-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Emplettes pour Moïrin

Ven 30 Nov - 8:12


La belle dragonne avait pour mission de faire des emplettes pour l’adjoint du maître du Miroir de K’ouen, elle devait chercher divers objets dans Entre-Monde pour une mission aquatique dans un lac à Moïrin. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait aller au lovestore pour acheter l’objet appelé Les Amants. Svetlana prends sa forme humaine, une belle femme mince et grande aux long cheveux blanc, sa peau noire détonne par rapport à sa chevelure mais elle ne s’en souciait pas.

Une fois devant la boutique, elle hésita quelques instants, elle se demandait si personne ne la verrait. Elle était en service, elle n’était pas là pour faire des emplettes plus qu’intime… Elle décide d’ouvrir la porte qui a décidé d’être un peu résistance, ce qui en donnant un coup d’épaule la fait basculer en avant quand la porte s’ouvre en grand. La dragonne se trouva alors par terre, des objets lui tombant sur la tête… On lui a toujours dit qu’elle était maladroite et étourdie mais cette fois-ci, elle aurait bien voulu que ça n’arrive pas surtout quand elle voit le vendeur s’approcher…


Description du PNJ:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes pour Moïrin

Ven 30 Nov - 17:29


Je m’y faisais finalement à ce travail. Il était clair qu'être courtisan mêlait l'utile à l'agréable, ça n'en restait pas moins enrichissant. C'est fou toutes les espèces différentes qui venaient nous voir pour des cours, voire un moment de compagnie.

Et pour changer des événements et autres frivolités, quoi de mieux que de la vente de produits ? Je me fis un plaisir à me mettre à l’ouvrage et de mettre en pratique les conseils d’Or. Un véritable professeur énigmatique qui faisait de moi son élève attentif et soumis à son charme naturel. C’était troublant.

Crystal, la douce hôtesse qui m’avait accueilli lors de mon entretien s’est toujours trouvé sympathique avec moi. Cette femme était d’une élégance sans nom, d’un professionnalisme à toute épreuve avec une pincée d’espièglerie. Je vous le dis, un plaisir de travailler avec cette équipe ! Et le commerce se faisait de plus en plus florissant, certainement que la remise à neuf y était pour quelque chose.

Vêtu d’un long kimono jaune pâle et blanc dévoilant de peu une partie de mon torse, je m’occupais d’un habitué des lieux. Même si j’aimais voir des nouvelles têtes, j'appréciais tout autant de revoir des visages familier, c’était une preuve de plus que le Love Store fonctionnait à merveille. Il quittait le comptoir quand du bruit détourna mon attention et mon oreille lupine.

Une femme venait de tomber près des têtes de gondoles à l’entrée. Je la rejoignis en vitesse pour l’aider tandis que la douce Crystal observait la scène près du comptoir, du haut de ses vertigineux talons. Sans prêter attention aux lots de dés tombés au sol, je posai un genoux à terre et attrapai délicatement le bras de la demoiselle.

- Ça va ? Vous n’avez rien de cassé ?

Je pus enfin plonger mon regard dans ces envoûtants yeux noirs. Sa chevelure se démarquait complètement de sa couleur de peau, donnant un contraste captivant. Un léger sourire apparut instinctivement sur mes lèvres, comme pour la rassurer que tout allait bien. Je l’aidais à se relever avec délicatesse, mes yeux dévalant furtivement le long de ses jambes. Finissant par lui lâcher la main, ma tête tournait entre les objets au sol et son visage.

- Ne vous en faites pas pour les produits, nous rangerons ça plus tard. Que puis-je faire pour vous ?

Même si ce n'était que deux trois babioles, je notais déjà mon hôtesse préférée qui roulaient les yeux au ciel. Il m'arrivait d'être tête en l'air, elle le savait. C'était certainement elle qui allait s’en occuper …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Emplettes pour Moïrin Person11Emplettes pour Moïrin Demeur12Emplettes pour Moïrin Journa13Emplettes pour Moïrin Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Emplettes pour Moïrin

Lun 3 Déc - 14:29


La dragonne regardait tout autour d’elle, elle avait fait tomber le présentoir contenant tous les dés, on pouvait en trouver quelques dizaines tout autour d’elle, elle se sentit gênée d’avoir fait autant de grabuge et voulait prendre ses jambes à son cou voir même s’envoler loin d’ici, très loin mais quelque chose s’approchait d’elle, la silhouette posait même le genou à terre. La jeune femme se voit soulever telle une princesse par son sauveur quand elle tourne enfin la tête vers son héros.

La femme à la peau d’ébène se sentir dévisager mais dans le sens positif de la chose, le regard que portait l’homme à son égard était envoutant, peu d’hommes n’osaient la regarder ainsi, elle se cachait surtout de sa nature mais elle adorait les autres ce qui lui permettait d’être toujours avenante avec autrui mais cette fois-ci c’était un apollon qui venait à son secours pour son plus grand plaisir.

L’homme-loup avait un charme certain et la dragonne ne peut contenir quelques rougeurs sur son visage, le sourire fut le supplice de trop, elle ne savait plus où se mettre quand il regardait alors ses jambes enveloppées dans un pantalon en cuir noir un peu trop moulant au goût de certains mais elle avait 34 ans et était seule, elle voulait profiter encore de ses atouts féminins mais voir quelqu’un la regarder avec une douceur si exquise était troublant.

Elle finit enfin par être debout sur ses deux jambes ainsi elle peut enfin observer l’homme au charme divin. Il avait un kimono qui allait parfaitement à ses cheveux ou fourrure, elle ne savait pas trop comment différencier cette partie spécifique de son corps, ce pan de kimono ouvert, invitait certainement ses clients ou clientes à passer la main pour toucher ce torse musclé mais la dragonne essaya de dévier le regard pour admirer le vendeur qui se voulait chaleureux.

- Je suis encore désolée pour le dérangement, je ne suis qu’une maladroite… je paierai les dégâts si nécessaire.

Elle fit une légère révérence pour s’excuser et essaye de reprendre contenance ainsi qu’un semblant de dignité. Elle fouille dans les poches de son pantalon pour trouver le petit bout de papier griffonné par son collègue. Elle essaya de déchiffrer alors l’écriture mais, elle se mit à rougir de plus belle quand elle lit la note, son collègue avait rajouter au stylo qu’elle pouvait aussi s’acheter une petite fourrure de Noël pour les tristes soirées d’hiver ou une petite souplette. Elle finit par balbutier quelques mots auprès de Gabu.

- Il me faudrait des Amants s’il vous plaît… enfin vous savez les aimants pour communiquer entre les gens mais ce n’est pas ce que vous croyez hein ! Je suis en mission ! Je…. n’ai pas ce genre… d’activités moi !

La dragonne se mit à imaginer à quoi pouvait bien servir ces aimants et puis pourquoi son collègue la voyait avec une souplette, elle essayait donc de cacher son désarroi derrière son bout de papier qui fait la taille d’un malheureux post-it...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes pour Moïrin

Lun 3 Déc - 18:39


La jeune femme semblait très gênée de la situation, que ce soit pour l'étalage comme pour son achat. Une timidité qui a le don d'attendrir même le plus grincheux des loups. Je lui offris mon plus beau sourire, elle l'avait bien mérité.

- Il n'y a aucun mal à cela vous savez ? Venez avec moi je vous prie.

J'invitai ma charmante cliente à me suivre d'un geste de la tête en direction du rayon. Ma voix était posée et suffisamment douce pour que notre conversation reste discrète. Après tout, les autres clients n'avaient rien à savoir de ce que la demoiselle allait acheter.

Les boîtes d'Amants étaient soigneusement rangées, les boîtes superposées entre elles, juste au dessus des Bonds et des Niagara. Je prenais alors l'une des boîtes et la présentais à la jeune femme, toujours ce léger sourire sur les lèvres.

- J'ai cru comprendre que vous êtes au courant de leur fonctionnement, je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer comment vous en servir. À moins que vous me le demandiez.

Je ponctuai ma phrase d'un petit clin d'oeil et mon sourire s'élargit. Elle était pourtant en mission et devait être limitée en matière d'achat mais j'avais une irrésistible envie de tenter le coup, rien que pour voir sa réaction.

- Souhaitez vous autre chose avec cela ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Emplettes pour Moïrin Person11Emplettes pour Moïrin Demeur12Emplettes pour Moïrin Journa13Emplettes pour Moïrin Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Emplettes pour Moïrin

Jeu 6 Déc - 10:29


La dragonne suit sagement l’homme-loup qui se montrait bienveillant avec qu’elle pour rejoindre un rayon avec divers objets. Le courtisan prit la peine de rester discret au plus grand bonheur de la femme et lui donne alors l’objet de sa commande spéciale pour une mission sur Moïrin… le collègue qui avait pensé à ça avait vraiment un esprit tordu pensa la dragonne.

Alors qu’enfin le commissaire avait tout ce qu’il fallait, le courtisan essaye une nouvelle stratégie commerciale avec son petit clin d’oeil. La jeune femme essayait de contenir ses rougissements mais sa peau ébène la sauve malgré tout mais elle n’arriva pas à retenir ses balbutiemments.

- Mais… non…. Ça ira… je suis venue pour le travail… je n’ai que le nécessaire pour acheter ça !

Svetlana gardait son colis dans la main et montre son insigne avec un numéro de compte à débiter, c’était au frais de K’ouen, le service comptabilité s’arrangera après pour le paiement, elle était juste la “ messagère “.

- Mais… peut-être je viendrais vous voir…

Elle se rendit compte la bêtise qu’elle vient de faire.

- Enfin pas vous ! Mais la boutique… non pas que j’apprécie embrasser les boutiques non… mais les objets quoi… aaaaah

La dragonne ne s’en sortait plus et prends la fuite pour éviter de dire des bêtises plus grosses qu’elle mais comme à son arrivée, elle trébucha sur le perron sur la petite marche d’entrée..


Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes pour Moïrin

Dim 9 Déc - 13:55


Si je pouvais tomber sur des clients comme ça à tout les coups, mon rôle en ces lieux n'en serait qu'encore plus amusant. J’encaissai l'envoyée de K’ouen quand elle m’avoua qu'elle reviendrait. Ma tête se leva et je lui fis un sourire très évocateur.

- Alors à bientôt.

Le tout conclu d'un clin d'oeil et la demoiselle parti à vive allure. Elle tomba de nouveau. J'étais prêt à la relever mais elle le fit d'elle-même.

À peine la tête tournée vers Crystal, j'aperçu le regard pesant de ma douce collègue. Celui qui vous ordonne de ranger tout ce qui avait été défait par la cliente. Ce fut à mon tour de rouler les yeux au ciel, sourire désinvolte sur le visage, je m’avançai vers le présentoir sans dessus-dessous.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Emplettes pour Moïrin Person11Emplettes pour Moïrin Demeur12Emplettes pour Moïrin Journa13Emplettes pour Moïrin Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Emplettes pour Moïrin


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires