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Re: Robinwood le hors la loi
Mer 4 Juil - 14:51
Je te laisse y réfléchir, quand tu auras Une idée claire reviens par ici et préviens moi pour qu'on en discute.
Amuse toi bien sur EM
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- Wergeld
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Re: Robinwood le hors la loi
Jeu 5 Juil - 11:51
Je pense du coup que je vais opter pour un pouvoir qui peut faire tomber l'argent des cibles.
A mon avis ce pouvoir pourrait marcher sur le pourcentage et la chance. C'est à dire que je peux faire tomber de 0% à 25% de l'argent de quelqu'un en fonction de la chance. Cette chance pourrait être progressive en fonction du pourcentage (j'ai plus de chance de faire tomber 1% que 25%).
Ou sinon la chance pourrait fonctionner par rapport à la richesse de la cible : plus la cible est riche plus le pourcentage est grand ou petit (ça serait plus logique un grand pourcentage sur une petite richesse mais ça ne colle pas au personnage qui pille les gens les plus riches mais dans ce cas, ça pourrait faire trop cheaté).
C'est pour ça que je pars plutôt sur de la chance plutôt que par rapport à la richesse des cibles (et c'est plus facile à mettre en place), je calculerai la chance pour chaque pourcentage si c'est ok.
Pour le nombre d'utilisation : 1 utilisation pour 1 cible max à chaque mission. Au sein d'une même mission je ne pourrais piller une cible qu'une fois. Et peut-être aussi rajouter un temps limité entre chaque utilisation si c'est un peu trop cheat.
A mon avis ce pouvoir pourrait marcher sur le pourcentage et la chance. C'est à dire que je peux faire tomber de 0% à 25% de l'argent de quelqu'un en fonction de la chance. Cette chance pourrait être progressive en fonction du pourcentage (j'ai plus de chance de faire tomber 1% que 25%).
Ou sinon la chance pourrait fonctionner par rapport à la richesse de la cible : plus la cible est riche plus le pourcentage est grand ou petit (ça serait plus logique un grand pourcentage sur une petite richesse mais ça ne colle pas au personnage qui pille les gens les plus riches mais dans ce cas, ça pourrait faire trop cheaté).
C'est pour ça que je pars plutôt sur de la chance plutôt que par rapport à la richesse des cibles (et c'est plus facile à mettre en place), je calculerai la chance pour chaque pourcentage si c'est ok.
Pour le nombre d'utilisation : 1 utilisation pour 1 cible max à chaque mission. Au sein d'une même mission je ne pourrais piller une cible qu'une fois. Et peut-être aussi rajouter un temps limité entre chaque utilisation si c'est un peu trop cheat.
- Invité
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Re: Robinwood le hors la loi
Jeu 5 Juil - 19:29
Bienvenue,
Tu devrais visiter le guide du jeu. L'argent, c'est spécial sur Entre-Monde.
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- Karan
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Re: Robinwood le hors la loi
Jeu 5 Juil - 20:11
Je suis déjà allé fait un tour mais c'est dur de prendre conscience de la rareté ou non de l'argent et de son utilisation :/ (je parlais des pims aussi parce-qu'on m'avait dit qu'il y avait une autre monnaie). Mais si c'est un problème pas grave je pourrais faire sans pouvoir.
- Invité
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