Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le sujet d'études parfait

Lun 4 Juin - 22:05


Myst répondit du tac au tac à la question de Lylla, elle y avait déjà songé et c'était l'une des questions qu'elle voulait éclaircir avec ses recherches.

- Je me souviens avoir déjà rencontré des gens appartenant aux deux mais je n'arrive pas à me souvenir de comment ils étaient. Mais honnêtement, je ne pense pas. Les fées elle même sont de tous bords alors je suppose que ça doit être la même chose pour anges et démons. Chaque personne est unique non ? Par contre j'écoute avec plaisir sur le sujet si tu veux bien faire part de tes expériences.

Myst espérait bien avoir l'avais et le ressenti de Lylla sur le sujet. Elle était plutôt bien placée pour en parler.

" -Un peu des deux. J'habite juste ici, et, la plupart du temps je traîne dans Northrives, même si je bouge aussi souvent dans les autres quartiers... C'est pas comme si j'avais de potes qui m'attendaient pour faire des trucs avec moi quoi... "

- Alors tu te contente de voguer entre les quartiers de l'Entre-Monde, seule ? C'est triste.

Myst, attristée par la situation et la solitude de l'angélique démon eu soudain une idée, une proposition plutôt.

- Qu'est-ce que tu dirais d'une petite balade à l'extérieur pour qu'on occupe cette journée ensoleillée ?

Myst n'attendit pas vraiment de réponse et commença à tirer faiblement le bras de Lylla pour la forcer à la suivre à l'extérieur. La fée était bien décidée à ce que Lylla la suive, elle trouvait bien trop dommage que l'hybride passe ses journées à voler sans but dans la ville.

- Viens, je suis sûr que tu apprécieras la journée.

La fée lui sourit le plus agréablement possible prit quelques centimètres de hauteurs en s'élevant dans les airs au dessus du toit.



Invité
Invité
Anonymous


Re: Le sujet d'études parfait

Jeu 7 Juin - 20:43


-Je me souviens d'avoir déjà rencontré des gens appartenant aux deux, mais je n'arrive pas à me souvenir de comment ils étaient. Mais honnêtement, je ne pense pas. Les fées elles même sont de tous bords alors je suppose que ce doit être la même chose pour anges et démons. Chaque personne est unique non ? Par contre j'écoute avec plaisir sur le sujet si tu veux bien faire part de tes expériences

Je réfléchis quelques secondes avant de lâcher simplement :

-Il n'y a rien d'entièrement bon ou mauvais... D'entièrement blanc ou noir... Il n'y a que différentes nuances de gris, contrairement à ce qu'ils martèlent... Quelqu'un qui ne serait que bienveillance frapperait-il les autres quand ils ne sont pas de son avis ? Pourtant, quand ils peuvent le justifier avec leur idéologie, les anges ne se gênent pas... Et l'inverse est vrai pour les démons... Ils peuvent très bien aider leur prochain simplement par gentillesse...

Je fus assez surprise de la réaction suivante de la petite fée qui entreprit de me tirer pour aller faire une balade avec moi. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire pour provoquer cela ? Pourtant, je n'avais rien dis de... ah si en fait... j'avais tellement l'habitude d'être seule que cela me paraissais normal, mais en y réfléchissant un peu plus, ça pouvait choquer les autres. Deux mots attirèrent mon attention particulièrement "C'est triste"... Je ne trouvais pas si triste que ça moi... Et puis, je n'avais pas vraiment envie d'attirer la pitié ou quoi que ce soit dans le genre !

Ce petit sursaut d’orgueil failli me faire refuser tout net, pour retourner m'isoler de plus belle, mais je ne voulais pas vexer Myst qui se tenait devant moi en voletant déjà, avec un sourire. Je décidais de la suivre, sans broncher, et profiter un peu du fait que quelqu'un parle avec moi sans me juger et sans avoir envie de me frapper. Même si je refusais en bloc l'idée qu'on ai pitié de moi.

-Allons-y alors

Ma voix manquait un peu d'enthousiasme, non pas que je n'ai pas envie de bouger, mais je restais focalisée sur ce que la petite fée pouvait bien penser de moi réellement... Je n'étais pas douée pour ça...Pour savoir si ceux qui sont agréables avec moi son sincère, si ils m'apprécient vraiment, ou si ce n'est que de la pitié... En même temps c'est pas comme si j'avais beaucoup d'exemples avec lesquels comparer.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Le sujet d'études parfait

Sam 9 Juin - 1:23


-Allons-y alors

Myst nota à la voix de Lylla que, malgré qu’elle ait acceptée l’invitation de la fée, elle ne semblait pas enjouée ou enthousiaste. Myst était incapable de regarder quelqu’un comme elle sans rien faire ; elle n’avait que peu discutée avec Lylla mais Myst la devinait déjà d’une grande sympathie et gentillesse, d’indéniables qualités qui étaient malheureusement sûrement un peu trop enfouies avec la vie qu’elle menait. La fée considérant déjà l’hybride comme une amie très appréciable était bien déterminée à ce que Lylla en fasse de même à son égard.

- Avant ça il faudrait juste que je passe chez moi pour déposer ces livres.


Myst, suivie par Lylla, se rendit donc jusque chez elle, elle y déposa ses bouquins et y retrouva un Élune aussi joyeux qu’accueillant. Le petit renard s’approcha de Myst puis de Lylla et semblait être résigné à suivre les filles partant en balade.

- Dit ça t’embête si on l’emmène avec nous ? C’est un super guide en plus. Faudra juste voler en rase-mottes ou au pire marcher.


Myst attendit la réponse de Lylla puis commença à se diriger avec elle vers les portes de Cerclon. La fée comptait passer par les plaines puis se rendre vers un endroit qu’elle avait vu lors de l’une de ses sorties.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le sujet d'études parfait


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires