-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Mission] Mais il est où le dragon ?

Lun 1 Oct - 14:37




Mais il est où le

dragon


J’allais pour la première fois de ma vie voir un sanctuari en action, bon tant mieux de ne pas croiser les sanctuaris… ça voulait dire qu’on n’avait pas de problème avec la justice, bon quand on le regarde à première vue, un aveugle avec son renard stellaire, c’est un peu étrange mais finalement c’était un bon duo, surtout quand M. GRAY lui sauta dessus. Aucune de nous deux n’avait bougé, on laissait faire, j’étais prête à intervenir au cas où si ça dégénère mais on ne pouvait malheureusement rien faire, c’était son boulot. La renarde aida son maître et le voilà au sol en un rien de temps et le voilà menotté. Enfin un malfrat aux verrous, la justice avait frappé et c’était satisfaisant quand on le voit disparaître dans le portail qui allait directement à la Caserne.

Bon, d’après les directives de Lin, on devait faire le point sur l’ensemble des dragons, elle s’occupait d’un côté et moi de l’autre. La plupart était diminué certes mais pas autant que Ferdinand. Malgré que le propriétaire ordonnait à ses employés de faire obéir ses dragons, les écuyers faisaient leur travail au mieux, devant chaque box, un petit dossier avec le nom de l’animal ainsi que ses informations. Il y avait en tout quatre dragons adultes plus Ferdinand, deux tout petits et deux jeunes adultes. Seuls les deux dragonneaux n’avaient rien et ils étaient à l’écart certainement pour ne pas voir les atrocités qu’on faisait à leurs aînés. Dans le premier box, nous avions un dragon blanc avec une tâche noire au niveau du coeur ainsi qu’à l’oeil droit, il s’appellait Dag, beaucoup de cicatrices mais rien d’alarmant, je passe au box suivant, il s’appellait Irmin, tout vert, il manquait la moitié de son oreille gauche, il avait l’air coriace et justement, il semblait bien amoché. Avant que je passe au troisième box, un groupe de blouse blanche approche, sûrement l’équipe que le Sanctuari a fait convoquer. Je m’approche d’eux en courant, leur fait un brief résumé et à l’aide du chef d’équipe, je fais le tour des deux premiers boxs avec lui puis ensuite les suivants. Il y avait Modi, un dragon rouge et le quatrième adulte, lui aussi rouge s'appelait, Sköl. Les deux dragonneaux, Bolthorn et Aegir, étaient presque identiques, marron avec des tâches à divers endroits puis les deux derniers, des dragons verts, Eitiri et Sudri.

Avec tout ça, on se demandait d’où il sortait tous ces noms alors qu’à côté nous avions Ferdinand, enfin bref, ce n’était qu’un détail ! Les soigneurs se départagent les boxs, prennent des photos, certainement pour faire le rapport contre M. GRAY, je les regarde travailler et va en direction de l’enclos du dragon le plus blessé, Irmin, il ne laissait pas du tout faire et je m’avance d’un pas dans l’enclos, peut-être que les blouses blanches lui fait peur.

- Tout doux mon grand, on veut juste te soigner et après on t’amènera ton pote Ferdinand ! Il va très bien maintenant donc laisse toi faire, s’il te plaît.

Un pas de plus et je pose ma main sur le haut de sa cuisse, sa respiration ralentit, il tourne la tête vers moi et semble le laisser faire. J’interpelle alors le soigneur.
Donne moi de quoi le désinfecter, je vais m’occuper de lui.

J’attrape sa sacoche et fouille un peu.

- Allez, je vais m’occuper de toi un peu ! Promis ça ne pique pas.

Enfin si, mais un petit peu… presque rien mais il ne faut pas le dire. Après cinq minutes de soins, je sors enfin du box, il avait le minimum, il restait juste à les évacuer, simple petit détail voyez vous ! J’aperçois au loin Lin et décide de quitter le groupe de soigneurs avec qui je parlais pour la rejoindre.

- Alors ça avance de ton côté ? Moi ici, ça roule, reste juste à les faire sortir d’ici pour les amener au sanctuaire. Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ou pas ? Pour moi, c’est tout bon, on peut rentrer si tu le souhaite.


[Mission] Mais il est où le dragon ?  - Page 3 Image_11
[Mission] Mais il est où le dragon ?  - Page 3 Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Mission] Mais il est où le dragon ?

Ven 5 Oct - 11:11


[Mission] Mais il est où le dragon ?  - Page 3 180619091945512236
[color=#990033]
Moana vient à ma rencontre et me signifie que tout est bon de son côté. J’avise l’équipe de soigneurs qui discute ou plutôt se dispute. Certainement à propos de l’évacuation des dragons. Ce sera certainement une opération délicate, un animal mal traité se laisse rarement diriger facilement. Je me reconcentre sur Moana et lui annonce :

Globalement, je pense qu’on est bon. J’ai trouvé la réserve de matériel et les archives de l’écurie. J’irai indiquer à Morgan où les trouver après notre retour, ça lui sera peut-être utile. Ce qui m’inquiète, c’est surtout ça.

Je sors d’une de mes poches un des flacons de tranquillisants trouvés dans les stocks de médicament.

Il y en a beaucoup, trop pour n’être qu’un simple médicament. Plusieurs armoires en sont pleines, je pense qu’ils utilisaient ça pour maintenir les dragons dans un état de calme relatif.

Fermer cette écurie est certainement la meilleure solution pour ces dragons. Le village en pâtira certainement, mais il est hors de question de cautionner de telles actions. Je m’avance vers les soigneurs et leur donne le flacon avec des instructions pour rejoindre les pièces contenant matériel et médicaments. Ces instruments doivent être évacués rapidement, entre de mauvaises mains, ils pourraient se révéler dangereux.

Je rejoins ma comparse à la sortie du bâtiment et lui annonce :

Visiblement, ils n’ont plus besoin de nous. On peut rentrer quand on veux.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires