Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sous la mer [pv Noryan]

Jeu 20 Mai - 23:33


J'avais décidé de faire un tour à Atlantis, mon avant dernière visite ayant été un peu précipitée et pas vraiment en bon état. Et surtout je m'étais retrouvée prise entre un de mes amis et un assassin. Et on évitera de s'étendre sur la dernière visite... Aussi cette fois, je profitais de la ville, tranquillement et seulement accompagnée de Thor, ayant encore envoyé Rin en mission quelque part. J'attendais le moment où mon garde du corps se rendrait compte que je m'embarque toujours dans des ennuis plus gros que moi à chaque fois que je l'envoie à l'autre bout de la ville. C'était pas de ma faute, si je persistais à leur dire à tous que j'étais parfaitement capable de me débrouiller seule...

Je déambulais donc, les mains dans les poches, ma cape relevée sur mes cheveux afin d'éviter qu'on me reconnaisse et que je me retrouve ramenée de force pour être attachée à mon bureau. Je chantonnais doucement, le nez en l'air, admirant le dôme au dessus de ma tête et étant toujours aussi impressionnée par la construction, quand je me retrouvais les fesses par terre après avoir été bousculée par une grande perche qui était parti en courant aussi vite qu'elle était arrivée. Je veux bien être petite, mais bon, si on arrête pas de me marcher dessus ça va pas le faire...

- Hey ! Faites gaffe aux gens !!! Mal élevé !!!

J'étais presque persuadé qu'il ne m'avait même pas entendu. Les quelques personnes présentes me regardèrent me relever en râlant. Il avait assez de place pour passer en plus. Thor se reposa sur mon épaule alors qu'il en avait été si brusquement délogé. Je vérifiais consciencieusement si rien n'avait disparu de ma sacoche, doutant qu'il ait pu prendre quoi que ce soit dans un sac dans mon dos en quelques secondes, mais avec les voleurs on ne sait jamais. Mais rien ne manquait à l'appel. Je repris donc ma route tranquillement en me massant les fesses. Et j'entendis un genre de crissement qu'on pouvait prendre pour un rire, surtout quand on l'avait dans l'oreille. Je tournais la tête vers mon dragon de poche.

- Te marre pas toi... Ça fait mal...

Et je m'asseyais au bord d'une fontaine, râlant encore dans ma cape.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Sous la mer [pv Noryan] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Sous la mer [pv Noryan] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Ven 21 Mai - 11:38


Le Dôme d’Atlantis. Une chose intéressante qui m’attirait depuis le jour où j’en ai eu connaissance. Alors, un matin je décidais de m’y rendre afin de le découvrir enfin, étant à Northrives, il me faudra quelques temps de trajets… ou de vol en l’occurrence. Je cherchais un endroit assez caché des regards et en même temps assez spacieux pour pouvoir m’y transformer, même si je n’étais pas très imposant non plus. Métamorphose faite, je pris mon envol, direction Atlantis.

A mon passage au dessus du quartier, des deux quartiers pour le coup, Northrives et Ordae, indubitablement des pairs d’yeux se soulevèrent pour voir passer un dragon. Je voyais des personnes mettre leur main en casquette pour se protéger au mieux du Soleil afin de voir plus précisément, des enfants me montrer du doigt à leurs parents... Ne me souciant pas de ça, je continuais ma route vers Atlantis.

La ville sous-marine pointait son entrée à l’horizon, entrée reconnaissable. Je descendis en flèche et freina à quelque mètres du début des fameux escaliers. Je me posais tranquillement et me repris mon apparence humaine, qui attirait moins l’attention, et de toute façon, je ne pensais pas passer sous ma forme de dragon. Je commençais à descendre les escaliers, quand je me stoppais net, j’oubliais quelque chose… J’avais mes gants, mon espèce d’écharpe et… ah oui, les lunettes. Je sortais alors les lunettes que j’avais fourrées vite fait dans mon écharpe et les mis sur mon nez. Ce n’était pas des lunettes de vu, mais ce n’était pas vraiment des lunettes de soleil non plus, ou alors elles ne protègeraient pas grand-chose. Mais le plus intéressant, c’est qu’on ne voyait pas mes yeux à travers, les verres ayant comme des reflets d’argents sur des montures fines, argentées elles aussi, n’encadrant pas les verres. Non pas que j’en avais honte ou quoi que ce soit d’autre, ce serait même le contraire. Cependant, mon père me les avait offertes en me disant que cela pourrait m’être utile car tout le monde n’est pas forcément indifférent à des yeux comme les nôtres. Même si mes yeux s’accordaient parfaitement à ce genre de lieu, vu qu’ils étaient d’un bleu océan, mais mieux ne pas tout de suite attirer l’attention.

Ce détail étant réglé, je finis de descendre ces escaliers, paraissant interminables.
Arrivé, enfin, à la fin des escaliers et donc au début de la ville si on peut dire ça, mon premier réflexe à été de lever les yeux pour admirer ce gigantesque et magnifique dôme qui faisait, entre autre, la renommée d’Atlantis. Ce moment de contemplation passé, je me mis à marcher ici et là, regardant, observant la ville en détail. C’est alors que j’entendais une voix s’élever dans la foule, sur un ton pas commode et une personne courir dans ma direction. Il n’y avait pas beaucoup de monde non plus, ce qui permettait de voir que ce coureur avait bousculé quelqu’un, sans s’en apercevoir apparemment, sans entendre les paroles de la dite bousculée et donc s’en excuser. Elle s’était alors assise au bord d’une fontaine. Arrivant à proximité, j’arrêtais le coureur, l’attrapant par l’épaule.

- Eh oh, doucement l’ami veux-tu. Si tu tiens à aller aussi vite, assures-toi au moins de ne bousculer personne, surtout qu’il y assez de place pour ça.

- Pour qui vous prenez-vous pour me dire ce que je dois faire hein ?!!

Il attrapait mon avant-bras et commençait à le serrer, affichant un air menaçant. J’hésitais à ôter juste un peu mes lunettes, mais je n’allais pas me faire remarquer pour si peu.

- N’essaies pas de jouer au plus fin avec moi, tu aurais une mauvaise surprise.

Je lui lâchais l’épaule et lui, ne sachant pas où fixer son regard, mit un temps avant de me lâcher l’avant-bras pour repartir en courant, mais moins vite ou en faisant plus attention du moins. Il avait jeté deux coups d’œil assez rapidement à mes bras, je ne sais pas si c’était mon brassard ou mon tatouage qui l’avait le plus enclin à ne pas continuer, mais ça m’était bien égal.

Je me dirigeais vers la fontaine, décidant également de m’assoir et aussi d’observer ce qui se passait au alentour et ce qui pouvait attirer l’oeil.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Sous la mer [pv Noryan] 2morr0nSous la mer [pv Noryan] FycorrSous la mer [pv Noryan] Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Ven 21 Mai - 17:37


J'étais en train de continuer d'admirer le dôme quand Thor s'envola de mon épaule pour aller se poser sur celle d'un jeune homme à côté de moi sans le moindre préambule.

- Thor ! Reviens ici espèce de sale petit curieux !

Je me levais et me dirigeais vers le dragon qui fixait son nouveau perchoir, la tête sur le côté comme un animal curieux. Je l'attrapais d'un main sous le ventre et le remettais en place sur mon épaule. Il fit le tour de ma capuche pour s'installer sur l'autre épaule. Tout en poussant de petits cris et couinements comme s'il était en train de lui parler. Mais vu que je ne comprenais pas le langage des dragonflables, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir de si intéressant à raconter à un inconnu.

- Je suis désolée... Il est très curieux mais c'est la première fois qu'il prend ses aises comme ça...

Je lançais un regard plein de reproches au dragon miniature.

- Enfin, un peu de tenue quand même...

J'étais vraiment mal à l'aise que Thor se soit si mal comporté avec un inconnu. Mais il avait pas l'air de vouloir l'attaquer, juste discuter, même si personne comprenait ce qu'il avait de si intéressant à raconter... Il se ré-envola pour se reposer à côté de lui sur le bord de la fontaine et continua de le regarder fixement, la tête sur le côté.

- Mais enfin, tu nous fais quoi là ? C'est mal élevé de fixer les gens comme ça...

Je levais la tête vers l'inconnu.

- Je suis désolée...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Sous la mer [pv Noryan] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Sous la mer [pv Noryan] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Ven 21 Mai - 18:17


Alors que mon regard se promenait ici et là, que j’écoutais les personnes parler, rire, marchander… Je sentis quelque chose se poser sur mon épaule et une voix, la même que celle de toute à l’heure.

- Thor ! Reviens ici espèce de sale petit curieux !

Je tournais la tête pour voir ce qu’il y avait sur mon épaule, je constatais que ce n’était qu’un minuscule dragon. Une petite personne s’approchait de moi et tendis la main pour récupérer la créature, la sienne apparemment.
En attendant que la main ne se referme sur lui, Thor, puisqu’elle l’a appelé par ce prénom, me fixait avec des yeux intéressés et la tête sur le coté. La dite main le souleva de mon épaule, pour l’amener sur celle de la petite fille, vu la voix. Mais, il n’en avait pas décidé ainsi, au vu du tour qu’il effectuait pour revenir sur mon épaule. Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres.
De petits couinements et cris, sortirent de la toute petite mâchoire de Thor, que mon cerveau dragon aussitôt.

- Vous avez quelque chose de familier... Vous êtes un dragon, c'est ça ? Allez dites-moi !

Un léger rire de ma part se fit entendre, je le trouvais rigolo ce p’tit dragon. Je décidais de parler avec lui.

- Je suis désolée... Il est très curieux mais c'est la première fois qu'il prend ses aises comme ça...

- Alors, comme ça, tu t’appelles Thor. Pas mal comme prénom pour un tout petit dragon.

- Enfin, un peu de tenue quand même...

Je finissais ma phrase par un même sourire amusé et Thor s’envola pour se poser à coté de moi, sur la fontaine.

- Mais enfin, tu nous fais quoi là ? C'est mal élevé de fixer les gens comme ça...

- Je suis désolée...

Regardant toujours Thor et lui caressant gentiment le dessus de la tête, je relevais un peu la mienne pour regarder la petite fille, entendant qu’elle s’adressait à moi. Elle paraissait assez embarrassée, je lui répondais sur un ton voulant lui ôter cet embarra.

- Ne vous inquiétez pas, ça ne me dérangeais pas qu’il soit sur mon épaule, ou qu’il me fixe. On peut dire que je le fascine, d’une certaine façon.

Nul besoin d’être désolé, cela ne me gênait pas à outre mesure. Je redirigeais mon regard vers Thor et donna raison à la petite fille.

- Cependant, elle a raison tu sais, ce n’est pas très bien élevé de fixé des inconnus comme ça.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Sous la mer [pv Noryan] 2morr0nSous la mer [pv Noryan] FycorrSous la mer [pv Noryan] Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Dim 23 Mai - 20:59


Je le regardais taper la discut' à Thor en riant, on dirait que notre inconnu s'était fait un nouvel ami en la mini-personne de mon dragon farfelu.

- Je l'ai appelé Thor parce qu'il a un caractère détonant.

J'étais écroulée de rire de voir mon dragon continuer ses piaillements et autres pour tenter de communiquer. C'était vraiment la première fois qu'il semblait avoir autant envie de discuter avec quelqu'un.
Je retirais ma capuche et décidais quand même de me présenter, puisqu'il avait déjà fait la connaissance de mini-moi, les dionées en moins.

- Tant qu'on y est, je me nomme Caliope.

Ça le faisait pas trop que mon dragon se soit présenté avant moi... Mais il avait vraiment l'air de beaucoup l'aimer, pour le coller comme ça. Et moi ça me faisait rire... Le pauvre, il avait pas de chance quand même, le seul dragon du coin sans doute qui joue les glues avec lui.

- Thor, arrête de l'embêter tu veux ! Et fais pas semblant de pas me comprendre quand ça t'arrange...

J'adorais ce dragon mine de rien et ce malgré son sale caractère. Il était assez efficace pour attaquer mes subalternes quand j'avais pas envie de les voir débarquer dans mon bureau pour rien. Quelques jours plus tôt, j'avais failli me vautrer de ma chaise tellement j'avais ri.

Je me réinstallais sur la fontaine à côté du jeune homme, continuant de rire derrière ma main pour ne pas "trop" paraitre impolie, Thor n'ayant pas décidé de le lâcher, autant profiter du spectacle.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Sous la mer [pv Noryan] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Sous la mer [pv Noryan] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Jeu 27 Mai - 0:44


Après avoir dit la même chose que la petite fille à Thor au sujet de fixer les inconnus, elle m’expliquait pourquoi il portait ce nom, ce qui m’arrachait encore une sourire amusé. Un si petit dragon avoir un caractère détonnant… voilà qui est amusant.

- Je crois que je commence à m’en apercevoir.

En effet, Thor était repartit de plus belle dans ses petits cris qui ne devaient vraiment rien signifier pour les autres, enfin, ceux qui ne comprennent pas. Moi, c’est tout à fait compréhensible.

- Est-ce que ta forme humaine est complète ou bien il reste des traces de ta forme de dragon ? Aller, réponds-moi quoi...

Alors lui, il avait vraiment le chic pour poser les bonnes questions, ça se voyait qu’il savait que personne ne pouvait le comprendre, à part moi bien évidement.

- Tu en poses de ces questions toi, surtout que je suis sûr que tu connais déjà les réponses, alors pourquoi les poser ?

Je n’allais certainement pas y répondre comme ça, devant tout ce monde, je n’avais pas envi d’être à moitié, ou entièrement, un sujet de discussion pour tout le dôme d’Atlantis. Pendant que je parlais avec Thor, la capuche recouvrant la tête de la petite fille se retira, laissant apparaitre son visage, et elle se présenta.
Caliope, cela me disait quelque chose… Ah, j’y suis, quel idiot, c’est le maître du miroir Souen, normal que ça me rappel un truc. Mais, je levais un peu la tête cherchant furtivement… non, il n’y en avait pas, enfin, de ce que je pouvais voir, pas un seul garde du corps. En même temps, s’il y en avait je pense qu’ils se seraient un précipité lors de sa chute et cela n’aurait pas été moi qui aurais arrêté le jeune homme pressé. Elle devait vouloir s’éloigner un peu de tout ça. Bien, agissons normalement alors.

- Enchanté Caliope, Thor, je m’appelle Noryan.

J’allais peut-être paraitre impoli pour ne pas enlever mes lunettes, mais peu importe, je n’allais pas les retirer maintenant, toujours pour les même raisons. Déjà rien que mon tatouage peut porter à réfléchir, et encore, là je dois trop m’en faire. Après tout, pourquoi une personne ne pourrait pas s’en faire un rien que parce qu’elle l’aime bien.
Caliope rappela encore une fois Thor à l’ordre, même si je pense qu’il s’en fou un peu. Un vrai gamin ce Thor, exactement pareil j’ai l’impression. Elle se rassit au bord de la fontaine et Thor, toujours à coté de moi, bien décidé à ne pas me lâcher avant que je ne lui réponde vraiment.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Sous la mer [pv Noryan] 2morr0nSous la mer [pv Noryan] FycorrSous la mer [pv Noryan] Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Jeu 3 Juin - 22:01


Thor allait le rendre complètement dingue si il décidait pas de se calmer, et j'avais une envie subite de le jeter dans la fontaine pour lui enseigner la politesse. Mais j'évitais parce que connaissant le bestiau, il serait capable de venir se frotter à moi par pure vengeance... Je haussais un sourcil quand mon vis à vis me parla de question.

- Je n'ai pas posé de...

Je baissais les yeux vers Thor qui était toujours sur le rebord à côté du jeune homme. C'était pas moi qu'il regardait quand il a dit ça...
Je hochais la tête quand il se présenta à son tour. C'était pas courant comme prénom mais très joli.

- Enchantée également !

Mais je n'arrivais pas à me séparer de cette impression bizarre. J'avais l'habitude de parler à mon dragon, mais c'était des conversations à sens unique. Mais là, on aurait dit qu'il lui répondait. Non, ça pouvait pas être ça...

- Dites Noryan, c'est peut être stupide comme question, mais vous le comprenez ?

Bon, ok c'était peut-être pas seulement stupide mais complètement loufoque. Bah, au pire il se ficherait de moi... Mais ça m'intriguait quand même.

[hrp: pardon, j'ai mis cent ans pour pondre une daube pareille... manque total d'inspi en ce moment...]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Sous la mer [pv Noryan] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Sous la mer [pv Noryan] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Mer 9 Juin - 17:41


D’un comme un réflexe, je portais ma main à mes lunettes pour vérifier si elles étaient bien mises. Caliope hochait la tête après que je me sois présenté et était enchantée aussi, simple formule de politesse. Elle paraissait pensive, en pleine réflexion… A quoi pouvait-elle bien penser ? Et Thor qui n’arrêtait pas de parler, vu que je ne lui répondais pas clairement…
C’est alors que Caliope me posait une question, une question qui pouvait amener à d’autres et plus loin.

- Ou… Oui je le comprends… Pourquoi, vous n’avez croisé encore personne le comprenant ?

J’avoue que j’avais hésité sur quoi lui répondre, mais après tout, elle avait bien un dragon miniature, alors je ne pensais pas que de converser avec un dragon plus grand lui posait problème. Je verrais bien… En plus c’est le maître de mon miroir, alors il manquerait plus que ça. Et puis après tout, ce n’était pas une honte ou une tare que d’être un dragon, c’était juste que ça attirait trop l’attention parfois à mon goût.
Il y a des moments où je me pose trop de questions. Mais que ce soit de la crainte, ou même de la fascination, je n’aime pas spécialement quand tout plein de paires d’yeux sont rivés sur moi. Et on va dire que l’endroit est plutôt mal choisi pour que ça n’arrive pas…

Pourquoi elle me demande si je peux comprendre ce que Thor dit ? Serais-je le premier qu’elle croise capable de le comprendre ? J’espère que non… Je tentais alors une question.

- Vous pouvez le comprendre vous ?

J’espérais que oui, ce serait dommage dans le cas contraire, Thor pouvait alors dire tout et n’importe quoi vu qu’elle ne comprenait rien de ce qu’il pouvait dire.


[hrp: t'inquiètes ce n'est pas grave, et puis je suis aussi en manque d'inspi' alors.... ^^ ]
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Sous la mer [pv Noryan] 2morr0nSous la mer [pv Noryan] FycorrSous la mer [pv Noryan] Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Jeu 2 Déc - 22:29


[hrp: alors là... j'ai battu mon record de retard je crois... 6 mois c'est plutot pas mal, même pour moi... u_u']

Je le fixais comme un merlan frit, ou plutôt en mode gobi en plein désert. Comment ça il pouvait le comprendre ? Chez moi ça se résumait en une série de piaillements incompréhensibles et inaudibles... Alors là, si j'avais pas eu une fontaine derrière moi, j'en serais tombée à la renverse tiens !

- Franchement ? Pas un mot !

J'avais dit ça avec un grand sourire plein de dents. De toutes façons, je pouvais pas faire autrement, je le comprenais pas du tout.

- Et non, vous êtes le premier que je croise qui arrive à le comprendre !

Mon sourire s'agrandit encore dans la limite du possible.

- Et puis il parle beaucoup, je suis contente de pas le comprendre !

Si en plus à la place de ses piaillements, je devais l'entendre se plaindre à longueur de journée, j'aurais eu vite fait de tenter tenter de le noyer ou de le faire manger par une dionée... Même si il était efficace comme anti-casse pieds et comme monture, j'avais déjà Rin comme empêcheur de tourner en rond, j'allais pas en plus me rajouter Thor dans le lot, là, je démissionnais...

- Et alors, comment ça se fait que vous le compreniez ? Ca fait parti de votre pouvoir ?

Je devais avouer que ça m'intriguait pas mal cette histoire. C'était rare les personnes qui arrivaient à taper la discut' avec un dragon. A moins que... Nan ! Quand même pas ! Bon, attendons sa réponse.
Je relevais la tête pour admirer le dome au dessus de nos tête profitant de ce moment de calme.

Thor commença alors à grimper sur mes genoux en piaillant de plus belle. Je me retournais vers Noryan avec un sourire.

- Euh... Interprète ?
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Sous la mer [pv Noryan] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Sous la mer [pv Noryan] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Sous la mer [pv Noryan]

Dim 5 Déc - 15:59


S’il vous plait, qu’elle me donne une réponse autre que non en me disant que je suis le premier qu’elle croise qui parle avec Thor… Encore qu’elle ne le comprenne pas, bon, ça passera encore mais pour la suite…

- Franchement ? Pas un mot !

Comme ça c’est fait, et d’un coté c’est peut-être pour elle car Thor à l’air de parler et parler et parler sans trop s’arrêter pour dire tout et n’importe quoi… et dès que quelque chose qui passe à l’esprit.
Elle m’avait dit ça avec un grand sourire, comme si elle en était assez contente et que ça ne la dérangeait pas du tout.

- Et non, vous êtes le premier que je croise qui arrive à le comprendre !

Et pan ! Aller, manges-toi ça et digère… Alors que le sien s’étira en plus, mon sourire s’était perdu en même temps qu’était venu son non… Je crois qu’elle voudrait savoir comment cela se fait que j’arrive à savoir ce que raconte son petit dragon, si elle n’a pas déjà une idée.

- Et puis il parle beaucoup, je suis contente de pas le comprendre !

Au moins j’avais vu juste sur ce point.

- C’est vrai qu’il a l’air de parler autant que son esprit peut être distrait ou attiré… Cependant, par moment cela doit être dommage que vous ne le compreniez pas, il doit avoir de tant à autre des choses intéressante à dire.

Elle paraissait tellement absorbée par ces pensées que je ne suis même pas sûr si elle faisait attention à ce que je pouvais bien lui dire.

- Et alors, comment ça se fait que vous le compreniez ? Ca fait parti de votre pouvoir ?

A mon tour, un grand sourire étira mes lèvres, trop grand, avec ce sourire mes canines se voyaient aisément. Détail qui pouvait la mettre sur la voie.

*On va finir par y arriver…*

A la fin de sa phrase, sa tête se pencha en arrière et ses yeux se posèrent sur le dôme, l’atmosphère était détendue. Je me demandais jusqu’à quand.

- Je ne peux pas dire que cela fasse parti de mes pouvoirs, je parlerais plus de compétences. Mes pouvoirs sont d’une tout autre nature…

C’est alors que Thor se dirigea vers Caliope, et monta sur ses genoux pour parler de plus belle.
Un léger rire s’échappa de ma bouche, je crois qu’en effet, c’était mieux pour elle qu’elle ne sache pas le comprendre.

- Euh... Interprète ?

- Hum… Et bien, en gros il se demande pourquoi vous posez la question alors que ça se voit. Pour lui en tout cas.

Je n’avais pas fait une traduction mot pour mot… Je ne voulais pas risquer une dispute entre Caliope et son dragon.
Mais… En fait je ne sais même pas ce qu’elle entend…

- Et du coup, vous entendez quoi à la place de ses paroles ?

J’avais décidé de l’aider un peu plus si elle n’avait pas vu mes canines. Pendant qu’elle avait regardé Thor sur ses genoux, j’avais enlevé mes lunettes et les avais accrochées à mon col, comme à mon habitude.
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Sous la mer [pv Noryan] 2morr0nSous la mer [pv Noryan] FycorrSous la mer [pv Noryan] Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Sous la mer [pv Noryan]


Contenu sponsorisé