Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Cinquante nuances de Kaname !

Mer 21 Nov - 19:08



Lorsque je suis devenue Sanctuari, l’idée de mettre en prison des gens ne me perturbait pas plus que cela. Si je recevais l’ordre d’arrêter quelqu’un c’est qu’il y avait une raison. Je n’avais pas besoin d’en savoir plus. Mais Kaname, c’est différents… Cela fait des mois que j’essaye de repousser l’échéance. Surtout depuis Halloween… C’est un crève-cœur pour moi que de devoir enfermer ma belle succube. Même si je me dis qu’elle va se sortir indemne de tout ça, j’ai trop peur. Peur de ne plus voir d’amour dans ses yeux lorsqu’elle sera libre. Peur qu’elle rejette mes sentiments pour elle. Cela est suffisent pour que je fasse trainer le dossier aussi longtemps que possible.

J’arrive au bureau de bonne humeur, je dois retrouver ma succube plus tard dans la journée dans un bar de Rivetiel. Il n’en faut pas plus pour égayer toute ma journée. Comme à mon habitude, je récupère la pile de dossier à traiter aujourd’hui sur le bureau d’Hazuki. Mon sourire disparait à la seule vue du premier porte-document. Un rouge, couleur dédié aux avis de recherche… Hazuki ne m’a pas informée d’un nouvel avis de recherche, cela concerne donc un des avis existants. Et j’imagine très bien son contenu. Je m’enferme dans mon bureau et tire les rideaux de la verrière pour m’isoler. Le message est clair : « je suis présente mais ne me dérangez pas ». Hazuki s’occupera d’éloigner d’éventuels gêneurs.

Installée au bureau, j’ouvre le dossier d’une main tremblante. Même à moitié cachée par une note manuscrite, je reconnaitrais la photographie de Kaname entre mille… Je me penche sur la note d’Hazuki. J’ai veillé à ce que ma relation intime avec Kaname reste secrète, personne à la caserne n’est au courant de notre relation.

« Lin, tu es en charge de ce dossier. Cela fait un certain temps qu’il semble complet, si tu n’as pas le temps de conclure cette arrestation, il faudrait la renvoyer vers un autre sanctuaris.
Hazuki

PS : les équipes commencent à se poser des questions concernant ce dossier et ton implication. »


Le message est clair : Arrête-la rapidement. Son post-scriptum ne fait que confirmer mes craintes, on se demande si je ne fais pas volontairement trainer ce dossier. Quelques larmes tombent sur la note. Je savais que ce moment arriverai un jour. Celui où l’on me forcera la main… Je chiffonne la note et la jette rageusement. Dans ma lancée, je lance le porte-document à travers la pièce. La femme dépeinte par ces documents n’est pas ma Kaname ! Ma Kaname n’aurait jamais tuée un homme ! C’est une personne douce et gentille, pas une meurtrière.

J’ai lancé le dossier un peu fort, il frappe contre la verrière. Au bruit, rien n’est cassé mais, quelques secondes plus tard, on toque à la porte. Certainement Hazuki qui viens aux nouvelles. Je laisse sans réponse, je ne suis plus en état pour voir qui que ce soit. J’attrape le dossier suivant pour essayer de passer ma colère sur autre chose. Pas de bol, un rapport d’enquête.

J’enchaine les dossiers sans prendre le temps d’une pause essayant d’oublier que je dois arrêter Kaname. Après quelques heures a ruminé ma colère et ma peur, je décide d’aller ramasser le dossier d’enquête. J’essaye de remettre un peu d’ordre dans les documents et reste coincé sur la photographie de ma succube. Photographie prise lorsqu’elle sortait du lycée où elle enseigne. Je referme le dossier qui me torture et le repose sur mon bureau. Je prends le temps d’ouvrir les rideaux de la verrière et déverrouille ma porte. Pendant tout ce temps, Hazuki ne me quitte pas des yeux. J’attrape la pile de dossier traités et les dépose sur le bureau de ma secrétaire. Celle-ci me dévisage, elle n’est pas aveugle, elle doit bien voir mes yeux rouges à force de pleurer.

Lin…

Libères mon après-midi, je serais à l’extérieur.

Mon ton se veut distant, je ne suis pas prête à ce qu’on me pose des questions. Hazuki ne pensait pas à mal en me transmettant cette note. Je retourne dans mon bureau pour récupérer mes bracelets-menottes. Je laisse mes armes dans leur tiroir. Quoi qu’il arrive, je ne ferai pas de mal à Kaname. Je jette un œil à l’horloge. Encore une petite demi-heure avant notre rendez-vous. J’utilise mon miroir pour rentrer directement chez moi remettre un peu d’ordre dans mon apparence.

A l’heure dite, j’apparait devant le bar grâce à mon miroir. J’ai changée de tenue pour revenir à mon habituelle Kimono aux teintes de jaune et vert d’eau. Pour une fois, j’ai enfermé Taiyo dans sa cage. J’entre dans le bar à l’ambiance western et m’installe à une table pour attendre ma tendre succube.


Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Jeu 22 Nov - 20:46


Résumé.
Trahir celle que j’aime


Aujourd’hui, c’était un jour particulier, enfin je veux qu’il soit particulier, ça fait un mois que je fréquente Lin, c’était il y a un mois cette fameuse soirée d’Halloween, celle où on a décidé de faire chacune le premier pas, plusieurs semaines qu’on hésitait toutes les deux, moi je ne le pouvais pas tant que je ne m’étais pas libérée du joug d’Améth’ mais c’était chose faite et enfin j’ai pu embrasser Lin, enfin j’ai compris que c’était réciproque toutes les deux.

Elle m’a dit “ je t’aime “ dès la première nuit, je n’ai pas réussi à répondre, je n’arrivais pas à répondre, comment je le pouvais ? Je ne l’ai jamais dit puis ces mots sont si forts, pour Lin ils le sont encore plus, je ne pouvais pas répondre d’un simple “ je t’aime aussi “, non j’ai préféré me taire, répondant simplement que “ je ferais tout ce que je peux pour te rendre heureuse Lin “, c’était déjà beaucoup à ce moment-là, lors de cette première nuit. Non cette après-midi, nous avons rendez-vous toutes les deux après son travail, je n’avais pas cours donc j’ai profité par passer à la bijouterie pour récupérer le cadeau que je compte offrir à la Prétorienne.

Lin, depuis ces nouvelles fonctions, avait beaucoup de travail, elle avait tant de décisions à prendre, une affaire semblait la perturbée particulièrement mais on ne parlait jamais travail ensemble, il faut dire qu’on se voyait peu qu’on voulait faire autre chose que parler mais maintenant j’étais prête à voir plus loin, faire des compromis, habiter ensemble pourquoi pas dans les prochains mois mais je voulais la voir plus souvent et non lorsque son emploi du temps lui permettait, je la voulais à mes côtés, me réveiller le matin et l’avoir dans les bras, toutes ces choses qui me font fondre, j’étais une guimauve je l’avoue… Mais qui craquerait pas quand tu es en train de préparer ton cours pour le lendemain et que ta compagne se glisse derrière toi, t’enlace et te dit que tu es terriblement sexy avec ses lunettes ? Rester des heures sur le canapé, la voir s’endormir après une dure journée de travail alors que je finis ma lecture avant de la mettre au lit, j’aime ses petites choses et je veux qu’elles deviennent plus régulières…

Non maintenant, j’étais devant le bar de Rivetiel, j’avais peur, peur de tromper, peur de faire mal, je tortillais l’emballage cadeau de la broche, il ne fallait pas que je le froisse alors que l’emballage était si beau. Est-ce qu’elle était déjà dedans ? Lin était souvent à l’heure donc je pense qu’elle doit m’attendre quelque part. Je rentre dans l’établissement, cherchant ma belle des yeux et je la trouve assez rapidement, elle avait remis son kimono fétiche, le jaune et vert, depuis quelques temps, elle avait troqué pour des vêtements plus modernes, plus pratiques, mais j’aimais bien la voir en kimono, ça faisait une touche plus exotique à mon goût. Elle avait laissé Taiyo, elle qui se promène toujours avec, peut-être voulait-elle tranquille cette fois-ci, je lui poserai la question plus tard alors. Bon allons la rejoindre alors !

Je fais en sorte de prendre le plus grand détour pour ne pas finir dans son champs de vision, bon après tout, j’étais habillée de manière relativement simple, un débardeur noir avec une chemise blanche ouverte Lin aimait bien cette chemise, surtout quand elle glisse ses mains froides sur le flanc. J’arrive enfin derrière ma victime, me glissant derrière son dos, l’enlaçant tendrement pour poser mon menton sur son épaule.

- Coucou mon coeur.

Un léger baiser sur sa joue et j’attendis qu’elle se tourne pour pouvoir l’embrasser.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Sam 24 Nov - 10:32




Crispée, voilà un mot qui décrit bien mon état du moment. Crispée par ce que j’ai à dire et à faire. Même si Moana a essayé de me rassurer, j’ai tellement peur de perdre Kaname, de briser quelque chose entre nous. Je ne veux pas que sa façon de me regarder changer, je veux continuer à être près d’elle, recevoir ses marques d’affections. Pour essayer de me calmer, j’étudie la carte des boissons du bar. De l’alcool, encore de l’alcool… ça ne risque pas de m’aider dans cette situation.

Alors que j’arrive au bout de la carte et à la seule boisson non-alcoolisée, je sens que l’on m’enlace. Rapidement, une odeur familière me parvient. Les lèvres de ma succube me laisse une impression de brûlure sur la joue. Une brûlure agréable que j’aime ressentir. Les mots doux de Kaname me réchauffent le cœur. Je me lève pour l’embrasser. Je glisse mes mains entre sa chemise et son débardeur et les pauses juste au-dessus de ses hanches. Je la tire vers moi et l’embrasse passionnément. J’ai peur… Peur qu’elle ne m’embrasse plus jamais. Rompant le baiser, je lui susurre :

Coucou mon amour…

D’un geste, je l’invite à s’assoir à ma droite. Je me colle à elle, je compte bien profiter au maximum de notre rendez-vous. Je pose ma tête sur son épaule et essaye de calmer le brouhaha de mon cerveau en m’enivrant de l’odeur et du contact de ma compagne. Je lui donne la carte pour qu’elle puisse faire son choix et la questionne :

Tu as passé une bonne matinée ?

J’ai tellement de choses que je voudrais lui dire sans savoir comment le faire. Je lui ai déjà avoué mes sentiments mais depuis notre première nuit ensemble, je n’ai pas réussi à le refaire. J’ai envie de lui dire que c’est elle et personne d’autre que je veux. Que je suis désolé de devoir lui faire ça. Que je me hais d’être l’oiseau de mauvais augure. Que je ne veux pas perdre son amour. Je prends sa main gauche et entrelace mes doigts avec les siens. Elle n’a plus d’anneau depuis un certain temps, nous n’en avons pas parlé mais j’ai compris qu’elle avait mis fin à sa relation compliquée avec la fameuse Ameth’. Je compte bien remettre rapidement une bague à la main de cette jolie femme mais je m’en abstiens pour l’instant. Je connais les protocoles d’incarcération… On ne lui rendrait pas sa bague à la sortie. Je lâche un long soupire, trop de choses incertaines et pas assez de fins heureuses à mon goût.

Je t’aime Kaname, tu me manques quand tu es loin.

De ma main libre, je me prends au jeu de caresser innocemment son flanc en glissant mes doigts sous son débardeur. Notre proximité et le tissu volant de mon kimono aidant à masquer mes actions à la vue des autres.

Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Sam 24 Nov - 21:20


Résumé.
Trahir celle que j’aime

Lin se redresse et comme à son habitude quand je porte des chemises ouvertes, elle glisse ses mains plus ou moins froides sur mes hanches, je commence enfin à m’habituer à ces délicates attentions, je n’avais jamais connu de telles choses et je regrette qu’il a fallu attendre tout ce temps pour vivre une vraie relation amoureuse. Lin était mon rayon de soleil et aujourd’hui, j’étais prête à lui dire comment je l’aime surtout quand elle me réponds si amoureusement.

Rendant son baiser, je me blottis contre elle pour ne pas qu’elle s’échappe, la sentir si près de moi était si réconfortant et je ne voudrais pas qu’elle ne me quitte jamais… Je m’assois à sa droite, Lin ne pouvait pas faire plus coller mise à part peut-être se mettre sur mes genoux. Aux yeux de tous, on était amoureuse, ça se voyait à des kilomètres, je ne sais pas si ça le dérange de s’afficher avec moi, c’était une figure publique d’Entre-Monde, elle ne pouvait pas se permettre à tout non plus, enfin on n’a jamais eu cette conversation, il est encore tôt dans notre relation de parler de ça. Elle me tends la carte pendant qu’elle me pose des questions sur ma journée. Sa main retrouve la mienne, ses doigts glissant entre les miens, cette même main qui avait perdu son anneau depuis quelques semaines déjà. Sentir ce vide était étrange mais je m’en rends compte que cet anneau était toxique, ce n’était qu’un mauvais souvenir maintenant et grâce à lui, j’ai pu le revendre pour acheter un cadeau pour ma chérie.

- Ma journée était parfaite ! Je ne travaillais pas, j’avais quelques courses à faire avant d’arriver ici pour te retrouver, j’espère que la tienne a été agréable et que ta secrétaire diabolique ne t’a pas encore embêté comme à son habitude.

Caressant sa main de mon pouce, j’essaye de montrer ma présence et de la rassurer, je sais qu’elle a des journées difficiles et c’est pour cela qu’on je ne la voyais pas si souvent qu’on le voudrait. J’eus un long soupir à ma question, elle avait vraiment des journées difficiles puis elle me répéta encore une fois qu’elle m’aimait, depuis ce long mois, elle ne me l’avait jamais redit et une main trop baladeuse touche maintenant mon ventre. Je me tourne alors, attrapant son menton pour l’embrasser amoureusement, rompant notre baiser ensuite pour la regarder dans les yeux, j’avais certainement les yeux qui brillent et mon coeur palpitait encore plus fort.

- Je…. je t’aime Lin, il en tient qu’à nous de nous rapprocher tu sais…

Je l’avais dit et pour fuir son regard, j’attrape de nouveau ses lèvres, je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état, c’était la première fois que je le disais et la Kaname si forte d’habitude avait aussi des faiblesses…







Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Ven 30 Nov - 11:49


- Tu t'occuperas de la table 14, 7, 8 et 3, s'il te plait, Lya. Ensuite , il faudra donner un coup de main au bar, il y a du monde et Siltra ne tiendras pas seul.

J’acquiesçai en souriant à la matrone du bar , prenant mon plateau rempli de pichet de bière blonde , me dirigeant vers la table ou se tenait un groupe d'homme à fier allure, Déposant les pichets devant chaque homme, j'esquivais les mains un peu trop baladeuses et les remarques salaces avec mon plus beau sourire,

Déviant vers une autre table vide à débarrasser, je laissais mes pensées s'envoler en empilant verres et assiettes. Ces deux derniers mois avaient été à la fois dures et éprouvant mais aussi pleins de surprise ... Notre soirée ensemble à moi et Morgan , utilisant le Dé-raison ... et ... moi et Kaname .. notre mésaventure ... notre "aurevoir". .. Mon cœur avait plusieurs fois fait des montagnes russes. Entre désir, douleur, peine et joie, j'en avais le tournis.

Et à côté de ça, ma situation de tous les jours ne s'améliorait pas. Mon oncle avait disparu de la maison. Je ne savais pas ou il avait filé, me laissant que ces cadavres qui empestaient la maison. J'avais du les faire bruler pour éviter les maladies et autres invasions de larves et mouches. le jardin n'était qu'un amas d'os et de reste de tripes ... des jours entiers à tout remblayer dans un coin, essayant de mettre de l'ordre et de nettoyer au mieux la maison qui tombait en ruine et pour laquelle je n'avais pas les moyens ni la connaissance de la retaper. Je passais de plus en plus de temps dehors sous ma forme Kitsune, à me perdre dans les forêts , les champs... La solitude me rendait asociale , méfiante et nerveuse ...

J'essayais de voir souvent Morgan. Sa maison était un havre de paix, un refuge ou je pouvais respirer sereinement sans avoir l'odeur de sang ou de chair en putréfaction qui se collait à mon corps sans jamais s'en aller totalement. j'enchainais les petits boulots mais il y avait peu de mission actuellement pour offrir une rentrée d'argent plus importante.

J'avais eu cependant de la chance en tombant sur ce bar qui cherchait une serveuse en renfort. Et cela était, en effet, pas de trop vu le monde qui ne désemplissait pas du bar. Depuis 2 semaines que je venais, je finissais par y prendre mes marques, esquivant de mieux en mieux les clients un peu trop insistants.

Ma table nettoyée, je revins en cuisine déposait la vaisselle dans le bac des affaires sales, prenant d'autres commandes , vérifiant mon carnet de commandes , ressortant des cuisines, la tête ailleurs. Mais en relevant les yeux, je vis, assise au bar , deux femmes. Une à la chevelure grise et l'autre à la longue chevelure brune violine. Je manque de faire tomber mon plateau sur la surprise et ne parvins qu'à maintenir les verres droit et ne rient renverser bien que le serveur à côté de moi sursaute en voyant mon plateau pencher un peu trop vers lui. Je m'excuse de mon inadvertance et me diriger vers une table derrière les deux femmes assises au bar. Je sers mes deux dernières tables et me tourne pour regarder à nouveaux vers le couple ... C'est bien Kaname ... je n'ai aucun doute là dessus. Je la reconnaitrais entre milles ... et à la couleur de la personne assise à côté d'elle ... ça ne peut qu'être Lin. A leur manière d'être penchée l’une vers l'autre ... leurs doigts qui se cherchent, s'effleurent ... l'une assise sur les genoux de l'autre...

J'ai une furieuse envie de jeter mon plateau en direction du crâne de Lin , mais au lieu de ça, j'essaye de retrouver mon souffle qui s'est un peu emballé. me dirigeant vers le bar , déposant mon plateau avant de me mettre à côté de Siltra qui semble être épuisé de courir auprès de chaque client. Je lui souris et prends la relève, le temps qu'il puisse récupérer d'autres bouteilles dans les caves.

J'entends quelques mots venant de la part des deux demoiselles. Elles roucoulent dans leur coin sans se soucier de monde extérieur. J'observe Lin. Mon poing se crispe sur le verre que je tiens dans la main jusqu'à en faire blanchir mes phalanges. Je repose un peu sèchement le verre sur le comptoir qui glisse et tombe au sol dans un bruit de verre brisé. Mince ... pour la discrétion on repasser ... je me baisse précipitamment et nettoie les éclats transparents qui jonchent le sol. Une fois nettoyé, je me relève et pour cacher ma gêne , j'accoste les deux femmes.

- Puis-je vous proposer un verre, mesdames ?

Mon ton est professionnelle, comme si je ne les connaissais pas. Mais mon regard est plus froid quand il croise les prunelles de la jeune femme à la chevelure argentée.



Cinquante nuances de Kaname ! A0f5537f4b40bc6c297138dda44b4e2e
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Ven 30 Nov - 15:25



Je suis heureuse d’entendre qu’elle a passé une bonne journée jusqu’à maintenant. J’essaye de faire bonne figure lorsqu’elle évoque mon travail ramenant à la surface de mes pensées le dossier rouge. J’ai tout fait jusqu’à maintenant pour ne pas y penser. Je n’ai pas envie de passer les menottes à Kaname… J’ai plus envie de l’enfermer dans une chambre avec moi qu’autre chose. Je me mords discrètement la joue et m’efforce de lui répondre sur un ton enjoué.

Ça va, la pile de dossier est raisonnable en ce moment et donc Hazuki aussi.

Ce n’est pas un mensonge, juste une omission du fait que cette journée est un calvaire et que le seul moment de bonheur est finalement la plus horrible des trahisons… En réponse à ma caresse, elle m’attrape vivement le menton et m’embrasse. Pas du tout dans cette optique, il me fait quelques secondes avant que son baiser m’entraine dans sa spirale de plaisir. Je passe mes bras par-dessus ses épaules pour glisser une main dans ses cheveux et caresser sa nuque de la seconde. Il ne faut vraiment pas qu’elle m’embrasse comme ça en public, j’y perds tous mes moyens mais au moins, je ne pense plus à son arrestation et à ma peur de la perdre. Rompant notre baiser, Kaname plonge son regard dans le mien. Un regard qui me fascine, qui me parle. Pour la première fois, elle me dit « je t’aime »… Mon cœur manque un ou deux battements… Même si ses sentiments étaient relativement clairs, l’entendre l’exprimer clairement me fait fondre. Avant que je puisse répondre, elle s’empare à nouveau de mes lèvres. Finalement, je n’ai plus tant envie de juste boire un coup. J’ai juste envie d’être avec elle.

Je romps notre baiser ayant besoin de reprendre mon souffle. Je caresse la joue de Kaname hésitant sur la réponse à donner. J’aimerai que l’on puisse se voir plus, quitte à vivre ensemble si elle le souhaite mais ce n’est plus le moment pour tout ça. Finalement, je chuchote à ma succube adorée un simple « je t’aime ». Nous sommes interrompues par une serveuse du bar qui vient prendre notre commande. Avec tout ça, Kaname m’a complétement fait oublier ce que je comptais prendre.

Après quelques instants à regarder la serveuse, je me rends compte que ce visage ne m’est pas inconnu. Impossible de remettre un nom dessus par contre… Nous avons dû nous rencontrer furtivement mais je n’arrive pas à me rappeler où. Pour masquer mon embarras, j’attrape une carte un peu plus loin et me plonge dedans pour retrouver le cocktail que je voulais. Je retrouve vite ma commande, trop vite.

Un printemps pour moi, s’il vous plait.

Le regard qu’elle me jette me fige sur place. Froid… Je me demande ce qui peut bien me valoir ce regard qui contraste tellement avec son timbre de voix. Je me remets correctement par rapport à la table. J’écope de ce regard certainement à cause de notre expansivité.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Lun 3 Déc - 8:41


Résumé.
Trahir celle que j’aime


Hazuki, son dragon d’assistante, elle mettait la misère à ma bien-aimée mais comme ça j’étais sûre qu’elle fasse correctement son travail et pouvait rentrer tranquillement me voir après le boulot. Nous parlons de nos journées respectives quand après des mains baladeuses et quelques mots doux, j’ai envie de lui dire ce qu’elle attendait depuis des jours et surtout j’avais une folle envie de lui offrir le cadeau que je lui prépare depuis quelques jours.

Elle réponds à ma question d’abord par un baiser puis elle me chuchote un “ je t’aime “ au creux de l’oreille, j’étais maintenant la plus heureuse des femmes, j’avais cru un instant qu’elle ne me répondrait pas alors que c’était elle qui avait commencé à m’avouer ses sentiments dès la première nuit ce qui m’a fait peur au début mais je ne voulais pas me forcer et j’ai attendu le bon moment pour le faire, du moins le moment où j’étais prête à aller plus loin avec elle. Une vie à deux, se voir plus souvent, enfin une vie de couple et pouvoir me réveiller tous les matins à ses côtés, la voir se préparer pour le travail, prendre le petit déjeuner ensemble, se faire un bisou dans l’ascenseur avant de se séparer, toutes ces petites choses qui embellissent une journée.

Mais on est interrompu par un bruit de verre, la serveuse avait renversé un verre et s’attelait pour effacer ses traces de sa maladresse pour ensuite venir nous prendre notre commande. Quand elle arrive en face de nous, je croise le regard de Lya, je me figeais sur place, pourquoi était elle là ? J’essayais de rien faire paraître devant Lin mais c’était difficile puis Lya ne faisait pas d’efforts quand je vois le regard noir qu’elle lance à ma compagne qui était sur moi, on était un peu trop démonstrative certes mais là Lya montrait trop d’hostilité. Alors que la Prétorienne attrape une carte pour choisir une commande, je fixe la serveuse, je ne revenais toujours pas de sa présence ici, je me souviens encore il y a quelques semaines quand nous avons fait nos derniers adieux, on avait fait en sorte de faire toutes les choses qu’on ne pourrait plus jamais faire entre eux, se rangeant définitivement chacune de nos côtés, respectant toutes les deux le concept du couple monogame et fidèle.

J’avais fait ça pour Lin, enfin je n’ai pas encore avec elle, pour tout vous dire j’étais encore avec Ameth’ mais avec elle, on va dire que ça ne comptait pas. Par un détour de mission, je croisa alors Lya et j’ai alors avoué ce que je ressentais pour Lin mais surtout le dilemme à son sujet, si je sortais avec Lin, je serai dans l’obligation de lui rester fidèle, je ne pouvais pas la trahir c’était une fille bien mais pour cela je devais mettre à terme à notre relation spéciale avec la Kitsune. C’était dur de “ rompre “ avec quelqu’un que j'apprécie, c’était pas de l’amour, c’était autre chose, une partenaire au lit avec qui je m’entendais bien même plutôt bien, on aimait se voir quelques fois comme ça, laissant tous nos soucis derrière la porte et profitant ce que la nature peut nous offrir. Quitter Ameth’ a été facile d’un côté, mise à part le côté dangereux de la jeune femme, elle pourrait me tuer d’un coup de sabre mais Lya, j'ai eu le coeur brisé en mille morceaux, comment quitter une personne qu’on “ aime “, c’était un choix difficile mais j’avais réussi à le faire mais me retrouver en face d’elle quelques semaines plus tard de notre rupture me déchire de nouveau le coeur.

Je venais de dire je t’aime à Lin mais j’ai l’impression d’avoir tromper Lya en quelque sorte, devant ses yeux en plus, il n’y a jamais eu de nous c’est vrai, elle avait Morgan qui s’occupait d’elle comme un gentleman mais encore, je savais que je lui donnais un autre plaisir mais nous tairons les détails. Mes yeux déjà brillants par ma déclaration d’amour, le devienne encore plus quand je vois mon amour secret en face de moi.

Lin finit par s’assoir sur sa chaise et commande un printemps, je rajoute alors

- Deux s’il te plait.

Sans le vouloir, je donne plus signe d’affection à Lin, gênée, je gardais mes mains sur moi et essaye de trouver quelque chose pour calmer la situation sans éveiller les soupçons auprès de Lin, elle l’avait déjà vu à la plage mais elle ne savait pas toute l’histoire.

- Comment vas-tu Lya, c’est un plaisir de te voir, tu as l’air surchargée aujourd’hui.

Ma voix n’était pas trop convaincante, je regardais peut-être un peu trop la serveuse d’ailleurs mais sa tenue était beaucoup trop suggestive, me rappelant alors ce moment sous la douche lors d’une de notre première mission. J’essayais alors de chasser vite cette idée mais je crois que tant qu’elle sera là devant moi avec cette tenue de serveuse sexy, je ne pourrai rien faire…






Boisson du bar :

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Mar 4 Déc - 11:26


Les deux femmes semblent sortir d'une rêve quand elles me regardent, forcées de revenir dans la réalité. Un léger sourire satisfait trotte dans ma tête de les avoir interrompus ainsi même s'il est vrai que c'est un peu malpoli aussi. La petite Lin se raidit sur sa chaise et s'assoit enfin correctement , observant la carte alors que Kaname me dévisage l'air coupable et les yeux un peu trop brillant.

Mon cœur se serre ... je me sens de trop et je n'ai définitivement plus ma place dans son cœur. La dernière fois,à l'auberge nous nous étions dit au revoir ... mais je ne prends conscience qu'à cet instant de ce que cela veut réellement dire ... ce n'est qu'en voyant les deux filles collées l'une à l'autre que je me prends pleinement conscience ... que c'était bien un au revoir ... une façon pour Kaname de tirer définitivement un trait sur moi pour passer à autre chose.

Lin me commande un printemps , me vouvoyant sans avoir l'air de se souvenir de moi. Ce constat m'agace un peu ... mais je compte bien faire en sorte qu'elle se souvienne de moi. Kaname commande la même chose et je leur souris, leur informant que ça sera prêt rapidement alors que mon poing s'est serré sous le comptoir.

Mais je note aussi que Kaname redevient sage et arrête de peloter sa ... Lin, s’enquérant de me voir ici ... Sentirais-je presque ... un léger agacement de par mon apparition ?

- Oui en effet, le bar ne désemplit pas ! On a même pas le temps de souffler !


Je leur souris avec un peu plus de chaleur, spécialement à Kaname , essayant de reprendre mon professionnalisme.

- Et .. sinon .. ? Qu'est ce qui vous amène dans notre bar ?


Je me tourne et cherche les bouteilles et la glace , m'emparant du shaker pour mélanger l'eau d'érable et la glace , me remettant face aux deux clientes pour attendre leur réponse. Une fois le cocktail prêt, j'hésite quelques secondes quand mon regard se pose sur Lin. Une idée me vient ... fourbe ... mais la jalousie scelle ma raison et je m'excuse, me tournant pour prendre deux verres à cocktails , ainsi que deux ombrelles pour en décorer chaque coupe. Mais à celle de Lin, je rajoute 3 goutes de Sake de Kitsune. Discrètement , pendant que je leur tourne le dos, je remue son cocktail . L'alcool serait adoucit par le froid de la glace mais n'en perdrait pas pour autant sa caractéristique ... si j'y ajouté mon hormone sur Lin ... elle serait à ma merci.

Lors de ma troisième journée, j'avais eu le droit à la dégustation de plusieurs cocktails. J'avais fini endormie , me réveillant dans le lit de la patronne qui se moqua bien de moi et du peu de temps que j'avais tenu . Je fus rassurée de savoir qu'elle n'avait pas abusé de mon corps pendant mon sommeil, elle était de toute façon bien trop hétéro pour cela.

Le sake de Kitsune n'avait pas eu beaucoup d'effet sur moi quand je l'avais gouté et j'avais ris en sentant à peine l'effet de cet alcool. Je l'avais fait gouter à Siltra , mon collègue du bar en l'enrobant de mon hormone. Le pauvre garçon avait fini à l'envers.

La patronne tenait à ce que nous connaissions les différents alcools de son établissement et pouvoir les conseiller au mieux au clients. Lin allait donc gouter de celui là ... avec un peu de chance, elle tomberait bien vite raide, me laissant m'occuper de Kaname ...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Mar 4 Déc - 14:52



A l’arrivée de la serveuse, Kaname change de comportement. Plus de caresses, de contacts chaleureux, de regards amoureux. Je me demande ce qui peut bien provoquer un tel revirement chez elle, toujours pleine d’assurance. Sans le vouloir, elle m’offre l’opportunité de remettre un nom sur le visage de la serveuse. Comme ramené sur terre, mon cerveau se met au travail. On s’est rencontré furtivement à la plage ! Plage où j’ai rencontré Kaname aussi. De mémoire, elle est la compagne de Morgan, un des sanctuaris.

Ce moment agréable avec Kaname tourne au fiasco… Comme toute cette journée au demeurant. J’aurai due rester au lit ce matin… Lorsque Lya s’interroge sur notre présence dans ce bar, je fais la moue. J’ai envie de lui répondre : « on venait passer un petit moment tranquille en amoureuses mais tu gâches tout ». Je me retiens pour ne pas froisser l’amie de Kaname. Je tends une main vers celle de la succube et la serre légèrement, un peu inquiète de la distance qu’elle a mise entre nous. Regardant Lya préparer les cocktails, je caresse délicatement la main de Kaname. J’ai pris soin de choisir une boisson sans alcool, je ne me fais pas confiance si je bois. En fin de préparation, j’essaye d’amorcer une discussion avec Lya espérant tranquilliser Kaname.

Comment va Morgan ? Cela fait un moment que je n’ai pas eu le temps de descendre voir comment tout le monde se sent à la caserne.

Il faudrait que j’arrive à aménager du temps avec les équipes pour prendre la température et veiller à ce que tout le monde soit au mieux. Il faudra que j’en parle à Hazuki, on devrait bien réussir à me trouver un créneau. Je me rends compte un peu tard que ma question pourrait passer pour une menace à peine voilée compte tenu de ma position. Avec un peu de chance, elle ne saura pas que je suis la patronne de Morgan même si j’en doute…

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !

Jeu 6 Déc - 10:15


Résumé.
Trahir celle que j’aime


Cette journée vire au cauchemar, un véritable cauchemar, je m’attendais à tout mais revoir Lya ici a été le pire, même revoir Ameth’ aurait plus facile dans cette situation. Elle était énervée, il n’y avait plus cette complicité entre nous deux, celle où on se cherchait des yeux, des petits sourires taquins par ci, des sous-entendues remplis de désir mais là non, je vois autre chose et à cette pensée, j’utilisais mon pouvoir passif car cela m’intriguait trop.

J’actionne mon pouvoir, captant son regard et essaye toutes les émotions qui émanent d’elle. Je ne fus pas déçue, elle était en colère, jalouse, il y avait de la vengeance mais aussi de la mélancolie. J’essayais de contenir mes émotions en face de Lin, j’aurai voulu attraper Lya dans mes bras, la serrer fort comme avant, lui dire que j’étais désolée mais on ne pouvait plus faire comme avant, l’autre fois c’était la dernière fois entre nous deux, en quelque sorte un adieu dont j’ai perdu une petite part de moi-même après cette nuit-là mais pour Lin, j’étais obligée de le faire.

Je sens la main de Lin chercher la mienne, je lui laissais sans y prêter grande attention, j’étais ailleurs, essayant de comprendre toute cette hostilité contre nous. J’avais peur de la réaction de Lya, je voulais calmer nos ardeurs enfin surtout celle de Lin, je ne voulais pas faire plus de mal que ça à la Kitsune en nous voyant si amoureuse.

- On avait besoin de se retrouver après le boulot, ça fait du bien de sortir un peu et de voir autre chose puis il est quand même chaleureux comme bar non ?

Elle prépare nos boissons comme une professionnelle, j’observe ses moindres mouvements, je ne savais pas qu’elle était aussi douée. Je profite pour caresser la main de Lin avec mon pouce montrant malgré tout ma présence à ma bien-aimée même si je l’avoue c’est difficile. Lin essaye de désamorcer le tout, demande des nouvelles du fameu petit-ami, je me posais alors la question si il savait tout ce qu’elle faisait ou lui laissait-il sa belle Kitsune qui avait besoin de liberté. J’essaye d’afficher un sourire amical pour Lya, je voulais lui faire passer un message, montrant du doigt discrètement mes yeux, elle devait se rappeler quand ils étaient de la même couleur que les siens que j’avais potentiellement actionné mon pouvoir. Je ne sais pas si elle va prendre ça comme un avertissement ou plutôt un indice comme quoi je savais ce qu’elle ressentait en ce moment.
Même moi, je ne sais pas ce que je pourrai faire si elle décide d’attaquer Lin, le pouvoir de séduction de Lya était puissant et je vérifie si je ne sentais pas l’odeur caractéristique de bonbon mais pour l’instant rien, j’étais rassurée.

- Tu fais des heures sup’ pour acheter quelque chose en particulier Lya ou pour Morgan ?








Invité
Invité
Anonymous


Re: Cinquante nuances de Kaname !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires