais il a rien voulu entendre, aujourd'hui, il va bien devoir se rendre compte qu'il a commit une grave erreur."

Faisant un nouveau pas en arrière, Eldariel leva les main comme pour se défendre:

"Mais de quoi parlez vous? Et qui a commit une erreur?"

Un rire mauvais sortit des lèvres de la silhouette encapuchonnée, rire qui donna des frissons à la femme du maître de K'an:

"Je suis vraiment navrée Eldariel, mais tu vas devoir dire adieu à tout ce beau petit monde."

Écarquillant les yeux, Eldariel n'eut pas le temps de faire un pas supplémentaire qu'elle vit une flèche pointer sur elle. Si on lui avait demander, à cette seconde, à quoi elle pensait, elle vous aurait dis, mon mari, mes enfants... Mon enfant. Comme pour se protéger, l'elfe mis ces deux mains sur son ventre, voulant avant tout préservé la vie qu'elle portait...
Puis, ce fut comme si tout ce passait au ralentis...

Une douleur... Vive, diffuse, un pas en arrière, puis un second, une pensée:

Je ne verrai jamais plus leurs sourires

Et puis la chute, le noir... Plus rien.

Un sourire machiavélique orna les lèvres de la silhouette toujours encapuchonné. Un léger vent se leva et fit voler le capuchon qui la gardait cacher dévoilant ces cheveux long et blond.
Elle se tourna vivement et dégaina une nouvelle flèche quand une voix se fit entendre:

"Nana, on a oublié de te dire que..."

Ils la virent, leurs regards s'encrèrent en elle, trop tard, ils ne devaient pas... Ils en avaient trop vu. Le plus jeune poussa un cri en voyant la silhouette au sol de sa mère et de nouveau, elle décocha une flèche, avant qu'ils ne réagissent, avant qu'ils s'avancent. La première atteignit le plus jeune, qui s'effondra, la seconde atteignit celui du milieu qui rejoignit son frère au sol quand à la troisième, elle râta sa cible, malheureusement.
Réalisant alors qu'elle était en danger et surtout voyant le troisième fils bondir sur elle, elle eut juste le temps de lâcher son arc et sortit une lame de son centuron qu'elle planta dans le coeur de celui qui la tenait à présent par le col.

Elle vit ces yeux, le baragouinement qu'il prononça elle ne le comprit pas mais avant qu'il ne ferme les yeux, elle fit d'une voix d'outre-tombe:

"Votre père paie le prix de son ignorance..."

Et elle lâcha le corps à présent inerte.

Regardant autour d'elle, elle contempla son oeuvre... Venue pour une, elle faisait la un carton plein... A présent, plus rien ne retenait cet imbécile et il serait bien obligé de prendre ces menaces au sérieux... Récupérant son couteau cranté, elle laissa tombé son arc au sol et sans un regard pour les quatre cadavres qu'elle laissait derrière elle, elle s'éloigna en direction de la plate forme de départ, prête à se trouver un alibi et surtout prête à jouer les parfaite innocente.

Elle n'avait pas vu que le troisième fils, en l'empoignant lui avait arraché une touffe de cheveux qui gisait là, dans sa main désormais inerte....
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Drame à K'an Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Drame à K'an

Dim 6 Juin - 14:21


Et bien, il ne fallait pas avoir le mal de l'air pour arriver jusqu'ici, j'avoue que le coup des montgolfières est particulièrement étrange quand on en a jamais pris de sa vie et de voir le bas vu d'en haut.... Ne m'a pas du tout donné envie de vomir!
Je me sens bien depuis quelques jours, reposée, dispo.... Je parviens enfin a gérer de nouveau mon don et à faire la part des choses: soit le contrôlé et le mettre sous silence. En même temps, j'ai dû me reprendre assez vite parce que travailler dans un hôpital avec un don comme celui là qui déconne et bien autant vous dire qu'il vaut mieux faire en sorte de se reprendre et assez vite sans quoi vous risquez de tourner maboule.
Le fait d'avoir parlé un peu avec Eönwë m'a fait du bien, il m'a dit que dans ces cas là, il ne fallait pas que j'hésite à pratiquer la méditation ce que j'avais naturellement mis en pratique assez vite.
Ahlalala sacré Eönwë, on le voyait plus beaucoup au Sanctuaire, son rôle de maître l'éloignais mais, on savait qu'il n'était jamais très loin, tout comme le personnel des urgences savait que si besoin il serait toujours disponible pour eux...
Tout en franchissant l'escalier qui menait à la plateforme principale, je me pris à penser que je n'avais pas eu de nouvelle de Virgile depuis un petit moment, peut-être que lors de mon prochain congé j'irai à Ordae afin de déjà prendre des nouvelles de Caël et puis de voir si il savait où elle se trouvait... Où il d'ailleurs à bien y réfléchir.

Arrivée sur la plateforme principale de cette Ile de K'an où Eönwë m'avait demander de venir voir sa femme qui visiblement désirait me parler, allez savoir pourquoi d'ailleurs là aussi, je fus saisis par la beauté des lieux. Un véritable sanctuaire de la nature et vraiment, s'était de toute beauté. Un immense jardin aux grandeurs immense avec en fond, cette demeure démesurée qu'on atteignait, si mon regard ne me trompait pas, par des ponts.
Étrangement, je ne pus m'empêcher de sourire, c'était bien du Eönwë. Je pouvais pas prétendre le connaitre parfaitement mais au vu de la maison qu'il m'avait loué à Northrives, je ne fut pas bien surprise de voir autant de verdure et de splendeur, pour autant pas grossière.
Secouant la tête je pris un petit sentier mais... Mais quelque chose me fit me figer. Un sentiment étrange... Prenant une inspiration, je me mis à froncer les yeux et accéléra le pas bien malgré moi, muer par un pressentiment. Quelques secondes plus tard, je me fige de nouveau.

Douleur... Elle est nette et vive, elle est mêlé à de la peur, de la tristesse...

Je ne devrai pas ressentir ça ici à moins qu'une personne ne soit blessé mais... Mais selon Eönwë ces sentinelles étaient avec lui, Essaidel sa secrétaire en congé, Chiéon son deuxième secrétaire était avec lui aux Fumeroles et visiblement le personnel de la maison avait été renvoyé par la femme d'Eönwë qui ne supportait visiblement pas d'avoir des personnes sous ces ordres.

Plus vive... Plus diffuse...

Je porte une main à ma poitrine et accélère le pas, je franchis un petit pont de bois avant de monter trois marches, la douleur se rapproche et là je me fige...
Non, ce ne peux être possible! Mes yeux doivent se tromper, je dois rêver, je dois être victime d'une hallucination!
L'odeur du sang me monte au nez, il y en a autour des quatre personnes que je vois étendue au sol. Ce n'est pas possible!
Je ressens la douleur, plus nette, plus vive et je tourne sur moi-même pour savoir d'où elle vient et là je la vois... La silhouette étendue au sol, baignant dans son propre sang, mon coeur se fige et ignorant si les autres sont encore en vie, je me précipite vers elle et m'agenouille à ces côtés.

Avec des gestes lents et doux à la fois, je saisis une de ces mains alors que je pose l'autre sur le front de la blessée, repoussant au passage ces boucles blondes de devant son visage. Mes yeux observe, mon être ressens. Sans la connaitre je sais qui elle est...

"Eldariel? Vous m'entendez?"

Je vois ces yeux frémir, elle a un soubresaut je la maintiens du mieux que je peux. Puis ces paupières s'ouvre et je découvre un regard voilé, la grande faucheuse à déjà fait son œuvre... Mais je me dois d'essayer quand même.

"Tenez bon, je vais vous sauvez..."

Piètre phrase, mots insignifiants.


"Mes... fils..."

Je lève les yeux et regarde autour de moi, j'en vois un, puis deux et enfin trois... Mon dieu, mais il s'est passé quoi?

"Ils sont près de vous, je..."

Que dire? Qu'est ce que je devais faire? Comme par hasard je n'avais pas mon sac avec moi, ce ne devait-être qu'une visite de courtoisie! Dans un mouvement j'enlève ma veste que je portais et la roule en boule pour la mettre dessous sa tête, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... Je sens la douleur mais... Mais je suis impuissante... J'inspecte la blessure, une flèche. Plantée en plein coeur visiblement, et allez savoir pourquoi elle n'a pas succombé de suite... Déchirant le bas de mon sweat pour en faire une compresse de fortune, je me penche un peu plus sur la blessure, occultant la douleur du mieux que je pouvais, j'essuie le sang, je ne peux rien faire, je n'ai pas le nécessaire... Retirer la flèche serait la condamner encore plus vite. Je pose doucement mes doigts sur les rebord de la plaie qu'elle occasionne mais une main, aux faibles force attrape mon poignet. Je tourne les yeux pour croiser le regard plus mort que vif d'Eldariel:


"Il faudra le soutenir... Il va avoir mal... Il faudra lui dire que..."

Elle a une quinte de toux, je me sens impuissante, inutile... J'ai les mains pleines de sang, sans réfléchir je les essuie sur mon sweat blanc avant de saisir son visage dans les paume de mes mains:

"Chut... Je vais aller appeler à l'aide, on va venir, on va vous transportez au Sanctuaire et bientôt vous pourrez donner vie à votre enfant..."

Je vois son visage se crisper, ces yeux se remplir de larme... Bon sang, mais il n'y a personne ici??? Je lève la tête et me met à hurler:

"A l'aide!!! A l'aide quelqu'un!!!"


Mais seul l'écho de ma vois me répond, je sens de nouveau sa main sur un de mes poignets:


"... Dites lui de... De faire attention..."


Attention? A qui? Et puis qui a fait ça? Elle a bien du voir non?

"Attention à qui? Qui vous a fait ça? Eldariel qui?"

Mais mon appel est vain, je vois très bien qu'elle n'est plus trop ici. Pourquoi ne suis-je pas arrivée plutôt? Sa main sur la mienne se détend, elle me regarde une dernière fois en soufflant:

"... Dites lui... Dites lui que je l'aimerai toujours..."

S'en est trop... Je sens les larmes me monter aux yeux alors qu'elle rend son dernier souffle... Je ne ressens plus rien, la douleur est partie... Il n'y a plus qu'un grand vide, immense... Non... Non s'est pas possible! Pas encore! Non!

"Eldariel! Eldariel!!!!"

Je la soulève contre moi et la berce. Bon sang ce n'est pas possible... Autour de moi, trois autres corps, réalisant, réagissant, je la repose doucement à terre et me redresse je me précipite sur le premier il a les yeux ouvert, son visage est figé j'essaie de voir, de ressentir mais rien... Toujours précipitamment, je me dirige vers le deuxième mais là aussi je ne peux que constater et enfin le troisième, le plus jeune de tous....

Je panique, totalement, je regarde autour de moi, je passe une main dans mes cheveux colorant au passage quelques mèches de sang, puis je passe la seconde sur mon visage, avant de courir telle une folle en direction de la demeure. Une fois à l'intérieur, j'ouvre toute les porte à la recherche d'un bureau, d'un téléphone ou de n'importe quelle chose pouvant me faire communiquer avec le monde extérieur.
Ce n'est pas possible, dites moi que je suis en plein cauchemar! Dites moi que rien de tout ça est arrivée! J'ouvre une porte à la volée, je découvre enfin ce que je cherche, me précipitant vers le bureau, je saisis le téléphone.

Un numéro...

Oui mais lequel??? Mes pensées embrouillées me lancèrent alors l'idée de l'appeler lui... Mais son numéro... Je le connais pas, je ne connais que celui de l'infirmerie...
Fébrilement, je cherche dans les papiers et enfin, dans un des calepins près du téléphone je trouve. Décrochant en tremblant le combiné, je tape les numéros:

014569825568...

Pourvu qu'il soit là...

Une sonnerie...

J'attend, je suis mal...

Une autre sonnerie...

Répond! Répond!

Une troisième et enfin une voix, cette voix:

"Allo!!! Ez!!!! Ils sont morts!!! Faut que tu viennes!"

"..."

"Je t'en prie! Y a du sang partout! Je t'en prie viens vite! Je sais pas quoi faire!"

"..."

"Mais non je suis pas aux Urgences! Vite je t'en prie faut le prévenir! Je sais pas où il est!"

"..."

"TU VAS M'ÉCOUTER OUI?! Y a du sang partout! Je peux rien faire!!! Ils sont morts!!!"


Je sens les larmes envahir mes yeux et couler sur mes joues, il a l'air de rien comprendre, je peux pas me calmer, je tremble. Il me pose une question, je suis incapable de lui répondre:

"Je... Je peux pas les laisser seuls... Je..."

Je dois retourner dehors, je dois rester près d'eux je peux pas les laisser comme ça... Non...

"Y a du sang partout, je comprends pas... Je peux pas les laisser... Je t'en prie, viens vite..."

Et tel un automate, je raccroche. Je sais pas comment, mais je retraverse la maison, accélérant le pas. Je ne dois pas les laisser seuls, non...
Et bientôt je me retrouve dehors, je traverse le jardin et je me retrouve face aux quatre corps qui gisent là, dans leur sang. Je me laisse tomber près du premier, celui d'Eldariel et je la prend contre moi.
Je sens son ventre rebondis légèrement sous mes mains...

Comment lui dire? Comment prévenir Eönwë?

Oh Seigneur tout puissant dites moi que je cauchemarde...

Je sers le corps de la femme contre moi, me fichant bien d'étaler du sang sur ma tenue...

C'est pas possible... C'est un massacre...

Par pitié, Ez... Je t'en prie... Fais vite!

Et je me remet à pleurer en berçant le corps inerte de cette femme que je ne connaissais pourtant que de nom...


Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Drame à K'an 2ef5oh4Drame à K'an F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Drame à K'an

Dim 6 Juin - 17:53


014569825568...
Une sonnerie...
Yaaahaaaaaaa qu'il est bon de dormir *_______* Rha chiasse, qui m'appelle à cette heure?!
Il est dix heures passé abruti...

Une autre sonnerie...
Steern répond crétin...
...
J'augmente ton salaire...
Je me décroche comment pauvre débile?
Rha...

Une troisième et enfin une voix, cette voix:
" - Mmh...
- Allo!!! Ez!!!! Ils sont morts!!! Faut que tu viennes!
- Appel la morgue...
- Je t'en prie! Y a du sang partout! Je t'en prie viens vite! Je sais pas quoi faire!
- C'est pas normal ça, quand on travaille aux urgences? *lourde ironie*
- Mais non je suis pas aux Urgences! Vite je t'en prie faut le prévenir! Je sais pas où il est!
- Ouais ouais va y a pas l'feu...
- TU VAS M'ÉCOUTER OUI?! Y a du sang partout! Je peux rien faire!!! Ils sont morts!!!
- Mais qui est mort où Ali?
- Je... Je peux pas les laisser seuls... Je... Y a du sang partout, je comprends pas... Je peux pas les laisser... Je t'en prie, viens vite...
- Mais t'es où?! Ali? ... Et flûte elle a raccroché."

Raccrochant à son tour, le prétorien bondit hors de ses plumes, dans lesquelles de toute façon il avait davantage été entrain de lézarder que réellement dormir. Enfin bref, détail...
Bon sang, je retrouve comment des cadavres et une fille moi?!
Grâce à ton cher assistant?
C'est le moment de rire tiens, duconlajoie! D'où venait l'appel?
K'an.


Et ben voilà, comme quoi il était capable d'être efficace quand il faisait pas l'imbécile et passait pas son temps à dire des âneries! Bref, Stern ayant reprit son apparence normale, les deux sanctuaris dérapèrent vite fait bien fait jusqu'à la respublica de K'an, Ez remerciant rapidement son adjoint pour avoir un traceur intégré à sa forme téléphonique. Sans quoi Alienor, il serait encore entrain de la chercher! On lui avait pas appris à s'exprimer clairement ou quoi? Quand on appelle les secours, on dit où on est, quel est le problème, et on raccroche pas tant que les secours en question on pas dit de le faire. Bon sang de bois! Mais pourquoi tout le monde n'avait pas fait la guerre! Restaurer le service militaire serait vraiment pas un mal...
C'est ce téléphone qui a servit.

Le prétorien se pencha sur l'objet, notant le sang qu'on (Ali sans doute) avait laissé dessus. Bon très bien, ils avaient l'arme du crime. Il manquait plus que le criminel (Ali?!), les cadavres aussi, et puis ce "il" qu'on ne savait pas où il était.

"- Bon super, et on fait quoi maintenant?
- Tudju! On cherche! "

Une chance, donner des ordres c'était une de ses spécialités. Il aurait été capable de le faire au dernier étage d'un immeuble de trois cent mètres de haut en flammes, sans perdre son sang froid. Quoique... Non, mourir ça lui faisait pas tellement peur alors...
Seulement là il s'agissait pas de finir en macchabée, il s'agissait d'en retrouver.

Les deux sanctuaris se séparèrent donc, chacun détalant de son côté à travers toute la baraque, dérapant dans le longs couloirs, se viandant un peu dans les escaliers, bref se pressant dans tous les sens...
...et on trouve pas!!! >_______<

Au bout d'un quart d'heures, ils se retrouvèrent au pied d'une fenêtre, aussi crevés l'un que l'autre, essoufflés et tout ce qui s'en suit quand on se pique un sprint... Ez tout particulièrement à plat, vu qu'il était pas fait pour ça.

"- T'as un plan B?
- .... X_x
- Oh merde! Ez, ils sont dans le jardin! "

Ni une ni deux, le dieu attrapa son chef par la peau du cou, le remettant sur pied et l'entrainant à sa suite, repartant à cent à l'heure pour gagner le dit jardin. Traversant ce dernier sans ralentir, Stern pila brusquement, et le système de freins du prétorien ayant quelques soucis, il lui rentra de plein fouet dedans.
Un instant, aucun des deux ne percuta grand chose, chacun cherchant plutôt à laisser son cerveau refaire son stock d'oxygène. Finalement, quoique toujours à deux doigts de vomir ses poumons, Ez poussa son adjoint sur le côté, sans prononcer un mot parce que... Parce que le souffle lui manquait sévèrement là.
Récupère-moi quelques gars pour que personne ne mette les pieds ici... Envoie quelqu'un prévenir Wergeld, qu'il se débrouille avec les autres enquiquineurs de service... Et... Trouve Eö...

Pour une fois, Stern obéit sans rien dire, redémarrant au quart de tour pour s'en aller accomplir son devoir et exécuter ses ordres. Quelques gars, c'était facile à trouver, Wergeld un peu moins mais c'était encore faisable. Quant à Eo, il aurait préféré ne pas avoir à le faire, mais... Mais bon.

Pas certain de ne pas être le prochain cadavre sur la liste, le prétorien s'avança d'avantage, regardant avec détachement la scène qu'il avait sous les yeux. Quatre morts, c'était pas la première fois qu'il voyait ça. Le seul truc vraiment louche, c'était que d'un, ils étaient dans une res publica, et de deux, c'était la famille d'Eo. Pourtant l'elfe avait l'art de ne se faire que et uniquement des amis partout où il allait, alors pourquoi quelqu'un avait-il zigouillé sa famille?
Dommages collatéraux? Why not...
Et s'il s'en occupait plus tard hein? Pas bête comme idée...

Le prétorien contourna la guérisseuse, et bras croisés observa rapidement les corps en présence. Trois tués par flèches... Elles avaient l'air d'avoir été tirées de près. Un le dernier, il avait du se manger une lame ou quelque chose de ce style. Travail d'amateur, les flèches n'avaient même pas été enlevées. Et... Du bout du pied, il poussa doucement l'un des garçons, le dévisageant presque avec indifférence. Il les connaissait tous ces gens là. Enfin... Il allait pas pleurer sur leurs sorts, d'autres se chargeraient de verser des larmes pour eux, de nombreux autres, assez pour que lui n'ait pas à le faire. Tant mieux, ça l'aurait gonflé de devoir se forcer...
En revenant vers Alienor, il nota la présence de l'arc, l'arme du crime sans doute, sans s'arrêter, allant juste s'accroupir à coté de la jeune femme.

" Alienor, lâche la."

Tact zéro? S'il avait voulu être diplomate il aurait fait de la politique. Il avait pas postulé pour jouer les sos détresse, juste pour ramasser les cadavres, trouver ceux qui les avaient semé, et les foutre en prison. Simple et facile à retenir.
En bref, là elle était bien gentille, mais elle prenait de la place, et elle le gênait pour faire son boulot.

" Recule et laisse-moi faire mon travail."

Fermement, il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, espérant qu'elle n'allait pas lui faire une scène ou n'importe quoi de ce genre. Avec pas de chance, Eo se pointerait avant Wergeld, et rien qu'à l'idée de devoir gérer l'elfe, il sentait un gros coup de pompe l'aplatir. Ca le réjouissait pas trop de devoir débarrasser manu militai la guérisseuse du cadavre, mais si elle y tenait, lui, ça lui posait aucun problème.
La pitié dans tout ça? La compassion?
Rien à cirer, ça n'a jamais ramené personne.
Un peu de sans coeur dans ce monde de fleurs, ça pouvait pas faire de mal.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Drame à K'an 2morr0n Drame à K'an 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Drame à K'an Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Drame à K'an

Dim 6 Juin - 18:53


Je la tenais contre moi, bordel, comment j'allais devoir gérer ça? Comment annoncer à un mari que sa femme venait de mourir et comment dire à un père qu'il venait de perdre ces trois enfants... Quatre en comptant celui qui grandissait dans le ventre de sa mère...
Oh seigneur dieu.... Pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt?
Je baisse les yeux et mon regard tombe sur le visage cadavérique de la femme d'Eönwë. Je ne la connaissais pas, il m'avait parlé d'elle, mais je ne l'avait jamais rencontré. Aujourd'hui devait être la première fois, il m'avait dit qu'elle souhaitait me voir et... Et j'étais en congé depuis deux jours, je lui avais promis d'y aller... Et... Et voilà....

Bon sang s'est pas possible... C'est un véritable carnage... Je lève mon regard qui se perd sur les trois autres corps au sol... Je préfère ne rien touché... Mise à part ce corps là qui porte déjà mes marques vu qu'elle était encore en vie à mon arrivée...

Je sens une présence, non deux... Dont une que je commence à bien connaitre... Je déglutit, je l'entends marché, près de moi, ça s'arrête, ça ne parle pas...
Il est venu.. Rapidement, je le sens s'agenouiller près de moi et ces mots...

Lâche là...

Non... Malgré moi je raffermis mes bras sur le corps inerte, dans un geste, j'essuie les larmes d'un revers de la main, me fichant du sang partout au passage.

Reculez, le laisser faire son travail... La laisser?

Je déglutis, je tourne les yeux vers lui:

"Je... J'ai rien pu faire..."


Mise à part entendre ces derniers mots mais ça... Je n'en dis pas un mot. Je devais la laisser, je devais le laisser travailler, faire ce pourquoi on l'avait engager... Je détourne les yeux, je me mords les lèvres et je romps le contact visuel avec le prétorien. Je repose mes iris violette sur le corps d'Eldariel:

"J'aurai du arriver plutôt..."

Avec douceur, je repose le corps au sol... Puis je me redresse, tel un automate. Je sais qu'il ne vaut mieux pas trop discuter les ordres d'Ez... Je l'ai bien vu lors de mes quelques passages à la caserne. Je sers les poings le long de mon corps.

"Eönwë... Il est aux Fumeroles... Il devait passer manger avec nous à midi..."


Je regarde de nouveau autour de moi, je vois les trois autres corps, je frissonne et je fais un pas en arrière. C'est horrible...

Nouveau pas en arrière, je le laisse, je dois faire quoi moi maintenant? Partir? Rester?

Je me sens perdue, vraiment perdue mon regard tombe sur mes mains, elles sont rouge... Rouge sang... De leurs sangs... Je me met à trembler avant de faire volte face et de m'enfuir en courant. Je me retrouve près d'un petit court d'eau non loin et je me laisse tombé à genoux je trempe mes mains dans le liquide translucide qui se voile de rouge. Une nausée me prend et je ne peux pas la contenir...

Pourtant j'ai l'habitude du sang, j'en vois tout les jours ou presque mais là... Là...

Je ferme les yeux, je dois me reprendre...

Je me redresse avec difficulté, j'essuie grossièrement mon visage, toujours tâché de sang et ne parlons pas de mes cheveux qui étaient détachés et de l'état de mon sweat...
Je fais chemin arrière, je vois Ez mais je ne m'approche plus, je me met juste à l'écart, près d'un mur où je m'appuie, avant de me laisser tombé au sol, ramenant mes genoux contre moi, comme voulant me protéger et mes yeux ne quittent pas le cadavre d'Eldariel... Plus loin ceux de ces fils...

Comment annoncé ça à Eönwë? L'a t-on prévenu? Je frissonne... Je sais pas quoi faire...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Drame à K'an 2ef5oh4Drame à K'an F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Drame à K'an

Lun 7 Juin - 12:06


Mouhahaha, une scène de crime comme il en avait pas vu depuis un bail quand même... Non ça lui faisait pas vraiment plaisir, mais... Enfin ça avait un certain intérêt, ça changeait de l'habituel. Quoiqu'il pouvait pas vraiment parler d'habituel dans un monde pareil, parce qu'avec autant de gens différents, il se passait à peu près tout et n'importe quoi. Sûr qu'il était pas près de se perdre dans une routine ennuyeuse...
Mais là fallait l'avouer, ça battait des records.

Moi non plus j'ai rien pu faire, et alors?
Ca sentait le sang frais, ils avaient bien mis une quart d'heure vingt minutes à se pointer, Stern et lui... Le temps qu'elle même se pointe, sur les lieux, sanglote sur leur sort, aille jusqu'au téléphone... Un quart d'heure vingt minutes de plus... En ajoutant parlote et péripéties diverses, ils avaient du rendre l'âme un peu moins d'une heure plutôt. Enfin il s'en foutait, un légiste se débrouillerait pour établir une chronologie. Tiens, il avait oublié de demander à Stern d'amener un légiste justement. Malin ça... Bon ils feraient sans.
Donc une heure plus tôt, lui était dans ses plumes entrain de méditer sur la qualité de ses oreillers. Lui non plus, n'avait rien pu faire... Et...
J'en fais pas tout un drame.

" Ouais t'as raison, on aurait eut un cadavre de plus comme ça."

Être sarcastique, c'était plus fort que lui. Fallait avouer que pour le coup, elle disait vraiment n'importe quoi... Ca aurait changé quoi si elle avait été là? Très précisément? A part rien? Lui-même se serait également pris un flèche dans la tronche et aurait cané, alors elle... Quoique peut-être pas, mais bon...
Il la regarda poser le cadavre par terre et se lever, enchanté intérieurement de la voir lui obéir. C'était pas comme Stern, qui se trouvait facilement des envies de jouer à "Jacques a dit" quand son patron lui donnait des ordres. Il se retrouvait à devoir dire "Jacques a dit..." en début de chacun de ses ordres... Ils étaient vraiment en rade les sanctuaris, pour en arriver à engager des types comme le dieu multifonctions. Ou alors il avait confondu la caserne avec les restos du coeur...

" Eo sera au courant bien assez tôt."

J'aurais pas du envoyer le chercher...
Vu que de toute évidence, le guérisseur serait venu tout seul... Au moins d'ici midi, lui aurait eut le temps d'imprimer la scène sur du papier glacé, de ramasser ses indices, d'emballer les corps et de se casser vite fait... Quel boulet, dommage qu'il y ait pas pensé plus tôt.

Bonne idée d'aller gerber plus loin.
D'un ça lui faisait un peu d'air pour pouvoir admirer sa scène du crime, de deux il préférait ça plutôt que de tout se prendre sur les chaussures... Ou plus haut, vu qu'elle était pas forcément douée pour viser.
Rhalala, c'est du travail de chien...
Franchement oui, quoique le criminel aurait pu faire ça à la tronçonneuse, et c'aurait été vraiment très sale. Là y avait du sang d'accord, un peu beaucoup même, mais ça restait très localisé. Ils avaient pas repeint les murs non plus, y avait pas de jus de cervelles, ni des morceaux dispersés sur la pelouse... En fait, ils s'en sortaient pas si mal! Juste que... Ben qu'il était mort quoi.
Bosley, la cavalerie arrive!
Cool, trouve moi un psy aussi tant que t'y es.
Tu te décides enfin à consulter!
Pas pour moi patate, pour la fille!
Avant ou après maître Wergeld?
M'en tape, comme tu veux. Et va pas chercher Eo finalement.


Il était pas si bête ce Stern quand il s'y mettait... C'était ballot que ce soit si rare. Enfin bref, une cohorte armée (ou pas) de sanctuaris allaient arrivé pour s'occuper de tout ça, c'était ce qui comptait. Et Eo ne serait averti qu'après (sauf s'il se pointait, et là pour peu qu'il crise, il se ferait kicker vite fait bien fait). Et... Wu serait peut-être mis au courant, un jour. En même temps il voyait mal ce que le maître pourrait faire... Si, consoler Eo à sa place! Ce qui lui faciliterait la vie, vu qu'il avait aucune envi de servir d'épaule compréhensive.

" Eyh le témoin, reste dans l'coin on aura besoin de toi."

Ouais elle venait de passer de statut de guérisseuse avec un prénom, à celui de témoin. C'était peut-être pas une progression dans le sens espéré, mais c'était mieux que rien! Ou pas.
Le prétorien se releva, essuyant ses mains sur son pantalon. Toucher à rien, et poireauter jusqu'à ce que les autres nazes se ramènent... Il aurait su, il aurait pris son kit des Experts... D'ailleurs il espérait que Stern lui avait pas envoyé des abrutis inutiles, mais bien quelques mecs capables de bosser sur un truc de ce genre. Sinon il allait devoir tout faire tout seul, et ça franchement, il s'en passait bien.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Drame à K'an 2morr0n Drame à K'an 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Drame à K'an Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Drame à K'an

Lun 7 Juin - 20:12


Je n'aurai su dire ce qui me poussait à revenir plutôt. Une sensation étrange en moi, une sorte de malaise me poussait à rentrer, à m'assurer que tout le monde allait bien.
Dans la montgolfière qui me menait à mon Ile, je réfléchissais à mon programme de la journée. Je devais rejoindre Chiléon à la centrale pour une visite et ensuite je devais me rendre dans le quartier pour voir l'avancée de certains travaux.
Depuis que j'avais endossé ce rôle de maître, je n'arrêtais pas, ayant de plus en plus de mal a assuré mon travail de guérisseur. Ce qui dans un sens me désolais complètement. Depuis toujours je guérissais les gens et là... Malgré moi je pousse un soupir alors que je vois à l'horizon mon Ile s'approcher.
Mon Ile, cela faisait bizarre de penser que ce lieu m'appartenait, enfin appartenir, jusqu'à ce que je raccroche quoi. J'étais heureux de savoir que ma femme et mes enfants se plaisait. Non pas que je m'inquiétais... Mais bon.
Eldariel s'acclimatait assez vite du moment qu'on lui laissait faire ce qu'elle aimait: soit la décoration et le jardinage, quand à mes deux aînés, les trois quart du temps ils n'étaient plus chez nous.
Maedhros et Meneldil affectionnait grandement leur travail dans la petite boutique dans la principale rue commerçante de Northrives. Ils y étaient de fameux apothicaires et travaillaient avec soin. Quand à mon petit dernier, Námo, il aimait rester avec sa mère mais son âge encore assez jeune pour des personnes de notre race l'expliquait. Il s'adonnait au soin des plantes et faisait lui aussi de véritable merveille.
Ma famille... Ma fierté. Et bientôt une nouvelle vie viendrait égayé notre quotidien et là...

Ce pressentiment que je ressentais me rendait vraiment fébrile. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Un problème? Mes sens était en alerte et j'avoue que je n'aimais pas particulièrement ça. Arrivée à la plateforme, je remercie le passeur et sort de la montgolfière je grimpe les quelques marches et vois passer près de mois des...

Des Sanctuaris?! Ici?! Mais je n'avais rien demander! Je n'avais même pas encore organiser la garde que j'étais censé avoir! Je les vois passer près de moi comme au pas de course ignorant ma présence.

Faisant volte face, je sens quelque chose d'inhabituel... Mes sens son en alerte...

La peur... Oui, c'est visible, je le sens bien, mais aussi une grande vague de douleur... Je fronce les yeux et me fige en prenant une inspiration... Le sang! Là définitivement il y a un problème et je franchis les dernières marches. J'accélère le pas, c'est plus diffut, plus pesant et je sens un voile se poser sur mon coeur... J'avoue avoir un peu de mal à comprendre... Traversant un énième jardin, je franchis deux autres petites marches, face à moi, la demeure de l'Ile K'an, puis baissant les yeux, je me fige...

Non... Ce n'est pas possible.... Non....

Mes yeux s'agrandissent d'horreur, le sang... Oui, mais aussi ce corps à mes pieds, celui de mon fils aîné Maedhros et près de lui mon dernier Námo... C'est pas possible... C'est un cauchemar!

Je ne sens mon coeur se briser alors que je tombe à genoux... Mes fils...

Instinctivement, je place mes mains sur le torse du premier... Non... Ils ne peuvent pas être morts! C'est impossible c'est...

Je relève la tête, mais bon sang non! Non!

Je vois Aliénor, un peu plus loin contre un mur, elle semble ne rien avoir, puis je vois Ez, le prétorien, chef des Sanctuari agenouillé près... Près....Non.... Non!!!!!!

Je me redresse brusquement, non..... Pas elle... Non....

Je marche en sa direction... Comme un zombie... Et là...

Là...

Je ne peux plus avancé...

Je suis figé...

Non... Ma famille non....

Je tombe à genoux...

Face à moi, les corps de mon cadet et celui de ma femme, baignant dans leur sang...

Je ferme les yeux... Je serre les poings... Non..... C'est impossible.... Ce n'est pas possible...
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Drame à K'an Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Drame à K'an

Lun 7 Juin - 20:24


Je ne suis pas trop consciente de l'ordre que me donne Ez... Ne pas bouger de toute façon, pour aller où? Je me sentais inutile et fatiguée... Mon regard tombe sur mes mains elles sont encore rouge, tout n'est pas partis... Malheur, pourquoi...
Je ne connaissais pas la famille, mais je connais Eönwë, c'est un véritable amour! Il ne cherche jamais le mal bien au contraire! Le boulot qu'il fait aux Fumeroles où bien même au Sanctuaire trahit sa volonté de faire du bien... Est-ce dans sa nature? Peut être, je le vois pas mauvais, je le vois pas pourris...

Mais pourquoi... C'est... Je ne trouve plus mes mots, je suis complétement perdue. Une fois de plus, une personne est morte dans mes bras... Et cette constatation ravive en moi les souvenirs de Taken rendant son dernier souffle dans mes bras et là... Là c'est pareil....

Je ferme quelques secondes les yeux... Et quand je les rouvre.... Je me raidis et dans un mouvement je me lève...

Il est là... Il...

Oh Seigneur.... Je ne sais pas quoi faire, je le vois près des corps de ces deux fils, puis, je sens son regard sur moi... Je baisse les yeux, comme gênée...

Puis il se redresse et là...

Je sens les larmes couler le long de mes joues, je sens sa douleur... Elle est pas physique mais je la sens...

Alors j'ose...

Je fais un pas vers lui, je passe près d'Ez que j'ignore, c'est pas contre lui, mais là, il n'y a plus qu'une personne qui compte... J'arrive près de lui, je me laisse tombé à ces côté et sans un mot, je le prends par les épaules, il se laisse faire, je sens ces épaules trembler...

Seigneur tout puissant aidez moi...

Et je l'entends murmurer dans une langue que je ne connais pas...

C'est horrible...
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Drame à K'an 2ef5oh4Drame à K'an F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Drame à K'an

Mar 8 Juin - 14:08


Entendant les pas pressés de plusieurs personnes, Ez se retourna pour observer une poignée de sanctuaris, une bonne poignée même... Comme quoi, Stern n'était pas tout à fait un incapable!

Un petit coin de son cerveau nota la présence de l'elfe, et Alienor, mais du pas trouver ça important car il le refoula dans un fond de tiroir, laissant au prétorien le loisir de disposer de son personnel. Quoiqu'il n'eut pas grand chose à dire, vu qu'ils savaient très bien faire leur travail. Rapidement, les uns se chargèrent de se planter aux différents accès du jardin, histoire d'empêcher tout nuisible de venir leur pourrir leur belle scène du crime, alors que d'autres sortaient appareils photos et gants en latex pour se charger de tout mitrailler, retourner sous toutes les couches, analyser, etc etc...
C'est beau l'organisation.

Bref, n'ayant plus rien à faire avec les cadavres, le prétorien s'éloigna un peu, chercha Alienor du regard...
Rhoa naoon!!!
Eo! Mince il foutait quoi là lui?! Il avait un souci de pendule ou quoi? Midi ils en étaient encore assez loin! Quoiqu'il y a toujours Ali pour lui faire un giga calinou de réconfort, mais bon, vu qu'elle était en larmes, elle allait pas être très utile. Enfin ça lui faisait toujours ça de moins à faire, ce qui n'était pas si mal: il n'avait aucune envie de faire un calinou à qui que ce soit, et surtout pas à Eo!
Bosley!
Tu veux pas arrêter de m'appeler comme ça?
Et c'est moi qui perd du temps sur des détails hein...
Ca va ca va... Kekia?
J'ai pas trouvé Wergeld, je lui ai laissé un mot sur sa porte. J'ai trouvé un psy!
Okay, rapplique ta tête ici alors.
Yeah man!


Libéré de ce côté, le prétorien se décida enfin à rejoindre les deux guérisseurs, demeurant un instant planté à côté deux, les poings sur les hanches, les observant sans rien dire. Pour le coup, il était pas mécontent d'être ce qu'il était. Il aurait été un pauvre petit bonhomme sensible, ils auraient perdu un temps fou à tomber les uns dans les bras des autres en pleurant toutes les larmes de leurs corps.
Qu'Eo soit là, ça ne l'arrangeait franchement pas. Mais bon, il ne s'était pas jeté sur tout le monde, c'était déjà un bien en soit.

" Eo, wake up!"

Et s'il parle pas anglais?
Bah tant pis, c'était d'avantage pour l'interpeler qu'autre chose. Bref, posa une main sur l'épaule d'Alienor, le prétorien la sépara de l'elfe, posant son autre main sur l'épaule de ce dernier en le secouant un peu.

" Lève-toi et viens t'asseoir."

Bosley, Im' here!
Mais arrête de m'appeler bosley!! >_< Occupe-toi d'Ali puisque t'es là.
J'en fais quoi?
Tu me suis et tu te tais.

Le dieu obtempéra, prenant le relais de son chef aux côtés de la guérisseuse, pour se pencher vers elle et lui proposer un bras charitable, accompagné d'un sourire désolé et compréhensif... Cent fois plus agréable que l'air blasé d'Ez, qui semblait plutôt n'en avoir rien à cirer de tout ça.

De son côté, le prétorien n'y alla pas part trente six chemins, attrapa l'elfe par le bras pour le faire se lever. Sans façon, il le guida jusqu'au banc le plus proche où il le fit asseoir, avant de se planter devant lui, posant ses mains sur ses épaules.

" Eo, Qui a pu faire ça? T'as déjà reçu des menaces? Quelqu'un a une raison de t'en vouloir? As-tu vu quelqu'un en particulier ces derniers jours? "

Resté avec la guérisseuse, Stern l'aida à se lever, l'accompagnant jusqu'au banc sans rien dire. C'était Ez le chef, c'était lui qui gérait! De toute façon, de son point de vue de dieu multifonctions, il s'en tirait très bien ce tyran de prétorien. Alors pas la peine de s'en mêler...
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Drame à K'an 2morr0n Drame à K'an 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Drame à K'an Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Drame à K'an

Mar 8 Juin - 16:38


C'est à peine si je pouvais détacher mes yeux du macabre spectacle qui se jouait autour de moi. Tout mon être était tendu vers elle, cherchant désespérément une trace de vie, un signe qui me dirait que tout ceci n'était pas vrai, que j'allais me réveiller de ce cauchemar pour me retrouver près d'elle, dans notre chambre...
Mais...
Mais non... Et une douleur sans nom envahie l'ensemble de mon être, s'infiltrant par les pores de ma peau, suintant comme une plaie à vif. Tout ceci ne pouvait pas être vrai...

Je sentis une présence près de moi, alors que mes yeux était rivés sur le corps de ma femme, étendue au sol tel une vieille poupée de chiffon usagée.
Une main sur mon épaule, j'arrache mes yeux de cette scène et tombe sur les iris violette d'Aliénor... Son visage est couvert de sang, tout comme ces mèches de cheveux, j'essaie de dire quelque chose, mais je n'y parvint pas, et quand elle me prend contre elle, je ne peux empêcher de dire:

"Nîn adaneth... Nîn..."*

Ma douleur est immense, j'ai la sensation de perdre une partie de moi, je n'ai pas fait un geste, mes poings sont toujours serrés et mon regard se fige de nouveau sur les deux corps non loin de moi.
Je vois des silhouette, dont une que je connais fort bien depuis toutes ces années, il fait quoi ici? Qui les a prévenu?
C'est si douloureux...
Je n'arrive pas à pleurer...
Je...

Ez, car je le reconnais, se place face à moi, où devrai-je dire à nous, je sens encore la présence d'Aliénor qui me tiens par les épaules contre elle. Je lève les yeux sur le prétorien qui semble attendre quelque chose de moi... Il me parle, je ne comprends pas et je vais même jusqu'à lui répondre:

"Kela, Saes, mellonamin kela saes..."**

Oui... Qu'il parte lui et ces hommes, qu'ils me laissent, qu'il me laisse avec eux...
Je sens qu'il me sépare d'Aliénor, je tourne mes yeux vers elle, elle a l'air dans un piteux état... Blessée? Oh... Qu'importe... Eux ils sont mort...

Mort...

Ce mot résonne dans mon esprit alors qu'Ez me relève et m'amène m'asseoir sur un banc.

Mort, j'écarquille les yeux alors que l'information semble se frayer un chemin dans mon esprit.

Je lève les yeux, je vois le prétorien remuer les lèvres. Il me parle? Que dit-il? Que veut-il?

Mort....

Non....

Non....

"LAU!"***

Je me redresse et sans prendre garde à aucun d'entre eux, je me précipite vers le corps inerte de mon épouse tout en hurlant de nouveau:

"LAU! LAU! LAU!!!"

Je ne me rend même pas compte que je parle ma langue maternelle, celle que j'ai banni de mon vocabulaire depuis que je suis arrivée ici... J'arrive près du corps de mon épouse, je me laisse tombé à genoux devant elle, je la soulève avec délicatesse tout en serinant:

"Lau... Lau... Melaminé lau..."****

Et je sens les larmes envahir mes yeux, je la serre contre moi, elle est si fragile.... Ma femme, ma compagne, mon amie, mon âme soeur...
Ma famille...
Je ferme les yeux et tant mon bras libre vers le corps de mon fils, les autres sont loins... Je les veux près de moi.... Non....

"Melaminé..."


(* : Ma Famille
**: Partez mon ami, partez
***: Non
****: Mon amour )
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Drame à K'an Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Drame à K'an

Mar 8 Juin - 16:53


Je sens sa douleur, je percute ces regards et je comprends pas un traitre mot le sens de ces paroles... Quand Ez vient se planter face à nous, je lève les yeux, je ne veux pas lâcher Eönwë mais j'ai pas bien le choix... Je le vois le redresser et l'accompagner vers un banc et je reste là, à genoux, incapable de me relever.
Je voudrai être ailleurs, je voudrai ne pas avoir assister à tout ça, ne pas être arrivée là en première... J'aurai du rester coucher et dormir, j'aurai dû...
Arrivée plutôt...
Et cette douleur si profonde... Je ne pourrai pas la guérir, elle fais partie de ces douleurs que je dois occulté, elles sont morale et je ne peux les soigner... Elles sont aussi les plus douloureuse, j'en sais quelque chose...

Je sens une main sur mon épaule, je tourne les yeux et croise le regard d'une personne que je ne connais pas, il m'aide à me relever, avant de m'accompagner en direction du banc ou il me fait asseoir, tout en me lançant des regards, différent des airs blasés d'Ez. Comme plus compatissant.
Je baisse la tête et mes yeux rencontre une nouvelle fois mes mains tâchés, je les frotte fébrilement entre elle, comme si je souhaitais par ce mouvement enlevés les souillures.

Et j'entends Ez poser ces questions, je me raidis... Non mais.... Mais....

Je relève les yeux et le fusil du regard, j'essuie les larmes coulant encore sur mes joue et m'apprête à lui lancer une réplique digne de ce nom mais la réaction d'Eönwë me paralyse. Je me redresse et avant même d'avoir pu faire un geste, je le vois courir vers le corps de sa femme tout en prononçant des mots dans un langage inconnu à mes oreilles. Cela me donne encore envie de pleurée, mais je me retiens, je porte une main à mes lèvres et murmure:

"Seigneur dieu aidez le..."

Je ferme brièvement les yeux avant de soupirer, j'essaie de me reprendre, il le faut... C'est horrible, je risque d'en faire des cauchemars mais... Mais je dois me reprendre.
Je déglutit difficilement avant de lancer:

"Je sais que tu n'en as pas mais pitié, laisse lui un peu de temps..."


Oui, qu'il lui laisse du temps... Pas trop non plus mais du temps... J'ai une envie de le rejoindre, de le serrer de nouveau contre moi... Si il savait combien je peux partager sa douleur. Je prends une inspiration et tourne de nouveau mon regard sur le prétorien:

"Je... J'avais rendez-vous avec Eldariel ce matin, il voulait qu'on fasse connaissance. Je suis arrivée vers les 09h45 et..."

Devais-je lui dire? Devais-je dire qu'elle était encore en vie quand je suis arrivée? Quelques secondes suffirent à mon cerveau pour assimiler le pour et le contre et je ponctua dans un soupir:

"...Elle vivait encore."
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Drame à K'an 2ef5oh4Drame à K'an F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Drame à K'an


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant