Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Histoires de dragon

Sam 15 Mai - 21:49


Sélène avait décidé qu'il était temps de se rendre utile ailleurs qu'à Atlantis. Ces derniers temps tout était calme et elle était tentée par une petite excurssion dans un trou paumé. C'est ainsi qu'elle se rendit très joyeusement à la bibliothèque de Cerclon.
Sans s'attarder dans la rue, la jeune femme prit immédiatement la direction de la Tour du Savoir. Elle était venue avec une personne qui avait le droit de perçant (être maire à ses avantages) mais avait demandé à être amenée à l'entrée de la ville seulement. Ainsi s'était-elle farci les joies du déplacement en transport en commun. C'était effrayant l'odeur qui pouvait régner parfois. La démone avait gagné en endurance respiratoir à force de retenir sa respiration. En sortant, elle se jura de ne plus recommencer. Préférant continuer à pied, elle avait ignoré sa correspondace et avait mit en marche ses petites pattes. Débordante d'énergie, elle avait grimpé les marches d'un pas léger, traversé les rues au pas de course et le tout avec un léger sourire flottant sur le visage. Sa joie semblait étonner et on la regardait passer en se demandant ce qui pouvait la rendre si heureuse. Une demande en mariage ? Un emploi avantageux trouvé ? Les vacances qui arrivaient ? Rien de tout cela. Sélène était simplement de bonne humeur et le soleil qui brillait accompagné par une légère brise ne faisait que renforcer son sentiment de pleinitude.

La jeune femme arriva à l'entrée de la bibliothèque et traversa le hall, passant devant les quelques personnes qui étaient là de son pas sautillant. Une envie folle de faire sa gamine la prit: ce sol si lisse et ce lieu si juste lui donnait envie de courir. Habillée simplement d'une robe blanche, elle ôta ses chaussures et fit apparaitre de son zippo un petit chien. Elle lui proposa une course. La créature de flamme partit devant et la jeune femme se lança à sa poursuite. Dans le silence des rayonnages filait un fantôme incandescent et à sa suite, une jeune femme en blanc, cheveux aux vent.
Sélène perdit la trace du chiot et se mit à zigzaguer entre les hautes étagères. L'animal semblait vouloir jouer à cache-cache et ne se laissait voir que quand il était sur de pouvoir s'enfuir juste après. La démone était silencieuse comme une ombre et seule sa respiration troublait de son frémissement le silence des lieux. Ses pieds se posaient sur le sol sans un bruit et le tissu de sa robe suivait le mouvement, lui frôlant les genoux et les cuisses. Le chiot courait dans un silence surnaturel, poussant parfois un aboiment silencieux.
La course-poursuite dura quelques minutes et s'arrêta brutalement quand, au détour d'un rayon, la jeune femme percuta quelqu'un de plein fouet. Elle fut repoussée par le choc et tomba à la renverse par terre. On entendit un gémissement bref, signe que le chiot venait de s'évanouir dans les airs, quelque part plus loin.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Histoires de dragon 2morr0nHistoires de dragon FycorrHistoires de dragon Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Histoires de dragon Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Histoires de dragon

Sam 15 Mai - 22:11


Cela faisait plusieurs heures que je me baladais à travers les couloirs de la bibliothèque, feuilletant deci delà les nombreux ouvrages qui faisaient ployer sous leur poids les différentes étagères. Je venais rarement ici car j'habitais assez loin, mais à chaque fois que j'étais présent en ces lieux c'était un véritable plaisir. Les livres que je possédais chez moi avaient été tous lu depuis de nombreuses années, alors il avait fallu que je trouve un autre moyen de combler ma soif de lecture. Il fallait dire que mise à part lire et m'entraîner, je ne faisais pas grand chose de mes journées, si seulement il arrivait quelque chose d'intéressant pour une fois ...

