-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le hasard des rencontres

Ven 25 Jan - 9:07


Une journée ensoleillée et ces rayons qui me réchauffaient le visage malgré le froid ambiant. L'altitude n’aidait en rien mais qu'importe. C'était une journée de repos comme je les aime.

Elles commençaient généralement de la même manière. Mon ample kimono rouge et noir sur le dos et canne à la main, je quittai le domicile pour faire la balade d’Aldwin, mon renard stellaire. J’allait à ma pâtisserie habituelle et son petit salon de thé cosy.

Les gérantes me connaissèrent à force. Même l'une d'entre elle était déjà venue me voir sur mon lieu de travail. Or n'avait rien contre : ça ramenait des clients. La magie du bouche à oreille.

Mon café crème et ma petite gourmandise servie, je me plaçai sur l'une des table du salon. Il était aménagé avec des bibliothèques et des fauteuils confortables. Un salon quoi.

Depuis le temps, j'avais sympathisé avec les habitués des lieux. J'avais même fait découvrir des jeux de dés et de cartes à certains. Depuis, nous eumes comme rituel de nous retrouver ici pour jouer ensemble. Mais ce jour là, ils manquèrent tous à l'appel. Étonnant.

Mon paquet de carte sur le côté, je dégustai ma viennoiserie en attendant, Aldwin bien sagement assis à mes pieds.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  Person11Le hasard des rencontres  Demeur12Le hasard des rencontres  Journa13Le hasard des rencontres  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le hasard des rencontres

Ven 25 Jan - 20:07


Il parait qu'à Ciel, on retrouve quelques salons de thé agréables où l'on peut trouver des gens agréables pour partager des parties de carte agréables. C'est la raison pour laquelle ma charrette roule vers la capitale, s'aplatissant sous les murs imposants de Cerclon. Je sors ma tête pour mieux admirer, sans trop faire attention à Jacques qui conduit.

- Entre-Monde, ouvre grand tes bras pour accueillir la déesse la plus belle, puissante, riche et intelli...
CRRRAK
BOM

- JAAAAAAAAAAACQUES !!!

Qu'est-ce que ce pleutre de débile a encore fait? Voici la charrette retournée et ma tête au sol, le tissu qui me protégeait des regards m'est tombé dessus et je m'emmêle dedans. Il a massacré ma phrase d'arrivée! Grrr, un jour je l'emmènerai à l'observatoire pour le rendre plus doué et habile. Un jour, j'aurai des pims, aussi. Grrr, il m'a rappelée que j'étais pauvre malgré ma richesse! Tant pis, il va me porter jusqu'à Ciel, ça lui apprendra. Il est payé bien assez.




- Stop! Attends-moi ici, cet endroit à l'air chouette.

Je descend de ma monture improvisée, pas très confortable d'ailleurs, et il se redresse avec difficulté, simulant un mal de dos. Il ose insinuer que je suis lourde! Mon bon Jacques, rappelle toi que:

- Il faut que tu sois prêt pour le retour, tu as eu de la chance de faire ta bêtise juste devant les portes de la ville, mais n'espère pas que je vais marcher une seule borne sur le trajet inverse!

Je rentre dans le petit bâtiment en l'oubliant, m'armant d'un sourire un peu vicieux, j'espère qu'il y a des joueurs intéressants ici. Je vais d'abord me chercher un thé, l'essentiel pour passer une bonne journée, et reviens au salon où j'inspecte du regard les gens à table. Je regarde aussi les fauteuils, jugeant à l'oeil leur confortabilité. J'étais trop occupée par la vue splendide de la ville durant mon trajet à dos de servant, je n'avais pas regardé les habitants, et je me rappelle seulement maintenant que la diversité de la population ici est absolument... Loufoque, oui, ils sont tous loufoques. Regardez-moi cette chose, on ne sait même pas où est son visage! Et ça, ça ne ressemble même pas à un être vivant, comment la nature a-t-elle pu créer de telles aberrations? Et celui-ci! Ah non, il est plutôt beau en fait, cet homme-félin. Bien, il a un paquet de cartes en plus, il a l'air d'attendre quelque chose, on n'a qu'à dire que cette chose c'est moi.

- Bonjour bonjour, dis-je en m'asseyant en face de lui, Je vois que vous êtes plutôt café - et plutôt le seul ici qui ne soit pas répugnant - c'est une raison suffisante pour qu'on joue l'un contre l'autre, n'est-ce pas? Ce sera le jeu que vous voulez, s'il n'est pas trop ennuyant. Oh, j'oubliais: Dame Celestia, pour vous asservir. Et vous êtes?


Je lui tend la main droite, jouant avec le sachet de thé de mon autre main, dont l'index est armé d'une griffe décorative qu'on ne loupe pas. C'était un signe de grande puissance, sur le monde où j'étais avant de me retrouver enfermée ici, ce qui explique pourquoi c'est à mon doigt. Mais aujourd'hui les gens ne le voient que comme une simple décoration. C'était un peu frustrant, les premiers mois.


Dernière édition par Celestia le Sam 2 Fév - 15:00, édité 1 fois
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Le hasard des rencontres  FICHELe hasard des rencontres  PIMSLe hasard des rencontres  DEMEURELe hasard des rencontres  FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Le hasard des rencontres

Dim 27 Jan - 20:15


Je fus surpris dès l’arrivée de cette étrange demoiselle juste en face de moi. Ce n’était pas que mon cas d’ailleurs, le pauvre Aldwin qui dormait bien sagement se réveilla en sursaut pour le plaquer derrière mes jambes, ne comprenant pas ce qu’il se passe.

Après, jamais je ne me plaindrais qu’une charmante inconnue vienne s’asseoir à ma table, surtout pour une partie de jeu. Mais elle semblait médisante vis à vis des autres … À voir donc.

Je décidai tout de même de rester poli et courtois et pris délicatement sa main, l’approchant de mes lèvres sans pour autant les toucher, certaines personnes n’appréciant pas le contact physique de ce genre.

- Enchanté Celestia, moi c’est Gabu.

Je lâchai mon emprise et pris le paquet, sortant avec précaution les cartes se trouvant dedans.

- En temps normal, j’ai des compagnons de jeux avec qui je fais des parties de poker. C’est eux qui ramènent les jetons mais ils ne semblent pas être là aujourd’hui.

Je finis par me plonger dans ce regard écarlate, un léger sourire au lèvres.

- À moins que vous en ayez sur vous tout de suite. Sinon, nous pouvons voir pour une autre jeu en attendant. Blackjack, tarot, … Bataille peut-être ?

Mon sourire s’élargit à cette dernière proposition, ce n’était pas le genre de jeux auquel je voulais jouer en temps normal, mais je ne connaissais pas les coutumes de cette intrigante jeune femme après tout.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  Person11Le hasard des rencontres  Demeur12Le hasard des rencontres  Journa13Le hasard des rencontres  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le hasard des rencontres

Mar 29 Jan - 19:11


T'es mignon chéri, mais non, je me trimballe pas avec des jetons ici, encore moins pour les prêter. En revanche j'ai des cartes en suffisance... Mais nous n'avons pas l'air d'en avoir besoin, un paquet suffit en général, surtout à deux. Bien que, si d'autres personnes s'ajoutaient, ce ne serait que plus amusant... Cela dit, les gens qui nous entourent peuvent bien rester loin de moi.

- Bataille? Hé, j'avais oublié que ce jeu existait! Vous me croyez si je vous dit que cela fait plusieurs millénaires que je n'en ai même plus entendu parler? C'est probablement le jeu le plus connu à travers la plupart des mondes que j'aie pu visiter, pourtant, étonnamment, personne n'y joue. C'est une légende, en fait! Est-ce que cela fait de nous des êtres légendaires si nous y jouons? Ne répondez pas, j'aime ma réponse. Quand est-ce que j'y ai joué, la dernière fois? Ah, vous savez, même les créatures intelligentes qui voient se voient difficilement devenir centenaires oublient beaucoup de choses, alors une multi-milliard-de-milliardaire comme moi, c'est l'enfer! Ah ben justement, en parlant d'enfer! Vous avez déjà visité le monde de Ygimah? Probablement pas, sinon vous ne seriez pas en face de moi, mais passons: j'ai beaucoup joué à Bataille là-bas, il faut dire que c'est le seul jeu qu'ils arrivent à comprendre - non sans difficulté - alors il a fallu s'en contenter. Mais Le jeu n'est pas si ennuyant, du moins pas avec eux... Bon, on y avait fait quelques modifications, dans le sens où les cartes passaient d'un joueur à l'autre autant de fois que les joueurs devaient se relayer pour cause de décès, mais ça faisait partie de l'amusement! Enfin, j'ai l'air complètement barbare en disant ça ici, mais on se fait vite à leur culture. J'ai remarqué que ceux qui arrivaient à vivre longtemps devenaient bien plus sages et intelligents, pour une raison simple: ils atteignent leur maturité sexuelle quelques semaines seulement après leur naissance et n'ont besoin que d'un mois de gestation, donnant naissance à des portées de 5 enfants en moyenne, autrement dit, ils se reproduisent ultra-rapidement et s'auto-régulent en s'entre-tuant à une vitesse folle, sans avoir le temps de développer complètement leur cerveau... Ceux qui vivent plusieurs années atteignent donc un seuil d'intelligence acceptable. Magnifique, n'est-ce pas? Oh, je m'emporte encore, excusez-moi. Donc, vous me proposiez une partie de Bataille? Je ne vous cache pas que, étonnamment, l'idée me tente bien! Oh, je vous rassure, je ne vais pas vous tuer à la première manche remportée. Je verrai bien pour les suivantes...

Un petit sourire ironique appuyant ma dernière phrase, j'espère que l'homme a un peu d'humour, je ne voudrais pas l'effrayer. Sinon je n'aurais plus personne avec qui jouer ici... Enfin, j'attends mon paquet, je sens déjà l'excitation monter en me préparant au jeu. Normal, puisque j'ai pris l'habitude de risquer ma vie à chaque manche... Et je commence à avoir la gorge sèche, à croire que je parle trop. Je prends deux gorgées de mon thé en respirant sa légère odeur, je vais probablement en racheter avant de m'en aller, il me plaît bien. Je m'adosse au fauteuil, il est drôlement plus confortable que Jacques, je demanderais bien à ce dernier de porter le fauteuil et moi dessus, mais il se montrerait incapable de le traîner sur un mètre... Un jour je l'emmènerai à l'observatoire pour le rendre plus fort et résistant, ça ne lui ferait pas de mal.


Dernière édition par Celestia le Sam 2 Fév - 14:59, édité 1 fois
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Le hasard des rencontres  FICHELe hasard des rencontres  PIMSLe hasard des rencontres  DEMEURELe hasard des rencontres  FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Le hasard des rencontres

Jeu 31 Jan - 17:40


Bien. Il était clair que je n'étais pas face à une femme ordinaire. Un sacré phénomène avec un débit de parole au delà de tout ce que j'ai pu rencontrer dans ma courte vie. Même mon pauvre Aldwin ne su plus où donner de la tête et préféra la caler sur contre mes jambes plutôt que de l'écouter.

Moi ? Elle me faisait doucement sourire. Ma nièce a parlé du Maître de son quartier très bavard mais attachant. À voir si elle allait être du même acabit. Je continuai de mélanger les cartes et de jouer avec, les faisant jongler entre mes doigts avec facilité.

- Rare sont ceux qui veulent faire une bataille dans mon groupe et c'est vrai que ça fait longtemps pour moi aussi. Pas autant que vous, cependant.

Une femme qui avait vécu semble t-il “multi-milliard-de-milliardaire” d'années comme elle, je faisais pâle figure avec mes presque 43 ans. Une K’an ou K’ien à coup sûr. Une fois bien mélangées, je déposai les cartes bien regroupées sur le côté de la table.

- En parlant de règle farfelues, il va falloir que nous nous mettons d'accord sur les nôtres. Je ne connais personnellement que la bataille dite "ouverte" ou "fermée". Vous connaissez peut-être faites variantes ormis celle que vous m'avez déjà cité.

Je distribuai les cartes rapidement, l'habitude avec mes autres camarades de jeu.

- Quitte à y ajouter des gages amusant pour donner un peu de piquant à tout ça.

Je lui souriais chaleureusement. Je me dis que la demoiselle devait avoir un sacré sens de l'humour : je la mis secrètement au défi de m'amuser.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  Person11Le hasard des rencontres  Demeur12Le hasard des rencontres  Journa13Le hasard des rencontres  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le hasard des rencontres

Jeu 31 Jan - 18:44


Ravie de voir qu'il acceptait l'idée - après tout c'est lui qui a proposé - et qu'il n'aie pas succombé à ma tirade, je vois bien qu'il en rit un peu, pour moi c'est une habitude, c'est une bonne chose qu'il s'en amuse car je n'aime pas clore mes lèvres. C'est sérieux, ça me démange quand ma bouche est au repos... Du coup je comble en parlant toute seule. Bien que, souvent, Jacques est là pour me subir, mais je suis pas sûre qu'il prête souvent une oreille attentive à mes discours. Je ferai le test en rentrant. Oh, il faudrait que je m'achète un petit familier... Quitte à ce qu'il ne me réponde pas, il m'occupera et pourra me donner l'illusion d'être écoutée.

- Il y a pas mal de petites variantes au jeu, le bataille payante, l'ajout des joker, l'absence de carte retournée... Mais ce ne sont que des changements futiles, en revanche, votre idée de gages est amusante, en effet. Je ne vous cache pas que le plus souvent, lorsqu'il est question de gages, les gens qui partagent mes parties aiment se déshabiller. C'est drôle comme le désir sexuel est imposant chez les êtres capables de reproduction, n'est-ce pas? J'y ai déjà été exposée un jour, alors qu'un inconnu et moi-même avions échangé inintentionnellement nos corps suite à un mauvais sort (assez amusant, je l'avoue). C'était un peu perturbant, mais ça fait longtemps, je ne refuserais pas l'expérience une seconde fois! Oh, tout fait longtemps avec moi. Mais c'est surtout un avantage d'avoir des défauts de mémoire, sinon même un mental aussi solide que le mien aurait cédé à l'ennui et la lassitude depuis des lustres. Cette capacité à toujours s'émerveiller, rester un enfant, comme disent les mortels. Je ne serai certainement jamais aussi sage qu'un humain d'à peine 60 ans, mais c'est plutôt une bonne chose. Oh, de toute façon, je pense que je ne vais pas m'ennuyer avant un bout de temps sur l'Entre-Monde... Ce qui est plutôt bien dans le cas où je me verrais contrainte de passer le reste de mes jours ici.

Je le vois distribuer alors que je me balade dans mes souvenirs et réflexions, je sais que c'est une méthode de distribution qui permet un meilleur mélange, mais lorsqu'on est que deux à jouer, j'ai tendance à simplement couper le tas en deux en transférer quelques cartes d'un tas à l'autre s'ils n'ont pas la même hauteur. C'est bien plus rapide et, avec l'habitude, on coupe souvent au milieu parfait ou presque.

Lorsque toutes les cartes sont données, j'aligne les miennes pour faire un beau paquet avant de jouer la première. Honneur aux femmes, n'est-ce pas? Bizarrement, je ne suis pas fan du "Honneur au plus jeune". Je pense déjà aux gages que je pourrais lui donner, et ceux q'il pourrait me donner... J'ose espérer qu'il n'est pas trop sage, lui non plus.

Le hasard des rencontres  41

Ouille... C'est mal parti pour moi.


Dernière édition par Celestia le Sam 2 Fév - 14:59, édité 1 fois
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Le hasard des rencontres  FICHELe hasard des rencontres  PIMSLe hasard des rencontres  DEMEURELe hasard des rencontres  FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Le hasard des rencontres

Sam 2 Fév - 13:33


Je ris doucement de ses remarques. Qui mieux que moi pouvait savoir que le jeu peut sans problème être mêlé au plaisir de la chair. Or peut-être ? Je vis sa carte et répondis à sa longue tirade.

- Même si l’idée de jouer les gages sur les vêtements m’enchante beaucoup, je pense que nous éviterons de le faire en public. Non pas que je suis pudique mais je ne voudrais pas être poursuivi pour attentat à la pudeur. Par contre chez moi, il n’y aurait aucun soucis.

Allait t-elle prendre cela comme une invitation ? Pourquoi pas. Mais je voulais d’abord en savoir un peu plus sur elle. Cette femme m’intrigait.

Je retournai à mon tour la première carte de mon paquet.

Le hasard des rencontres  22

Parfait. Je n’aurais vraiment pas eu de chance si je tirais une carte plus petite que la sienne. Fallait t-il que je réfléchisse aussitôt à un gage ? J’en ai bien un qui me vint à l’esprit mais c’était encore un peu trop tôt. Je m’abstins et la regardai en souriant.

- Je vais être clément pour la première manche. Disons que c’est un échauffement.

Je tirai une nouvelle carte, histoire d’enchainer et éventuellement donner une chance à cette demoiselle de montrer l’étendue de son imagination.

Le hasard des rencontres  25

Je plongeai ma main dans mon cou, coude posé sur la table et lui souris en attendant sagement sa carte.

- Et sinon, quel était votre meilleur souvenir de jeu ? Vous avez attisé ma curiosité avec vos anecdotes.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  Person11Le hasard des rencontres  Demeur12Le hasard des rencontres  Journa13Le hasard des rencontres  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le hasard des rencontres

Sam 2 Fév - 14:59


Perdu... Mais il ne semble pas vouloir me donner de gage. Pourquoi s'échauffer? Allons, je suis tout à fait apte à me soustraire au gage... Qu'il n'espère pas de moi la même chose, je ne suis pas aussi "clémente". Et à côté de ça, il me glisse une sorte d'invitation à venir me déshabiller chez lui. Ou du moins ça en a tout l'air. Prochaine carte, dans ce cas!

Le hasard des rencontres  13

Ah! Parfait. En revanche c'est beaucoup me demander, mon meilleur souvenir de jeu... C'est trop dur... J'en ai trop, trop de bons, trop pour faire un choix. Mais cela fait plaisir de voir qu'il aime mes histoires. Bon, je vais donc devoir lui trouver un gage, j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche depuis le début. Espère-t-il quelque chose en particulier? Je sens qu'il est un peu inhibé pour l'instant, un élixir de folie lui ferait le plus grand bien.

- Attendez une minute, je vais chercher votre gage.

Je me lève et me dirige vers le service, m'adressant à la jeune femme qui y travaillait. Je sors déjà mon un peu de monnaie et lui tend.

- Votre alcool le plus fort, deux grands verres s'il vous paît.

Je reviens près de mon ami aux belles oreilles chargée de deux grands verres, je n'ai même pas écouté ce que c'était, mais je connais parfaitement l'effet que ça donne. J'en pose un devant lui et l'autre de mon côté, sans y toucher.

- D'une traite. Si vous le désirez, il est encore temps de me donner mon gage...

