-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Ven 2 Nov - 19:19


Nom de la mission : Voleur d'or et de cœur.

Nombre de personnes autorisées : 2.

Description et contraintes : Depuis quelques temps, de riches habitants se font voler leurs plus belles possessions, en général en or ou serties de pierres précieuses. Il s'agit toujours de la même personne, qui a la capacité d'endormir les gardes et n'a aucune honte à montrer son visage à la caméra. Depuis quelques temps aussi, de plus en plus de belles femmes se plaignent d'avoir eu le cœur brisé par un homme correspondant à la même description. Malheureusement, si son visage est connu, il se présente toujours sur de faux noms et parvient toujours à s'enfuir. Il est possible qu'il ait une cachette dans les Fumeroles.
[Cette quête concerne le PNJ Semreh Thot.]

Gain total : 20 pims

Prise par Moana et Aurora
Novembre 2018


[ Mission ] Le Voleur d’Or et de Coeur
Moana & A.u.r.o.R.a
“Logical but not reasonable. Wasn't that the definition of a robot?” 


Tôt le matin, 49821 est allée retrouver la Caserne et ses collègues. Silencieuse, elle est restée un peu en retrait, analysant les données qu’elle avait assimilées depuis qu’elle avait rejoint les rangs des Sanctuaris et scannant la majorité d’organiques l’entourant pour les identifier, mettant en parallèle leurs photos et leurs visages. Les recherches concernant la disparue nommée Leiline avancent correctement, mais lui laissent énormément de temps libre, donc il aurait été préférable que la droïde se rajoute quelques tâches. Elle finit par s’adresser à une de ses collègues à la peau translucide pour lui demander si elle a besoin d’aide ou si elle a connaissance de missions nécessitant du personnel. L’organique secoue la tête mais lui indique la direction de la Bibliothèque où elle pourra trouver de quoi satisfaire ses interrogations, quitte à partir sur plusieurs jours à l’aventure pour chasser du gros bestiaux. L’unité A.u.r.o.R.a hoche la tête et la remercie avant de partir.

Le soleil embrase l’horizon, ses rayons passant à peine par-dessus les remparts de Cerclon, laissant la cité dans la fraîcheur matinale qui est loin de déranger la synthétique. Les rues commencent à se remplir des gens partant travailler et la foule se fait de plus en plus dense. Qu’importe. Ça lui rappelle l’ambiance de la Cite-Planète Thyton sur laquelle elle était déployée, des organiques – certes en minorité – et surtout des synthétiques, comme elle, clignotant de leurs LEDs multicolores se mêlant aux néons des magasins empilés les uns sur les autres. Ici, on ‘’respire’’ beaucoup plus et A.u.r.o.R.a peut accélérer le pas sans avoir à écarter la populace de son passage. Puis, ici, on peut voir le ciel et les nuages.

Bientôt, elle arrive en vue de la Bibliothèque, bâtisse impressionnante de par sa taille et son architecture semblable à celle de son monde d’origine. Elle pousse les portes et entre, ralentissant le pas pour observer les alentours afin de repérer le tableau des missions. A priori, ce serait là où s’attroupent déjà quelques personnes. Puis, enfin devant ce dernier, elle parcoure du regard les quêtes proposées, s’attardant en particulier sur les enquêtes et les missions de sauvetage. Problème, elle est seule et les missions nécessitent un minimum de deux personnes. La droïde se dit qu’elle aurait peut-être du demander à un de ses collègues de l’accompagner, mais ils avaient l’air occupés ou bien juste pas très motivés, comme souvent chez les organiques. Il lui faudrait trouver un partenaire, mais surtout se focaliser sur une mission. Ses capteurs oculaires se focalisent sur celle intitulée Voleur d’Or et de Cœur car elle lui semble assez simple, histoire de réactiver ses circuits rouillés.
Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Mar 6 Nov - 9:13




Mission

Voleur d’or et de coeur


Ah les vacances, enfin vacances c’est un grand mot mais quitter les souterrains où se trouvent le Sanctuaire me fait toujours la même sensation, ce sentiment de liberté et pour en profiter au maximum, rien de mieux que de faire quelques missions pour aider Entre-Monde à sa façon. Bon, on enfile le sac avec le matériel nécessaire pour n’importe quelle mission qui pourrait être disponible et surtout des petites friandises pour mon Lorfang, il va être content de sortir un peu celui-là.

Allez zou, petite course matinale et direction la bibliothèque, comme toujours il y avait un monde fou mais dès qu’on arrive à l’étage des missions, on a l’impression qu’il y a encore plus de monde. Bon si je tentais une mission d’enquête, je n’ai jamais fait et puis si je trouve un sanctuari peut-être je pourrai savoir comment Lin martyrise ses collaborateurs et en parlant d’eux, je crois que je viens de voir la nouvelle recrue, Lin m’en a parlé et j’ai pu l’apercevoir en coup de vent l’autre fois. Bon, si je m’en souviens bien, c’était un robot un peu déphasé mais sympa aux dires de Lin, c’est elle qui gère le dossier Gabu. Bon bah c’est parti, allons l’embêter !
J’arrive à son niveau et essaye de voir ce qu’elle regarde.

- Hey ! Alors Lin t’a donné des jours de congés pour aller en mission à ce que je vois. Besoin d’aide pour une mission ?

Prise de contact avec l’androïde, check !



Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Image_11
Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Mar 6 Nov - 20:59


[ Mission ] Le Voleur d’Or et de Coeur
Moana & A.u.r.o.R.a
“Logical but not reasonable. Wasn't that the definition of a robot?” 


Quelques instants à peine s’étaient écoulés entre le moment où 49821 s’est dit qu’elle n’aurait pas du venir seule et celui où une organique est venue se placer près de la synthétique. A.u.r.o.R.a a-t-elle pensé à voix haute ? Ou simplement est-ce la programmation du destin qui a fait que cette vivante se soit approchée d’elle… pour lui parler, d’autant plus. La droïde tourne la tête vers elle et tique lorsque l’inconnue cite le nom de l’Organique Roben , haussant vaguement son arcade sourcilière, ou plutôt là où sont supposés être son sourcil… inexistant. Cet être connaît donc sa collègue au kimono qui lui avait demandé de l’aide quant à un problème informatique.

« - Bonjour, Organique. Effectivement, mais nous ne voyons pas beaucoup d’intérêt à être en congés. Nous voulons nous décrasser les circuits et travailler est le meilleur moyen pour cela. Un peu d’aide ne serait pas de refus. »

Puis, elle tourne la tête vers le tableau d’affichage et pointe de l’index la mission qu’elle avait choisi « Le Voleur d’Or et de Coeur ».

« - Nous avons porté notre choix sur celle-ci. Vous convient-elle ? »

Puis, elle regarde autour d’elles, scannant les visages et les êtres présents.

« - Savez-vous à qui il faut s’adresser pour lancer cette mission ? Nous n’en avons pas encore fait jusque là et nous ne savons pas trop comment procéder. »

Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Mer 7 Nov - 13:49




Mission

Voleur d’or et de coeur


Bon communiquer avec androïde ne va pas être facile, je ne suis pas sûre qu’elle connaît la signification du mot humour et je ne sais même pas si elle rigole d’ailleurs. Un léger temps d’attente et voilà qu’elle décide de répondre enfin répondre est un grand mot, elle parle en “ nous “ et une logique a toute épreuve. On va rigoler moi je vous le dis et surtout quand je vais raconter ça à Lin, ça va être encore plus drôle enfin si je ne la casse pas à la fin mais ça… c’est pure malchance !

Elle me pointe alors une mission d’enquête sur un voleur, bon pas trop dangereuse, ça allait être parfait, un peu d’aventures et je vais voir comment fonctionne enfin les sanctuaris !

- Parfait ! On doit trouver un Don Juan aux Fumerolles, on va bien s’amuser et on décrassera tes vieux circuits !

Maintenant la mission choisie, direction le comptoir.

- T’inquiète, je gère, je connais la bibliothèque comme ma poche sinon moi c’est Moana et non Organique. Ah oui c’est quoi ton petit nom à toi ?

Je prends la tête du cortège pour rejoindre le comptoir pour nous enregistrer. J'appuie sur la sonnette pour nous signaler.

- Dring Dring ! Les enquêteurs sont là !




Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Image_11
Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Orkan113


Ordre de misson:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Dim 11 Nov - 5:50


Je sortais du vestibule en trombe, le tintement strident de ma sonnette accompagné des exclamations d'une aventurières avaient traversé la porte close de l'entrepôt des paquetages. Pas de chance pour elle, j'étais armée d'une solide hache à double lame dans une main et d'une masse d'arme dans l'autre.

Que pouvais-je bien faire de deux armes de guerre dans une bibliothèque ? Lorsqu'on m'a demandé de les stocker pour une mission, je me suis également posé cette question. Ensuite, Moana s'est présentée à mon comptoir et pour une raison inconnue sa bonne humeur avait décidé de briser le calme de ma bibliothèque.

Cette bibliothèque est recouverte d'écriteaux les invitant au silence, ils le savent tous que je suis à cheval sur une seule chose : la paix de ma bibliothèque. Hélas, il y en a toujours un, ou une, pour s'amuser à faire du bruit.

Je me présentais à elles la mine sombre. Les yeux du loups perçaient la barrière de mon esprit. Carine le loup, affûté comme la lame de cette hache sur mon épaule, il observait les jeunes femmes.

-Je te conseille de remplir ce formulaire aussi vite qu'il t'est possible d'écrire...

Je vais leur tatouer "Silence" sur le front, à coup de hache. Je suis sûr que ça fera un effet bœuf en soirée...

Je pourrais passer les manières affreuses des aventuriers, je le pourrais si ces derniers ne réveillaient pas Carine. J'aime ce loup uniquement quand il dort. C'est mon moment de paix de la journée, l'instant où je peux souffler, le seul espace temporel où Carine est supportable.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur FICHEEnquête : Le Voleur d'Or et de Cœur DEMEURE Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur FEUILLET Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Sam 8 Déc - 18:27


[ Mission ] Le Voleur d’Or et de Coeur
Moana & A.u.r.o.R.a
“Logical but not reasonable. Wasn't that the definition of a robot?” 


L’organique semble avoir chargé l’intégralité de ses batteries et avoir même intégré une extension Énergie +++, le genre de vivante à faire danser même les nuages tant elle vibre de vie. Quelque chose dit à 49821 que cette mission s’annonçant plutôt simple a des chances de devenir rocambolesque. Elle hoche la tête à la première remarque de la brune, puis la suit. Celle-ci lui annonce qu’elle connaît parfaitement la Bibliothèque et c’est parfait, étant donné que la gynoïde n’a pas encore téléchargé tout ce qu’il y a à savoir sur ce lieu et son fonctionnement. Puis, elle se présente, Moana.

« - Nous sommes A.u.r.o.R.a 49821. Mais les organiques préfèrent généralement juste dire A.u.r.o.R.a. Nous sommes enchantée de faire votre connaissance, Organique Moana. »

Puis, elle lui emboîte le pas, baissant juste le volume d’entrée de ses capteurs sonores, un peu dérangée pour le bruit strident de la sonnette. Tout à coup, une jeune femme, armée lourdement entre en scène, l’air visiblement peu ravi que l’on dérange la quiétude du lieu, rapport aux écriteaux qui, en plus, invitent au silence. Ah, ces organiques.. La synthétique esquisse un bref sourire en coin, tandis qu’elle scanne la personne en face d’elle. D’après le croisement des fichiers de la Caserne et de ceux qu’Ambre lui a transféré, puisque celle-ci s’est gentiment moqué d’elle quand elle lui a dit ne pas savoir qui était Leiline Devalle, il s’agirait d’une certaine Eva, la bibliothécaire. Sous son nom, une annotation : Organique importante. Une Organique importante… mais dotée d’un air peu commode qui transpire par tous ses pores, mais surtout par les armes qu’elle tient en mains. Une once de respect envers cette vivante naît au creux des circuits de la droïde.

-Je te conseille de remplir ce formulaire aussi vite qu'il t'est possible d'écrire...

A nouveau, un sourire se glisse sur les lèvres de synthèse de 49821, y a pas à dire, les organiques tempêtes-qui-grondent, ce sont ses préférés. Un bref regard vers le formulaire, puis vers Moana, se disant qu’il vaut mieux pour elles qu’elles restent en un seul morceau pour effectuer cette enquête, mais comme sa toute récente acolyte connaît mieux qu’elle le fonctionnement des lieux, elle la laisse le remplir. Pendant ce temps, elle regarde la bibliothécaire et baisse la tête, comme une salutation sobre.

« - Excusez notre comportement, nous veillerons à nous faire plus silencieuses à l’avenir. »

Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur

Mar 11 Déc - 7:27




Mission

Voleur d’or et de coeur


Eva, c’est la gentillesse incarnée, la bonne humeur, la joie de vivre mais aussi la discipline…. Et la voir avec une hache dans la main, le regard perçant, j’avais envie qu’une chose, prendre mes jambes à mon coup ou sinon je vais devoir à courir tout en silence pour éviter tous les projectiles qu’elle pourrait m’envoyer ! Je remplis le plus rapidement possible le formulaire avant de prendre la fuite avec l’androïde.

- Enchantée A.u.r.o.R.a alors ! Filons d’ici le plus vite possible.

Je pars en douce de la bibliothèque suivie de ma coéquipière pour nous retrouver sur le parvis, nous devons parler stratégie !

- Bon, on devrait d’abord rejoindre les lieux des crimes, on devrait tenter Ciel, il y a de magnifiques demeures là-bas puis aussi, essayer de refaire le portrait robot de cambrioleur avec les victimes.

Rassembler toutes les informations étaient déjà un gros boulot en soit mais ce qui était bien, avec un sanctuari entre les mains, on pouvait passer direct à la phase arrestation en même temps !

- Bon, il est marqué dans l’avis de recherche qu’il est possible qu’il se trouve à Fumeroles. Alors soit on est joueuse et on va direct le pourchasser soit on mène une vraie enquête de terrain !

Je m’approche d’elle, passant un bras sur son épaule.

- Alors, alors on fait quoi la sanctuari ?



Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Image_11
Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur Orkan113


HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Le Voleur d'Or et de Cœur


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires