-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fin de l'Intérim

Ven 15 Mar - 11:17


OMG ! L'intérim ferme !


Nous en avons terminé avec ce système, il s'est essoufflé avec les années, il est grand temps de l'enterrer dignement. :mrgreen:

Comment procéder à ses achats dans les commerces vacants ou bien lorsque l'artisan est absent ?

Postez à la suite de votre compte en banque, vous devez détailler tous vos achats, les quantités, les prix exacts et même les promotions s'il y en a.

Je suis un rôle spécial, je fais comment maintenant ?

Un sujet d'appel spécifique aux sanctuaris/guérisseurs/miliciens est à disposition des joueurs;
Ce sera toujours au rôle spécial d'aller poster dans son compte en banque pour demander ses 15 pims d'intervention

Sauf que moi j'aimais bien gagner plein de pims avec l'intérim !

C'est justement pour ça que le système s'interrompt. Deux raisons expliquent la fermeture :
le système n'a plus la même utilité qu'à sa création. Ce ne sont plus les débutants qui profitent de a manne financière de l'intérim.
Mais surtout, les pims coulent à flot et l'inflation gagne du terrain dans l'Entre-Monde. A titre de comparaison, il y a sept ans, on ne pouvait acheter de canon à plasma qu'après environ un an d'ancienneté (le temps de faire quelques missions et intérim). Aujourd'hui, un joueur d'un mois d'ancienneté peut déjà s'offrir ledit canon sans difficulté (on a vu le cas arriver).

Oui, mais... Mes pims alors ?

Pour gagner des petits bonus de pims de temps en temps, tournez-vous vers les défis du Maitre. Témari a promis de faire un effort pour en proposer de nouveaux régulièrement.
Le gagnant ne sera plus le seul récompensé, tous les participants au défi en profiteront.


Des intérims spéciales pourront faire leur apparition sur le forum. Notamment à l'occasion d'événements (le Marché de Noël). L'intérim n'est pas totalement morte...
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'invasion de zombies, d'ailleurs.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La fin de l'Intérim FICHELa fin de l'Intérim FEUILLETLa fin de l'Intérim DEMEURELa fin de l'Intérim PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/