-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Renard versus Renard

Sam 16 Fév - 17:49



J’ai sous-estimé la vitesse de réaction de Maribelle. Ma lame entaille très légèrement sa joue. Et elle immobilise mon bras avec son épée. Coincée sur de mauvais appuis, je n’arrive pas à me dégager ni à prendre l’avantage par la force. Une douleur vive explose d’un coup au niveau de ma hanche me tirant une grimace et un grognement. Je ne voit pas ce qu’elle a utilisé pour me frapper mais ça fait super mal. Rassemblant mes forces, j’essaye de pousser le pommeau de ma dague pour prendre l’avantage.

Un bruit d’engrenage attire notre attention en même temps à en juger par le mouvement de ses oreilles. Rapidement, le sol se dérobe sous mes pieds et Maribelle me repousse dans le vide loin d’elle. Je me rattrape avec une pirouette m’éloignant un peu plus de Maribelle au cas où elle voudrait profiter de la hauteur pour prendre l’avantage. Voyant qu’elle s'éclipse pour disparaître de mon champ de vision, je perd quelques précieuses secondes à hésiter. Monter ou contourner le bloc… Il y a visiblement deux tailles de blocs et forcément, c’est l’un des plus grands que j’ai en face de moi.

Finalement, je décide de prendre le risque de monter. Si elle m’attend en haut, je serai désarmée lorsqu’elle sera en mesure de passer à l’assaut mais si elle est descendu, je pourrai peut-être l’attaquer par surprise. Je rengaine mes dagues et me précipite pour grimper à la paroi avant de changer d’avis. Grimper la paroi ne me prend que quelques secondes. Je prend nettement plus de temps pour me hisser en haut du bloc en prenant garde à un éventuel assaut. Rien, elle a filé… Je jette un rapide regard à l’arène au cas où elle se soit éloignée mais ne la voit nulle part. Je m’allonge au sol pour regarder discrètement le long des parois du bloc à sa recherche. Mon premier essai est le bon. Elle m’attend prête à conclure le combat en un coup.

Mon cerveau fonctionne à toute vitesse. Elle régit vite, une attaque par les airs ne suffira pas à la mettre hors d’état, elle réagira assez vite pour parer… Me relevant, je récupère un couteau et dégaine mon épée. Prête à sauter, je lance mon couteau en direction de sa main tenant l’épée pour l’handicaper suffisamment pour qu’elle ne puisse plus utiliser deux épées. Je saute ensuite de mon perchoir sur elle épée braqué vers elle pour profiter de ma chute pour accroître ma force et la contraindre à l’abandon.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Renard versus Renard

Dim 17 Fév - 19:14




L’arène s’était mise en place, les piliers sortent de terre au fur et à mesure, je leur laissais le temps à toutes les deux de s’habituer à la nouvelle topographie du “ ring “, la seconde partie de mon plan était la partie la plus marrante, j’allais mettre tous leurs sens à rude épreuve.

Appuyant sur un nouveau bouton, j’actionne une autre machine qui va permettre de créer une sorte de brouillard sur l’ensemble du parcours. Des buses parsemées tout autour de la piste pointent le bout de leur nez et lâche le gaz opacifiant, celui-ci est inoffensif et permet de voir à environ deux mètres de soi, le seul problème c’est quand maintenant j’ai juste mis des dizaines de piliers sur le parcours, il ne faudrait pas qu’elles se prennent un “ arbre “ en courant non plus...

On apprends peu de la victoire mais beaucoup par la défaite







Invité
Invité
Anonymous


Re: Renard versus Renard

Dim 17 Fév - 19:55


Minette versus Renarde

Ma patience est mise à rude épreuve, Lin prend un peu trop son temps à mon goût. ça cache quelques chose… Un léger craquement au-dessus de ma tête attire mon attention. Me… Elle a escaladé le bloc pour m’attaquer par-dessus. Son couteau frole ma main sans engendrer de blessures et se plante dans le sol. Elle veut ma mort ou quoi ? Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire pour mériter ça ?! J’intercepte sa lame en plein vol avec mon épée longue. Je dévie rapidement son épée pour la déstabilisée. Je profite qu’elle ne peut pas faire grand chose pour lui envoyer un coup de pied. Je m’écarte un peu d’elle et dégaine mon sabre pour profiter de l’occasion qui s’offre à moi. J’abats le sabre en un mouvement vertical.

Je remarque qu’un nuage de fumée très opaque commence à se former. Elle nous fait quoi encore la Nix Nivis là ? Je recule de quelques mètres à mesure que la visibilité diminue. ça craint grave… J’entend encore distinctement Lin qui gémit de douleur, mon pied doit avoir taper sur une de ses blessures… Je tourne lentement autour d’elle pour la perdre, autant tirer avantage de la situation. Après avoir fait un bon quart de tour, je me rapproche à pas de renard de sa position pour essayer de l’assommer avant qu’elle ne me tue à force d’attaquer aussi férocement.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Renard versus Renard

Lun 18 Fév - 12:48



Au moment où mes pieds quittent le sol, je comprend que je vais avoir mal. Elle m’a entendu bouger et le léger déplacement pour me regarder et suffisant pour que mon couteau rate sa cible. Nos épées s’entrechoquent avec un tintement métallique. Quelques étincelles fusent lorsqu’elle dévie ma lame vers la gauche. Suspendue en l’air et sans appuis, je subis ses actions et reçoit son pied directement au flanc sur ma blessure précédente. Je glapit comme un animal blessé en m’effondrant par terre. Mon premier réflexe est de portée ma main libre à la blessure. Le bruit d’une lame qu’on tire de son fourreau fait bouger mes oreilles. Je roule au sol juste à temps pour éviter le sabre. Maribelle s’éloigne alors que de la fumée commence à m’entourer. Je me relève doucement. ça fait mal… Je regarde ma main. Elle est couverte de sang, son coup de pied a beaucoup plus ouvert la blessure. Je dois bouger avant qu’elle revienne pour finir le travail. Chaque pas me tire une grimace…

M’enfonçant dans le brouillard, je guette les bruits, mon ouïe est le seul sens qui pourrait m’éviter une embuscade. J’entend distinctement chacun de ses pas malgré le soin qu’elle met à paraître silencieuse, le frottement du cuir de ses bottes la trahit. Elle se rapproche lentement mais sûrement de moi. Ma mémoire me guide vers un autre bloc pour essayer de me cacher… Il est plus petit que le précédent mais fera l’affaire. Les bruits viennent de ma droite… Je contourne le bloc par la gauche espérant pour ainsi l’affronter de face plutôt que d’être attaquée par surprise. Sale blague de la Nix Nivis quand même que de nous enfumer comme ça… Tournant au coin du bloc, on se retrouve nez à nez. Mon premier réflexe est de frapper du poing gauche couvert de sang et de reculer. Je raffermis ma prise sur mon épée et effectue un balayage horizontale pour frapper à nouveau. Mon flanc me fait un mal de chien mais hors de question de laisser tomber.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Renard versus Renard

Sam 23 Fév - 17:00


Renarde versus Minette

Elle se déplace pour essayer de se dérober. Je sourie dans le brouillard, elle sait aussi bien que moi qu’elle ne m’échappera pas aussi facilement. Je suis une chasseuse et une renarde, elle bien trop bruyante pour que je ne puisse pas la suivre. Sa respiration irrégulière me guide jusqu’à un nouveau bloc que je contourne. Elle n’est pas loin… Arrivée au coin du bloc, je sursaute lorsque l’on se retrouve face à face à quelques centimètres l’une de l’autre. La fumée a distordue le son, j’ai été imprudente. Réagissant la première, elle m’assène une gauche bien méritée après mon coup de pied dans sa blessure. Emportée par son poing, ma tête frappe contre la roche du bloc. Un peu groggy, je laisse tomber l’épée longue au sol. Je titube en arrière en essayant de reprendre mes esprits. Je porte ma main là où j’ai tapé la pierre pour voir si je saigne. J’ai un peu de sang sur la main mais rien de trop grave visiblement… Je secoue la tête pour remettre mon cerveau dans le bon sens et évite maladroitement la lame de Lin. Emporté par son élan et son manque de force avec sa blessure, la lame frappe contre la pierre.

Je m’empresse de plaquer la lame contre la roche d’une main et de m’avancer pour la frapper à main nue. Je la frappe au ventre de toute mes forces et la bouscule dans le même geste. On s’écroule maladroitement au sol toutes les deux. Sous moi, elle se débat de toutes ses forces. Je profite de l’occasion offerte pour essayer de l’immobiliser avec une clé de bras. Ce n’est pas mon genre de cogner pour le plaisir.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Renard versus Renard

Sam 23 Fév - 19:20



De simple réflexe, mon coup de poing a atteint Ma’. Sa tête frappe contre la pierre. Pendant un instant, je m'inquiète pour elle avant de constater qu’elle n’a pas l’air trop amochée. Je rate maladroitement ma cible avec mon assaut de taille. Déséquilibrée par la douleur, ma pointe passe à presque une dizaine de centimètres de Maribelle. Emportée par l’élan, mon épée frappe contre la roche en produisant quelques étincelles. Le choc fait vibrer le métal et se répercute dans mes mains. Rapide et agile, Maribelle plaque ma lame contre la roche avant que j’ai réussi à récupérer l’usage de mes bras suite au choc violent contre le bloc. Les bras encore plein de fourmis, j’abandonne ma lame et essaye de m’échapper en bondissant légèrement en arrière.

Avançant vers moi, son poing m’atteint directement à l’estomac me coupant la respiration. La douleur se répercute immédiatement dans mon flanc déjà blessé me faisant voir des étoiles devant les yeux. Maribelle m’emporte au sol. Elle s’effondre lourdement avec moi m’écrasant de tout son poids. Ma hanche tape durement sur le sol dur de l’arène envoyant une nouvelle décharge de douleur. Je me débat usant mes bras encore endoloris par les vibrations de mon épée. J’arrive à me retourner face contre le sol pour essayer de m’échapper en usant de meilleures prises au sol. Me saisissant par le poignet, je comprend instantanément le plan de Maribelle, j’ai bien assez vu les autres s'entraîner à ce genre de prise pour savoir qu’elle veut me faire une clé de bras et m’obliger à abandonner. Hors de question de perdre dans ces conditions, je veux lui montrer les efforts que j’ai fait depuis notre séparation pour ne plus être une frêle prêtresse qui n’est rien d’autre qu’une bête proie.

Je récupère lentement les sensations de mes bras luttant pour que Maribelle n’affermisse pas sa prise sur mon bras. D’un coup, je me projette sur le côté comme si je voulais rouler. Coude en avant, je cogne brutalement ses côtes directement là où mon épée à frapper un peu plus tôt. Je me redresse pour la frapper de la tête et me dégage d’un coup de hanche. Il ne manque plus que la boue et on pourrait dire qu’on s’adonne à un combat de boue… A nouveau debout sur mes pieds, je retourne à l’attaque avec un coup de pied de face destiné à la projeter en arrière voir au sol. Amoindri par mes blessures, je n’arrive plus à lever suffisamment la jambe pour continuer mon enchainement pour l’écraser au sol et me contente d’un simple coup de pied dans la hanche.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Renard versus Renard

Jeu 28 Fév - 22:17


Renarde versus Minette

Comprenant l’objectif de mon assaut, Lin se débat brutalement pour m’empêcher de la coincer pour de bon. D’une embardée sur le côté, elle me plante son coude dans les côtes. Le coup n’est pas très brutal mais touchant une zone déjà endoloris, cela suffit à me faire perdre ma prise. Le haut de son crâne ne m’atteint pas lorsqu’elle essaye de me cogner le menton à l’aveugle. Je quitte son dos alors qu’elle essaye de me déstabiliser d’un coup de hanche. Je dévie de la main son pied pour éviter d’être projetée en arrière puis bloque le coup latéral. Elle est moins rapide maintenant, ses blessures doivent la faire souffrir maintenant.

On peut arrêter si tu veux Lin, on s’est déjà bien assez amochée ?

Mes côtes me font mal, ma cuisse saigne de plus en plus… Il va falloir en finir avant que l’une de nous deux meurt exsangue. Et avec ce brouillard, je doute que la Nix Nivis ait une visibilité suffisante pour stopper ce combat à temps. Je tire mon sabre, finie de s’amuser… J’avance mon pied droit et m penche légèrement en avant fusée au niveau des yeux et lame pointée vers la minette. Je positionne ma lame de façon à utiliser uniquement le dos, non tranchant du sabre, Lin est déjà bien assez blessée comme ça. Je m’élance d’un coup pour frapper Lin au niveau de la poitrine avec un coup de taille. J’y met toute mes forces pour contraindre Lin à cesser le combat, je ne veux pas qu’elle finisse au Sanctuaire à cause de son trop grand sérieux.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Renard versus Renard

Lun 11 Mar - 10:59


Renard versus Renard - Page 2 2018-012



Le combat entre les deux combattantes était intéressant, chacune mettait du sien. Kaname a côté de moi n’osait pas regarder certains moment, elle voyait sa compagne se faire taper dessus et poussait des cris d’effroi, j'accentuais la chose lui racontant des choses encore plus terrible à voir.

Mais il était temps d’annoncer la fin du combat, les deux jeunes femmes sont épuisées et les conditions du combat n’étaient pas de blessures mortelles ou grave. Je prends appui sur le rebord de mon balcon pour sauter et atterrir directement sur le sol de sable. Je marchais doucement vers le centre de la piste pour me placer entre les deux combattantes.

Par un système ingénieux, un micro sort de la piste et j’apostrophe le public.

- Mesdames, Messieurs, il est temps de juger le combat de ces incroyables femmes !

Regardant devant moi, un tableau géant apparaît au niveau de la loge de la Nix Nivis.

- A vos télécommandes et votez pour la gagnante du match !

Les scores commencent à défiler derrière moi, qui va donc gagner ce match. Après quelques secondes déjà, on voit Maribelle qui sort du lot puis au bout de deux minutes, un gong retentit, le vote était fini. Je demande aux deux combattantes de s’approcher de moi, tel un combat de boxe, j’attrape un bras à chaque adversaire et lève celui de Maribelle.

- La gagnante est Maribelle ! Félicitation pour ce merveilleux combat.

Je laisse la foule acclamée le héros du jour et retourne à ma loge pour transcrire les résultats dans le livre.






Maribelle remporte le combat


Invité
Invité
Anonymous


Re: Renard versus Renard


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires