-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Entretien d'embauche

Dim 2 Mai - 22:00


Tom ne fit pas attention à la question du Prétorien, ne prêtant oreille attentive qu'à sa mise en service. Il avait réussi, allez-t-il réussir à avoir une nouvelle vie maintenant ? L'avenir nous le diras. Tom avait bien l'intention de s'appliquer dans son nouveau travail, il dépendrait de lui et ne voudrait pas le perdre. Il lui manquait tout de même quelque chose.

"J'ai en effet quelques questions : Où est la réserve d'armes de service ? N'ai-je pas une plaque ou autre pour spécifié que je suis bel et bien un Sancturais ? La nuit, il y a des réverbères et il me faudrait une sorte d'autorisation de les couper pour le bien de mon travail. Comme vous avez pus le voir, le Darkness n'a qu'un seul point faible : la lumiére artificielle ou originel le dérange beaucoup. Et sans lui j'aurais plus de mal à coincer ceux qui fouteront le bordel."

Tom ne voulait pas en demander trop mais cela lui était nécessaire pour la bonne marche de ses plans. Si cela lui était refusées, alors il devrait faire avec. Sa ne fera qu'ajouter du piment dans la traque. Intérieurement, le Darkness était heureux, heureux car il allait pouvoir faire peur.

Que la traque commence et que la mort mène la danse.
Tu es bien sadique quand tu t'y mets.
Certes mais j'adore faire peur et semé la terreur dans la tête de ceux qui me craignent. J'adore imaginer qu'il fassent des cauchemars avec moi.
T'emballe pas. Avant de faire eur à tout le monde, faut d'abords voir comment on se débrouille, alors je compte sur toi.
Si c'est pour sa, alors t'inquiète pas.

Tom se devait de rester vigilant face aux désirs du Darkness. Mais pour l'instant, la réponse à ses questions.
Tom Mc Gregor
Sanctuari
Tom Mc Gregor

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humain Possédé
Statut : Sanctuari
Notes :
Entretien d'embauche - Page 2 Thedar11The Darkness [PNJ]
Symbiote alien

Messages : 8
Titre débile : Dark

Re: Entretien d'embauche

Dim 9 Mai - 11:20


Oulà, il aurait peut-être pas du dire que s'il avait des questions, il pouvaient les poser... Il aurait pas cru que Tom en aurait en fait, donc il avait fait la proposition en supposant ne pas prendre de risques...
Perdu!
Enfin il n'avait pas que et exclusivement des questions stupides. Une ou deux tenaient la route...

Pour la question sur la géographie des lieux, Ez se redressa, poussa une pile de livre qui trainait sur le bureau... Un instant, il demeura immobile à scruter la montagne de bordel, jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers la carte de l'Entre-Monde collée au mur. Quittant son fauteuil, il s'en approcha, tira sur un bord de la carte qui eut la bonne idée de glisser dans le rail fixer à la limite entre le mur et le plafond, dévoilant un second plan: celui de la caserne. Assez mauvais en somme, il manquait un tas de truc. En fait il servait même à rien, parce qu'il était en parti faux... Mais bon, ça permettait de se faire une idée assez vague de où l'on allait.

" Alors les armes..."

Il suivit du doigt un parcours compliqué, passant parfois sur les murs, et s'arrêta à un endroit bien précis.

" On est là. En sortant tu remontes le couloir à l'Est, au bout d'un moment tu tomberas dessus."

Soit sur le quartier défouloir de la caserne, là où tous ceux qui n'avaient pas pu se défouler sur des créatures dans la journée venaient se défouler les uns sur les autres. Ben quoi, c'était important de garder la forme!

" Mais d'avantage en dépannage que pour le long terme. Et puis tout le monde les utilisent ces armes, alors dès fois elles merdent un peu... A ta place j'irais à la forge dès que possible. Elle se trouve en Ordae."

Reprenant la première carte, il tira un bon coup dessus, histoire qu'elle revienne à sa place, et pendant qu'elle obéissait sagement, il revint vers son siège, s'asseyant sur l'accoudoir. C'était quoi les autres questions déjà? Ah oui... La plaque... Style fbi... Le prétorien reposa ses yeux sur son bureau, cette fois-ci allant directement à ce qu'il cherchait. Il ouvrit un tiroir, ouvrit plusieurs boîtes qu'il trouva vide. Ils avaient engagé autant de monde? Ou alors quelqu'un s'amusait à venir piquer des miroirs pour les revendre au marché noir? Pourquoi pas... Finalement, il parvint à mettre la main sur ce qu'il cherchait, et se redressa, montrant le miroir à Tom.

" Ca, tu dois toujours le porter en évidence sur toi. Ca te permet de revenir à la caserne quand tu veux. Et ça te donne le droit de faire la loi. Ni échangeable ni remboursé, le bousille pas."

Disait celui qui d'un, portait son miroir sous sa chemise, soit pas en évidence, et de deux balança le miroir vers Tom, comme s'il s'agissait d'une babiole incassable. D'un coup de pied léger, il referma le tiroir, terminant en répondant à la dernière question de l'autre. Décidément, jouer les agences touristiques ça lui tapait sur le système... Peut-être qu'il engagerait un secrétaire, histoire d s'occuper du baratin.

"Pour la lumière, tu fera équipe avec Stern. Il peut absorber les lumières à proximité de lui."

Oui parce que couper les réverbères, ça il voyait pas tellement comment ça pouvait se faire. Les maîtres risquaient de lui tirer les oreilles, si des rues entières se retrouvaient dans le noir... Ce qui serait le cas avec Stern, comme ça l'était par fois déjà d'ailleurs, mais avec lui ils avaient l'habitude, et puis il rétablissait assez vite la lumière pour que ça ne gêne pas grand monde.

" Il viendra te trouver quand on aura réaménagé son emploi du temps. D'autres questions?"

Lui expéditif?
Totalement.
Et, en ayant conscience, il se permit un sourire à l'adresse du sanctuari nouvellement nommée. C'était qu'il fallait les ménager un peu ces hommes-là, sans quoi il se serait retrouvé à faire tout seul le travail qu'il faisait à tout plein.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Entretien d'embauche - Page 2 2morr0n Entretien d'embauche - Page 2 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Entretien d'embauche - Page 2 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires