Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mar 28 Mai - 17:03




Scénario

Diemal


Armée jusqu’aux dents, enfin presque, nous attaquons enfin la grosse bestiole, plus on s’approchait plus l’aura meurtrière de la bête se fait ressentir. Mon corps commence à accélérer, l’avant-bataille était quelque chose à vaincre, il fallait rester concentrer avant d’entamer cette “ guerre “ contre l’envahisseur, nous étions certainement une bande de bras cassés essayant de rassembler ses forces pour approcher de l’acturien. Il fallait qu’on mette en commun nos compétences pour faire front mais ce n’était pas une chose aisée, Hiruy ne maîtrisait pas sa monture et moi je n’étais pas forcément à l’aise non plus, préférant quelque chose de plus terrestre ou sinon voler de mes propres moyens sinon… allez arrêtons de ressasser les souvenirs et attaquons !

J’entends un ordre par ma gauche, il fallait tirer les appendices, je serre la monture entre mes jambes, une position gainée était essentielle pour éviter de tomber et viser juste. Arme en main, la crosse du fusil contre l’épaule, j’effectue mon premier tour pour m’acclimater et voir le ressenti de l’arme dans de telles conditions. Ça avait l’air bon, le premier tir semble le frôler et j’attire son attention. La tentacule s’approche, je demande à la bête de s’éloigner pour être hors d’atteinte, une pirouette plus tard, je m’occupe de nouveau à lui tirer dessus, un tir, deux tirs, trois tirs, toujours au même endroit, du moins dans la même zone, il va bien finir par arrêter de bouger un de ses machins.

Je suis concentrée, jette un coup d’oeil aux autres, si chacun s’occupe de son assaillant, on pourra certainement réussir à paralyser la moitié de ses membres à cette allure...



[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Image_11
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Dim 24 Nov - 17:56


L'équipée s'est bien vite rendue à l'évidence Diemal avait une sensibilité et une vision bien plus performante que prévue. A force d'esquive et de départ en catastrophe, les montures s'épuisèrent. En quelques instants, les aventuriers revinrent à leur point de départ sans avoir de plan B.
C'était sans compter la brillante idée d'un gamin pas si jeune que ça.

Kaïl énonça son plan avec son charme et son élégance coutumière. Résumé cela donnait à peu près quelque chose comme ça :

-D'abord on prépare une zone avec de quoi lui envoyer un max de jus. Ensuite on l'appâte jusque là, on lui balance la sauce et on l'appâte à nouveau jusqu'à la seconde zone d'embuscade... Jusqu'à ce qu'il s'épuise lui-même ou bien finisse paralysé.

Le plan fut adopté et relayé à tous les Maitres de Miroirs et bien entendu à la bibliothèque.

Tout d'abord on détermina un chemin précis par lequel Diemal pouvait passer sans blesser personne et sans dévaster l'environnement. Le sud donc, vers le désert.
Ensuite on établit une dizaine de postes où il était possible de monter rapidement et sans trop de risque des appareils similaires aux fusils d'Arcturus. Et des bombes à Slimes. Kaïl y tenait et cette promesse l'obligera à se taire durant toute l'exécution du plan (un vrai miracle).
Puis, il fallait réunir des aventuriers. Des "volontaires au suicide".

-Premièrement, l'un d'entre vous aura la charge de jouer l'appât, on a dix montures en forme pour ça.
-Ensuite, l'un de vous aura la charge d'allumer le signal pour les appareils

-Enfin, un troisième devra actionner les appareils au moment où Diema sera sur place.

Wergeld, obligé de coordonner les troupes depuis une tente d'état major improvisée rongeait son frein. C'est quand même un comble pensait-il d'avoir un plan et de ne pas pouvoir participer à sa réalisation sur le terrain...

-C'est simple et faudra recommencer de l'étape initiale jusqu'à ce que Diemal s'épuise ou soit paralysé. Vous avez dix étapes à votre disposition. Si cet objectif n'est pas atteint avant la dixième étape, nous aurons un arcturien en furie dehors et plus aucune ressource disponible pour lui faire entendre raison. On compte sur vous !

Et comme Ayame avait aimablement fait passer le mot à tous les Maitres de Miroir, ces derniers allaient pouvoir participer à l'effort de guerre et ça c'était d'autant plus fun que lui aussi...

-Premier volontaire en piste, choisis ta monture parmi les griffes qu'on a là. Ne t'en fais pas, un autre chasseur te suivra de loin, dès qu'il te verra approcher de la zone d'embuscade il nous préviendra. Les appareils que nous avons là sont instables et non testés, nous ne pouvons les actionner qu'à la seule condition de tirer dans les trois secondes qui viennent. Donc pas de zèle, on ne charge pas les appareils si on n'est pas certain de tirer juste après. Ah ! J'oubliais. Ils sont tous à usage unique...




Mini Jeu
Jouer à chat comme à Diemal

Dix embuscades avec trois étapes à accomplir pour chacune d'elles.

Trois étapes.
1. Un joueur s'en va trouver Diemal et l'appâte jusqu'à la zone d'embuscade
2. Un joueur doit suivre l'avancée de Diemal et prévenir la zone d'embuscade proche de l'arrivée de l'Arcturien
3. Un joueur sur place active le chargement des appareils et actionne le bouton rouge de déclenchement de la zone d'électrocution (ce sont des joujous instables prêtés par Cerclon, on ne casse pas et non ne prend pas de souvenir)

Comment participer ?
En fonction de l'étape précédente : vous devez choisir une étape.

D'abord, vous devez indiquer aux autres joueurs quelle étape vous prenez.
Ce topic dédié à la tribune vous permet de dire "je fais l'étape qui suit". Vérifiez bien que personne n'a posté avant vous pour la même étape et que vous ne vous trompez pas dans l'étape choisie.
(évidemment au tout début vous accomplirez forcément l'étape 1 pour lancer le mini-jeu)

Vous prenez forcément l'étape à venir.
Vous ne pouvez donc pas vous réserver une étape future (exemple interdit : "je fais la 1ère étape de l'embuscade 6") Si l'étape accomplie précédemment était la 2 vous êtes obligé d'accomplir l'étape 3.

Un post par étape.
Le joueur volontaire post un court rp expliquant ce qu'il fait. Bien sûr il doit être cohérent avec l'étape qu'il a choisie.

Si vous accomplissez une étape, vous ne pouvez participez aux autres étapes de la même embuscade.
Exemple, vous faites l'étape 2 de l'embuscade 1. Vous ne pouvez pas faire l'étape 3 de l'embuscade 1. (ni la une)

Pour info, Diemal a 10 points de résistance
(on fait simple)

Les bonus

Un modérateur ou un Maitre de Miroir ou un rôle spécial peut venir vous porter secours.
(en cas de bonus sur une étape, aucune autre perturbation ou bonus nous pourra avoir lieu pendant toute l'embuscade en cours)

Exemple : Meliel avec des esprits de son miroir viennent vous porter secours. Meliel post un rp disant qu'au moment où les machines tirèrent leur énergie sur Diemal, les esprits bloquèrent Diemal quelques secondes dans la zone d'effet.
Se faisant, Diemal perd un point de résistance supplémentaire.

Les Malus

Un modérateur ou un Maitre de Miroir ou un rôle spécial peut décider de pimenter l'aventure
A chaque fois que Diemal perd un point de résistance, il s'enrage. A partir de l'embuscade 2, les rôles spéciaux et modo auront le droit de perturber n'importe laquelle de vos étapes.
(en cas de perturbation sur une étape, aucune autre perturbation ou bonus nous pourra avoir lieu pendant toute l'embuscade en cours)

Exemple : Au moment de passer l'embuscade 2, Diemal sent venir le coup monter, il abat ses tentacules sur les appareils dès qu'il les voit. La charge des appareils restants n'étant pas suffisante, ce tour-ci Diemal ne perd aucun point de résistance.


Note supplémentaire, les bonus et malus ne peuvent commencer qu'à partir de la deuxième embuscade.
Un point de résistance en plus ou en moins maximum par perturbation/bonus

Pour éviter ces limitations, vous pouvez faire une offrande à un dieu (et demander gentiment à un administrateur de vous sauver)
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 DEMEURE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Dim 1 Déc - 15:33


Qui l'eut crû ? Aurais-je cru une quelconque personne qui m'aurait dit que j'allais affronter une des créatures les plus puissante de l'Entre-Monde ? Non. C'était pourtant bien ce qui allait se produire. Du moins, affronter est un bien grand mot. Théoriquement, je participais à l'affrontement contre Diemal. En pratique, j'allais servir d'appât pour la première embuscade.

Bon nombre d'annonces eurent résonné dans toute la capitale. Les Maîtres de Miroir en appelèrent à la population pour trouver des volontaires à la capture du colosse. J'ignore encore maintenant ce qui m'avait réellement poussé à me jeter dans cette fosse au lion. Ma très chère filleule m'avait tant parlé de vouloir participer à cette chasse mais d'y avoir renoncé sans pour autant évoquer les raisons.

Était-ce pour indirectement réaliser son souhait ou par pur héroïsme ? Un peu des deux, je pense.

Je fus pourtant là, dans le camp, au côté d'autres chasseurs à écouter les directives de K'ouen en personne. J'avais une boule au ventre, tandis que mon sourire était porté disparu. Je fixai à la fois le chef des opérations et les montures dont l'excitation était palpable - pour l'un comme pour l'autre. Mon masque de gai luron laissait place à celui d'un homme qui s'apprêta à accomplir ce qu'il considère comme un devoir citoyen de grande envergure, quitte à se mettre en danger et y vivre l'expérience la plus intense de toute sa courte vie.

Ma main se serra sur les tissus qui couvraient mon torse lorsque le Maître de Miroir m'invita à m'approcher des griffes. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je fus avant tout équipé par des miliciens. Un fusil bien différent de ce que j'ai connu et un baladeur pour communiquer avec mes coéquipers.

Après un long souffle, espérant y faire partir ce poids sur le torse, je m'approchai d'une pas décidé du premier animal qui me passa sous la main. Souviens-toi de tes cours de vol Gabu, souviens-toi de tes cours de vol. Je tins fermement l'encolure et mit les pieds à l'étrier du volatile qui émit un léger bruit. J'étais certain qu'il pouvait sentir mon anxiété et mon cœur battre la chamade. Dans un dernier soupir, j'ordonnai à ma monture de s'envoler. Une bonne dose d'adrénaline et je me retrouvai rapidement dans les airs, quittant le camp dans l'espoir de trouver sans embûche notre cible.

Notre chef nous avait pourtant tous deux briefé mais je me rappelai de la présence de l'autre chasseuse éloignée que quelques kilomètres après mon départ. Le vent ébouriffa ma crinière et je plissai des yeux à cause du vent claquant mon visage. Ça n'allait certainement pas me déranger pour trouver Diemal : un serpent de plusieurs mètres de long, je doute que ça ne se repère pas, même les yeux mi-clos. Je profitai de tourner la tête vers le bas, protégeant mes yeux du vent. Je comptais presque sur ma collègue aérienne pour m'aider à me repérer. Je pus difficilement me rendre compte du calme plat de la forêt, ce dû à la distance et à la bourrasque qui siffla dans mes oreilles. Si ce n'était quelques bruits sourd et lourd ça et là ...

Nous pûmes l'observer de loin, à des mètres et des mètres de notre position. Le colosse était là, chassant tout ce qu'il pouvait d'un simple coup de tentacule sur le sol, déracinant au passage quelques arbres. C'était ça, les bruits ... Mon cœur fit un bond de dix mètres lorsque je vis l'Arcturien pour la première fois, il prit alors un rythme effréné. J'en avais vu des vertes et des pas mûres à Islaya avec les guerres auxquelles j'ai participé. Mais là, c'était un autre niveau ...

- Cible repérée.

Je tenais tremblant les écouteurs auxquels je vins de m’adresser. Si mon corps poussa l'oiseau à écourter notre écart avec Diemal, une partie de mon esprit demanda de retourner en arrière. Il en était hors de question, des vies étaient en jeu.

Livrant mon entière confiance à l'animal que je chevauchai, je pris le fusil et me mis en joue. Les participants nous avaient bien stipulé de rester à plus d'une centaine de mètres de lui. L'arme n'avait pas la capacité nécessaire pour lui faire des dégâts à une si longue distance, mais je pouvais au moins attirer son attention. Une monture volante pour lui servir de casse-croûte, évidemment qu'il allait le remarquer.

Il ne manqua pas de nous le faire savoir d'ailleurs, ce qui lui servit de tête se dirigeant face à moi, à peine j'eus atteint les cent mètres de sécurité nécessaire pour éviter ses attaques. Sans trop savoir quoi faire, je me présentai à lui, visant l'une de ses mandibules, bien plus accessible que sa tête. Une charge, puis une deuxième. Ma manière de lui "serrer la pince" ...

La peur au ventre, je ne voulus pas m'éterniser éternellement, je partis aussitôt en direction de la première étape, obligeant mon familier à mettre les bouchées doubles. Les bruits lourds des déplacements de l'Arcutrien me firent sentir en permanence sa présence dans mon dos. Il était rapide, le bougre ... Je jetai très régulièrement des coups d’œils à l'arrière, de peur qu'il me prenne en traître. Je tremblai comme une feuille. Je pilotai nerveusement mon griffe, effectuant des zigzags sur différents angles. Mon destrier obéit heureusement au doigt et à l’œil, prenant même parfois des initiatives sur les actions, par pur instinct de survie.

Ses tentacules frappèrent le sol de temps à autre, dans de vaines tentatives de m'atteindre. Je restai le plus loin possible de lui et espérai sincèrement qu'il ne fut pas suffisamment curieux pour repérer ma camarade, beaucoup plus loin que moi. J'essayai de tirer sur ses appendices de temps à autre, mais l'espace entre nous et mon cruel manque de précision ne donna rien de concluant. Je suis un combattant au corps à corps en tout franchise ...

Certains assauts de l'Arcturien nous atteignirent presque, mais nous esquivâmes - du moins, ma monture esquiva - avec brio en faisant des tonneaux dans le ciel. Je fus accroché à mon griffe tel une moule à son rocher. J'exigeai de sa part d'accélérer alors que sa fatigue se fit sentir. Je n'osai plus tenter de coups de feu et priai intérieurement tous les Dieux de cet Entre-Monde de rester en vie après cette course poursuite acharnée.

Je levai la tête et vint la délivrance : la première zone d'embuscade fut dans mon champ de vision. Je tint fermement les rennes du griffon et le dirigeai droit devant nous, usant de ses dernières forces pour atteindre notre objectif à temps.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Person11[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Demeur12[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Journa13[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Jeu 5 Déc - 22:20


Ce matin quand je me suis réveillée dans la paille, qui pour l'instant me fait office de lit, je n'aurais jamais pensé me retrouver sous les ordres du kouen. Non pas que je le déteste loin de la, c'est même une agréable surprise de savoir qu'il nous guidera durant cette opération, ayant déjà été sur ces ordre auparavant, tout devrait bien se passer... Du moins je l'espère.

Fourchette ! Répondis-je a l'appel dans un lapsus, qui fut suivi du grondement de mon estomac. Désolée! J'ai pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui ! Vous auriez pas un truc a manger par hasard... Ah et pour la monture j'irais avec la mienne

Je récupère mon paquetage, de quoi manger et retourne auprès de Mathara. Tandis que le premier appat volontaire, s'élève vers les cieux pour chercher l'arcturien, Mathara file a travers la forêt et moi sur son dos, carte en main et des rations plein la bouche, je la guide vers une endroit qui semble surplomber le piège tout en restant à distance raisonnable.

La place est un similaire a un petit pic d'une centaine de mètres recouvert d'arbres et de verdure, la forêt avait conquis cet endroit comme s'il s'agissait d'un vulgaire plateau, a peine l'ascension entamée, qu'il y eût un crépitement, puis une voix a mon oreille qui cracha : cible repéré!

Donne nous une minute ! Soufflai-je

Je serrais les sangles de mon paquetage tout en m'allongeant sur la Lorfang, elle compris le message aussi bien que s'il avait été formulée avec des mots et accéléra la cadence, en un sprint qui fit siffler le vent a mes oreilles. Arrivées a la tête du pic, je me débarrasse du sac encombrant mon dos, non sans en sortir une paire de jumelles, En posi... mais ma vue reste bouchée par la cime des arbres autour de moi.

Une autre escalade s'impose et histoire de gagner du temps j'use de mon pouvoir, m'octroyant ainsi les moyens de grimper sans tarder les quelques mètres qui me séparait de la cime. Une fois là haut, balayant l'horizon du regard je parviens a retrouver l'infortuné le valeureux chasseur.

En position, lâchai je dans un souffle léger, jumelles sur le nez, je vis le griffe faire des figures aériennes que l'on aurait pu classer en spectacle de haute voltige. J'aurais peut être dû en prendre un... Je m'égare, dernière voltige pour esquiver les tentacules de Diemal, un serpent géant dont on aurait posé sur la tête une méduse toute aussi grande, si je devait le décrire. Les voilà qui foncent a présent vers le premier piège, le temps s'égrène a une vitesse désespérante, alors que je m'accroche a mon baladeur.

Au cavalier du griffe, tenez vous prêt a remonter en chandelle a l'activation du piège !

Cette indication signifa que l'ordre et signal serait le même pour lui et celui où celle qui mettrait le piège en marche !

Maintenant, les mots filtrent de mes lèvres alors que le griffe, son cavalier et leur poursuivant entraient dans le champ d'action du piège.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Fiche10[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Dim 8 Déc - 15:10


Tel le vinaigre, mon chasseur de monstre préféré s'évertua à former des troupes imaginaires et à donner des ordres, corrosif à mes oreilles fraichements levées.
Un premier chasseur à l'odeur canine imparable s'éloigna vers Diemal et c'était bien mieux comme ça. Mon nez étant aussi sensible que mes oreilles, la présence de canidés ne faisait que relever encore un peu plus mon humeur.

Le moment vint de se rendre utile, une deuxième chasseuse avait pris la route. Elle suivrait l'arrivée de Diemal au premier point d'électrocution programmé.

-Dans ce cas, je m'occupe d'appuyer sur les boutons.

Qu'on me dise que le matériel est fragile et non testé, ça me faisait une belle patte. Roulé confortablement sur un point chaud de ces appareils générateurs de foudre, je m'apprêtais à rattraper mes seize heures de sommeil manquant.
Diemal ne tarda pas à pointer le bout de ses tentacules. Avec un homme à l'odeur douteuse et sa monture me sembla-t-il un peu désappointée... La chasseuse donna enfin l'ordre de tout faire sauter, ça me fit l'effet d'une douche froide.

-Déjà !

Ils ne savent vraiment pas prendre leur temps ces loups !

Sauter sur le premier bouton, fait. Une course comme si j'étais pourchassé par le loup lui-même commença alors. Rejoindre le deuxième bouton tel un chat invisible qui joue à tape-la-taupe puis le troisième et enfin chaque appareil actionné je pris mes pattes à mon encolure avant que mes poils ne se changent en barbe-à-papa.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mar 10 Déc - 18:24


Xénon avait suivi les appareils prêtés par son Miroir.

A vrai dire, il avait quitté son bureau en coup de vent dès qu'il avait appris que K'ouen menait un groupe de casse-cous à l'assaut de l'Arcturien qui menaçait Lazareth. Il avait fallu lui courir après pour lui annoncer que les chasseurs renonçaient à leur plan original et qu'ils avaient besoin des ressources de Cerclon pour une nouvelle stratégie.

Une bonne panique dans les laboratoires plus tard, les machines étaient installées et il assistait au briefing de Wergeld. Le premier groupe se mit en place sans discuter. Xénon échangea un regard avec Wergeld, puis s'appropria l'un des griffes. La créature renâcla sous son poids. Il ne lui en voulut pas, il n'était pas spécialement à l'aise non plus. Ce fut encore pire quand elle prit son envol. Xénon avait été construit pour garder les deux roues sur terre. S'ils ne s'étaient pas trouvés au beau milieu d'une forêt dense, il aurait participé en moto, un point c'est tout.

Il se mit en position derrière le premier site, son griffe planant au-dessus des arbres. Bientôt, il repéra Diemal. Le monstre approchait à grande vitesse, le premier volontaire jouant un appât minuscule devant lui. Le brave s'écarta juste à temps. Une explosion de courant (et de... slime ?) frappa l'Arcturien de plein fouet. Diemal rugit. Sonné par l'attaque, il vacilla, laissant le temps au presseur de boutons d'évacuer.

Xénon s'approcha tandis qu'il secouait la tête. Lorsqu'il parut vouloir s'intéresser aux machines qui l'avaient agressé, il dégaina son fusil Arcturus et lui tira quelques décharges en pleine tête.

"Par ici, mon gros !"

Furieux, Diemal se lança immédiatement à ses trousses. Xénon n'eut que le temps de faire faire demi-tour à son griffe, qui s'enfuit à tire-d'aile. Une pluie de venin s'abattit derrière eux. Xénon n'en mena pas large. Ce venin n'aurait pas grand effet sur lui, mais il n'était pas sûr de survivre à la chute si son griffe venait à décéder.

"J'ai attiré son attention, on arrive," annonça-t-il dans son baladeur. "J'espère que le slime est biodégradable."

Le point représentant la seconde zone clignotait sur sa carte holographique. Il fonça droit dessus, un monstre apocalyptique à ses trousses.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 2morr0n [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Fycorr [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Home [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Lun 23 Déc - 9:06


J'atteignis enfin la zone d'embuscade. Mon coeur battit à vive allure et ma respiration se fit saccadée. Je craignais le pire sur le début, mais le travaille d'équipe paya ! Ma partenaire prévint la plateforme à temps et l'énorme monstre se prit une décharge de tous les diables. Il gigota tel un vers de terre géant séchant au soleil. Un bon point pour nous !

Un autre membre de l'équipe se chargea d'attirer son attention, je notai qu'il n'avait personne pour l'accompagner. Il n'allait tout de même pas partir seul ? Est ce que les autres avaient désertés ? ...

Non. Je ne pouvais décemment pas le laisser partir seul.

J'incitai mon destrier déjà bien éreinté à reprendre sa course, ne perdant pas de vue "l'appât" qui avait déjà passé son petit coucou à l'Arcturien. Mais le monstre agacé que l'on se moque de lui rétorqua d'une pluie venimeuse. Il ne me fallut pas plus d'une demie-seconde pour ordonner à mon Griffe de faire demi-tour, esquivant de justesse l'attaque du serpent géant. Mon partenaire entama la route vers le second point, Diemal le suivant de près derrière lui.

- Reçu, je vous accompagne.

Bien trop rongé par cette chasse, je ne relevai même pas la pointe d'humour. Je pris de l'altitude, suivant de loin la course poursuite. La distance de sécurité me rassura déjà plus. Rester aussi près de ce mastodonte avait le don de vous hérisser les poils. Mon rythme cardiaque reprit un rythme moins soutenu, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Je n'avais pas ressenti ça depuis Islaya ...

Nous traversâmes bois et forêt dans une mesure infernale. Nous fûmes à mi-chemin lorsque l'Arcturien se mit de nouveau en colère et lâcha alors une deuxième pluie de venin qui n'atteignit ni l'un, ni l'autre. Nous commençâmes seulement à comprendre sa mécanique et à savoir comment l'esquiver. L'autre chasseur sembla s'en sortit bien mieux que moi !

Nous fûmes presque au point suivant. Un sourire vint enfin à éclairer mon visage.

- Nous approchons du second piège, tenez-vous prêt et lancez à mon signal.

Je donnai mes instructions de manière étonnement calme. Je ne voulais pas laisser transparaître mon stress à mes coéquipiers, il fallait croire. Le reptile fut rapide et il ne fallut que très peu de temps avant de rejoindre l'étape suivante. J'activai la communication dans le baladeur, prêt à avertir l'équipe à l'instant parfait. Encore quelques mètres, et ...

- Maintenant !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Person11[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Demeur12[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Journa13[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mar 24 Déc - 19:51


Leur première tentative d'attaque sur Diemal avait été une catastrophe. Ils étaient repoussés aisément, certains avaient été blessés, il avait fallu battre en retraite et trouver une autre stratégie. Elyncia avait aussi été touchée, rien de grave mais elle avait quand même dû faire une pause pour se faire soigner. En revenant auprès des autres on lui explique la démarche : attirer Diemal sur differents pièges qui, a force, finirons par enfin le paralyser. Une personne faisait l'appât, la seconde attendait et donnait le signal pour le troisième qui enclenchait les canons. Simple et, espérons-le, efficace.

Le premier piège avait été déclenché quand Elyncia revint au camp. Deux personnes étaient partis déclenchés le second piège et il manquait quelqu'un pour les canons, elle se porta donc naturellement volontaire.

La féline se dépêcha de se rendre aux canons du second piège. Par delà les arbres elle apercevait l'horrible créature qui arrivait vers elle et l'angoisse lui releva le cœur. Ne panique pas.... Tout va bien.... Elle aperçut alors deux personnes, poursuivi par le serpent... et.... C'était Gabu sur l.une d'elle ?! Le choc de la surprise manqua de faire louper le coche mais la féline réussit à sortir de sa torpeur. Au signal envoyé par son ami lupin, elle déclencha le premier canon puis courru au deuxième, au suivant... Le hurlement de douleur de Diemal fit frémir jusque ses tripes et elle n'eut que quelqies secondes avant d'esquiver les jets d'acide qui se dirigeaient vers elle. L'archère s'enfuit alors, pour ne pas se faire toucher. Diemal semblait encore assez puissant mais légèrement ralenti... Ca fonctionnait !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 FICHE [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 FEUILLET [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Sam 28 Déc - 17:59


Tandis qu'Elyncia attendait le signal, un des employés de Cerclon trifouillait en secret les entrailles de la machine. Il avait eu une idée d'amélioration de dernière minute, autant dire que sa modification sauvage n'avait pas franchement été approuvée par sa hiérarchie. Pas le temps ! Et de toute façon le Maître de Ken était juché sur le dos d'un griffe, occupé à ne pas se faire boulotter. Ce n'était pas maintenant qu'il allait signer des papiers.

L'androïde termina son travail juste à temps. Il referma un dernier panneau et, tandis que la femme-chat se précipitait vers le premier bouton, s'enfuit dans la forêt sans être aperçu. Sitôt la décharge lancée, les appareils explosèrent, projetant des fragments noircis à la ronde. Mais le risque avait payé : l'impact contre Diemal fut d'une violence rare.

BONUS
Diemal perd 1 point de résistance supplémentaire.


Total à la fin de la deuxième embuscade : il reste à Diemal 7/10 points de résistance.





Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 2morr0n [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Fycorr [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Home [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires