-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sauvetage : Alerte à Trinity

Lun 26 Nov - 19:05


Nom de la quête : Alerte à Trinity !

Nombre de personnages maximum : 2

Description de la mission : Votre mission est simple, faire le sauveteur et surveiller que tout se passe bien sur une plage touristique à Trinity.

Objets fournis : Un maillot de bain rouge et une bouée orange oblongue.

Gain de mission : 30 pims
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
Arioch Rohellec

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :
Sauvetage : Alerte à Trinity  FICHESauvetage : Alerte à Trinity  FEUILLETSauvetage : Alerte à Trinity  PIMS


Titre : Lux, Brume, Wyrd

Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 148
Titre débile : Brioche

Re: Sauvetage : Alerte à Trinity

Jeu 13 Déc - 11:53


Alerte à Trinity !


Trouver un logement dans la ville a été finalement plus simple que prévu. Mon budget et mes goûts ayant éliminés la plupart des quartiers, j’ai opté pour un logement en location à Ordae. Maintenant, il faut que je trouve suffisamment d’argent pour remplacer mes épées et mon arc cassés lors de ma dernière chasse d’une salamandre de feu et accessoirement payer le loyer… En flemmardant un peu dans un joli salon de thé, j’ai réussi à entendre qu’une bibliothèque proposait des missions plutôt bien payée.

A tout hasard, je me rend à cette fameuse bibliothèque. Sans armes, je ne pourrais certainement pas faire grand chose mais avec un peu de chance, il y aura des trucs faciles comme garder un troupeau, du baby-sitting… Je tique un peu à la vue du bâtiment, la ville ce n’est vraiment pas mon truc… Encore moins ces quartiers sans une once de nature. Mais si j’ai quitté le clan, c’est pour vivre une nouvelle aventure comme la petite. Je pénètre dans la tour et me dirige vers l’attroupement relativement bruyant. Mes oreilles se plaquent contre mes cheveux, ils sont trop bruyants pour mon ouïe sensible.Mal à l’aise, je me dirige vers le tableau où le moins de personne se pressent. Il doit s’agir de mission mal payée ou pas très intéressante.

Je prend le temps de lire les quelques annonces. Rien de faisable sans armes hormis une session de surveillance à la plage. A tout les coup, il va falloir se mouiller… Avec la chance que j’ai, je vais avoir de l’eau dans les oreilles, de l’eau salée en plus ! C’est nul mais j’ai besoin d’argent et c’est la seule mission accessible. Le papier indique qu’ils veulent deux personnes. Je m’éloigne un peu du tableau. Il ne me reste plus qu’à trouver un aventurier en manque d’argent comme moi.



Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Sauvetage : Alerte à Trinity

Jeu 13 Déc - 20:00


Les insomnies se font des plus en plus en plus fréquentes ces temps-ci. Je me suis encore levé avec les yeux au milieu de la figure aujourd’hui mais mine de rien je m’y habitue petit à petit. De toute façon je n’ai pas vraiment le choix. En tout cas je ne compte pas me laisser abattre pour si peu ; pas d’excuses ! Aujourd’hui je repars en mission. Il y a certainement des gens à aider aujourd’hui aussi. Par contre je vais tout de même prendre le temps de mettre en condition, ça ne sert pas à grand-chose de courir à bibliothèque si je suis pas en état.

Après avoir prit le temps de me préparer correctement pour partir en mission je me décide finalement à partir pour la tour du savoir. Quelle sera la mission du jour ? Un énième village en détresse à aider ? Ou peut-être quelque chose de totalement nouveau cette fois-ci.

Arrivée au pied de la tour, je monte en hâte les marches me séparant de l’étage dédié aux aventuriers. La pièce est encore une fois pleine d’aventurier bruyants et agités. C’est jamais vide ici ? Je pleins le personnel de la bibliothèque qui doit supporter ça tout les jours. Ça ne doit pas être facile tout le jours. Je balaye la salle du regard avant de remarquer une jeune fille qui attire mon attention, une hybride à la tenue de sorcière. L'entre-monde ne manque décidément pas de surprises. Celle-ci se tient à l’écart de la foule et son attitude me fait dire qu’elle cherche un coéquipier comme je l’ait moi-même fait auparavant. Je me dirige alors vers elle pour voir de quoi il en retourne. Une fois devant elle je m’incline comme à mon habitude pour la saluer.

- Baakan, humble dragon pour vous servir. Seriez vous par hasard à la recherche de coéquipier pour une quelconque mission ? Peut-être puis-je me joindre a vous si tel est le cas.

J’attends alors calmement la réponse de la jeune femme, me demandant si elle va accepter ma proposition.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Sauvetage : Alerte à Trinity

Sam 15 Déc - 14:53


Alerte à Trinity !


Ma recherche d’un coéquipier pour cette session de surveillance de la plage n’est pas très fructueuse. Il y a du monde devant les tableaux mais personnes qu’une mission aussi simple intéresse… Prête à lâcher l’affaire, un jeune homme m’accoste et se propose de m’aider pour une mission. Avant de répondre, je prend le temps d’évaluer la menace qu’il peut représenter. Avec mon corps d’adolescente, j’ai un peu trop tendance à attirer les pervers malgré mes 26 ans… Il est grand et visiblement musclé. Je remarque ses tatouages ne reconnaissant aucun motifs particuliers. Il pourrait représenter une menace mais ce n’est pas comme si les partenaires se poussent au portillon pour cette mission…

Maribelle Sylanne, simple renarde des neiges. Enchantée de vous rencontrer Baakan. Je suis en effet à la recherche d’un coéquipier pour une mission. C’est une mission un peu bateau, on doit surveiller une plage à Trinity.

Je laisse le temps au dragon pour décider de venir ou non avec moi avant de l'entraîner avec énergie au comptoir de la bibliothécaire afin de nous inscrire pour la mission.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Sauvetage : Alerte à Trinity

Dim 16 Déc - 16:01


la suite ici
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: Sauvetage : Alerte à Trinity


Contenu sponsorisé