-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le hasard des rencontres

Mer 6 Fév - 21:26


Moi qui voulait en savoir plus sur cette étrange demoiselle, elle était juste en train de mener par le bout du nez - et de détruire mon foie par la même occasion …

Je posai les doigts sur ma prochaine carte, prêt à boire ce verre à contrecoeur. Mais je fus vite coupé par des mains bienveillantes me tapant joyeusement sur les épaules, à la limite de le faire avaler de travers ma première gorgée.

- Et bien Gabu ! Tu nous trompes comme ça ? Avec une jolie fille en plus !

Enfermé dans ma bulle avec cette histoire de jeux, de gage et de déesses aux tendances psychopathes, je n’avais pas remarqué la présence de mes comparses, eux qui sont habituellement si bruyants.

- Et tu nous la présente même pas ?

- Vous ne me laissez pas le temps en même temps !

Riant, je les saluai et me lançai dans les présentations auprès de ma partenaire de jeu.

- Navré, ce sont mes habituels compères. Le K’ouen ici c’est Baptiste et le Touen là c’est Devan.

- Ça se prononce “Dévanne”.

Le jeune “homme fougère” comme j’aime l’appeler était tatillon sur les bords mais n’en était pas un mauvais bougre pour autant. Je ne pouvais pas en dire autant de l’humain qui dépassait la quarantaine et qui commençait déjà à s’approcher de la pauvre déesse qui n’avait clairement rien demandé.

- Et cette charmante créature ? Comment s’appelle t-elle ?

Je lui fis un geste de la main, connu du commun des mortels pour signifier quelque chose comme “tu ferais mieux de t’écarter d’elle, vieux”. J’adressais mon sourire désinvolte à la concernée.

- Je préfère la laisser se présenter d’elle même.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  - Page 2 Person11Le hasard des rencontres  - Page 2 Demeur12Le hasard des rencontres  - Page 2 Journa13Le hasard des rencontres  - Page 2 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2