Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Amour, Gloire et .... Rubis

Ven 19 Oct - 15:06


Résumé.
Amour, gloire et Rubis


Cette jeune femme était magnifique, cette chevelure rousse aux couleurs de l’automne, ses yeux plein de mystère qui donnaient envie de s’y plonger. C’était une proie idéale dans tout ce ramdam, limite une dernière volonté avant de mourir, non pas que je veuille mourir ce soir, ça serait terriblement absurde de penser comme ça, je ne vais pas mourir hein ?! Flora me chatouillait du regard, allait-elle rentrer dans mon jeu de son plein gré ou non ?

Sans hésitation, elle m’embrasse, j’esquisse un léger sourire quand ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes, sûre d’elle, elle prit même l'initiative dans notre échange langoureux. Ses mains se baladent et elle effleure la pierre qui se trouve dans la paume de ma main, ses doigts s’intéressent à ce beau caillou qui vaut la modique somme de mon appartement peut-être mais le saphir ne m’intéressait pas, c’était le rubis qui était au-dessus de moi qui m’intéressait. Les braqueurs brisèrent ce doux moment romantique avec des paroles insensées, la jeune femme s’arrêta aussitôt, attrape la pierre et me jette un regard de victoire dans ma direction. Elle se lève aussi vite qu’on peut dire wouaah et s’échappe avec un petit clin d’oeil malicieux.

La traitresse ! Elle avait osé de me faire ça à moi ! Je vais la tuer ! Je la vois partout tout heureuse avec son butin, elle était de mèche avec ses brigands ? C’était un potentiel gâché… Une si jolie femme… Je reste alors par terre, regardant au plafond attendant que le temps passe et que les forces de l’ordre interviennent. On entendait les pas lourds des cambrioleurs qui repartaient d’où ils étaient venus.

La police arrive à peine deux minutes plus tard mais c’était trop tard, tout a été emporté ! Que ce soit les bijoux et certains tableaux, c’était la catastrophe, la duchesse pleurait de toutes les larmes de son corps et des inspecteurs prenaient une multitude de photos pour les assurances et tout le reste… pauvre assurance qui va devoir rembourser ça !
Les policiers demandent tour à tour, la description des voleurs et tout le reste, le plus souvent, tout le monde disait que c’était des hommes organisés avec des cagoules donc aucune information ne filtrait sur une jeune femme rousse et on va dire que j’ai oublié de dire ce petit détail au policier qui m’a interrogé… la zone était quadrillée, les policiers hurlaient de partout, les gens étaient apeurés, des secouristes courraient de partout… digne d’un scénario apocalyptique. J’attrape une dernière flûte et rentre chez moi pensant à cette jolie voleuse….








Invité
Invité
Anonymous


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires