-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un premier pas dans ce monde de brutes

Mar 27 Nov - 22:59


La mission venait d'être acceptée. Seulement, c'était une mission qui recommandait de l'équipement, ce que je n'avais vraisemblablement pas. Je m'étais donc rendue à la forge d'Ordae, comme on me l'avait conseillé.

Une fois arrivée sur les lieux, je me retrouva vite perdue et déboussolée. Je ne retrouvais pas mes repères dans cet univers, mais c'était normal, il fallait un temps d'adaptation.

Je passa lentement la porte entrouverte de la forge, une petite sonnette retentit quand j'étais rentrée dans la boutique. Je fus accueillie par la forte odeur provenant des étalages d'armes, ainsi qu'une certaine odeur de sueur, sûrement celle du forgeron qui devait travailler régulièrement pour faire tourner sa boutique.

Hiryu m'avait conseillée quelques types d'armes. Mais il fallait tout de même que je me renseigne auprès du vendeur, il saura sûrement mieux ce qui me conviendra. Je me posa donc au comptoir de la forge et attendit.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir quelques conseils, pour un futur achat
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: Un premier pas dans ce monde de brutes

Dim 2 Déc - 0:45


Description de la forge:

J'avais travaillé tout de la veille, et je n'avais plus les huiles essentielles qui habituellement embaumées la boutique, il me faudrait en racheter. Ayant finit tard je m'étais couché aussitôt, j'aérerais le lendemain matin avant l'ouverture de la forge.

Malheureusement une panne de réveil plus tard et à peine ouvrais-je la boutique qu'une cliente arriva. J'étais bien embêté de dévoiler ma boutique comme ceci. Et avec le froid hivernale approchant je n'osais ouvrir les fenêtres de peur que mes clients attrapent froids.

Toujours était-il qu'une jeune elfe se présenta de son air chétif me demandant des conseils.
- Bonjour, c'est avec plaisir que je peux te conseiller.

Attachant rapidement mes cheveux avec un bout de tissus je lui indiquais de me suivre.
- Pour quelle type d'objets veux tu des renseignements ? Si c'est une arme, pour quel style de combat ? Rapproché ? A distance ?

Les elfes avaient la réputation d'être d'excellents archers. Je l'amenais du côtés des épées en attendant sa réponse.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Un premier pas dans ce monde de brutes Fiche10Un premier pas dans ce monde de brutes Feuill10Un premier pas dans ce monde de brutes Pims10 Un premier pas dans ce monde de brutes Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Un premier pas dans ce monde de brutes

Mar 11 Déc - 0:00


J'inclinais légèrement la tête en signe de respect par rapport à la nouvelle rencontre que je venais de faire, puis il fallait que je réponse à ses questions afin d'obtenir mes précisions. Je répétais donc ce qu'Hiryu m'avait dit de répéter.

J'ai été conseillé par Hiryu, je pense que vous la connaissez. Elle m'a dit que je pouvais m'orienter vers une lance comme arme, accompagnée d'un ou de deux dagues, puisque c'est toujours utile si je ne me trompe pas. Je voulais donc savoir si vous aviez des choses à me conseiller à propos de ces armes, comme par exemple la taille, les matériaux etc ?

Je pensais avoir été assez précise, mais je me souvenais également que mon peuple, d'après de nombreux écrits, savaient manié d'autres armes, je devais donc lui demander si autre chose me correspondrait.

Et je voulais également savoir si vous pensiez que d'autres armes me correspondaient, je viens tout juste de débuter donc je ne m'y connais pas trop et je me dois de me reposer sur les acquis des autres, malheureusement
Phryona Inasys
Phryona Inasys

Titre : Perçant

Messages : 29

Re: Un premier pas dans ce monde de brutes

Mer 12 Déc - 21:51


Hiryu conseillait donc la forge à ses connaissances, à celle-là ! Je lui revaudrais la clientèle qu'elle m'envoyait.

Je pris le temps d'examiner l'elfe avant de lui répondre :
- Il est vrai que les dagues sont souvent utiles, toujours sur soit elles peuvent servir dans différentes situations et surtout reste une arme toujours maniable et à disposition. La lance l'ai un peu moins, il faudra t'entraîner avec. Mais je l'adapterai à ton gabarit, je l'affinerai assez pour qu'elle soit légère tout en gardant un bon équilibre. Ce sont deux bonnes armes complémentaires, la lance maintient à distance ton adversaire, et si cette distance est brisée, les dagues prendront la relève au corps à corps.

La question suivante m'étonna, difficile de savoir ce qui correspond à une personne rien qu'en la regardant.
- Et bien toutes types d'armes peut convenir ... Comme je disais cela dépendra surtout de l'utilité que tu veux. Plus de la défense ? De l'attaque ? Il n'est pas rare de voir les Elfes combattre à l'épée, ou sabre.

Je caressais ma barbe tout en réfléchissant :
- Mais au vu de ta finesse, je te verrais bien avec une arme à distance, telle l'arc. As-tu une bonne vision ?

Je lui fis signe de me suivre pour lui montrer les différentes armes évoquées.

- Veux-tu en essayer certaines avant de faire ton choix ? lui proposai-je.

Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Un premier pas dans ce monde de brutes Fiche10Un premier pas dans ce monde de brutes Feuill10Un premier pas dans ce monde de brutes Pims10 Un premier pas dans ce monde de brutes Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Un premier pas dans ce monde de brutes


Contenu sponsorisé