Je redéposais un livre parlant des échecs dans son rayonnage, il paraissait intéressant, mais je n'étais pas sûr d'en tirer grand chose, peut être qu'en cherchant plus loin je trouverai mon bonheur. M'éloignant de ladite étagère, un aboiement attira mon attention et je vis soudainement apparaître un chiot embrasé au coin du couloir non loin de moi. Je le regardais quelque peu surpris passer à toute allure devant moi, me demandant si il était courant de voir ce genre de scène ici. Mais je n'eus pas le temps de me questionner plus en avant qu'une personne me percutant m'emporta dans sa chute.

Je relevais la tête quelque peu irrité afin de voir qui était cette personne qui avait bien pu me bousculer, elle ne pouvait pas faire attention ? C'est donc en voyant Selene dans une magnifique robe blanche que ma colère passagère s'évanouit, laissant place à une gêne que je dissimulais habilement.

-" Selene ... ? Si j'avais su que tu viendrais plonger dans mes bras, je me serais mieux préparé"

J'affichais un sourire léger, que faisait-elle ici ? Je ne me serai pas attendu à la rencontrer et bien que je la voyais toujours aussi gamine je ne pu m'empêcher de rire. Je me relevais alors, l'aidant à faire de même à son tour en la prenant par le bras.

-"Décidément, tu ne peux pas t'empêcher d'attirer l'attention, mais ça me fait plaisir de te voir, que fais tu ci ?"
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Histoires de dragon

Sam 15 Mai - 22:28


La jeune femme se redressa et vit que celui qu'elle avait grossièrement tamponné était le vampire si soucieux du silence qu'elle avait déjà rencontré dans cette même bibliothèque. Il avait du sang de rat pour fouiner ici tout le temps ou quoi ? Enfin, ça faisait plaisir de le voir.
Acceptant l'aide qu'il lu proposait, elle fit comme si elle n'avait pas entendu la blague, un brin gênée. Epoussetant un peu sa robe, elle se prit à espérer qu'elle soit restée descente dans sa chûte. Elle portait peu de robes et c'étaient ce genre d'événements qui la disuadait toujours d'en porter. Reprenant contenance, elle adressa un sourire au vampire:

-Ne t'en fais pas, tu es très sédusant. Je viens ici pour une mission. Je m'ennui et il fait un temps magnifique, j'ai envie de me promener. Alors je me suis dis, autant que ce soit utile. Et toi ? Tu bois de l'encre en plus du sang ?-

Sélène savait que ce n'était pas très sport de titiller quelqu'un comme ça mais ça l'amusait d'embêter le vampire. Il était toujours si sur de lui, si posé, elle aimait voir dans ses yeux un brin d'incertitude ou d'agacement. Plus encore quand c'était elle qui l'agacait. Passée reine dans l'embétage de haut vol, elle aimait faire tourner son monde en bourrique. Pourtant, elle n'avait encore jamais rendu personne chèvre.
Une phrase fit alors tilt avec du retard:

-Attends...Comment ça j'aime me faire remarquer ? J'étais tout ce qu'il y a de silencieuse je te signal ! Et tout ça parce que TU m'as grondé la dernière fois parce que je faisais trop de bruit. Et tu te plains encore ?-

Une mine un brin vexée vint se peindre sur le visage de la démone. Non, elle n'aimait pas se faire remarquer. C'était les autres qui se montraient trop discrets et coincés. Elle passait pour une enfant dans ce monde de rabat-joie mais elle au moins, elle vivait l'esprit libre. Se faire remarquer...Même pas vrai !
Selene
avatar

Féminin Suivi : Histoires de dragon 2morr0nHistoires de dragon FycorrHistoires de dragon Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Histoires de dragon Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Histoires de dragon

Sam 15 Mai - 22:43


Une fois relevé, je posais de nouveau mon regard sur Selene. Sa robe blanche avait beau être simple, elle ne m'était que plus en avant sa beauté et c'était troublant je devais avouer. J'allais finir par croire qu'elle adorait perturber les gens à tel point que ce talent était parfois même involontaire et je ne pu réprimer un léger sourire.

-"Séduisant ? Je vais finir par être gêné par tant de compliments. Sinon je comprends que tu veuilles te promener c'est vrai qu'il fait plutôt beau, même si je n'apprécie pas plus que ça le soleil. Autrement je ne bois pas vraiment de l'encre, mais tu sais à force de vivre longtemps la lecture est un bon passe temps, ne me prend pas pour un rat de bibliothèque pour autant je me sentirais vexé sinon."

Elle avait parlé de mission, c'était plutôt une bonne idée. Je devais avouer que ce serait surement mieux que de lire des livres ici, j'avais vraiment besoin de bouger après tout sinon j'allais finir par rouiller. Puis écoutant la seconde phrase de Selene, je devinais que j'avais du la vexer quelque peu et je trouvais ça charmant. Pour une fois que c'était moi qui arrivait à l'embêter et non le contraire et j'avais décidé de continuer ce jeu. Après tout elle le faisait bien à mon égard elle ne m'en voudrait quand même pas de faire pareil non ?

-"Je ne me plains pas tu sais, c'est vrai que la dernière fois j'avais fais une remarque à ce propos. Mais tu vois j'ai appris à te connaître un peu et je trouve que ça fait ton charme."

Puis taquin j'approchais doucement mon visage du sien, la regardant intensément dans le yeux.

-"Puis que pourrais je reprocher à une si jolie demoiselle ? Je m'en voudrais que tu te vexes alors s'il te plait ne m'en veux pas, cela m'attristerais beaucoup."


Ensuite j'éloignais doucement mon visage du sien, ne détournant pas pour autant les yeux. Il fallait que je ne fasse pas ça trop souvent, sinon c'est moi qui allait être perturbé aussi.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Histoires de dragon

Sam 15 Mai - 23:02


Sélène en s'attendait pas à tant d'aplomb et s'en trouva déstabilisée. Prenant une légère teinte rosée, elle eu le réflèxe de reculer légèrement mais le vampire s'arretant dans son avancée, elle se figea. Elle y aurait presque cru, s'il n'insistait pas tant. Reprenant contenance, son teint revint à la normale et elle lui tira la langue dans une parfaite imitation de gamine mal élevée. et en reprenant un air plus serieux, elle le mit en garde, avec cependant un demi-sourire aux lèvres:

-Approches toi encore une fois comme ça, et c'est moi qui te mors, Don Juan.-

Il était trop perturbant et son regard était trop intense pour que ce soit prudent de recommencer.
S'appercevant enfin qu'elle était toujours pieds nus, elle s'employa à aller chercher ses chaussures qui avaient volée un peu plus loin. Sans pour autant les remettre, elle les garda à la main et revint vers Elzian. Le contact du sol froid et lisse étaient agréable, pourquoi enfermer ses pieds dans des chaussures quand le carrelage était blanc ?
En repensant à ce qui venait de se passer, un frisson lui courut dans le dos. Pas un frisson de peur, parce que Elzian ne faisait pas vraiment peur. Plutôt quelque chose comme de la gêne mais en plus agréable. En tout cas, s'il recommençait sans prévenir, elle lui grillait les fesses. C'était de la triche de lui piquer son jeu. S'ils étaient deux à s'embêter, ils toureraient en rond.
Plantant son regard dans celui du vampire, la démone demanda:

-Ca ne te tenterai pas une petite mission ? Comme ça tu pourras profiter encore un moment de ce que tu appelles "mon charme".-

Satisfaite de sa pique, elle sourit. Comme si elle allait se laisse faire, tiens.

-J'ai entendu parlé d'un problème de dragon alors je me suis dit que ça pouvait être sympa à gérer. Je vivrai longtemps moi aussi mais avant de m'ennuyer autant que toi tu t'ennui, je veux bouger un peu et aller faire boire du sirop à un dragon, ça me parrait bien comme moyen de bouger.-

Sélène ne craignait en rien le feu des dragons. Elle jouait avec comme un gamin s'amuse dans une flaque d'eau. Malheureusement, les dragons c'est aussi gros et griffus et contre les griffes, elle n'avait rien. Voila aussi peut-être la raison pour laquelle il fallait être plusieur pour cette mission...
Selene
avatar

Féminin Suivi : Histoires de dragon 2morr0nHistoires de dragon FycorrHistoires de dragon Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Histoires de dragon Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Histoires de dragon

Dim 16 Mai - 13:57


Étrange, j'avais eu la furtive impression qu'elle avait rosi à ma précédente remarque mais je devais me faire des idées. En général c'était plutôt elle qui embarrassait les gens et pas le contraire, mais si ça avait été le cas j'étais heureux alors de pouvoir lui renvoyer l'ascenseur. Mais il est vrai que penser que je l'avais perturbé en lui faisant un compliment me gênait moi aussi quelque peu, avais je dis quelque chose de spécial pour la faire rosir ? Sortant de mes pensées je rendis un sourire à cette vilaine langue qu'elle me tirait.

-"N'inverse pas les rôles, c'est moi qui mord normalement, mais je me demande ce que pourrait bien faire une morsure venant de ta part *prenant un air faussement pensif* et cache cette vilaine langue avant que je n'ai l'idée de te la confisquer pour t'empêcher de la tirer de nouveau."

Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte du sens multiples que pouvait avoir cette phrase et je retins difficilement de me mettre à rosir à mon tour, pourvu qu'elle ne l'ait pas remarqué pensais-je.

-"Une mission ? Et bien ce sera surement mieux que lire dans ce bâtiment je crois. Donc je vais accepter ta proposition."

Sa phrase parlant d'une mission tombait à point, au moins ça m'évitait de penser à ma précédente remarque très maladroite et j'éludais en même temps le faite qu'elle ait parlé de son charme. Que voulait-elle que je luis réponde après tout ? J'étais sûr qu'elle savait qu'elle était très charmante et elle en profitait, elle continuait à me taquiner.

-"Je n'ai jamais vraiment rencontré de dragon, mais la mission à l'air intéressante. Ça me permettrait de me dégourdir un peu et d'en rencontrer un."
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Histoires de dragon

Lun 17 Mai - 19:52


Virgile m'avait demandé de lui rendre service en m'occupant de la bibliothèque. En soit, c'était pas un problème, mais disons qu'en pratique s'était autre chose.
J'étais là depuis l'aube, j'avais pris le temps de parcourir les rayonnages divers et variés et j'avais aussi pu parcourir des yeux ces ouvrages fort intéressants pour certains, fort disons, déroutant pour d'autres.
Je venais de m'occuper d'un groupe venu pour une mission, rien que le troisième depuis ce matin, j'étais derrière le comptoir quand une voix que je reconnu sans mal m'interpella. Relevant la tête, je vis et reconnu sans peine Elzian en compagnie d'une autre personne que je ne connaissais pas.
Je fus un peu surprise mais bon, après tut, il m'avait souvent dis qu'il trainait ici pour lire et qu'il effectuait des missions pour s'entrainer alors.
Me raclant la gorge, je plaça une de mes mèches de cheveux derrière une de mes oreilles et fit:

"Bonjour à vous? Je suis l'intérimaire de l'intérimaire, je me nomme..."

J'échange un regard amusé avec Elzian et reprend:

"Aliénor pour ceux qui me connaisse pas et je suppose que vous êtes là pour une mission n'est-ce pas?"

Je sortis le registre que je plaça sur le comptoir, pris un crayon et reprit:

"Qui? Que? Quoi? Comment?"
Aliénor
Directeur du Sanctuaire
avatar

Féminin Suivi : Histoires de dragon 2ef5oh4Histoires de dragon F9nryw




Titre : Artisan, Perçant, Blum, Tchi, Verdad, Daya, Précision, Minne

Race : Humaine
Statut : Guérisseuse
Notes :
PNJ du Sanctuaire des Braves déjà cités dans quelques messages:
Médecins:
=> Kathias
Guérisseurs:
=> Lawaren
Secrétaire des Urgences:
=> Stéfanie
Aide Soignante:
=> Lyliane
Infirmière:
=> Ceridwen
Neurologue:
Lucas
Chirurgien:
=> Saya
Messages : 2032
Titre débile : Ali pour les intimes! xD

Re: Histoires de dragon

Lun 17 Mai - 22:35


Sélène aquiessa avec un joli sourire. Ca l'arrangeait bien de faire le voyage avec un vampire, leurs capacités physiques étaient, disait-on, tout à fait surprenante. N'étant elle même pas plus souple ou plus rapide qu'une autre, elle ne crachait pas sur une aide aussi précieuse. Elle prit donc la direction du bureau aux missions. Ses pieds faisaient un bruit mat à peine audible. la sensation de froid lui remontait le long de la jambe et un frisson courait parfois de la base de son dos jusqu'à sa nuque. Mais cette fraîcheur était agréable. Quand enfin ils arrivèrent au bureau, ils furent acceuillit par une personne que la démone ne reconnu pas. L'explication vint d'elle même et la jeune femme comprit aussi qu'Elzian et la secrétaire remplaçante de la remplçante se connaissaient. Un sourire en coin lui éclaira son visage et elle s'accouda au rebord du comptoir.
Regardant par-dessus son épaule, elle lança une dernière pique au vampire:

-Gentil Don Juan, c'est moi qui donne les infos de la mission. Toi tu gardes tes yeux doux pour plus tard, devant le dragon.-

Puis elle reporta son attention sur la jeune femme et lui sourit joyeusement:

-La mission "Inflammation" pour Sélène Lucinferno et Elzian le Vampire. On va rendre visite à un dragon grincheux dans un ancien volcan je crois, quelque chose dans le genre.-

Si le dragon protégeait des mines dans les montagnes alors il y avait de fortes chances que ce soit dans un ancien volcan car c'était dans les cheminées de ces volcans qu'on trouvait des minerais voir des pierres précieuses. La jeune femme prit la potion qu'on lui remit et qu'il fallait faire boire à la grosse bêbête pas contente. Elle se tourna vers son partenaire, la fiole à la main.

-Et c'est parti !-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Histoires de dragon 2morr0nHistoires de dragon FycorrHistoires de dragon Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Histoires de dragon Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Histoires de dragon

Mar 18 Mai - 13:08


Je fus surpris de voir Aliénor à la bibliothèque, mais que pouvait-elle bien faire ici ? Intérimaire de l'intérimaire ? Et Selene qui continuait de me taquiner et cette fois-ci je ne pu m'empêcher de rougir légèrement. Mais décidant de ne pas perdre contenance il se maitrisa et répondit tout de même.

-"Bonjour Aliénor, je ne savais pas que tu remplaçais Virgile, mais ça me fait plaisir de te revoir."

Puis jetant un furtif coup d'œil vers Selene qui avait déjà pris les chose en mains.

-"Je suis désolé je viens en effet pour une mission, j'aurais aimé discuter plus longtemps avec toi mais je vais devoir y aller, j'espère que tu ne m'en voudras pas."

Saluant poliment Aliénor, je m'éloignais d'elle avec un sourire aux lèvres avant de rejoindre Selene qui s'éloignait déjà en direction de la sortie de la bibliothèque.

-"C'est bon tu as gagné .. Je crois que je ne pourrais pas t'embarrasser plus que tu ne l'a fais à ce moment là."

Je plongeais mon regard dans celui de Selene, puis troublé je détournais le regard gêné.

-"Don Juan, pourquoi il a fallu que tu sortes ça, je ne crois pas me comporter comme tel. Puis finalement toi aussi tu t'amuses à me taquiner."

Je préférais me taire et la suivre silencieusement, j'avais l'impression de m'enfoncer. Étais-ce ma faute si je n'avais que peu d'amis et que par moment je me retrouvais désemparé face à eux n'ayant eu que peu de connaissances jusque là ?
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Histoires de dragon


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires