Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Entre séduction, manipulation et révélation... [PV LYA]

Mar 17 Juil - 12:29


Résumé.
Séduction, manipulation et révélation


Son silence est éloquent, pourquoi elle n’arrive pas à répondre à une question si simple, est-ce qu’elle l’aime, moi je pouvais le dire fièrement que j’aimais Ameth’, certainement à tort mais c’était comme ça, elle me le rendait à sa façon, dirigeait notre relation, elle dirigeait tout de toute façon, c’était la seule femme qui m’avait résisté et qui me résiste encore, le défi était perpétuel et j’adorais ça.

Maintenant que mon regard était plongé dans le sien, je faisais tout pour lui faire comprendre qu’elle devait tout raconté à Morgan, ses peurs, ses craintes mais aussi ce qu’elle aime chez lui, il devait avoir quelque chose d’attrayant pour qu’elle accepte d’être en couple, elle avait consenti ses anneaux, au fond d’elle même, elle le voulait, fallait que je lui ouvre plus les yeux même si au fond de moi, j’aurai préféré tout autre chose…

Malgré mes mots, elle n’arrivait pas à dire quelque chose de censé, mes mains contre les siennes, quelque chose passait entre nous, je ne savais pas quoi mais Lya essaye vaguement de s’en sortir en tentant une blague, parlant de nouveau de la scène de la douche, puis sourit nerveusement. J’émis un rictus à mon tour, effectivement avec toutes les scènes qui me passaient par la tête, il y avait celle de la douche mais il y en avait tant d’autres, on pouvait explorer mille et une façon nos désirs, mais je devais renoncer à ses pulsions, faut que j’aide Lya à trouver le bonheur et arrêter de penser avec… avec autre chose que ma tête quoi.

Ses doigts se resserrent contre les miens, je jouais avec mon pouce, effleurant sa paume, je savais qu’elle allait dire quelque chose, une résolution, une bonne résolution, mon coeur palpitait également, si elle disait ce que je pense, nôtre “ nous “ disparaîtrait si elle choisit Morgan, j’avais Ameth’, on me le répète souvent mais Lya était autre chose, je ne savais pas quoi… une amie ? Une amante ? un mix des deux ? Seul le temps nous le dira.

Puis elle prononça ses mots, j’étais heureuse pour elle, elle me promets d’essayer, ce qui inclut de changer, d’arrêter ses activités nocturnes ou du moins les diminuer, se consacrer à cet homme que je risque de ne pas apprécier si je le croise car il aura volé ma Lya qui n’était pas la mienne mais au fond, un désir possessivité existait.

Elle se lève de la banquette, appelle le serveur, notre discussion était finie, j’aurai voulu qu’elle continue indéfiniment, qu’on se regarde, qu’on se désire sans jamais franchir cette barrière invisible qui nous séparait qui maintenant est devenue encore plus grande, peut-être infranchissable même dans mes rêves les plus fous.

Elle m’arrêta avant que je proteste, elle voulait payer les consommations, une manière de me remercier, je me laissais faire… lui souriait en retour, elle connaissait à me connaître la bougresse, elle voulait que je ne dise rien et je me tus mais arbore une sourire significatif. J’aimais bien quand elle commandait aussi, ça rajoutait des cordes à son arc, il a bien de la chance ce Morgan…

C’était le moment où elle parle, elle s’étire, rassemble ses affaires, pose son regard sur le mien, je ne savais qu’à ce moment là, peut-être je la reverrais plus jamais, ou on n’aura plus jamais ce qu’on a vécu ensemble, alors qu’au final on s’est rencontré que deux fois mais c’était les deux fois de trop, les deux fois qui te montrent que la vie peut-être si différente quand tu croise ton âme soeur ou une personne qui devait connaître que ce soit en bien ou en mal… J’avais Ameth’, le côté obscur puis Lya, mon rayon de soleil…

D’un geste tendre, elle soulève mon menton comme j’avais fait plus tôt, puis posa ses lèvres contre les siennes. Ca voulait dire merci, j’entendis ce mot résonné dans mon oreille, toutes les deux, on ne savait pas comment communiquer autrement que ses gestes, ce n’était pas conventionnel certes mais on se comprenait. C’était sa manière de me dire qu’elle changerait, que je compte également pour elle, qu’on se désirait mais que chacune de notre côté, on était prise, nos obligations, on voulait plus mais est-ce que vivre une relation normale nous correspondait ? Je ne le pensais pas mais je chérissais ce moment, ce moment où on était que toutes les deux, qu’on laissait juste parler nos convoitises.

Je n’avais pas son coeur mais j’avais autre chose, peut-être une petite place caché quelque part, elle avait la sienne dans le mien et si elle m'appelait, je pourrai venir aussitôt, si je devais tabasser son Morgan, je le ferais puis sa main quitta ma nuque. Je plongeais mes yeux dans les siens, le regard légèrement brillant, ce n’était pas un adieu, je l’espérais du moins. Elle se décolle de moi puis prends la direction de la sortie, j’arrive alors à dire ses quelques mots.

- Bon courage Lya… puis sache que je serai toujours là.

Elle se tourne et s’en va. Je sentis mon coeur se briser, un petit bout certes mais au lieu de pleurer, je vais au bar prendre un dernier verre pour retourner chez moi pour essayer d’oublier… Mais je savais déjà comment ça allait se passer… j’avais déjà vécu ça il y a quelques semaines au retour de la taverne d’Ameth’, essayons juste de ne pas trop pleurer cette fois-ci…

Entre séduction, manipulation et révélation... [PV LYA]  - Page 3 2017-115








Invité
Invité
Anonymous


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires