-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Ange contre Démon

Mar 4 Sep - 11:04












Elle avait décidé de ne pas continuer le combat et c’était une sage décision, je n’étais pas sûre qu’elle était en état de marcher de toute façon. Elle essayait de se relever mais en vain donc elle se redresse légèrement pour me parler, elle me propose un échange qui semblait presque équitable, lui apprendre mes coups secrets… elle croit que ça peut être aussi facile que ça ? Elle papillonne des yeux et je dis oui à tout ? Elle a rêvé la petite mais je suis curieuse de savoir ces coups, qu’est-ce qu’elle pourrait m’apprendre ?

Pour attiser mon intérêt, elle compte m’en dire tout de suite et m’invite à m’avancer un peu, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait que je fasse ça alors qu’on est toutes les deux mais elle attrape mon col avec une certaine envie et m’embrasse de nouveau. C’était vraiment une manie chez elle mais je l’avoue que je m’y attendais surtout pour me dire que c’était une technique de déstabilisation… Elle n’a pas trouvé meilleure excuse encore puis quand elle parle ensuite de mes lèvres, inconsciemment, je touche mes lèvres, je n’étais plus envoûtée par son pouvoir mais je ressentis quelque chose. Sa joie de vivre réchauffe mon coeur quand elle sourit de sa bêtise, pourquoi elle me fait cet effet-là puis quel cadeau… notre deal ce n’était pas ça et puis rajouter cela qu’elle veut que je sois son professeur, c’est double peine mais qu’est-ce que j’ai fais à faire à part ça ? Je commence à bien l’aimer cette petite, elle est une touche de fraîcheur, spontanée et n’en fait qu’à sa tête.

- D’accord pourquoi pas, on pourrait refaire un essai et cette fois-ci, on se contente vraiment que des armes !

D’ailleurs, si j’appliquais sa première leçon, elle a dit règle numéro 1, déstabilisation non ?

- Un cadeau n’est pas sensé faire plaisir au moins à la personne qui le reçoit non ? Je ne crois pas avoir encore demandé mon dû non ?

On était encore proche l’une de l’autre, je pose ma main ganté sur ma joue et l’embrasse à mon tour. Je quittais sa bouche tout sourire, me redresse et tends la main.

- Alors j’ai bien appris ma leçon non ? Faire des coups surprises ? Je dirais qu’on est à un partout maintenant.

Je l’aidais à se relever, l’attrapant sous le bras pour lui donner un coup de main pour se soulever.

- Allez rentrons maintenant ! Finis les bêtises.



Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon

Mer 5 Sep - 10:32


Résumé.
Ange contre Démon


Elle tenait vraiment à se battre qu’avec des armes celle-là, elle devait les maîtriser parfaitement et le changement ne devait pas être sa tasse de thé.

- D’accord, allons pour un autre combat loyal la prochaine fois.

Mais à peine que j’avais accepté son “ offre “ ainsi que sa remarque de sa notion de cadeau que là voilà qu’elle m’embrasse d’une manière totalement inattendue, c’était déroutant de sa part, pourquoi elle avait fait ça, elle se moquait de moi depuis tout l’heure, elle cachait son jeu ou je ne la comprends définitivement pas. J’attrape sa main et me relève, d’une moue boudeuse, je lui répondis.

- Oui, vous êtes une bonne élève…

Il fallait qu’on rentre maintenant et me voilà tiraillée entre l’envie de rester avec elle ou de fuir chez moi, je ne savais plus trop quoi en penser. Est-ce que c’était un message subliminal, avait-elle vraiment envie de me revoir pour combattre ou juste me voir ? Etonnamment, je ne voulais pas savoir ou du moins lui demander pour me tromper littéralement sur son compte, je préfère laisser planer le doute sur ce statu quo.

- Oui finis les bêtises Général Nobunaga sinon je vais devoir vous apprendre les prochaines étapes plus rapidement que prévu.

Je repositionne au mieux ma veste et demande à l’arène de nous ramener chez nous, enfin du moins à l’endroit où j’ai été kidnappé ! A peine penser à mon retour que nous voilà au même endroit une heure plus tôt, tout mon équipement avait disparu ainsi que les douleurs comme si rien n’avait existé mais Haru était encore en face de moi, toujours aussi belle, toujours aussi mystérieuse mais elle souriait ce qui change de la première impression que j’ai eu en la voyant, peut-être elle n’était pas aussi froide qu’elle le laissait penser.

- Bon, on se donne rendez-vous ici dans une semaine, est-ce que ça vous irait ?

J’attends la confirmation de la prise de rendez-vous pour ensuite partir rentrer chez moi, je n’avais pas envie de retrouver Ameth, je voulais être seule, peut-être trouver quelqu’un sur la route et la ramener chez moi, je ne savais pas mais j’aurai préféré ramener un beau officier à la place à mon bras mais peut-être une fois prochaine fois. Je fouille dans les poches arrières de mon jean et trouve une de mes cartes de visite. Comme à mon habitude, je la glisse dans sa veste avant de lui dire au revoir.

- A bientôt Haru, j’attends notre rendez-vous avec impatience et oubliez ce chapeau, vous êtes magnifique sans !

Je prends la direction de Tern tout lui faisant un signe de main pour la saluer au loin, je vais donc retrouver mon appart et surtout mon canapé pour essayer de trouver des infos sur comment se battre avec une lance ou une épée, je voulais l’épater un peu mais avant ça, prévenons Ameth’.

<< Coucou chérie, je rentre chez moi aujourd’hui si tu veux, tu peux venir à mon appart si tu souhaites me voir >>

Je savais qu’en disant ça, il n’y avait aucune chance qu’elle déboule chez moi, elle ne voulait pas mettre les pieds à Tern donc au fil du temps quand je voulais être seule, c’était la seule excuse que je trouvais pour être tranquille.

<< Ouais fais ce que tu veux, moi j’ai du boulot, à plus tard >>

Voilà, toujours aussi agréable… Bon allez direction l’appartement, j’ai hâte de prendre une douche et voir même faire une petite sieste.




Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon

Mer 5 Sep - 15:05












Je l’avais déboussolé et j’étais quelque peu fière de moi, je l’avais prise au dépourvu et c’était tout à plaisant dans mon cas de la voir légèrement penaude dans ce genre de situation mais elle reprit du poil de la bête très vite pour recommencer à me taquiner dès qu’elle le pouvait.

Il était temps de partir et Kaname nous téléporte directement devant l’arène de Ciel, j’avais perdu mon attirail, mon épée et tout le reste, ça aurait été trop beau si j’aurai pu tout garder mais bon rien ne nous empêche d’y retourner un jour puis le concept de se taper dessus sans se faire mal était intéressant et j’adorerais ça ! Faudrait voir pour si ce papier fonctionne ou sinon trouver une clé qui me permet de faire des allers-retours entre cette dimension et l’autre.

- D’accord, ça me va mais n’oubliez pas, on fera quelque chose de plus sérieux qu’aujourd’hui, cette séance était plutôt inhabituelle…

Oui, c’était atypique d’embrasser son adversaire ou autres pensées plus ou moins farfelues, je n’étais pas prête de tenter de sitôt mais la perspective de la revoir m’enchante plus que je ne le devrais. Comme sa manière de me dire au revoir en me glissant sa carte de visite de manière peu subtile. Elle n’avait vraiment aucune gêne… comme son compliment sur ma coiffure, elle n’en ratait vraiment pas une et sans le vouloir, je pose ma main sur mon chapeau pour vérifier qu’il était bien encore là. On ne m’avait jamais dit de compliment comme celui-ci, enfin qui oserait complimenter son officier supérieur sans avoir peur de mourir la seconde d’après ? Enfin bref…

- Au revoir Kaname… à la semaine prochaine.

Elle m’avait appelé par mon prénom alors je fis de même avant de partir moi aussi dans une autre direction qu’elle tout en regardant sa fameuse carte de visite....



Invité
Invité
Anonymous


Re: Ange contre Démon


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires