Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Robinwood le hors la loi

Mer 4 Juil - 14:51


Je te laisse y réfléchir, quand tu auras Une idée claire reviens par ici et préviens moi pour qu'on en discute.

Amuse toi bien sur EM
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Robinwood le hors la loi - Page 3 FICHERobinwood le hors la loi - Page 3 FEUILLETRobinwood le hors la loi - Page 3 DEMEURERobinwood le hors la loi - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Robinwood le hors la loi

Jeu 5 Juil - 11:51


Je pense du coup que je vais opter pour un pouvoir qui peut faire tomber l'argent des cibles.

A mon avis ce pouvoir pourrait marcher sur le pourcentage et la chance. C'est à dire que je peux faire tomber de 0% à 25% de l'argent de quelqu'un en fonction de la chance. Cette chance pourrait être progressive en fonction du pourcentage (j'ai plus de chance de faire tomber 1% que 25%).
Ou sinon la chance pourrait fonctionner par rapport à la richesse de la cible : plus la cible est riche plus le pourcentage est grand ou petit (ça serait plus logique un grand pourcentage sur une petite richesse mais ça ne colle pas au personnage qui pille les gens les plus riches mais dans ce cas, ça pourrait faire trop cheaté).
C'est pour ça que je pars plutôt sur de la chance plutôt que par rapport à la richesse des cibles (et c'est plus facile à mettre en place), je calculerai la chance pour chaque pourcentage si c'est ok.
Pour le nombre d'utilisation : 1 utilisation pour 1 cible max à chaque mission. Au sein d'une même mission je ne pourrais piller une cible qu'une fois. Et peut-être aussi rajouter un temps limité entre chaque utilisation si c'est un peu trop cheat.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi

Jeu 5 Juil - 19:29


Bienvenue,

Tu devrais visiter le guide du jeu. L'argent, c'est spécial sur Entre-Monde.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Robinwood le hors la loi

Jeu 5 Juil - 20:11


Je suis déjà allé fait un tour mais c'est dur de prendre conscience de la rareté ou non de l'argent et de son utilisation :/ (je parlais des pims aussi parce-qu'on m'avait dit qu'il y avait une autre monnaie). Mais si c'est un problème pas grave je pourrais faire sans pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Robinwood le hors la loi


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3