Je dis cela en regardant le deuxième verre, ne cherchant pas à cacher mon intention.

- Je ne saurais vous dire quel est mon meilleur souvenir, en revanche, je peux vous assurer que ce genre de breuvage était présent à la plupart. Rien qu'un verre, un bon verre comme celui-ci, c'est souvent suffisant pour rendre la partie bien plus chouette... N'est-ce pas? Mais, pour tenter de répondre à votre question, mes parties préférées sont celles où il y a le plus d'enjeu... Je ne parle pas d'honneur ou d'argent, ce sont des choses abstraites et futiles à côté de notre possession commune la plus précieuse: la vie. C'est toujours bien plus excitant lorsqu'on joue avec la mort... Malheureusement beaucoup n'ont pas le courage de risquer autant. Pourtant, la vie n'est pas grand chose sans amusement, vous ne pensez pas? Comment vivre avec de bons souvenirs si l'on ne s'en donne pas? Ici-même, à Entre-Monde, j'ai déjà eu le plaisir de prendre part à plusieurs jeux dangereux. C'est illégal dans beaucoup d'endroits, mais si vous n'avez jamais essayé, je ne peux que vous le conseiller. Enfin, si vous êtes encore jeune, peut-être pouvez-vous encore tirer suffisamment de plaisir de simples parties de cartes. Pour ma part, les jeux comme le nôtre ne sont que des petits passe-temps, des occupations entre deux "vraies" parties. Bien sûr, une simple partie de cartes peut facilement se changer en un jeu bien plus excitant... Bien que l'endroit ne soit pas adapté, comme vous l'avez soulevé précédemment. Si l'envie de partager mes jeux préférés vous traverse, je peux vous mettre en contact avec des amis. Mais je vous préviens, on devient vite accro...

Oh, Celestia, tu es encore en train de pousser d'honnêtes gens du côté obscur. Mais je préfère le faire maintenant qu'il est encore lucide. Bon, où en étions-nous? Nous devons jouer la manche suivante...

Le hasard des rencontres  24

En fait, c'est un peu difficile de trouver des gages amusants dans un tel endroit. Peut-être l'alcool nous portera-t-il autre-part...
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Le hasard des rencontres  FICHELe hasard des rencontres  PIMSLe hasard des rencontres  DEMEURELe hasard des rencontres  FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Le hasard des rencontres

Dim 3 Fév - 10:52


Elle eu plus de chance que moi pour cette deuxième manche la demoiselle. En réalité, je n’avais pas vraiment d’idée pour le gage de la première manche. Il fallait dire que dans un salon de thé, les occasions amusantes étaient limitées. Quelle idée j’ai eu là …

Je la vis se lever de sa chaise et revenir avec deux verres à la main. Depuis quand des salons tel que celui-ci avaient de l’alcool en réserve ? Aucune idée. Mais la partie s’avèrera bien plus amusante avec ça. Je levai alors mon verre en souriant.

- Je n’ai qu’une parole.

Le verre porté à mes lèvres, je bu lentement, gorgé par gorgé mais sans le poser sur la table. J’ai connu bien plus fort en matière de boisson, mais il y avait des chance qu’il me tape au bout de plusieurs minutes. Je pris mon temps, certes, mais ça lui laissa largement le temps de me conter son histoire.

Bien plus morbide que ce que j’imaginais tout de même. Vu l’aveu qu’elle vint à me faire, les Sanctuaris l’auraient déjà plaqué au sol depuis longtemps s’ils étaient dans les parages. Personnellement, j’en eu que faire. Il était bien connu que des dieux millénaires ne savaient plus quoi inventer pour s’amuser et s’adonnaient à ce genre de pratiques. Ils font ce qu’ils veulent après tout, c’est leurs problèmes.

- Il est rare que je dise non à une partie de jeu … Mais malheureusement pour vous, j’ai un ami qui m’a souvent rabâché comme quoi la vie est justement bien trop importante pour la gâcher. Un comble lorsqu’il parlait à un ancien combattant.

Je posai mon index et mon majeur sur la première carte de mon paquet, à deux doigts de dévoiler son contenu.

- Et puis, je connais une Prétorienne qui serait prête à me taper vilainement sur les doigts si elle m’attrapait à faire de genre de jeux.

Je tournai enfin ma carte. J’adore faire attendre.

Le hasard des rencontres  31

Pas de chance. Mais bon, que voulez-vous. Ça part comme ça vient.

- En attendant votre deuxième gage, je tire une autre carte.

Le hasard des rencontres  48

Décidément …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le hasard des rencontres  Person11Le hasard des rencontres  Demeur12Le hasard des rencontres  Journa13Le hasard des rencontres  Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le hasard des rencontres

Dim 3 Fév - 15:10


Il tire de bien mauvaises cartes! Et il refuse en plus de me faire boire ce verre, et bien tant pis, tu l'auras cherché mon joli. Je pousse la deuxième coupe vers lui et reprends.

- La vie n'est importante que lorsqu'on la rend importante, je pense. Enfin, n'entrons pas dans des débats philosophiques, nous risquons de nous y perdre. Je vous laisse le second verre puisque vous ne voulez pas me le donner! Vous disiez connaître la prétorienne? Dame Lin Roben, si je ne m'abuse. J'ai l'impression qu'il y a un léger brouillard de mystère autour de cette fille... L'air si innocente, et pourtant elle doit avoir réalisé de belles arrestations pour se voir arriver si rapidement au poste de prétorien. Cela ne me déplairait pas de la rencontrer... Personnellement, je n'ai pas peur de la justice. Les seules traces que je laisse sont des rumeurs, des histoires que je raconte à des gens comme vous. Je m'en sens si protégée que l'insolence de le dire à un inconnu - ami de la prétorienne, qui plus est - me semble anodine. Après tout, qui vous dit que mes histoires sont réelles? Vous voyez, il n'y a pas de mal à jouer dans l'illégalité tant qu'on ne se fait pas attraper. Mais vous avez surtout l'air trop sage pour ce genre de choses. Et non, ce n'est pas pour moi que c'est malheureux... Mais je ne saurais dire si ça l'est pour vous. Après tout, si vous pouvez vous passer du danger, c'est sans doute une bonne chose.

Je vais vraiment finir par l'effrayer si je continue.

Le hasard des rencontres  46

Bataille... Ça l'empêchera peut-être d'enfiler trois verres de suite. Et lui, qu'est-ce qu'il pourrait bien me donner, comme gage? L'inspiration semble lui manquer, au vu de la première manche, mais je suis sûre qu'il peut me surprendre.

Le hasard des rencontres  52

Sérieusement! J'espère qu'au moins cette fois il jouera le jeu. Sinon je risque de vouloir le saouler avant de commencer à m'amuser. Une petite balade en ville avec mon nouveau familier, c'est la première idée qui me vient, il sera plus docile sous ivresse il me semble. Et moins sujet à l'humiliation... C'est gagnant-gagnant!

- Profitez bien des prochains tours, je commence à avoir quelques idées pour la suite. Il n'y a pas de problème à ce que nous continuions cette partie à l'extérieur, n'est-ce pas? Nous aurons plus de liberté, et plus de possibilités...

Peut-être mes gages lui donneront-il envie de vengeance. Quelque part, je l'espère... Mais je vais d'abord prendre l'avant-goût, ça m'étonnerait qu'il m'annonce un autre 2.
Celestia
Celestia

Avatar © : Danganronpa

Féminin Suivi : Le hasard des rencontres  FICHELe hasard des rencontres  PIMSLe hasard des rencontres  DEMEURELe hasard des rencontres  FEUILLET

Race : Déesse
Messages : 23

Re: Le hasard des rencontres


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant