Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Helin Rioma[Terminé]

Mer 12 Mai - 20:48


Nom : Rioma

Prénom : Helin

Âge : 27 ans

Statut : Vagabond

Race : Humain

Pouvoir, compétence ou Attribut : Helin maîtrise l'électricité sous toutes ses formes ce qui lui permet d'invoquer des charges électriques pour les projeter vers ses cibles ou bien d'invoquer des champs électriques pour réagir avec tout ce qui est métallique et conduisant l'électricité. (Il pourra par exemple modeler de la poussière métallique pour en faire une arme tranchante en faisant réagir chacune de ces particules comme des aimants assurant l'intégrité du corps modélisé.) Enfin possédant le contrôle de l'électricité il est bien sûr immunisée face à la sienne et celle-ci n'est pas aussi rapide que la vraie, quelqu'un d'assez réactif pourra très bien l'esquiver.
Edit Wergeld : la puissance de l'électricité produite reste moindre, une personne touchée ne risquera la mort qu'à condition d'un état physique particulièrement faible ou la présence d'appareillages sensibles à l'lélectricité lui permettant de vivre.


Armes ou objets possédés :Il possède souvent sur lui un sac de poudre d'un acier quelconque ainsi que plusieurs pièces de monnaies de faible valeur.

Description physique : Helin arbore des cheveux plutôt court et blond comme les blés ce qui ne manque pas de contraster et de mettre en valeur ses yeux bleu océans. Mais ne vous fiez pas à ceux-ci, bien qu'envoûtant ils possèdent néanmoins une certaine froideur que seules des personnes connaissant son passé pourraient comprendre. Mise à part ces détails son visage possède aussi des traits fins du à son jeune âge et lui attribuant une certaine beauté bien que peu de demoiselles ne lui en ai fait la remarque jusqu'à maintenant. Helin est quelqu'un de plutôt grand avec son mètre quatre vingt-cinq mais pas pour autant fin et longiligne grâce à ses nombreuses années de vagabondages et de survie qui lui ont permis de se forger une certaine musculature. Il n'a pas vraiment d'habits préférentiels pour s'habiller, en général il s'accommode d'un manteau noir et épais lui tenant chaud passé par dessus un jean un peu délavé et un pull aussi noir.

Description morale : Il est très dur de donner une description morale sûr de Helin. En effet c'est une personne solitaire et orgueilleuse qui pourra parfois se disputer avec quelqu'un alors qu'il est en tord, comme quelqu'un pouvant craquer et pleurer lorsque personne ne le regarde. Parfois il sait aussi montrer un côté bienveillant, bien qu'il est rare de le voir car il préfère éviter le contact avec les gens qu'il ne connait pas, par peur de l'autre. Pour faire simple, Helin est quelqu'un possédant un bon côté mais ne sachant pas comment le montrer, préférant s'entourer d'un mur protecteur en paraissant solitaire et avec une attitude de je m'en foutisme.

Biographie: C'est dans une ville quelconque de la terre qu'est née Helin et son enfance aurait pu très bien se passer si il n'avait commencé à développer cet étrange pouvoir alors qu'il n'avait que cinq ans. Les humains ayant rarement à faire aux pouvoirs qu'ils considèrent souvent comme des fables ou fantaisistes, ses parents prirent très mal cette étrange facette de leur fils, ne sachant trop comment réagir face à cela.

Helin avait beau n'avoir que cinq ans, il était assez âgé pour ressentir le trouble de ses parents et c'est donc dans une atmosphère de peur mêler de crainte et de dégoût qu'il grandit, devant faire face chaque jour à des visages souriant mais dénués d'amour maternel et paternel. Il ne garde que très peu de souvenirs de cette période mais en garde malgré tout une empreinte indélébile et il s'est toujours demandé pourquoi ses parents malgré toute la peur qu'ils éprouvaient pour lui l'avaient gardé malgré tout. Peut être l'auraient ils décidés un jour si ils n'avaient pas péri dans un accident alors qu'il était âgé de sept ans. C'est à ce moment là que commença les pires années de sa vie car sans famille proche il fut envoyé dans un orphelinat, lieu où il passa toute sa jeunesse. L'ambiance n'était pas vraiment bonne enfant et le directeur de l'établissement punissait sévèrement chaque personne qui osait défier les lois qu'il avait instauré.

Fait peu étonnant Helin était toujours le premier à recevoir ce genre de punition en cherchant par tous les moyens à montrer son mal être. Bien qu'il fit l'effort de cacher son pouvoir, ses autres camarades le regardaient malgré tout avec méfiance et c'est à ce moment là qu'il commença à adopter un comportement renfermé et solitaire . Les familles venaient parfois adopter un ou plusieurs des enfants de l'orphelinat mais ce ne fut jamais le cas pour lui, surement son caractère avait déjà été forgé et en rebutait plus d'un.

Le déclic arriva peu après ses seize ans alors qu'il se battait avec une des terreurs de l'orphelinat nommé Tibalt. Pris par les évènements il lui asséna par réflexe une grande décharge électrique pour se défendre et le vit s'effondrer sur le coup sous le regard horrifié des autres pensionnaires. Il apprit plus tard que Tibalt s'en était sortit sans grand mal mais ayant utilisé son pouvoir devant tout le monde il n'avait plus que le choix de fuir et c'est ce qu'il fit. N'attendant plus rien de ce lieu qui fut sa prison, il se fraya un chemin à travers les couloirs de l'établissement pour atteindre sa sortie, bousculant quiconque se mettant en travers de son chemin.

Personne ne pu l'arrêter et une fois dehors, il se mit à courir sans s'arrêter continuant toujours sa course inexorable sans but n'ayant que pour unique objectif à aller vers l'avant. C'est après une heure de course effrénée qu'il s'effondra de fatigue par terre, se rendant compte qu'il avait quitté la ville pour se retrouver dans une des forêts avoisinantes en jetant un regard autour de lui. Il cru tout d'abord délirer lorsqu'il vit cette flaque d'eau argentée tenant dans les airs mais il avait beau se frotter les yeux celle-ci se tenait toujours devant lui. Il se releva fébrilement et c'est gagné par la curiosité qu'il s'approcha de la flaque argentée, pointant un doigt hésitant vers celle-ci. Peut être qu'il n'aurait pas du s'approcher aussi imprudemment, quoiqu'il en advienne dès lors qu'il toucha la surface lisse de ce miroir il fut happer par celui-ci et c'est comme cela que commença sa nouvelle vie dans l'entre-monde.


Dernière édition par Helin le Jeu 13 Mai - 18:20, édité 1 fois
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Helin Rioma[Terminé]

Jeu 13 Mai - 18:05


Bienvenue sur Entre-Monde,

Pour ton pouvoir, il est évident qu'il est trop puissant à mon goût.
Pour commencer l'électricité que tu maitrises ne peut être aussi rapide et puissante qu'une électricité naturelle. Sinon, ce serait te donner le pouvoir d'électrocuter n'importe qui.
Quant à ton immunité à l'électricité, c'est pas juste vis à vis des autres. Tu seras immunisé à ta propre électricité (comme je suis immunisé contre ma propre force) mais la foudre naturelle, l'électricité produite par d'autres machines, vies, magies agira sur toi comme pour n'importe qui d'autre.
Pour ce qui est des métaux. Tous les métaux ne sont pas ferromagnétiques, et tous les métaux ne sont pas aussi conducteurs les uns que les autres. Tu devras nuancer.
Pour le reste bah... on oublie pas le fair play.

Je te laisse faire tes corrections avant de valider.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Helin Rioma[Terminé] FICHEHelin Rioma[Terminé] FEUILLETHelin Rioma[Terminé] DEMEUREHelin Rioma[Terminé] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Helin Rioma[Terminé]

Jeu 13 Mai - 18:22


Modification faites, c'est vrai que j'ai oublié les précisions, il me paraissait évident que l'électricité ne sera pas aussi rapide que la vraie (Sinon ce serait abusé ^^) et qu'elle ne réagirait qu'avec des métaux conducteurs (Sinon je me vois mal créer un champ magnétique pour eux).

Pour l'immunité face à l'électricité je ne vois pas en quoi c'est vraiment dérangeant, mais soit je ne serais immunisé que face à l'électricité que je produis =).
Helin
Helin

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain
Statut : Vagabond
Messages : 76

Re: Helin Rioma[Terminé]

Jeu 13 Mai - 18:57


J'ai édité à mon tour afin de bien te montrer ce que je voyais par une électricité de moindre puissance. C'est bien joli d'esquiver (même si à mes yeux c'est impossible) mais c'est la puissance en elle-même qui me posait problème.
Je maintiens que tu devras faire attention aux métaux utilisés afin de faire réagir ton électricité en conséquence.

Fiche validée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Helin Rioma[Terminé] FICHEHelin Rioma[Terminé] FEUILLETHelin Rioma[Terminé] DEMEUREHelin Rioma[Terminé] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Helin Rioma[Terminé]

Jeu 30 Nov - 21:20


Helin, ta fiche est remise en service !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Helin Rioma[Terminé] FICHEHelin Rioma[Terminé] FEUILLETHelin Rioma[Terminé] DEMEUREHelin Rioma[Terminé] PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Helin Rioma[Terminé]


Contenu sponsorisé