Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'histoire d'un gosier sec...

Ven 22 Juin - 14:53


Le troll ne pouvait même pas se débattre, concentrant toute sa force pour ne pas définitivement être écrasé. Pendant ce temps, je me relevais en gardant un pied sur lui, mettant tout mon poids sur celui-ci. Je me voyais déjà triomphant.

Alors... Petit troll ? Tu es prêt à me tuer ? J'attends toujours.

Je le sentais fulminer. Il grognait et finit par s'écraser en bougeant son bras pour m'attraper mon autre pied. Il tentait donc un quitte ou double ? Ok, je suis joueur, je suis. Il commença à me tirer en hurlant. J'étais obligé de remettre mon appui sur la jambe qu'il avait attrapé, et il en profita pour se relever rapidement et me donner un coup bien plus faible que le premier dans le torse.

C'était quoi ce coup de fillette ?.. T'es déjà fatigué ?

Je n'allais pas lui laisser la chance de continuer plus longtemps, un premier, puis un second et un troisième coup-de-poing s'abattirent sur son hideux visage. Il s'écroulait à nouveau au sol, sur le dos cette fois-ci.

D'un bond, je montais sur lui à califourchon et envoyai coups après l'autre sur sa tête, fracassant son crâne. Je sentis ses deux bras cogner mon dos, laissant des fissures sur mon corps. Il faisait appel à ses dernières forces faut croire... Un dernier coup pour sa face, aller. Je montais bien haut le poing et l'envoyait avec toute ma force dans sa gueule. Crac... J'entendais ses os se fissurer... Le sang coulait à flots sur son visage... Je soufflais, reprenant mon souffle. Je n'avais tellement pas l'habitude d'y aller à fond que mon énergie partait aussitôt...

Je me relevais enfin sur le corps inconscient du troll après avoir récupéré sa mise sur lui, ou du moins, ce qu'il avait. Un sourire au visage, je réajustais mes cheveux en passant la main à l'intérieur, puis me tourna vers la barman.

Alors Ameth ? Contente du combat ?

Je jetai un œil sur Tigrou qui avait l'air assez envieux du corps au sol.

T'as faim Tigrou ? Mange si tu veux... Enfin, je te le déconseille, il paraît que la viande de troll est horrible.

Oui, j'avais déjà posé la question... L'âme du monstre m'avait poussé à le faire, j'avais déjà goûté l'humain très jeune dans mon ancienne vie, mais je n'avais jamais remangé un habitant dans ce monde-ci.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
L'histoire d'un gosier sec... - Page 2 FICHEL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 FEUILLETL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 DEMEUREL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: L'histoire d'un gosier sec...

Ven 22 Juin - 21:38


Le combat continuait de se dérouler dans le même sens; Owen prenait un malin plaisir à se moquer de son adversaire, qui n'aurait pas pu prévoir la puissance de l'acteur. La scène se termina en beauté avec un coup qui, s'il n'avait pas tué le troll, l'avait condamné à mourir dévoré. En effet, les sampals voient n'importe quelle viande grasse et comestible comme un festin... De son côté, Ameth' était effectivement plutôt contente du combat.

- Tu es... Intriguant.

Elle se retourna pour regagner son bar, puisque déjà des assoiffés attendaient avec impatience leur prochaine boisson. Ce genre de fripons que les combats n'attirent pas... Non, par contre, évidemment, ils se retournent tous quand Ameth' et Kaname se dénudent.

La serveuse s'occupa de ces hommes puis rempli deux chopes, l'une destinée au gagnant du combat. Quand l'homme en question se ramena, à moins qu'il ne soit trop captivé par le repas d'Azel, Ameth' lui tendit la boisson.

- Buvons à nôtre nouveau truand!

Une vingtaine de cris virils montèrent tout à coup, suivis des bruits des chopes fraîchement vidées qui venaient frapper les tables.
La voleuse s'adressa à nouveau à Owen.

- Tu as un pouvoir, pas vrai? Tu n'aurais pas dû gagner si aisément...

La foreuse démarre, tout droit vers la vérité. Plus qu'à espérer que le chemin soit peu pierreux.
Invité
Invité
Anonymous


Re: L'histoire d'un gosier sec...

Ven 22 Juin - 22:19


Je lançais un dernier coup d'œil vers Tigrou qui se lançait déjà à l'assaut du cadavre, mordant dans l'énorme tas de viande. Il était gâté, vu le gros morceau qu'il avait, il pourrait même en avoir pour deux ou trois repas.

Je rejoignis Ameth à l'intérieur qui m'avait servi une choppe. Je la récupérais, puis la levais doucement en ricanant, entendant son annonce de toast. Un truand, hein ? J'en étais effectivement un, mais le nom était tout de même peu plaisant. Je préférais d'autres noms, truand, ça sonnait comme puant.

À moi, alors...

Je buvais cul-sec, et reposais la choppe en un choc sonnant sur le comptoir. Je relevais la tête vers la barman, mon sourire habituel au visage, elle voulait connaître mon pouvoir ? Bon, normal vu ce que je venais de faire... Le troll n'en avait pas placé beaucoup... J'aurais peut-être dû jouer la comédie.

Je ne compte pas révéler mes tours de passe-passe... Mais, disons... Que les apparences peuvent parfois être trompeuses, j'ai la peau dure.

Il y en avait assez pour laisser sous-entendre un possible pouvoir et qu'elle me lâche là-dessus, et assez peu pour ne pas trop en dire non plus.

Je ne peux pas tout dire à une potentielle concurrente, hm ?

Je levais les yeux, cherchant un sujet où tourner la conversation. Après ce que je venais de dire, je n'avais pas le choix de revenir sur un sujet s'approchant du combat. Que c'est compliqué de ne pas tomber dans les banalités, ou dans le trop osé... Et puis m*rde ! Elle trouverait.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
L'histoire d'un gosier sec... - Page 2 FICHEL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 FEUILLETL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 DEMEUREL'histoire d'un gosier sec... - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: L'histoire d'un gosier sec...


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2