Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le candidat inespéré

Jeu 25 Oct - 21:38


Le love hotel flambant neuf, l’odeur de la soie flottait dans l’air… J’étais devenu Barde, depuis ce matin c’était officiel. Le sommeil manquait comme toujours. Une habitude vieille comme le monde car dans mon métier on travaille une bonne partie de la nuit. Pour me lever aussi tôt c’est que quelque chose de nouveau s’était produit. J’avais obtenu le poste. Des idées, j’en avais plein. Je voulais relancer la machine. Je ne pouvais plus voir ce motel en peinture, je voulais tout changer, tout rénover… Mais seul ?
A l’accueil, le registre des visiteurs, la personne qui le tenait n’était pas là. Le matin, elle avait le droit de prendre toutes les pauses qu’elle voulait. Au lever du soleil, la plupart des clients dorment… Les arrivants étaient là depuis des heures ; donc personne ne s’était encore présenté pour l’offre d’emploi. On l’avait affiché en grand depuis la veille au soir sur la façade de la tour. L’affiche en noir et or invitait à entrer dans l’hôtel pour y travailler. En quoi ? On ne l’avait pas mis. Ce serait vulgaire.
Cette tradition d’étaler les activités de l’hôtel avec de la peinture grasse dans les esprits devait aussi changer. Je voulais que venir au love hotel soit une activité chic. On devait y aller comme on irait faire du shopping à Tern ou faire un tour en calèche à Ordae.

Je pris mes quartiers dans un petit salon privé. Style antique, les sofas m’invitaient à venir m’y allonger. Des coupes en or et onyx brillaient à la lumière des torches. Je ne pouvais pas accueillir mes candidats dans cette ambiance d’orgie. Je tirais les rideaux, posaient les éteignoires sur les torches. Mais les coupes étaient trop lourdes, je n’y touchais pas. On devrait y mettre des plantes quand elles ne sont pas utilisées pour y exposer des fruits en quantité… Je notais cette idée sur le cahier de cuir que j’avais sur les genoux.

Plus j’attendais et ma volonté s’envola. D’abord assit, puis à moitié allongé sur le sofa, j’avais sous les yeux les documents de l’hôtel.
On ne m’avait pas dit que j’allais devoir mettre le nez dans les chiffres quand j’ai postulé. La comptabilité était catastrophique, même pour moi qui suis dépensier, je trouvais qu’on abusait… Il y a mes propres commandes dans les factures, les produits que j’utilisais avec mes habitués revenaient très souvent. C’est vrai que je ne les économisais pas… Voir les prix de chacun d'eux me défrisait !

Plus tard, l’hôtesse de l’accueil m’apporta du thé.

-Des clients ce matin ?

-Non, personne ne s'est présenté.

Elle sourit et elle me quitta. Personne ne s’était encore présenté pour le job alors...

Je m'impatientais. C'était un travail assez bien payé quoi qu'on en dise. Pourquoi était-ce si difficile d'avoir du personnel ? Il doit bien exister une succube ou une sirène volontaire dehors.
L'attente rendait cette matinée plus longue qu'elle ne devait l'être en vérité. Les chiffres allaient m'endormir et si on devait me retrouver dans cette salle, je n'aimerais pas que mon premier candidat me retrouve dans une position de faiblesse. Je m'étais décidé à aller quémander l'un des livres que l'hôtesse cachait sous son bureau pour me divertir mais de l'autre côté de la porte, j'entendais des voix. Client ou candidat ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Le candidat inespéré

Sam 27 Oct - 11:51


Je m’étais rendu à l’Epicerie, ma seule piste pour retrouver la petite. Mais le commerce était fermé, mes recherches commençaient bien … À mon retour derrière les remparts, j’arpentai les rues de Rivetiel lorsque j’avais croisé la tour de ce qu’était devenu le “nouveau Love Hotel”. Retrouver ce bâtiment après sa fermeture à Tern me rappela de nombreux souvenirs.

Il fut un temps où je m’y rendait régulièrement lorsqu’il se trouvait près de chez moi. Mais les soirées étaient de plus en plus de mauvais goût. Aucune place au charme et à la sensualité, seulement du sexe pour du sexe. Le dernier événement en date auquel on m’avait invité était géré par un certain Agualarion mais je le connaissais justement pour son cruel manque de subtilité. Je m’étais abstenu ce soir là et n’y était pas retourné depuis.

Et pourtant, ce poste présenté sur l’affiche qui ornait la surface de la tour titillai ma curiosité, un peu trop même.

J’avais pour projet de me trouver un travail fixe pour déménager dans les cieux. Ciel a toujours été un quartier qui me donnait envie. Et quoi de mieux que la place des commerces pour y trouver un emploi ? J’avais hésité longuement avec Ysilwig d’ailleurs. Un véritable paradis pour moi. Mais il est clair que la petite était ici, sinon je n’entendrait pas son nom un peu partout.

Mais ce poste, c’était une occasion inespérée.

Un bon moment de réflexion plus tard, me voilà déjà dans les nouveau locaux de mon éventuel futur lieu de travail. Visuellement, ça ressemblai encore à ce que le Love Hotel de l’époque offrait, mais le magasin était clairement une nouveauté. Mon instinct de joueur fut vite attiré par les petites étales qui présentait des dés. Mon visage arborai un sourire empli de malice, je jouai avec l’un d’entre eux entre mes doigts. Un Dé-raison ? Ça pouvai être amusant.

- Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?

Trop absorbé par ma découverte, je n’avais pas noté la présence de l’hôtesse d’accueil tout de suite. Je levai la tête et lui souriai avec un brin d’espièglerie.

- Bien le bonjour. - Je lui présentai le dé entre mes doigts. - Sympa vos petits gadgets !

Je rangeai l’article à sa place et me présentai d'une courbette auprès de la ravissante dame, la main sur le torse, couvert de mon kimono bleu nuit.

- Je me présente, Gabu Van Derel. Je suis venu pour le poste à vrai dire, mais je dois admettre que vos étalages attisent la curiosité.

La femme me sourai à son tour, toujours dans cette posture droite typique des hôtesses.

- Quelque chose me dit que Monsieur Volrine sera ravi.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le candidat inespéré Person11Le candidat inespéré Demeur12Le candidat inespéré Journa13Le candidat inespéré Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le candidat inespéré

Sam 27 Oct - 17:25


Elle tend la main vers une porte. Le couloir derrière est frais, les appliques sur les murs sont bleues. L'ancien propriétaire aimait l'effet "océan". Démodé comme on savait si bien le faire dans les sex shop de Tern. C'était moche. Il faisait trop froid dans ce couloir pour aider les clients à se sentir à l'aise et tout le monde s'accordait à le dire. Alors pourquoi ces appliques étaient encore là et pourquoi personne n'allumait le chauffage !
L'hôtesse passe devant, elle marche avec beaucoup de confiance en elle ou en son déhanché. Peu de monde peut se vanter de savoir si bien éviter les cascades en talons aiguilles, je l'admirais pour ses jambes interminables posées en équilibre sur ses chaussures de torture.
Elle s'arrête à côté d'une double porte de bois peint.

-Monsieur Volrine vous attend. La porte s'ouvrit, confirmant ses dires.

Je voulais du sucre, ma patience à bout, la fatigue gagnait la bataille. Je regardais le couple devant la porte d'un oeil curieux. Ma bouche était sèche et ça ne s'arrangeait pas. Je voulais un thé glacé au moment où je ne pouvais pas l'avoir. La prochaine fois je serai malin et je me ferais préparer un plateau sucré-salé.

-Monsieur Van Derel voudrait s'entretenir avec vous pour le poste.

L'hôtesse attend ma réponse,mais je regarde le jeune homme dans la lumière bleu. Il est grand, bâti comme un dieu grec sculpté par les combats. Je suis déjà sous le charme de cette crinière blanche et de son regard. Il est parfait. Un visage capable de tout, douceur, canaille, virilité... Je me sens concurrencé sur mon territoire. C'est instinctif, il pourrait faire mon travail s'il le voulait.

Avec cette affiche, j'attendais beaucoup de candidats, les lois naturelles voulaient que les candidats à lunettes, cachant une affiliation au genre des invertébrés, se bousculent pour l'espoir de travailler au Love Hotel en imaginant qu'ils passeraient des nuits entières à rattraper le retard de leur pucelage. La nature était absente aujourd'hui, j'avais un seul candidat avec un corps à vendre père et mère pour une étreinte. Un client comme ça, je le dorloterais comme un prince.

Il n'a pas besoin de qualifications particulières pour le job, il a l'allure, pour une nuit, une soirée ou quelques jours de stages en proximité, ça ferait toute la différence.
Le regard de l'hôtesse me fait dire qu'elle se range du côté de ce candidat séduisant. Sauf que j'attends l'anguille... Je n'ai qu'un candidat, non ? Pas de deuxième chance. Donc je dois le mettre à l'épreuve. Il est beau, or dans le métier ça ne fait presque pas tout.

-Apportez-nous de quoi nous désaltérer je vous prie. Je la retiens avant qu'elle ne parte. Les aiguilles, elles sont confortables ?

Elle baisse les yeux sur ses talons, produits du Love Store, cette hôtesse est une vitrine avec des courbes et des cils papillonnant. Son visage est radieux.

-Très confortables, je peux les garder ?

Ce brin de fille vaut bien des talons hauts. Je lui rends son sourire.

-Oui, ils sont à vous.

Elle envoie dans l'air un baiser rieur puis s'en va. C'est là que je m'éloigne de la porte pour laisser passer le nouveau venu. Les sofa, les méridiennes étendues dans le salon.

-Je suis Or Volrine, le Barde de cet Hotel. Désolé de vous recevoir dans cette décoration d'orgie de série B... Le chantier de redécoration attend que je valide les plans. Si seulement je savais lire un plan d'architecture.

A distance de mon candidat, je m'étends sur une méridienne, le cahier ouvert devant moi et un crayon dans la main.



Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Le candidat inespéré

Sam 27 Oct - 20:53


Sans plus attendre, je rejoignis la charmante dame qui m’avait accueillit et elle m’emmena jusqu’à ce que je pensais être son bureau. Transportés par une ambiance pseudo-marine qui échappait totalement à ma vigilance, elle bien trop occupée à observer pendant l’espace de quelques secondes les courbes de l’hôtesse en face de moi. Étrangement, je suis plus sensible au charme d’un visage que celui d’un corps. Est-ce mon côté fleur bleu qui jouait là dessus ? Aucune idée …

Je rencontrai enfin Monsieur Volrine qui sortit presque en trombe de ses appartements. Un sourire biaisé se dessina naturellement sur mon visage. Ce fut une surprise très appréciable, il fallait bien l’admettre. Cet homme dégageait un charme, un élégance et une prestance si particulière qui a su capter mon attention en un fraction de seconde.

Rare étaient les personnes qui me faisaient une telle impression dès la première rencontre. Si ça allait être lui mon patron, je signerai sans hésiter la moindre surface que vous vouliez. Mais dans cette configuration, c’était surtout à lui de donner son accord et je doutais que ce soit chose aisée.

Il ne valait mieux pas s’emballer tout de suite et laisser faire les choses. L’hôtesse nous laissa en toute intimité pour mon plus grand plaisir. Difficile de résister à tourner le regard sur ses longues jambes qui gambadait joyeusement vers la sortie.

Ce après quoi, il m’invita à le suivre dans la salle d’où il venait tout en se présentant. Je n’ai pu m’empêcher de lâcher un rire dans un souffle lorsqu’il évoqua la décoration des lieux.

- Très enchanté, Gabu Van Derel. Et ne vous en voulez pas pour ça, il est vrai que cette décoration qui n’a pas changé entre Tern et Rivetiel m’a toujours rebuté personnellement.

Pour le coup, il marqua un point. C’était terriblement cliché pour un lieu qui pouvait proposer tellement mieux. Un des nombreux défauts qui m’avait repoussé d’y retourner à l’époque d’ailleurs.

Lui s’installa sur une méridienne de la pièce, je décidai de me loger dans le sofa le plus proche de lui. Mon bras longea l’accoudoir, mes jambes se croisèrent entre elles et ma queue lupine se déposait délicatement sur la place à côté de moi. Je cherchai volontairement son regard du mien et continuai de sourire tel un enfant espiègle.

- J’ai cru comprendre effectivement que vous cherchiez du personnel, c’est pourquoi je me propose. J’ignore peut-être comment lire des plans mais je suis conscient d’avoir bien d’autres qualités.

Je posai mon menton sur le dos de la main, coude soutenu sur l’accoudoir, mon regard toujours fixé au sien.

- D’ailleurs la fiche ne précise pas forcément le rôle que devra jouer le futur employé. Vous pourriez m’en dévoiler un peu plus ?
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le candidat inespéré Person11Le candidat inespéré Demeur12Le candidat inespéré Journa13Le candidat inespéré Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le candidat inespéré

Lun 29 Oct - 21:38


Son regard posé sur moi, je me trouve dans une situation que je connais déjà. Des hommes et des femmes m’ont déjà regardé de cette manière. L’assurance qu’il dégage et sa position, bien assis, sans gêne mais pas allongé comme moi, il est prêt à se relever à la moindre tentation.
Il a des bras musclés, je ne suis pas mal sous mes vêtements, mais pas aussi bien dessiné que lui. Je savais par avance que tous les clients du Love Hotel ne seraient pas à l’aise avec une force de la nature. La sienne émanait de tous les ports de sa peau. Je remarquais à peine les oreilles de loup sur sa tête, elles sont adorables. Il doit savoir jouer de sa nature hybride, je l’espère pour lui, car les clientes fascinées par le côté animal, on en a tous les jours. Je sais de quoi je parle…

Je baisse les yeux devant les siens, sur le cahier il y a des dizaines de questions qui méritent des réponses. Je peux le faire en mode interrogatoire et je peux le faire de manière plus difficile. Pour lui ce sera l’épreuve du feu car on ne me séduit pas facilement… Sauf que je n’ai jamais fait passer un entretien à quelqu’un pour qu’il travaille pour moi. La méthode difficile a le mérite d’être plus agréable. Je referme le cahier, je le dépose sur la table, sans jeter un coup d’œil à l’homme qui parle à côté de moi.
Car j’écoute. Sa voix, le rythme des mots, les accents toniques, je vois tout à travers ses lèvres. L’image me fait sourire intérieurement. Il y autre chose qu’on pourrait faire avec ces lèvres.

Il est très prudent avec ses questions. On dirait un entretien pour un poste de comptable… On en est loin et puisque je dois le mettre dans le bain aussi rapidement que possible, je plongeais mon regard dans le sien. Là, un sourire léger se dessine sur mon visage.
Ce serait même mieux qu’il se détende, moi je suis allongé et le tissu de ma chemise baille. Il révèle un triangle de peau clair et la naissance de ma poitrine.

-C’est un Love Hotel. La décoration parle d’elle-même, non ? Que pensez-vous qu’on fait ici et qui méritent toutes vos qualités cachées ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Le candidat inespéré

Mar 30 Oct - 21:05


Je regardai l’air de rien la pièce du sol au plafond, bougeant mes oreilles plus que de raison en faisant la moue et répondai à sa question avec une pointe d’humour.

- Je crois que nous sommes tous les deux d'accord là dessus donc je dirais dans un premier temps décorateur d’intérieur ?

Je lui sourai à pleines dents, fier de ma bêtise. Même si c'était une évidence, il fallait que je réfléchisse à d’autres qualités. Pas facile de réfléchir lorsque la personne en face avait l’air de me dévorer du regard et analysait tous mes faits et gestes. Machinalement, mon regard tomba sur la partie dénudée de sa peau, celle que je prendrai malin plaisir à frôler du bout de mes doigts.

- Plus sérieusement, des tas de choses. Le relationnel et des idées pleins la tête ! Des événements en tout genre accessibles au plus grand nombre et dans des thèmes bien précis qui mêlent romantisme, sensualité et subtilité. Ce que ne faisait pas l'ancien Love Hotel à Tern entre autre ...

Il est vrai que les platitudes et autres sauvageries gratuites de l’ancien m'avait fait aussi réfléchir sur une nouvelle vision de ce genre d'endroit. Mais est-ce-qu’Or a la même que moi ? C’est autre chose.

- Après, comme vous le dites si bien, il y a des qualités cachées, c’est fait pour le rester encore un peu, non ? Ça serait vraiment dommage de tout vous dévoiler tout de suite.

Je relevai les mèches rebelles qui tombaient au visage d'un geste de la main dans ma chevelure et celle qui soutenait mon menton jusque là commença à se faufiler dans mon cou pour y glisser les doigts dans les cheveux de ma nuque.

- Je me doute que derrière tout ça, il y a de la gestion et de la préparation. Je sais que je suis suffisamment organisé pour ça, ce sera juste une première “sur le terrain”. Et puis, je me doute qu’il y aura des domaines où il faudra parfaire mon éducation.

Après une phrase pareille ponctuée par le sourire enjôleur que j’adressais à mon hôte, je me disais que la subtilité que j'évoquais tout à l'heure sera certainement l’un des premiers …
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le candidat inespéré Person11Le candidat inespéré Demeur12Le candidat inespéré Journa13Le candidat inespéré Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le candidat inespéré

Mer 7 Nov - 14:44


-Mais vous n’êtes pas ici juste pour refaire la décoration. Pour ça, des spécialistes seront à l’œuvre. Ici, c’est un autre genre de spécialité qu’il faut maitriser.

Il touche son cou, ses cheveux. C’est un acte très féminin, il attire mon regard vers ses mains et par extension vers son visage. Sa chevelure en rideau, dévoile le bord raide de sa mâchoire. Je saisi un mot au vol, il veut de la sensualité et de la subtilité. Je peux le lui en donner, autant qu’il en demandera. Il est très bel homme, rien à dire là-dessus. Je viens à me demander s’il chercher du travail. Je l’imagine faire autre chose de ses belles mains.
C’est comme s’il ne prenait pas l’entretien au sérieux, il va dans mon sens depuis le début, c’est son corps le plus honnête. Cette façon qu’il a de ramener ses cheveux. Je sais qu’il s’est assis si près pour avoir l’ascendant physique. C’est peut-être un réflexe. Je peux me tromper. Les gens conviviaux agissent pareil. Tout l’inverse de moi. Je suis trop habitué à garder mes distances… C’est comme ça que j’ai toujours réussi à me faire désirer des clients…

La distance, ce n’est pas pour lui. Il est beau naturellement, il a la même beauté qu’un loup. Comme un animal heureux et simple, mais meneur de meute, chasseur et mystérieuse créature de la nuit. Ce Gabu, il ferait un courtisan tout à fait digne, mais à la condition de le présenter comme ce qu’il est.

-Ne vous forcez pas.

Je me redresse sur la méridienne. Je suis assis face à lui.
Un léger sourire fend mon visage.
Il est grand, même dans cette position. Les mains qu’il m’a montrées avaient des callosités que j’ai déjà vues sur d’autres. C’est un guerrier. Son charme ne fait qu’être plus tentant. J’approche mon visage du sien, je veux voir son visage et seulement lui.

-Votre sourire désinvolte. C’est ça votre arme. Ma technique personnelle est de jouer sur la distance, je me fais désirer car le destin n’a pas voulu faire de moi un guerrier. Mais vous… Vous devriez jouer sur votre charme naturel. Les clients vous mangeront dans la main rien qu’à voir votre allure et votre regard. Mais les sourires ça se mérite, n’en abusez pas. Ce doit être une récompense pour les clients sages… Faites-moi un clin d’œil pour voir et souriez seulement après celui-ci. Essayez ça.

Je suis assez proche pour sentir son parfum.

Spoiler:
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Le candidat inespéré

Jeu 8 Nov - 8:03


J’ignorais ce qu’il voulait dire par me “forcer”. Etonné de sa remarque, j’haussai un sourcil, mon sourire s’effaçant progressivement. Mes oreilles eurent un rebond et j’observai le Barde qui se levait avec délicatesse et approchait alors son visage près du mien.

Je délogeai progressivement la main de mon cou, une commissure naissante aux lèvres et analysant le moindre de ses faits et gestes. Difficile de se concentrer lorsque l’on vous dévisage. Mon regard se plongea irrémédiablement dans ces yeux bleu-gris qui me fixaient.

Je frissonnai rien qu’avec les idées qui me traversèrent l’esprit. Des mains polissonnes aux lèvres joueuses. Tout y passait. Ça aurait été me mentir à moi-même que de renier qu’Or me faisait de l'effet. Le même effet qu’Aldwin bizarrement …

Il aimait jouer sur la distance hein ? Je trouvais ça cocasse, venant de quelqu’un qui se rapprochait volontairement de moi. Je pinçai légèrement ma lèvre inférieur avant de répondre à sa demande.

- Dois-je supposer que votre sourire est une récompense ?

J’accompagnai la fin de ma phrase par le clin d’oeil tant désiré et mon sourire facétieux me barrant le visage.

Si le but était de rester naturel, je n’y voyais pas d’inconvénient. C'est pourtant ce que je faisais depuis le début de cet entretien. Cet homme avait juste réussi à me mettre suffisamment à l'aise pour faire le plaisantin que je suis habituellement.

Ce qui était pourtant perturbant, c'est qu'il arrivait à me mettre le doute là dessus … J'avais les yeux dans le vague. Oui, j'ai été un garde, un combattant. Et malgré tout ce qui avait pu m'arriver dans ma vie, je n'ai que très rarement cessé de sourire. Ça n'allait pas être tâche aisée de garder mon air sérieux plus de deux minutes.

En me remémorant ces anciens souvenirs, il avait fallu que mes neurones s'accordent pour me faire penser à la pire des questions possible : “ Est-ce que la petite Leiline s'est déjà rendue au Love Hôtel ?”.

Préférant oublier définitivement cette interrogation, je repris le fil en clignant une fois des yeux et observant le doux visage de mon hôte.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le candidat inespéré Person11Le candidat inespéré Demeur12Le candidat inespéré Journa13Le candidat inespéré Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le candidat inespéré

Sam 17 Nov - 9:39


Le sourire est toujours une récompense. Je discerne son potentiel et son regard distrait un court instant. Gabu cache des secrets... Il a bien mérité un sourire, un vrai. Un sourire qui ne cache pas l'amusement que me procure cet entretien.

-Pas mal. Vraiment pas mal.

La nature a fait du bon travail avec celui-là. Je suis tellement près de lui que je sens son odeur, j'entends le son de sa respiration. Il émane de lui un potentiel sexuel au delà de mes espérances. Il serait parfait pour les femmes qui recherchent de la virilité. Vraiment parfait. Les autres types de clients en revanche...

L'exercice le plus facile était réussi. Maintenant, il devait réussir la deuxième étape. Je devenais le client difficile qu'il croisera chaque semaine. Un habitué, je connais les codes, je connais le langage. C'est pire que ça. Je connais les techniques que les employés utilisent pour vous faire tourner la tête. Je suis immunisé aux sourires, de éphèbes en tenue de guerrier j'en vois des dizaines tous les jours et son sourire espiègle je le connais déjà par cœur.

-Prêt pour un vrai défi ? Cette fois, ce sera plus difficile. Si vous voulez le job bien entendu.

Je m'étends sur la méridienne, levé d'un coude au dessus d'un coussin de velours rouge.

-Séduisez-moi.

L'hôtesse entre dans la pièce sans frapper, elle a un plateau dans les mains. Elle s'arrête net, un gloussement lui échappe.

-C'est pas du jeu... Il vient tout juste d'arriver.

C'est vrai, c'est presque impossible de faire battre mon cœur de pierre. Ce que ne sait pas Gabu, c'est qu'il recevra de l'aide. Il avait beaucoup à apprendre sur la magie du monde de la nuit, la première leçon commençait.

Elle dépose les boissons et les friandises sur la table en se penchant assez, elle révèle un décolleté plongeant. Avant de partir, elle adresse à Gabu un clin taquin et une moue aux lèvres boudeuses. Gabu sait à quoi sert ce clin d'oeil, je suppose qu'il saura s'en prémunir.
Maintenant, elle s'en va toujours aussi haut perchée sur ses talons aiguilles.

-Pas de gadget, pas d'artifice. Vous avez tout le temps que vous désirez pour réussir à me faire consommer les services du Love Hotel.

Pour le former à être le courtisan le plus doué de l'Histoire de l'Entre-Monde, j'ai besoin de le connaitre. Comme par exemple, j'ai besoin de savoir s'il sait repérer les besoins de son client.
Je me suis déjà trompé en approchant trop rapidement une femme, une qui venait seulement pour discuter de son mari absent sentimentalement. C'est jamais agréable de voir une cliente quitter la chambre furibonde.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Le candidat inespéré

Sam 17 Nov - 23:15


Et là, je tombais sur un os. Cette phrase eu l'effet d'une bombe dans mon esprit.

Je ne doutais pas de ma capacité à charmer les personnes autour de moi, souvent le passé m’avait bien prouvé le contraire. Les femmes, ce n’était pas un problème, pour la plupart d’entre elles, il suffisait qu’elles me regarde et c’était fait. Ma mésaventure au Bal de la BCP était un parfait exemple. Mais les hommes …

J’avais longtemps aimé un homme, sans savoir si ça avait été réciproque un jour. Mais il avait une femme. Une femme d’importance et une fille qui devait suivre sa trace. Si Leiline m’entendait en ce moment même, elle m’aurait pris pour un fou. Et pourtant, je l’avais aimé, je l’avais souvent titillé, voire même affriolé, j’avais longtemps espéré et sans succès.

J’avais des difficultés à séduire un homme et ce triste constat me déstabilisa pour un entretien dans un Love Hotel. J’aurais pu faire mon gai luron en lui demandant “On ne fait pas connaissance avant ?” mais je ne voulais pas qu’il pense que je prenais ça à la légère et puis une prestation, c’est le temps d’une soirée, voire d’une nuit. Et franchement, qu’est ce qui m’avait prit de tenter ma chance ici ? Je me doutais très clairement que cela consisterait à courtiser des hommes un jour ou l’autre, est ce que je voulais me prouver quelque chose ?

Mais Or avait déjà une emprise sur moi et c’était suffisant pour moi à continuer ce petit jeu avec lui. Hors de question de laisser passer une telle chance. Il me mettait au défi, je comptais bien donner tout ce que j’avais. Les yeux dans le vague, je repris mes esprits après une grande inspiration.

Je n’eus pas le temps de donner la moindre réponse que la charmante assistante arriva à ce moment. Ce fut presque une bouffée d’air frais pour mon esprit torturé. J’observais les douceurs déposées sur la table jusqu’à ce que mon regard sur la demoiselle et son adorable clin d’œil. Je lui répondis aussitôt d’un sourire enjôleur mais mes yeux se posèrent très vite de nouveau sur le Barde. Je croisais les jambes et posais mon bras sur l’accoudoir.

- Bien. J'accepte le défi. Mettez moi en situation.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Le candidat inespéré Person11Le candidat inespéré Demeur12Le candidat inespéré Journa13Le candidat inespéré Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Le candidat inespéré


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant