Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Lun 10 Sep - 19:20


Nom de la mission : Homicide au bord d’une fenêtre

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Surpris par l’arrivée impromptue des sanctuaris, le meurtrier qui allait jeter sa victime du haut du 5ème étage d’une tour ternoise a fini par fracasser le crâne de sa victime à coup de lampe de chevet.
Le signalement du meurtrier parle d’un semi-saurien ailé, plutôt masculin. Signe distinctif, il est hérissé d’une frange d’écailles noires sur le dos. Vous devriez en apprendre plus sur lui à Magna. On vous conseille Providence pour démarrer votre enquête.

Objets fournis : -

Gain total : 60 pims

Prise par Morgan & Era
Octobre 2018





Homicide au bord d'une fenêtre ☠


Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Era-310Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Wing11


Puisque j'y pensais depuis plusieurs jours, me voilà aujourd'hui à la Tour du Savoir. Il est grand temps de me rendre un peu plus active du côté des missions, je ne voudrais pas me lasser de l'arène, et les primes ne sont pas négligeables ici. J'espère également trouver des coéquipiers qui ne me feront rien regretter. Et c'est l'occasion de me remettre un peu au travail de groupe...

Nouvellement armée des deux dagues fixées au bas de mon dos et de l'épée courte dont le manche dépasse par dessus mon épaule droite, je m'avance vers le panneau aux affiches et balade mes yeux d'une feuille à l'autre. Une mission attire particulièrement mon regard, sans doute à cause de la prime élevée, en revanche il me faut un partenaire. Un partenaire sanctuari, qui plus est... Espérons qu'il y en aie un qui traîne dans le coin. Je perds pas de temps; après deux pas, je saute sur une table en essayant de ne pas déranger les deux mecs qui y conversent, et lance d'une voix forte à tout public présent:

- Un sanctuari intéressé pour une petite enquête bien rémunérée?



~ Méfiez-vous des apparences ~





Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Ven 14 Sep - 16:18


Cette histoire d'homicide était vraiment sordide. Je n'étais pas sur place mais un collègue m'avait raconter: il avait vu la victime, prête à être jetée par la fenêtre. Ils étaient intervenu suite au signalement de plusieurs voisins, inquiet d'entendre du raffut et des cris. Quand le suspect a vu les Sanctuaris arriver, il a laissé tomber l'idée de jeter la jeune victime, une femme, par la fenêtre et l'avait achevé. Crime passionnel ? Cambriolage qui a mal tourné ? Assassinat ? Toute les pistes étaient disponibles.

Le patron m'avait chargé de l'enquête et m'avait demandé d'aller chercher un coéquipier aventurier à la Bibliothèque du Savoir. J'avais donc entraîné Selene avec moi et nous avions emprunté une porte qui nous y emmena.

Comme toujours, le hall de la Bibliothèque était bruyant d'aventuriers cherchant une mission a remplir. Comment allais-je trouver mon bonheur ? Je me voyais mal tapoter les épaules de tout le monde en faisant "Hey ! Tu veux arrêter un criminel avec moi ?".


- Un sanctuari intéressé pour une petite enquête bien rémunérée?

Ah bah il suffisait de demander. Je me dirigeais vers la personne qui venait de crier, en espérant qu'elle ne subirait pas le courroux d'Eva.

- Moi. Morgan Sunny, Sanctuari, et voici Selene ma renarde stellaire. S'il vous plait descendez de là, vous allez avoir des problèmes...

Je m'ecartais quand la jeune femme descendit de son perchoir de table. Je lui souris polimment et lui tendais la main pour la serrer.

- Comment vous appelez-vous ? Quelle mission vous intéressait ?

Coup de bol, il s'agissait bien de l'enquête que l'on m'avait confié. J'invitais la jeune femme à me suivre jusqu'au comptoir pour attendre qu'Eva, Kip ou Siegfried prenne notre inscription. En patientant je décidais de lui faire un peu la conversation pour obtenir quelques informations sur ma partenaire du jour.

- Vous avez déjà fait des missions proposées par la Bibliothèque ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FICHE Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FEUILLET Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Dim 16 Sep - 18:25



Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Http%3A%2F%2Fworldartsme.com%2Fimages%2Fswirl-decal-clipart-1Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Era-310Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ Wing11


Je suis contente de voir qu'un homme s'avance vers moi, le teint très clair, l'air calme, pour me dire qu'il accepte de m'aider pour la mission. Je saute au sol avec un petit sourire et lui serre la main puis nous présente, moi et la mission.

- Je m'appelle Era. C'est une histoire de meurtre abrégé à coups de lampe de chevet par l'apparition d'un sanctuari, à Magna... La victime est une jeune femme et le meurtrier semble être un lézard humanoïde, mais on n'en sait pas beaucoup plus. On nous conseille d'aller d'abord à l'auberge Providence.

Durant la présentation, quelque chose dans le regard du sanctuari me perturbe. Ces derniers sont blancs, et semblent regarder le vide... Serait-il aveugle?
Je le suis vers le comptoir pour l'inscription, répondant à une autre question.

- J'en ai fait quelques-unes, oui... Mais je passe la majorité de mon temps à l'arène de Ciel. Je suis plutôt une combattante. Ceci dit, les affaires de meurtres impunis m'intéressent beaucoup... Et je pense avoir les capacités pour arrêter un criminel une fois démasqué, on va voir ce que je donne pour ce qui est de l'enquête.

Maintenant que j'y pense, c'est une bonne manière d'étendre mes capacités sur tous les plans... C'est important de me diversifier, je ne peux pas me contenter d'exceller en matières de combat. et de survie. Avant de continuer, je ne peux m'empêcher de lui poser la question qui brûle mes lèvres:

- Êtes-vous aveugle?



~ Méfiez-vous des apparences ~



Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Mer 3 Oct - 11:00


Ainsi Era était surtout une combattante d'arène. Elle avait l'air en effet assez athlétique et sûre d'elle, je n'aimerais pas être son adversaire ! De ce que j'avais cru voir, elle semblait plutôt manier l'épée ou la dague, un point commun de plus. Sa motivation, en tout cas, faisait plaisir à voir et me rassurait.

- Et bien je suis curieux de voir cela. Au moins, je pense que vous n'hesiterez pas quand il faudra attaquer notre suspecr.

Alors que nous attendions l'arrivée d'un employé, elle mit directement les pieds dans le plat et me demanda si j'étais aveugle. On peut dire qu'elle ne tourne pas autour du pot ! Mais ça ne me dérange pas et je lui répond en souriant.

- Bien vu ! Je suis aveugle en effet. Mais en compensation, j'ai obtenu un don d'echo-localisation donc je sais me repérer dans l'espace et "voir" d'une certaine manière. Mais je compte sur vous pour tout ce qui est couleur... Oh et tutoyons-nous ce sera plus sympa.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FICHE Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FEUILLET Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Mer 3 Oct - 21:30


« Homicide au bord d'une fênetre »



Certains aventuriers avaient quand même bien de la chance qu'Eva ne soit plus la seule à s'occuper de la bibliothèque et des missions. C'était sûrement parce qu'il n'osait pas trop mais, parfois, certains aventuriers méritaient quand même grandement d'être réprimandés. En l’occurrence, la femme qui s'approchait, accompagné d'un aveugle que Siegfried connaissait de vue. Il venait souvent à la bibliothèque pour se procurer des livres en braille. Siegfried, jusqu'alors, ignorait que c'était un Sanctuari. Mais, visiblement, vu qu'il avait répondu à cette fauteuse de, troubles, il en déduisit que ça en était bien un.

«La prochaine fois, évitez de monter sur les tables et de crier de la sorte s'il vous plait. Nous ne sommes pas dans l'arène ici mais dans une bibliothèque.»

Il prit l'ordre de mission après cet avertissement aussi incisif que la lame de l'épée que la femme avait dans le dos et lût rapidement de quelle mission il s'agissait. Suivant la procédure, il demanda son insigne à Morgan et leur donna des papiers à remplir pour qu'il puisse consigner ses rapports par la suite. Il les récupéra une fois remplis pour les glisser, comme toujours, dans ses pochettes colorées, meilleur moyen pour lui de retrouver des papiers rapidement. Avec sa mauvaise vue, les couleurs étaient un bon moyen de trouver les choses rapidement. Il leur donna ensuite les grandes lignes du rapport qu'il avait eu avant qu'ils ne partent.

«Soyez prudents, on ne sait pas pourquoi il a fait ça alors il est assez compliqué de prévoir comment il va réagir quand vous l'aurez retrouvé.»

Il retourna ensuite à ses affaires, soupirant en entendant, encore, une pile de livres tomber....
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FICHEEnquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠

Mer 13 Mar - 17:26


échouée
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FICHEEnquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ DEMEURE Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ FEUILLET Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠ PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Enquête : Homicide au bord d'une fenêtre ☠


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires